Sondage

Pour vous l'épisode le plus moisi se trouve dans...

La série télé (Sanctuaire)
5 (7.6%)
La série télé (Asgard)
2 (3%)
La série télé (Poséidon)
0 (0%)
Les OAV Hadès (12kyû)
0 (0%)
Les OAV Hadès (Meikai)
2 (3%)
Les OAV Hadès (Elysion)
0 (0%)
Les OAV Lost Canvas (saison 1)
0 (0%)
Les OAV Lost Canvas (saison 2)
0 (0%)
Omega (saison 1)
7 (10.6%)
Omega (saison 2)
50 (75.8%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: Worst episode ever, le topic du pire épisode  (Lu 8941 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #25 le: 24 avril 2014 à 13:35:04 »
Oui c'est ça sauf que c'est le contraire, le résumé fait 20 min et l'épisode 5...

Euh oui mais non, t'exagères un tantinet :o

http://www.wat.tv/video/48-pays-ombres-22pk3_2i86l_.html#

Après vérification, le résumé fait donc 6 mn, sur 21 mn environ d'épisode ( en VF ).
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #26 le: 24 avril 2014 à 18:14:40 »
J'aurais bien voté tout Asgard juste pour embêter AZB mais cette saga est trop bien pour ça   :o

Je vote donc aussi pour le 59 d'Oméga. Jamais je n'ai autant outré devant un épisode  [:kred]

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #27 le: 24 avril 2014 à 18:30:38 »
Je ne saurais dire, je l'avoue : chaque arc a au moins un épisode qui m'a donné envie d'exploser l'écran (TV ou ordinateur, qu'importe). Asgard n'y coupe pas.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #28 le: 24 avril 2014 à 18:33:26 »
Je ne saurais dire, je l'avoue : chaque arc a au moins un épisode qui m'a donné envie d'exploser l'écran (TV ou ordinateur, qu'importe). Asgard n'y coupe pas.

Ah bon? Lequel d'épisode?
Do you believe in gravity?

Hors ligne un_de_plus

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #29 le: 25 avril 2014 à 08:54:29 »
Peut être le combat shyryu Vs Alberic où Shyryu oublie toutes les 30 secondes comment il la neutralisé les forces de la nature et du coup on se paye la même attaque à visionner en boucle... [:tsss]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #30 le: 25 avril 2014 à 10:03:48 »
Le 93 : moi et les thérapies de groupe à l'emporte pièce, non.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Fuu-chan

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #31 le: 25 avril 2014 à 13:05:19 »
Omega saison 2, épisode 59, qui rassemble le pire de ce qu'a fait cette saison 2 : moche, pas animé, dialogues débiles, persos ridiculisés, etc.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #32 le: 25 avril 2014 à 14:05:31 »
On a le droit de balancer une saison entière ? Non parce qu'Oméga 2, c'est un peu le buffet à volonté avec l'embarras du choix et du rab' après le passage d'Homer et Ronflex réunis  [:petrus yes] (Comment ça, j'exagère ?)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne aranatic

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #33 le: 25 avril 2014 à 15:55:34 »
Mon worst episode ever, ça serait celui d'Aphrodite dans la série classique, je me suis, mais comment ? Ils ont pas honte de nous servir un travail aussi bâclé ?

Faut pas s'étonner après, si déjà gosse, on savait reconnaitre les épisodes d'Araki tellement qu'ils étaient trop au dessus des autres mochetés.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #34 le: 25 avril 2014 à 20:25:28 »
Peut être le combat shyryu Vs Alberic où Shyryu oublie toutes les 30 secondes comment il la neutralisé les forces de la nature et du coup on se paye la même attaque à visionner en boucle... [:tsss]
Il me semble que le problème de Shiryu, c'est qu'il n'arrive pas à neutraliser la nature ET à attaquer en même temps. Du coup, chaque fois qu'il tente d'attaquer Alberich, la nature se remet à s'agiter, et Shiryu est obligé d'annuler son attaque et de re-neutraliser la nature.

Hors ligne atlantis

Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #35 le: 25 avril 2014 à 21:07:34 »
On a le droit de balancer une saison entière ?

si on pouvait pour moi ce serrais omega saison 1 (graphiquement très beaux mais le scenario est a chier  [:onion blah])

bon, si non moi je jette dans un trou noir les 2 épisodes des disciples de chakka (moche, et insultant :o)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #36 le: 25 avril 2014 à 21:23:16 »
si on pouvait pour moi ce serrais omega saison 1 (graphiquement très beaux mais le scenario est a chier  [:onion blah])

bon, si non moi je jette dans un trou noir les 2 épisodes des disciples de chakka (moche, et insultant :o)

Liquidez-le :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne atlantis

Re : Re : Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #37 le: 26 avril 2014 à 06:01:54 »
Liquidez-le :o

on a plus le droit de donner son avis ?? [:shinobu1]

Hors ligne Red hood

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #38 le: 26 avril 2014 à 06:24:33 »
oméga épisode 64 de la saison 2, avec haruto et Subaru dans la foret.
Un comble du vide ..... [:beuh]
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Hors ligne J-CF

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #39 le: 26 avril 2014 à 07:54:46 »
Je ne sais plus si c'est le 64, mais Haruto rock (?) star, sans hésiter!
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #41 le: 26 avril 2014 à 10:44:27 »
si on pouvait pour moi ce serrais omega saison 1 (graphiquement très beaux mais le scenario est a chier [:onion blah])

bon, si non moi je jette dans un trou noir les 2 épisodes des disciples de chakka (moche, et insultant :o)

Non, Amor nous fait oublier ça  8)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #42 le: 26 avril 2014 à 11:02:18 »
si on pouvait pour moi ce serrais omega saison 1 (graphiquement très beaux mais le scenario est a chier  [:onion blah])

bon, si non moi je jette dans un trou noir les 2 épisodes des disciples de chakka (moche, et insultant :o)

Parce qu'il y a un scénario dans la S2  [:trollface] ? Saison qui en plus ignore qu'il y en a eu une avant elle  [:kred]
Dans la S1 on avait de beaux graphisme et un scénario, certes avec quelque dérapage par moment, mais il y avait bien un scénario
Surtout dans la S1, on avait Sonia et Umakoshi  [:pfft]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #43 le: 26 avril 2014 à 11:05:34 »
on a plus le droit de donner son avis ?? [:shinobu1]

Je suis d'accord pour dire que sur le papier, la S2 est mieux que la S1 mais... c'est uniquement sur le papier et ça pose problème!

La S1 nous a certes ressortit un Junikyu mais elle a le mérite d'offrir de l'originalité (Ionia, Amor...), par exemple une fin où les Bronzes n'arrivent pas à sauver la Terre avant les Douze Heures, un nouveau Dieu, un Poissons grobill...

De plus, elle a beaucoup de moins d'incohérence que la S2. Alors certes, elle avait des épisodes bâclés, tels que le dernier de Schiller où celui de Ionia, mais au moins, elle faisait en sorte de rester cohérente à l'oeuvre originale.

La S2 est juste catastrophique niveau scénar', il y avait de l'originalité, mais bâclé! On s'attarde sur des minables R3, un coup les Bronzes parviennent a vaincre les jumeaux à la faux, un coup ils se font dominer, Genbu se sacrifie pour entailler l'épée et se fait battre par un R2 armé du Tenchihômetsuzan mais des minables Steels parviennent à le vaincre...

Pire encore, Egéon, Gallia, Europe et Mila sont totalement bâclé, par exemple, Gallia passe de sournoise qui réfléchit à folle hystérique. De boss, seul Hypérion, Titan et Saturne ont fait leur boulot.

Et puis... question dessin et animation, elle fait mal aux yeux. [:aie]

Les pires épisode de la licence sont le 59 et le 77 ainsi que le 94 pour moi.

M'enfin, je ne vais pas imposer mon point de vue, mon post "Liquidez-le" était une taquinerie, libre à toi de préférer la S2 à la S1.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #44 le: 26 avril 2014 à 11:09:28 »
Il y a des épisodes dégeulasses dans la série TV (Kawai par ex), dans omega S1, S2 et dans les oavs Meikai/Elysion (à des niveaux différents). Mais j'ai voté omega S2 quand même...

Hors ligne atlantis

Je suis d'accord pour dire que sur le papier, la S2 est mieux que la S1 mais... c'est uniquement sur le papier et ça pose problème!


justement ils on beau avoir ajouter tout pleins de perso, bien ficeler l'histoire, et avoir de beaux dessins il n'en reste que la saison 1 n'est qu'une pale imitation raté de la serie de 86, avec l'ajout d'un ET pour combler les fans en manque de dieux de la guerre [:facepalm] (mars pour remplacer ares) (ou qu'il le cache son vaisseau spatial pour faire ces aller retour terre/mars?? [:homer1])

la saison 2 au moins même si elle n'a pas été développer a sa juste valeur (et que graphiquement  [:wtf0]) reste plus intéressante sur l'histoire de base.

m'enfin bon c'est pas le sujet là [:^^]

Hors ligne grosquale

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #46 le: 27 avril 2014 à 12:39:42 »
Omega 2. Le plus dur, c'est de choisir le plus pourri dans toute cette pourritude  [:fufufu]

Hors ligne Eilyn

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #47 le: 01 mai 2014 à 20:20:18 »
Omega saison 2 sans hésiter  [:kred].
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne IndraYoupi

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #48 le: 01 mai 2014 à 20:23:10 »
Même si la proportion d'épisodes moisis est largement plus importante dans Omega  [:trollface], du moisi, y en a eu dans toutes les sagas. Que ce soit au niveau du design ou du scénario, l'original et chaque spin-off se traînent leurs gamelles.

Du coup c'est un débat sans fin.
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #49 le: 01 mai 2014 à 20:45:30 »
L'épisode 86 de la S2 d'Omega [:kred]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Tags: