Auteur Sujet: [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)  (Lu 9614 fois)

Hors ligne Maryan

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #25 le: 10 mai 2014 à 14:29:21 »
Maryan tiens

Spoiler (click to show/hide)

Merci Rhadamanthys. :) Je ne les avais pas vues celles-ci en effet ! Pas totalement convaincue cela dit même si ça reste mieux que Yuna (même avec ces nouvelles photos je reste sceptique).

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #26 le: 10 mai 2014 à 15:25:01 »
Je suis d'accord qu'un proto n'assure pas une sortie... mais tu ne crois pas que si les SCM d'Omega étaient un fiasco et qu'ils ne comptaient plus en sortir, ils arrêterait de faire des protos justement ?  [:onion sweat]

-Sergorn

D'un autre côté, comment expliquer ça si ces myths se vendaient bien?

http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-97135

Je précise que je n'essaye nullement de casser les myths Omega, perso je les ai achetées toutes les deux, mais à chaque fois à 50 % de leur prix de départ, genre le mois après leur sortie. Ça n'est jamais arrivé avec d'autres myths...

Hors ligne Sergorn

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #27 le: 10 mai 2014 à 17:08:15 »
Les Myths de TLC avaient été soldées encore plus rapidement.  [:aloy]

Après je me répète, mais pourquoi vouloir généraliser les choses à CD Japan ? Ni HLJ, ni Nippon-Yassan ne les soldent autant par exemple (Eden est même plein pot sur HLJ) et je peux t'assurer que HLJ avaient soldé les SMC de TLC très vite, au point où j'ai regretté d'avoir Préco Kagaho ^^'.

Et enfin c'est mettre de côté toutes les autres ventes en boutique au Japon qui peuvent très bien représenter la majorité des ventes des SCM Omega pour ce qu'on en sait. Le public d'Omega n'est pas forcément celui qui va aller acheter des figurines en ligne.

C'est bien gentil de prendre "C'est soldé sur CD Japan !" comme argument, je veux bien. Mais dans l'absolu tout ce qu'on peut en déduire c'est qu'elles se vendent mal sur CD Japan. Si les SCM d'Omega étaient la cata que certains laisse entendre, pourquoi Bandai sortirait une nouvelle SCM Omega en Juin ? Pourquoi Bandai présenteraient-ils un nouveau prototype de Yuna ?

Et justement TLC est un bonne illustration de ce que se passe quand les ventes sont catastrophiques : ils arrêtent sans se poser de question et basta (et TLC ils avaient des proto de Yuzu et Yato en préparation). D'ailleurs on l'a bien vu aussi avec Omega lors de la Saison 1 où seule une seule Figurearts d'Omega est sortie devant la flop commercial.

Alors on a pas de chiffres ok, mais tout indique dans l'attitude de Bandai que les SCM d'Omega se vendent au minimum suffisamment afin de continuer la gamme.

Je dis pas ça contre toi Hyo, mais j'ai l'impression de lire à l'échelle SCM, le même genre d'argument que je lisait à l'époque de la Saison 1 d'Omega où plein de gens nous affirmaient que c'était un flop alors même que tout indiquait le contraire.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #28 le: 10 mai 2014 à 17:10:20 »
A noter que sur le même site, Koga reste affiché à 6500 yens.
J'en chialerais !

Hors ligne un_de_plus

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #29 le: 10 mai 2014 à 18:15:10 »
La myth cloth fait plus réussie que son design dans l'anime  [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #30 le: 11 mai 2014 à 10:50:05 »
Je suis d'accord qu'un proto n'assure pas une sortie... mais tu ne crois pas que si les SCM d'Omega étaient un fiasco et qu'ils ne comptaient plus en sortir, ils arrêterait de faire des protos justement ?  [:onion sweat]

-Sergorn

Sincèrement, j'aimerais bien, mais on est pas à l'abris d'un arrêt pur et simple  [:sweat].

Par ailleurs, je suis un des rares défenseurs des SCMO, car elles apportent une certaine nouveauté et j'ai hâte de recevoir Seiya  :o

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #31 le: 11 mai 2014 à 11:00:47 »
Sincèrement, j'aimerais bien, mais on est pas à l'abris d'un arrêt pur et simple  [:sweat].

Par ailleurs, je suis un des rares défenseurs des SCMO, car elles apportent une certaine nouveauté et j'ai hâte de recevoir Seiya  :o

Je plussoie fortement.

Il y en a qui se plaignaient du peu de nouveauté, et maintenant qu'il y a de la nouveauté, ils se plaignent encore.

Sinon, il y a des fois où vous êtes content? [:tsss]
Do you believe in gravity?

Hors ligne atlantis

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #32 le: 11 mai 2014 à 11:04:43 »
le visage est peut foiré quand même, mais l'armure ressort mieux qu'a l'écrant je trouve. ( peut etre on auras plusieurs visages si elle sort [:fufufu])

enfin si y a de nouvelle proto on auras peut etre droit a une sortis pour soma j'éspère. [:shinobu1] 

Hors ligne Red hood

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #33 le: 11 mai 2014 à 22:17:01 »
ça me donne espoir pour harbinger ou kiki  [:pfft]
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #34 le: 11 mai 2014 à 23:12:43 »
Quand je vois cette Yuna j'imagine direct Shiryu lui faire Excalibur façon Khrisna en la découpant par sa ligne de pierres verticale  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #35 le: 12 mai 2014 à 09:29:47 »

Voici une image pour se faire une idée de comment c'est agencé à l'arrière.


Hors ligne grosquale

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #36 le: 12 mai 2014 à 11:41:31 »
Jusque là j'avais trouvé assez bien les myth cloth omega, mais celle-là est à mon sens ratée, je la trouve grossière au niveau des proportions et le visage est plutôt laid. :/ Espérons qu'ils la retravaillent.


Ou qu'ils mettent le masque en bonus  [:aloy]

Hors ligne J-CF

Re : Re : Re : Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #37 le: 12 mai 2014 à 12:41:49 »

Il y en a qui se plaignaient du peu de nouveauté, et maintenant qu'il y a de la nouveauté, ils se plaignent encore.

Sinon, il y a des fois où vous êtes content? [:tsss]

Je ne parle pas au nom de tout le monde, mais moi quand je réclame de la nouveauté, c'est dans la gamme SS classique. Silvers et spectres, quoi. Parce que ça, c'est moche...
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Dizzy

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #38 le: 12 mai 2014 à 13:27:48 »
S'ils améliorent son visage il y a des chances que je la prenne. Parce que Yuna.
Mais en l'état sa tête est assez vilaine quand même [:beuh]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Freyin

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #39 le: 12 mai 2014 à 14:17:02 »
Déçu, j'aime pas du tout cette myth. Je vais rester avec ma Yuna V1 pvc qui a bien plus de gueule que ce prototype loupé. Déjà je suis moyennement fan de sa new cloth ils ont en plus loupé le visage...

Hors ligne Bougloucass

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #40 le: 12 mai 2014 à 23:05:19 »
Son visage est vraiment raté, quel dommage!!...
Sinon, n'aurait-il pas mieux valu faire ses épaulettes en blanc plutôt qu'argenté?!...

 Mais pourquoi la personne chargée de sculpter le visage a-t-elle pris ce modèle : [:beuh]

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #41 le: 07 juin 2014 à 12:46:27 »
Des images du Hakiba Showroom


Hors ligne titi

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #42 le: 07 juin 2014 à 14:52:11 »
Yuna est un perso qui pourrait vraiment sortir de Sailor Moon ...
Elle était excellente durant la première saison .
Sinon la Myth cloth ressemble beaucoup a l'équivalent anime .

Hors ligne SSK

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #43 le: 08 juin 2014 à 08:16:20 »
Mouai, c'est un peu mieux avec cette pose, mais c'est toujours pas ça [:sweat]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #44 le: 08 juin 2014 à 15:36:40 »
Toujours le même soucis pour moi : le visage.

-Sergorn

Hors ligne Cici

Re : [Myth Cloth Ω] Aquila Yuna (New Bronze Cloth)
« Réponse #45 le: 08 juin 2014 à 19:40:55 »
Oui déçu également, vraiment dommage car notre petite Yuna est si belle, pour le moment ce visage ne lui fait pas honneur.
Cici