Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341547 fois)

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1425 le: 31 mars 2017 à 09:46:17 »
Les svj ?
sjw :)
Pour social justice warrior, à l'origine c'est un terme positif pour désigner un activiste sur des questions sociales (féminisme, racisme, etc), qui est maintenant utilisé de façon très péjorative pour attaquer ceux qui font remarquer que les industries du divertissement (ou la société en général) ont des soucis sur ce genre de questions par ceux qui ne voient pas ces problèmes...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1426 le: 31 mars 2017 à 10:05:38 »
jv.com ?
Tout simplement jeuxvideo.com^^
Out of order.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1427 le: 31 mars 2017 à 11:14:58 »
sjw :)
Pour social justice warrior, à l'origine c'est un terme positif pour désigner un activiste sur des questions sociales (féminisme, racisme, etc), qui est maintenant utilisé de façon très péjorative pour attaquer ceux qui font remarquer que les industries du divertissement (ou la société en général) ont des soucis sur ce genre de questions par ceux qui ne voient pas ces problèmes...

Oui, enfin, attention, des fois, les dits-problèmes n'existent pas dans une situation précise donnée, hein. Certaines personnes qualifiées de sjw sont juste phénoménalement pénibles.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1428 le: 31 mars 2017 à 11:23:58 »
sjw :)
Pour social justice warrior, à l'origine c'est un terme positif pour désigner un activiste sur des questions sociales (féminisme, racisme, etc), qui est maintenant utilisé de façon très péjorative pour attaquer ceux qui font remarquer que les industries du divertissement (ou la société en général) ont des soucis sur ce genre de questions par ceux qui ne voient pas ces problèmes...

Pas tout à fait. Sa désigne les activistes de salon qui passent leur temps à râler sur ces sujet mais parviennent à sortir des truc aussi raciste, sexiste, homophobe et autres iste et phobe que la moyenne du militant d'extrême droite à tendance facho. Le tout accompagner de menace de mort ou de représailles physique violente, harcèlement et autre joyeuseté du genre tout en se présentant comme gardien de la pureté morale.

Par exemple les pseudo féministe de tumblr qui te disent que tout les hommes sont des monstres qui doivent être enfermé. Ou ceux qui prétendent combattre le racismes mais te parle de complot sioniste et t'explique que les noirs ne sont pas comme les autres gens alors il faut leur donner un traitement spécial. Les SJW sont des gens qui font énormément de mal aux mouvement sérieux qui militent sur les questions sociales et l'égalité.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1429 le: 31 mars 2017 à 13:47:34 »
A l'heure actuelle, c'est surtout devenu un terme fourre-tout, qui englobe à la fois les revendications légitimes et les comportements excessifs que tu cites ;)
Et je pense que tu inverses un peu trop la relation harceleur-harcelé.
« Modifié: 31 mars 2017 à 13:51:46 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne paladin shura

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1430 le: 31 mars 2017 à 14:03:04 »
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas l'endroit pour en débattre

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1431 le: 31 mars 2017 à 15:30:32 »
Et au tour d'une rumeur de film Batgirl...

C'est quand même toujours bien le foutoir, cette gestion du DCEU, malgré la "reprise en main" post-B v S.

Là où Marvel/Disney a annoncé un calendrier de phase 3 il y a plusieurs années est s'y essentiellement tenu, et où les modifications ont plutôt été les conséquences d' "heureux événements" (le second Ant-Man est né du succès surprise du premier, et le Spidey via le deal avec Sony), là où Fox cultive une forme de secret pour tout ce qui est projets post-Logan (les tournages de la suite d'Apocalypse et de New Mutants sont proches, et pourtant, aucune annonce offcielle n'a encore été faite sur l'un ou l'autre des films), il ne se passe plus une semaine sans que l'on nous annonce un nouveau projet avec ou sans nom de réalisateur pressenti ("Hey ! Si on faisait un film Black Adam par faire plaisir à The Rock, alors que le film Shazam a toujours pas progressé d'un pouce ? " "Hey ! Si on lançait un énième Bat-projet alors que le film ex-d'Affleck repart de zéro ?"), mais que l'horizon concret n'en demeure pas moins dégarni, et que les projets annoncés de longue date patinent pas mal, à la seule exception d'Aquaman [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1432 le: 01 avril 2017 à 07:30:39 »
Putain, mais + l'infini, quoi. Que DC se concentre sur les films des membres de la ligue, avant d'annoncer trouze-mille projets qui partent dans tous les sens, et dont la légitimité ou l'intérêt de certains pose question. Et puis surtout, SURTOUT, qu'ils ne tombent pas dans le piège facile du Bat-verse à outrance...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1433 le: 01 avril 2017 à 11:04:45 »
Putain, mais + l'infini, quoi. Que DC se concentre sur les films des membres de la ligue,  ...
Les coupables sont Warner Bros, pas DC ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1434 le: 04 avril 2017 à 13:45:32 »
Quitte à avoir une femme chauve souris, je préférerais Batwoman, au moins on sortirais un minimum du Batverse en ayant qui plus est un personnage hautement inintéressant et une intrigue qui l'est tout autant si on reste sur "Alice" en méchante  :o (Et puis des deux rouquines je préfère Kate).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1435 le: 04 avril 2017 à 17:24:14 »
Les coupables sont Warner Bros, pas DC ;)
Cette distinction n'existe pas ;)
Les films sont gérés par DC Films, dont le co-président, Geoff Johns est aussi président de DC Entertainement et Chief creative officer  (et accessoirement encore scénariste quand il a le temps :) ).
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1436 le: 06 avril 2017 à 20:04:26 »
Quelques miettes d'infos sur Steppenwolf : http://www.dcplanet.fr/201845-details-steppenwolf-justice-league

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1437 le: 12 avril 2017 à 19:04:36 »
Justice League new poster
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

Out of order.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1440 le: 18 avril 2017 à 23:00:30 »
Krypton new DCEU serie
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1441 le: 18 avril 2017 à 23:49:08 »
Mais c'est que c'est pas mal du tout.  [:chiyo1]

Bon y a un petit côté cheap comme on peut s'y attendre d'une série estampillée SyFy... mais malgré cela y a une vraie ambition visuelle et respectueuse de la génialissime Krypton de Snyder vue dans les films à un point que je n'aurais pas cru possible à la télévision. Donc... du coup c'est enthousiasmant, j'espère que cette première série de DCEU sera réussie.

-Sergorn
« Modifié: 19 avril 2017 à 00:08:28 par Sergorn »

Hors ligne Diamond Saint

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1442 le: 18 avril 2017 à 23:54:58 »
Ça peut être sympa.
Fan de Sam Crow

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1443 le: 19 avril 2017 à 09:07:01 »
Vidéos déjà virées, j'ai pas pu voir à quoi ça ressemblait.... :-\
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1444 le: 19 avril 2017 à 09:10:32 »


Y a qu'à demander !

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1445 le: 19 avril 2017 à 10:35:25 »
 [:jap]

Bon, la bande-annonce ne laisse pas vraiment augurer de ce que sera la sére.

Ça sent quand même la formule archi-classique "un El amoureux d'une Zod et comment les relations entre maisons vont se détériorer".

Après, je pense que la qualité de la série ne se jouera pas sur celle de son scénario ("youpi, les aventures de l'arrière-grand-oncle par alliance de Superman, sans rapport avec ni mention aucune dans le DCEU [:petrus yes]", mais plus l'interprétation des acteurs et de la crédibilité/souci du détail du monde présenté.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1446 le: 19 avril 2017 à 11:46:55 »
[:jap]

Après, je pense que la qualité de la série ne se jouera pas sur celle de son scénario ("youpi, les aventures de l'arrière-grand-oncle par alliance de Superman, sans rapport avec ni mention aucune dans le DCEU [:petrus yes]", mais plus l'interprétation des acteurs et de la crédibilité/souci du détail du monde présenté.

Oui, je pense aussi. D'ailleurs, je dois avouer qu'une série sur Krypton des siècles avant Superman et compagnie, ça m'emballe autant que la série Gotham; moi... [:tsss]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1447 le: 19 avril 2017 à 12:35:07 »
Une série Superman sans Superman. Cela m'intéresse aussi peu qu'une série Batman sans Batman (Gotham) ou qu'une série Shield sans Nick Fury [:haha pfff]
« Modifié: 19 avril 2017 à 12:38:31 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1448 le: 19 avril 2017 à 13:31:21 »
Perso moi ça me botte. Krypton est un monde quasi inconnue du grand publique alors qu'il y a de quoi faire question faune et flore. Il y a aussi une grande porté écologique dans un sens vue que ce sera peut être le début du pourquoi elle finit par exploser. Y a moyen d'avoir quelque prémices d'éléments intéressant de l'univers de Sup, avec une petite référence à Doomsday et Brainiac. A voir don.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1449 le: 19 avril 2017 à 13:42:54 »
Une série Batman/Netflix qui adapterait les meilleurs cycles du Comics (la cour des hiboux, etc) serait un carton assuré, mais WB s'étant bêtement auto-convaincu que Batman Live devait se cantonner au cinéma...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: