Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298643 fois)

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4100 le: 16 février 2024 à 21:42:12 »
C'est pas du MCU, mais ça rappellera des souvenirs :o :haha:



- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4101 le: 16 février 2024 à 21:46:48 »
Sinon vous savez que y a d'autres facteurs pour juger un acteur que sa plastique ou vous avez quinze ans ?   [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4102 le: 16 février 2024 à 22:14:43 »
Tant qu'on ne fait pas chier les autres sur leurs goûts, je ne vois pas où est le problème à assumer d'aimer un acteur juste pour son physique. :o [:miam]

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4103 le: 16 février 2024 à 22:22:42 »
Après il faut prendre en conte que les gouts des jeunes fans sont très différents des anciens. En castant les deux acteurs que Poseidon trouvent moche ils pensent probablement attirer la fanbase des fangirls des deux acteurs en question.  [:trollface]


"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Wild Pegasus

Mince alors, internet m'avait pourtant laissé entendre y compris ici qu'ils castaient FORCEMENT des acteurs issues de minorités à Hollywood [:moule_bite]

En vrai ca fait au moins dix ans qu'Hollywood fait majoritairement des castings "neutres" ouvert à toute couleur de peau sans que les personnages requiert une ethnicité plutôt d'une autre (à quelques exceptions où la couleur du peau est essentielle au background du personnage) mais visiblement y en a qui ont du mal à concevoir qu'on puisse choisir une personne non blanche parce qu'elle a fait la meilleure audition et c'est forcément par quota ou autre, alors que très souvent ce bien des acteurs blancs qui sont choisis (Jessica Henswick était une des finalistes pour Rey dans Star Wars par exemple).

-Sergorn

Ce commentaire n'a pas très bien vieilli vis-à-vis de ce doc de 2020 vis-à-vis d'ABC entertainment (et probablement le reste des groupes opérants pour Disney)  [:dawa]

« Modifié: 17 février 2024 à 00:17:22 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4105 le: 17 février 2024 à 00:18:14 »
Après il faut prendre en conte que les gouts des jeunes fans sont très différents des anciens. En castant les deux acteurs que Poseidon trouvent moche ils pensent probablement attirer la fanbase des fangirls des deux acteurs en question.  [:trollface]




Pour l'acteur ayant joué dans Stranger Things, il y a des chances d'attirer sa fanbase. [:fufufu]

Hors ligne Rhadeanos

C'est pas du MCU, mais ça rappellera des souvenirs :o :haha:



 [:crom]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4107 le: 20 février 2024 à 19:15:05 »
Madame Web vu, et je m'attendais à pire. Finalement, ce sont les rares scènes en costume que je trouve les plus mauvaises parce qu'ultra kitch. Mais bon.
...
Le problème c'est que j'ai pas grand chose à en dire, parce qu'il n'y a pas grand chose dedans ! :))

Ah, si, tout de même : purée, y a certaines séquences vachement mal tournées, je pense à un bout de course poursuite où pendant une seconde l'image a l'air de venir d'un autre film tellement le ratio et la colo ont l'air différents. Ou c'est mon cerveau qui a buggé.

Et alors bon sang, je l'ai déjà dit mais arrêtez de vouloir nous servir des ados, c'est horrible.  [:aie]

En terme de cameo...y en a bien un mais il est pas nommé, donc ça compte pas. Ils avaient sûrement pas le droit.  [:lol]
« Modifié: 20 février 2024 à 22:22:56 par Le Passant »

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4108 le: 20 février 2024 à 21:25:54 »
T'as payé ou t'as utilisé une place gratuite... ou sous la menace ??  [:chiyo1]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4109 le: 20 février 2024 à 22:14:58 »
J'ai un abonnement illimité.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ce commentaire n'a pas très bien vieilli vis-à-vis de ce doc de 2020 vis-à-vis d'ABC entertainment (et probablement le reste des groupes opérants pour Disney)  [:dawa]



Je viens de voir la dernière vidéo de Vins et je dois dire qu'il analyse bien la situation  [:pfft]

https://youtu.be/iBp00R9JcOk?si=o77P6mZI0zEQIXch
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Ah puré, encore heureux que y a le Super Café [:lol]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Allez les mecs ramenez Ayelet Zurer et c'est bon :o

Et ça c'est fait  [:aie]
https://twitter.com/DanielRPK/status/1777024514330636350

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Sûrement un variant, puisque Netflix cépakanon.

Sinon, dommage pour l'actrice du recast, mais Marvel a vraiment l'air de vouloir faire un 360° total et faire de cette série une saison 4. :o

En ligne Sergorn

Après dans le cas de Vanessa il me semble que le recast était uniquement dû à des problèmes de planning car l'actrice n'était pas disponible aux dates de tournage. Du coup avec les reports dû à la grève puis au remaniement de la série, ça lui a sans doute permis d'être disponible. Tant mieux. :o

Mais c'est amusant à quel point on est passé du soft reboot avec des liens tenus au retour de tous les persos et acteurs majeurs  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne hugo

J'espère que l'actrice du recast a eu droit à une sorte de compensation...... parce que c'est pas cool pour elle

Sinon :

https://deadline.com/2024/04/fantastic-four-julia-garner-silver-surfer-1235873034/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

En général dans ce genre de situation l'acteur remercié reçoit le cachet complet comme s'il avait fait toute la saison afin de ne pas être lésé financièrement, après évidemment sans avoir le contrat sous les yeux, on ne sait pas s'il y a des spécificités.

Sinon :

https://deadline.com/2024/04/fantastic-four-julia-garner-silver-surfer-1235873034/

A préciser qu'il s'agit de la version Shalla-Bal du personnage qui existe depuis 1999 et non d'une version féminisé de Norrin Radd. Dans tous les cas ça veut dire que Galactus sera certainement le méchant  [:fufufu]

Le dernières rumeurs évoquent aussi

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Sûrement un variant, puisque Netflix cépakanon.

Sinon, dommage pour l'actrice du recast, mais Marvel a vraiment l'air de vouloir faire un 360° total et faire de cette série une saison 4. :o
Donc ne rien changer ? Vu que tu reviens exactement à la même position après un 360°. J'imagine que ça devait être un 180° dans l'idée  [:miam].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ouv

J'ai jamais vu X-Men 92 et je n'avais pas l'intention de regarder X-Men 97 (Je m'en tiens aux comics depuis le milieu des années 80 et aux films live, mais les retours très positifs sur X-men 97, l'animation fluide et surtout le respect du lore et sa refonte en une version plus dense, font que je vais me laisser tenter par cette série...

Il y en a t-il parmi vous qui l'ont regardée ?
« Modifié: 11 avril 2024 à 23:42:40 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: