Auteur Sujet: Les jeux Seigneur des Anneaux! Mon précieux!  (Lu 1334 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Les jeux Seigneur des Anneaux! Mon précieux!
« le: 25 avril 2014 à 16:38:35 »
Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs [:pfft]

j'ouvre ce topic à l'occasion du prochain jeu de la mythique saga de J.R.R. Tolkien, la Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor.


De plus, j'estime qu'il y a eu suffisamment de jeu issu de cet univers pour en faire un topic.

Globalement, les jeux du Seigneur des Anneaux sont plutôt moyen, excepté quelque uns comme La Guerre de l'Anneau, le Retour du Roi ou bien la Bataille pour la Terre du Milieu.

Ils ont plus leur place dans les jeux de stratégies selon moi.

Le prochain qui est annoncé sur multiplateforme (excepté Nintendo, il y a des limites quant même [:trollface] ) me semble très intéressant

En effet, dans le genre Action/Aventure, la Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor conte une histoire inédite entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux. On y contrôle Talion, un garde qui a vu sa famille massacrée sous ses yeux durant le retour de Sauron et son armée au Mordor. Au lieu de mourir lui aussi, Talion a été ramené à la vie par un Esprit de Vengeance qui lui donne accès à des pouvoirs spectraux. Talion ne vit désormais que pour une chose : se venger. Durant sa quête, il apprendra qui est l'Esprit qui l'a sauvé et découvrira aussi l'existence et le pouvoir des fameux anneaux.

Voici l'aperçu de jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018733-la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-preview.htm

Le trailer :

Et le gameplay :

Bon débat! [:aloy]
Do you believe in gravity?

En ligne Sergorn

Re : Les jeux Seigneur des Anneaux! Mon précieux!
« Réponse #1 le: 25 avril 2014 à 17:12:44 »
C'est vrai qu'il a l'air chouette ce nouvel Assassin's Creed.

-Sergorn

Hors ligne Mars

Re : Les jeux Seigneur des Anneaux! Mon précieux!
« Réponse #2 le: 25 avril 2014 à 17:34:34 »
Perso, j'ai jamais joué à Assassin's Creed (même si je connais bien l'histoire et le gameplay), du coup ce jeu me tente pas mal.

Si j'ai bien compris l'histoire, c'est un Rôdeur qui voit se faire massacrer son équipe, et agonisant un être des Galgals vient le posséder pour l'aider à se venger ?

Je possède déjà pas mal de jeux du SdA et celui-ci y viendra certainement s'ajouter à la collection  [:miam]
Si je devais noter ceux que je possède :
- Tiers Age (gamecube et ps2) : moyen
- Les Deux Tours (ps2) : bon
- Le Retour du Roi (pc et ps2) : très bon
- La Quête d'Aragorn (ps3) : bon (très bon pour les enfants sinon vu qu'il n'est pas violent et que ça raconte toute l'histoire du SdA)
- Conquest (ps3) : moyen
- Guerre dans le Nord (ps3) : très bon

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Les jeux Seigneur des Anneaux! Mon précieux!
« Réponse #3 le: 25 avril 2014 à 19:19:49 »
Si j'ai bien compris l'histoire, c'est un Rôdeur qui voit se faire massacrer son équipe,

Non,  pas son équipe, sa famille, genre sa femme et son fils quoi.
Do you believe in gravity?

Hors ligne villan

Re : Les jeux Seigneur des Anneaux! Mon précieux!
« Réponse #4 le: 28 mai 2014 à 14:23:42 »
Personnellement je reste un peu sur ma fin en voyant les diverses vidéos.
Affaire à suivre ...

Tags: