Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338270 fois)

Hors ligne Aldebaran.

DC Universe et autres films DC
« le: 13 mai 2014 à 19:09:36 »
eeeee resume:

relese: 2016
Staff & Cast:
http://www.imdb.com/title/tt2975590/

******
First look of Batman (Affleck)  and Batmobile



https://www.twitter.com/ZackSnyder/status/466249462348644352?p=v

« Modifié: 26 octobre 2022 à 11:47:50 par Cedde »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #1 le: 13 mai 2014 à 19:11:15 »
Ca va déchirer.

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #2 le: 14 mai 2014 à 04:07:33 »
better:
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne SSK

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #3 le: 14 mai 2014 à 09:49:39 »
Je suis toujours aussi perplexe sur le fait d'avoir donné ce rôle à un acteur aussi banal qu'Affleck.

Pas que je l'aime pas hein, mais j'aurai préféré quelqu'un qui fasse un peu moins "monsieur tout le monde".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #4 le: 14 mai 2014 à 10:39:40 »
Enfin un Batman qui ressemble à Batman!

Je n´ai jamais été fan de l´armure avec abdominaux intégrés, trop éloignée du Comics.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne paladin shura

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #5 le: 14 mai 2014 à 13:49:29 »
Ah, le contraire pour moi.
A première vu comme ça, je n'aime pas du tout le costume. Je le trouve trop musculeux et la forme du masque ne me revient pas (notez que je connais surtout batman à travers les différents films et que très peu via les comics)
le choix de Ben Aflleck me laisse indifférent, j'espère juste qu'il sera meilleur que dans le rôle de Daredevil  [:trollface]

Hors ligne Sojiro

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #6 le: 14 mai 2014 à 15:05:52 »
Bah là c'est plus une combinaison ultra moulante un peu transparente non ? Donc c'est les muscles de Ben Affleck là pas ceux de la combinaison. Ils l'ont fait bossés si c'est le cas d'ailleurs.

J'aime bien les deux moi  [:fufufu]

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #7 le: 14 mai 2014 à 15:10:38 »
Citer
Je suis toujours aussi perplexe sur le fait d'avoir donné ce rôle à un acteur aussi banal qu'Affleck.

Pas que je l'aime pas hein, mais j'aurai préféré quelqu'un qui fasse un peu moins "monsieur tout le monde".

Bruce Wayne n´a aucune particularité physique en dehors d´être un grand brun beau gosse.
Alors vu sous cet angle, un Ben Affleck peut faire l´affaire.
« Modifié: 14 mai 2014 à 16:09:10 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne SSK

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #8 le: 14 mai 2014 à 15:29:26 »
Je ne parlais pas tant de particularité physique, que d'un acteur déjà vu dans de nombreux rôles.

On parle d'un reboot de Batman, donc quitte à choisir, j'aurai préféré un acteur méconnu, que j'identifierai pas, au premier coup d'oeil, à Daredevil ou au grand héros des films patriotiques américains.

Tout dépendra donc de sa prestation.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #9 le: 14 mai 2014 à 15:38:15 »
Ah, le contraire pour moi.
A première vu comme ça, je n'aime pas du tout le costume. Je le trouve trop musculeux et la forme du masque ne me revient pas (notez que je connais surtout batman à travers les différents films et que très peu via les comics)

pareil, j'aime pas trop, ça fait beaucoup trop tissu [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman
« Réponse #10 le: 15 mai 2014 à 11:07:48 »
Autant j'aime bien la Batmobile autant le costume j'adhère pas(tout comme le choix de Ben Affleck pour incarner le perso) pour les raisons citées plus haut
Après j'attends le 1er trailer pour voir ce que ça donne, curieux de voir Gotham City, j'aimerai bien retrouver une ville dans un style burtonnien ou comme l'anime des années 90

Hors ligne Diamond Saint

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #11 le: 15 mai 2014 à 11:15:47 »
Ça va être marrant de voir 2 super héros se foutre sur la gueule pendant tout le
long du film (et finir par un gros câlin d'amitié virile).  [:petrus]
La batmobile est réussie.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Rikimaru

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #12 le: 15 mai 2014 à 11:33:03 »
Avec les vraies couleurs :

Spoiler (click to show/hide)
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman
« Réponse #13 le: 15 mai 2014 à 11:47:10 »
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman
« Réponse #14 le: 15 mai 2014 à 12:32:08 »
Hum, de ce qu'on en voit, je ne suis pas trop fan de la combinaison. Une "armure" aurait eu un meilleur rendu selon moi. Ici, je n'arrive pas à prendre le héros au sérieux. [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #15 le: 15 mai 2014 à 13:01:46 »
Moi je note surtout que vu que c'est une combinaison, Affleck a des putains de muscles. :))

Donc ça aide à prendre au sérieux.  [:trollface]

Ceci dit y a un décallage assez amusant : la combinaison de Superman dans Man of Steel tient plus d'une armure - et Batman a une combinaison plus classique, là où en live il a quasiment toujours eu un truc ressemblant plus à une armure. :o

-Sergorn

Hors ligne hanzo

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #16 le: 15 mai 2014 à 13:11:02 »
Bah là c'est plus une combinaison ultra moulante un peu transparente non ? Donc c'est les muscles de Ben Affleck là pas ceux de la combinaison. Ils l'ont fait bossés si c'est le cas d'ailleurs.

J'aime bien les deux moi  [:fufufu]
Surement pas. Du volume et de la définition ont été ajouté sur ce costume, c'est grillé. Même Schwarzy à l'époque de Terminator and co. n'aurait pas pu faire ressortir autant ses muscles sous un tel vêtement. Regarde dans Running man, tu vas vite comprendre ^^
Ben Affleck aura beau faire de la gonflette comme l'autre acteur pour Superman, faudra ajouter de la matière  [:lol]

Sinon c'est encore une remise à zéro?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #17 le: 15 mai 2014 à 13:15:54 »
Surement pas. Du volume et de la définition ont été ajouté sur ce costume, c'est grillé. Même Schwarzy à l'époque de Terminator and co. n'aurait pas pu faire ressortir autant ses muscles sous un tel vêtement. Regarde dans Running man, tu vas vite comprendre ^^
Ben Affleck aura beau faire de la gonflette comme l'autre acteur pour Superman, faudra ajouter de la matière  [:lol]


Pas sur sur, c'est une matière spéciale qui fait bien ressortir les muscles, un peu matière legging, et Schwarzy était plus costaud que ça ^^

Puis Ben Affleck était pas non plus une brindille il avait une bonne base dans ces derniers films, et vu que les acteurs quand ils doivent prendre beaucoup de muscles en peu de temps ont un gros training plus pas mal de produits bien chargés c'est possible, avec des produits pour être congestionné pendant des heures aussi pendant le tournage pour être gonflé à bloc + veineux. Bon après t'as peut être raison y'a peut être du rajout, mais c'est possible sans je pense.
« Modifié: 15 mai 2014 à 13:19:59 par Sojiro »

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #18 le: 15 mai 2014 à 13:25:33 »
Affleck recent pic:


say it is not the one who uses the batsuit on the pic.

Judge him xD
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sojiro

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #19 le: 15 mai 2014 à 13:29:38 »
Bah c'est typique des cures US ultra express sous produit de perdre 80% de ce qui a été gagné 6 mois après  :o Comme Hugh Jackman qui avait pris énormément entre le 1 et le 2, ou le 2 et le 3 je me souviens plus, qui était passé du "musclé bonne carrure" au très musclé, très sec, veineux de partout et après tu voyais des photos actuelles à la plage avec l'impression de 15kg de muscles en moins.
« Modifié: 15 mai 2014 à 13:38:02 par Sojiro »

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #20 le: 15 mai 2014 à 14:18:25 »
Non mais ça se voit direct que la définition du muscle est fake, et du coup, le volume aussi. Et Schwarzy dans Running man n'était pas vraiment plus volumineux, sachant qu'il était lui aussi sous produit et avait 30 ans de musculation derrière lui, ça me suffit pour comprendre que Ben Affleck a un beau costume magique, comme tout bon Batman qui se respecte ( [:lol]) même si je sais qu'il existe des produits très performants pour faire exploser le muscle.
Enfin bref, c'est pas important tout ça, il y a juste à découvrir si cet acteur tient son rôle aussi bien que le précédent. Remarque, la question se pose également pour celui qui tient celui de Superman, qui est pas mal mais qui n'a, selon moi, pas beaucoup d'envergure, n'est pas très imposant et cela, ce n'est pas en ayant les muscles les plus gros possibles que ça peut se corriger.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #21 le: 15 mai 2014 à 22:30:40 »
En tout cas je veux bien croire qu'en croisant Batman avec ce look on comprenne qu'on va prendre cher. Il fait pas mal bastonneur avec ce look. Utilisation du tissu, et bien pourquoi pas ? Ça le rapproche plus du comics (influence Batman Returns revendiqué par Snyder) et même celui du dessin anime (eh oui les gars) et ça le démarque de ces précédentes versions. A voir comment il va évoluer avec son environnement pour définitivement approuver ou désapprouver ce choix.  Une chose est sûre : je préfère largement ce masque que celui de la trilogie de Nolan.
Avec les vraies couleurs :
[:lol]
Out of order.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #22 le: 15 mai 2014 à 23:54:07 »
Bah c'est typique des cures US ultra express sous produit de perdre 80% de ce qui a été gagné 6 mois après  :o Comme Hugh Jackman qui avait pris énormément entre le 1 et le 2, ou le 2 et le 3 je me souviens plus, qui était passé du "musclé bonne carrure" au très musclé, très sec, veineux de partout et après tu voyais des photos actuelles à la plage avec l'impression de 15kg de muscles en moins.
n'oublions pas non plus un bon éclairage et Photoshop.
meme si les acteurs de 300 étaient loin d'être ridicule, il n'est pas un secret que leurs abdominaux avaient été peints à coup de maquillage et améliorés à coup de Photoshop ;)
« Modifié: 16 mai 2014 à 00:04:31 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #23 le: 16 mai 2014 à 00:09:59 »
batmobile, new pic
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #24 le: 16 mai 2014 à 12:55:39 »
Purée, Lobo (et d'autres je suppose) vous arrivez à reconnaître les différences entre les masques de chaque Batman? Vous êtes au taquet parce que moi, j'ai dû faire une recherche pour m'en rendre compte, c'est vraiment pas le genre de chose que je regarde ^^
Batman c'est le genre de film que je regarde comme je regarderais n'importe quel autre film lambda.
« Modifié: 16 mai 2014 à 13:48:43 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: