Sondage

Quelles couleurs de cheveux préférez-vous ?

Les couleurs de l'anime, Saga, il a la classe avec des cheveux bleus, point !
39 (41.5%)
Les couleurs du manga, ah le charme des cheveux roux de Camus...
13 (13.8%)
Ça dépend des personnages.
34 (36.2%)
J'aime les deux.
4 (4.3%)
J'aimerais qu'ils soient tous chauves !
4 (4.3%)

Total des votants: 36

Auteur Sujet: [Sondage] Coiffeur mon ami...  (Lu 13615 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #50 le: 02 juillet 2014 à 14:38:24 »
S'il y avait remake (ce à quoi je ne crois pas des masses), ils garderaient hélas les couleurs animes. Les Golds blonds à part Camus, DM, Dohko et evil-Saga, on s'en fout un peu, ce ne sont pas des persos principaux, et les pyjamas blancs, je préfère vraiment. Par contre Shun châtain, Shaina brune, ce sont parmi mes plus grands regrets...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #51 le: 02 juillet 2014 à 15:19:41 »
Bon, je préfère les couleurs de l'anime sauf une exception : Saga :o

A choisir entre le bleu/gris et le blond/noir, il y a pas photo, le blond/noir représente beaucoup mieux sa dualité [:pfft]

Dit celui qui possède un avatar de Saga LoS dont l'armure est cliché au possiblemais qui reste ultra classe!
Do you believe in gravity?

Hors ligne megrez alberich

Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #52 le: 02 juillet 2014 à 15:22:49 »
Voui, evil Saga est aussi l'un des seuls persos de StS que je préfère aux couleurs du manga.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #53 le: 02 juillet 2014 à 15:24:15 »
Voui, evil Saga est aussi l'un des seuls persos de StS que je préfère aux couleurs du manga.

ça aurait été infiniment plus classe si dans l'anime ils avaient gardé pour Saga les couleurs du manga [:bave]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #54 le: 12 octobre 2015 à 21:41:02 »
A voté "ça dépend des persos"

Je pense à Milo en particulier : autant j'adore sa couleur dans l'anime, autant j'ai du mal à le voir en blond dans le manga. D'ailleurs avant de savoir ça je m'étais mis en tête qu'il était brun.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #55 le: 16 avril 2016 à 17:40:12 »
Pour ma part je préfère les couleurs de l'anime. Chaque fois que je vois un perso avec sa couleur de cheveux originale (par exemple roux pour Camus), ben ça me choque. J'ai trop l'habitude des cheveux bleus.  [:lol] Cette couleur extravagante nous rappelle que nous sommes dans un autre monde, on échappe à la réalité et à son quotidien en quelques sorte.  Ça donne du rêve, je trouve. Par contre pour Saga, là ça se discute. J'avoue que le contraste blond-noir ça reflète en effet bien sa double personnalité. Mais comme dans la vie je ne suis pas très fan des blonds, ben je préfère l'anime quand même.  [:kred]

Hors ligne Phénix

Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #56 le: 18 avril 2016 à 13:19:51 »
Les couleurs de l'anime ont ma préférence.

Et comme le dit Alaiya  quand je pense à StS, je vois l'anime plus que le manga (que j'ai découvert après).

Milo en blond et Camus en mauve  [:wtf0]

Et une image capillaire très forte de l'anime est quand même le changement de couleur de Saga quand ses deux natures s'opposent  [:sparta1]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #57 le: 18 avril 2016 à 13:25:02 »
Perso, que j'imagine StS je vois nécessairement les couleurs de cheveux de l'anime.
Le manga, je ne l'ai découvert que biiiiiieeeeeen plus tard (en plus, le manga, c'est en noir et blanc, non ? [:aie]).

Ce n'est pas que je préfère ou pas les couleurs de cheveux de l'anime, c'est seulement que je n'arrive pas à les imaginer autrement. C'est quasiment un fait objectif.
D'ailleurs, quand je vois les Saints avec les cheveux du manga (comme pour certaines MC), je n'arrive jamais à m'y faire : j'ai toujours un moment où je me demande ce que c'est que ce truc, avant de réaliser "ah oui, c'est la couleur "manga"...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pyxis Nautica

Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #58 le: 14 mai 2016 à 23:32:08 »
Juste parce que Camus est dans la réponse j'ai pris les couleurs du manga  [:petrus love] (Je l'ai toujours dit, je suis une fille simple, je vois Camus, je réfléchis pas, je valide   [:rofl] )
 
Non mais j'aime le principe de Camus aux cheveux roux, déjà ça change du sempiternel bleu (bon on voit qu'il font un effort entre le bleu ciel d'Aphro, le bleu marine de Camus, le bleu violet de Milo, l'e bleu… bleu de Saga et Kanon, l'indigo de Deathmask mais ça reste toujours très... bleu)
et puis le roux, c'est rebelle pour un personnage qui manie le froid (surtout pour des japonais et leur elemental hair )

Après entre la ribambelle de cheveux blond ou la ribambelle de cheveux bleus, mon coeur bascule [:fufufu]
Je ferais bien un petit mix, juste pour varier les plaisir sans réelle préférence :D
et pour Mu je préfère cheveux lavande, parce qu'il le vaut bien   8)

Pour les bronze et Saori, le manga a ma préférence,
J'ai jamais trop aimé les cheveux verts de Shun (à part quand je croyais encore qu'il était une fille sur sa première doubleuse dans la VF…) alors que le châtain lui va tellement mieux! et Saori, le cheveu violet ajoute à son coté agaçant  [:stupid]
Pour Shina, par contre, le vert est cool (pis avec son masque ça fait serpentard je suis fan, si on pousse par là Ikki et le bronze ça fait serdaigle  [:petrus jar] )

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #59 le: 18 avril 2017 à 20:12:25 »
Maintenant que l'on connait tous les Gold de ND, quelle couleur de cheveux leur donneriez-vous si vous aviez comme consigne de rester dans la charte graphique des couleurs de l'anime de 86 et donc de ne pas forcément coller au manga ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #60 le: 18 avril 2017 à 22:19:57 »
Cardinale : entre son armure "jaune" et ses roses bleues, je propose que ses cheveux soit de la troisième couleur primaire : rouge, ou rose.
Mystoria/Mistria : vert pour le clin d'œil à Isaac, ou blanc pour faire neige.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #61 le: 19 avril 2017 à 13:40:20 »
Sans avoir lu ND, je vais dire bleu. On va mettre tout en bleu. On n'a jamais assez de bleu.
Ikki, Camus, Deathmask, Saga, Milo, Aphrodite, Poseidon, Sorrento, Kanon... le bleu, c'est facile  [:petrus yes]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Ouv

Re : Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #62 le: 19 avril 2017 à 14:58:29 »
Maintenant que l'on connait tous les Gold de ND, quelle couleur de cheveux leur donneriez-vous si vous aviez comme consigne de rester dans la charte graphique des couleurs de l'anime de 86 et donc de ne pas forcément coller au manga ?
J'éviterai au maximum le bleu pour les différencier le plus possible de leurs homologues du 20e siècle !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Sondage] Coiffeur mon ami...
« Réponse #63 le: 19 avril 2017 à 16:55:03 »
Couleur dorée, car il n'y en a jamais assez  [:trollface]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)