Sondage

Pour vous l'épisode le plus moisi se trouve dans...

La série télé (Sanctuaire)
5 (7.6%)
La série télé (Asgard)
2 (3%)
La série télé (Poséidon)
0 (0%)
Les OAV Hadès (12kyû)
0 (0%)
Les OAV Hadès (Meikai)
2 (3%)
Les OAV Hadès (Elysion)
0 (0%)
Les OAV Lost Canvas (saison 1)
0 (0%)
Les OAV Lost Canvas (saison 2)
0 (0%)
Omega (saison 1)
7 (10.6%)
Omega (saison 2)
50 (75.8%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: Worst episode ever, le topic du pire épisode  (Lu 8938 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #50 le: 02 mai 2014 à 13:17:20 »
Et ça n'a rien à voir avec le fait que Gallia s'y fasse défoncer comme une bouse, bien sûr?  [:kred]

Bon ceci dit t'as de la chance, y'a pas besoin de faire une fixette sur Gallia pour trouver cet épisode complètement à chier [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #51 le: 02 mai 2014 à 13:33:19 »
Si l'épisode aurait été dessiné correctement, que y'avait pas eu ces rajouts de gadgets stupides sur une insert song à chier et que la mort de Gallia n'avait pas été aussi pourrie je n'aurais pas considéré que cet épisode soit le pire [:pfft]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #52 le: 02 mai 2014 à 16:37:12 »
Voté pour la saison 1 d'Omega, sans choix précis y en a tellement, et la raison de mon choix c'est lorsque je regarde un épisode et que je me fais vraiment chi... devant au point de regarder combien de temps il reste ça le qualifie en tant que très mauvais épisode qui ne remplit même pas sa fonction de divertissement.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Leon9000

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #53 le: 02 mai 2014 à 21:31:45 »
Alors je pense que la proximité de la saison 2 d'Omega doit faire basculer les jugements parce qu'en dépit de sa médiocrité j'ai du mal à considérer les plus mauvais épisodes de cette saison comme pires que certains épisodes d'Elysion et du Meikai qui étaient une insulte pure et dure adressée aux fans. Le pire épisode ever de Saint Seiya est vraiment le final du Meikai avec le Mur des Lamentations, c'est tellement pitoyable de médiocrité en terme de mise en scène et d'animation que je ne m'en suis jamais remis. Et le pire c'est que contrairement à Omega qui développe sa propre continuité, là c'est un passage culte du manga qui est adapté, l'évènement qui est supposé procurer énormément d'émotion aux fans et non tout est gaspillé par une réalisation lamentable dont seuls quelques flash back désespèrés viennent apporter la nostalgie attendue. Et quand en plus tu n'aimes pas les nouveaux seiyus des bronze five c'est encore pire  :o

Ah évidemment l'animation vol d'oiseau plus le ralenti de Seiya qui gueule Saori sur fond blanc, ah mais quelle merveilleuse manière de conclure cet épisode  [:tsss]

Elysion possède un sacré lot de fails aussi et autant l'épisode final est un peu plus honorable mais alors le combat contre Thanatos est un exemple de non intensité. (ah les images découpées pour illustrer l'arrivée des Gold Cloth, un grand moment). Il aura vraiment fallu que la VF soit de qualité pour que je puisse revoir cette ignominie  [:facepalm]

Après Omega saison 2, putain par où commencer?  [:aie] En étant un peu plus sélectif dans la médiocrité, j'hésiterais entre Haruto Rock (ils s'étaient dit qu'ils n'étaient pas encore allés assez loin avec la catastrophe de ce personnage  :haha: ), la porte du Temps (comment foutre en l'air la retrouvaille attendue des Légendaires) et le dernier épisode des chevaliers d'acier (avec Jabu roxor attention  [:onion laule] ).

La première saison d'Omega a son lot d'épisodes foireux aussi mais outre les épisodes bien connus (le 6, l'épisode d'Ichi dans la partie silver saint, le 22 avec Haruto Ninja), le plus frustrant a vraiment été celui de Ionia dans la maison du Capricorne ou comment foutre en l'air un charismatique antagoniste avec talent  [:onion down]

Soyons de bonne guerre, pour la série originelle la partie silver saint avait eu son lot de fails aussi avec le combat sur la plate forme pétrolière (j'ai oublié son nom ne l'ayant revu que deux fois  :o ) et le "frère" de Cassios. Pour le Sanctuaire, comme beaucoup les disciples de Shaka, non pas seulement à cause de sa mocheté mais parce qu'il brise l'immersion dans la montée des marches du Sanctuaire, raison pour laquelle je saute ce passage en permanence.

Je n'ai pas d'épisode particulièrement mauvais sur Asgard en souvenir. Pareil pour Lost Canvas et le Junikyu, il y a des épisodes indéniablement moins bons que d'autres mais pas honteux pour autant. Et même si je n'aime pas beaucoup Poséidon je n'ai jamais trouvé un épisode particulièrement mauvais non plus.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Seiya Wright

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #54 le: 06 mai 2014 à 14:54:48 »
Voté "la série télé - sanctuaire", pour l'épisode sur la plateforme pétrolière, un ptit bijou de nullité  [:petrus]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #55 le: 06 mai 2014 à 15:10:17 »
L'épisode "sur la plate-forme pétrolière" donc vous parlez, c'est bien le premier avec les gogol saints des abysses, oui? Ben c'est le 18:

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Episode_018

Et le frère ( sans guillemets parce que c'est vraiment son frère ) de Cas-soc', c'est Docrates: http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Docrates

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #56 le: 06 mai 2014 à 15:12:18 »
L'épisode "sur la plate-forme pétrolière" donc vous parlez, c'est bien le premier avec les gogol saints des abysses, oui? Ben c'est le 18:

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Episode_018

Et le frère ( sans guillemets parce que c'est vraiment son frère ) de Cas-soc', c'est Docrates: http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Docrates



Oui, voilà, merci, c'est bien celui-ci !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #57 le: 06 mai 2014 à 15:14:16 »
Oh ben faut pas trop leur en vouloir pour la partie entre les black et les silver saints, ils avaient l'excuse d'avoir du remplissage à faire... C'est pas comme Omega qui nous a pondu des épisodes de pur filler en veux-tu en voilà alors que y'avait pas de manga qui avançait en parallèle  :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #58 le: 06 mai 2014 à 16:28:04 »
Oh ben faut pas trop leur en vouloir pour la partie entre les black et les silver saints, ils avaient l'excuse d'avoir du remplissage à faire... C'est pas comme Omega qui nous a pondu des épisodes de pur filler en veux-tu en voilà alors que y'avait pas de manga qui avançait en parallèle  :haha:

Oui, j'en doute pas ! mais ça aurait pas été très juste que je vote Omega car j'ai suivi que la 1re saison, et j'avoue qu'elle est super floue dans ma tête, je ne saurais pas me souvenir d'un seul épisode complet (mémoire sélective  [:dawa])

Hors ligne antarseine

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #59 le: 07 mai 2014 à 23:44:11 »
Hummm... The worst ever ?... Sans doute dans oméga la S2. Je n'peut pas dire lequel mais j'ai eu un mal fou à la finir. Du coup je n'sais plus lequel j'ai le plus détesté. Mais l'espoir aidant, j'ai pu aller jusqu'au bout de la série. Ha je crois que je pencherais pour l'épisode "Rock" de Haruto ! Au début, je m'étais dit , pourquoi pas ? si c'est bien mené... Mais après j'ai vite déchanté car cet épisode a vraiment détruit le personnage. A croire que le staff le détestait !
Ils l'ont même alourdit avec une nouvelle attaque : "Holling machin Chose"!  [:pfft]
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #60 le: 08 mai 2014 à 09:24:28 »
"Holling Machin chose"? [:delarue3]

Ben soit dans l'épisode dont tu parles, y'a l'attaque "Rolling Stone" ( [:petrus] ), sinon dans l'avant-dernier épisode y'a le Wolf's Rock Dead Howling ( Le Dead Howling de Nachi mais version rock )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #61 le: 08 mai 2014 à 11:23:42 »
Le pire épisode...

Je vais déjà donner les épisodes catastrophiques dans chaque série, et je rendrai jugement juste après!

1)Série Télé (Sanctuaire): Les trois de kawai.
Tout simplement immondes.
Le 55 est moche et sans intérêt et casse la montée en puissance de la montée des marches.
Mais le 62 est tellement infâme d'un point de vue visuel que je le place comme étant le pire de la montée des marches.
Pour la période pré-Sanctuaire, je trouve celui avec le Saint en combinaison de dauphin assez risible.

2)Série Télé (Asgard).
Aucun épisode mauvais.
Certains sont moins bien que d'autres, mais çà reste en permanence de grande qualité.

3)Série Télé (Poseidon).
Idem que pour Asgard.

4)Les OAV Hadès (12Kyu).
Rien à redire, c'était parfait du début à la fin.

5)Les OAV Hadès (Meikai).
Même si les dessins sont de qualité, l'animation est inexistante, tout comme la mise en scène.
L'épisode de l'arrivée de Ikki est quand même un beau foutage de gueule en terme de mise en scène et d'animation.

6)Les OAV Hadès (Elysion).
Mise en scène honteuse et animation inexistante.
Une honte.
Aucun épisode pire, c'est juste que ce n'est pas de l'animation!

7)Les OAV TLC (saison 1).
Rien à redire.
Quelques épisodes en dessous, mais l'ensemble est franchement très bon.

8)Les OAV TLC (saison 2).
Idem que pour la saison 1 TLC.

9)Omega saison 1.
Le 39.
On aurait dû avoir un beau combat Gold vs Gold, mais Yashima est passé par là.
Dessins affreux, cela casse absolument tout.

10)Omega saison 2.
Il y a tellement d'épisodes immondes et sans le moindre intérêt qu'on pourrait sortir une longue liste.
Le 77 est un condensé de tout ce qu'on peut avoir de pire sur Saint Seiya.
Animation risible, dessin à faire vomir, mise en scène digne d'un épisode fait dans son garage...
Contenu ridicule alors qu'il y avait la porte du temps et la réunion de tous les Saint.
Bref, une horreur absolue.

Je vote pour le 77 dans Omega Saison 2, une bouse cosmique totalement infâme.




« Modifié: 08 mai 2014 à 11:26:40 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Glaucos

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #62 le: 09 mai 2014 à 08:50:35 »
Dans omega (saison 1) je crois, y'a un épisode où Koga, Soma et Yuna font des petits boulots sur une paillote de plage...pas génial !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #63 le: 09 mai 2014 à 11:27:49 »
Ah oui, celui-ci valait en effet son pesant de moutarde.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #64 le: 09 mai 2014 à 13:27:42 »
Oui ça c'est le 16... Pas le pire mais qui sert vraiment à... à RIEN
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne marquise

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #65 le: 09 mai 2014 à 13:42:50 »
Ah oui, je m'en rappelle, c'est là que j'ai failli jeter l'éponge concernant le visionnage d'Omega

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #66 le: 09 mai 2014 à 13:44:28 »
Beaucoup de gens ont failli jeter l'éponge à un moment ou à un autre en ce qui concerne Omega!  :D

Hors ligne marquise

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #67 le: 09 mai 2014 à 13:51:51 »
Ah, tu confirmes toi aussi... Note bien, j'ai failli baisser les bras à d'autres moments hein, ce ne sont pas les épisodes de m***** qui manquent sur Omega

Hors ligne un_de_plus

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #68 le: 09 mai 2014 à 16:03:31 »
y a eu tellement de mal de dit sur cette épisode "filler" (d'une série originale... [:beuh]) que je ne l'ai même pas téléchargé...
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #69 le: 10 mai 2014 à 16:25:38 »
L'épisode "sur la plate-forme pétrolière" donc vous parlez, c'est bien le premier avec les gogol saints des abysses, oui? Ben c'est le 18:

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Episode_018

Et le frère ( sans guillemets parce que c'est vraiment son frère ) de Cas-soc', c'est Docrates: http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Docrates



Merci du rappel, ça fait parti des épisodes que je saute en permanence avec les disciples de Shaka quand je revois la série mais tiens la prochaine fois je leur redonnerais une chance, je vais peut être les trouver amusant à leur manière maintenant  [:onion laule]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne perseus algol

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #70 le: 10 mai 2014 à 16:33:50 »
-saint seiya 86 :

 l'épisode yaya contre la tarentule. Non seulement le personnage est totalement WTFesque car non lié à une constellation contrairement aux autres, mais en plus il fut affublé d'une armure ignominieuse prélude aux caoutchouteries d'omega S1. Le combat en lui meme est chiant et sans intérêt.

-hasgard :

aucun de vraiment mauvais sauf un ou deux inutiles entre fenriz et shishi. toujours les memes attaques redondantes qui ne fonctionnent JAMAIS sans qu'aucun ne s'en rende compte :)

-sanctuaire:

aucun la aussi, j'aurais simplement aimé un peu plus de taloches entre mu et les bronzes...

-hades sanctuaire:

les 3 renégats dans le temple des gémeaux étaient chiants. Ils sont sensés etre collegues mais ne connaissent visiblement pas les petites combines des uns et des autres.

-hades mekei:

on est descendu de 45 étages comparé au premier chapitre. Tous sont plus ou moins mauvais avec un pic de médiocrité pour le combat pharaon/orphée

-hades elysion

impossible de juger vu qu'il ne s'agissait pas de dessins animés!!! simplement d'une succession de dessins plutot jolis mais non animés et torchés avec une rapidité qui ferait passer omega S2 pour du david lynch. Le pire avatar de SS...

-TLC

mémoire plus très fraiche à ce niveau mais aucun ne m'a vraiment choqué dans le mauvais sens...

-omega S1

épisode schiller contre yuna catégorie petits cercueils kawais en toc. C'était laid, chiant , avec un goldo sans l'ombre d'un charisme et des poses aussi grotesques qu'agaçantes.
Tous les épisodes de la première partie du mont saint palestre et de la quête des reliques étaient eux aussi à crever de chiantise , à l'exception du fight yaya/eden.

-omega S2

est il utile de faire un listing des épisodes merdiques de cette saison? il serait bien plus rapide de compter les bons!!
celui qui m'a le plus marqué c'est le combat entre soma et le collectionneur de bourdons; absolument TOUT est à jeter. On mettra aussi dasn le composteur l'avant avant dernier épisode lamentable à tous les niveaux...




Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #71 le: 11 mai 2014 à 01:06:17 »
-hades sanctuaire:

les 3 renégats dans le temple des gémeaux étaient chiants. Ils sont sensés etre collegues mais ne connaissent visiblement pas les petites combines des uns et des autres.


Ben non vu qu'ils n'étaient pas au courant de qui étaient les autres chevaliers d'or  [:petrus]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #72 le: 13 octobre 2014 à 08:51:45 »
Le pire épisode......... le 8ème d'Omega car il a flingué mon enfance dans un douloureux viol mental


Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Amor

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #73 le: 15 octobre 2014 à 19:29:56 »
Bizarre parce que dans l'épisode 8, Ionia montre à quel point il est charismatique et puissant. Mais pourquoi c'est le pire épisode ? [:what]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Worst episode ever, le topic du pire épisode
« Réponse #74 le: 16 octobre 2014 à 14:10:10 »
J'ais rien contre Ionia c'est juste que l'armure du Capricorne a été massacrée  :'(
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Tags: