Auteur Sujet: [Opinion] Cronos, le Roi des Titans  (Lu 1603 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

[Opinion] Cronos, le Roi des Titans
« le: 21 avril 2014 à 12:51:49 »
Spoiler (click to show/hide)

Cronos, voilà un antagoniste puissant et charismatique dont on a pas parlé dans cette section. Il mérite donc son topic [:pfft]

Comme tout les Titans, sa Sôma est classe, il a une belle gueule, j'adore ses attaques, ses combats... juste sa motivation qui est un peu cliché mais faut bien respecter la mitolaujie mythologie [:kred]

Son combat contre Saga est un de mes préférés de tout Saint Seiya en plus [:bave]

A vous!
Do you believe in gravity?

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : [Opinion] Cronos, le Roi des Titans
« Réponse #1 le: 09 octobre 2014 à 19:56:31 »
Je l'aime surtout au début de G, quand on voit pas son visage avec cette aura de puissance mystérieuse qui s'en dégage, après quand on le voit avec son physique androgyne il en dégage moins, forcément, mais reste néanmoins un dieu qui claque !

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Cronos, le Roi des Titans
« Réponse #2 le: 01 novembre 2014 à 20:03:17 »
J'approuve complètement les deux commentaires ci-dessus. [:dawa]  [:jump] [:dawa] [:jump]
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Alain

Re : [Opinion] Cronos, le Roi des Titans
« Réponse #3 le: 19 décembre 2020 à 19:23:53 »
Je préfère Cronos en forme désincarnée, où je le trouve impressionnant, qu'en forme incarnée.

Le twist de la perte de mémoire est intéressant.

Par contre, son combat final contre Aiolia ne me plaît pas trop. Trop de lourdeurs et de blablas.

En Titans, je préfère Hyperion, trop classe, et Coeos pour son très beau combat contre le Lion. :o
« Modifié: 19 décembre 2020 à 19:39:16 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: