Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 342844 fois)

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1501 le: 23 mai 2017 à 02:37:16 »
Suite au décès tragique de leur filles, Zack et Deborah Snyder abandonne la production de Justice League et Joss Whedon reprend la barre afin de boucler la post production pour Novembre.
http://www.superherohype.com/news/397669-joss-whedon-justice-league-movie#/slide/1

C'est... vraiment horrible.  [:sweat]

Et le pire c'est que y a des gens qui arrivent à se réjouir de cette nouvelle de par le web. Fuck the internet.  >:(

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1503 le: 23 mai 2017 à 07:13:57 »
Suite au décès tragique de leur filles, Zack et Deborah Snyder abandonne la production de Justice League et Joss Whedon reprend la barre afin de boucler la post production pour Novembre.
http://www.superherohype.com/news/397669-joss-whedon-justice-league-movie#/slide/1

C'est... vraiment horrible.  [:sweat]

Et le pire c'est que y a des gens qui arrivent à se réjouir de cette nouvelle de par le web. Fuck the internet.  >:(

-Sergorn

Oui, j'en ai vu quelques-uns de mon côté aussi. Putain, j'ai eu du mal à résister à la tentation d'insulter ces sous-merdes...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1504 le: 23 mai 2017 à 12:47:45 »
C'est vraiment horrible, quoi qu'on puisse penser de sa filmographie, un suicide ne devrait réjouir personne. [:mouaisok]
Internet peut être vraiment toxique.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1505 le: 23 mai 2017 à 13:06:09 »
C'est très moche :(
Out of order.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1506 le: 23 mai 2017 à 13:23:50 »
Surtout que ca ne changera rien au film, la direction et scénario ayant déjà été établie. Ils auraient dû cependant filer ca à un réalisateur ne bossant pas sur un de leur prochain film pour qu'il évite d'être associé à ce film genre Ridley Scott.
Triste pour Snyder, précisons néanmoins que le suicide a eu lieu en mars et non dans la semaine comme pourrait le laisser suggérer certaines News.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1507 le: 23 mai 2017 à 14:49:12 »
Bah Whedon bossait déjà avec Snyder à l'écriture des scènes additionnelle que ce dernier voulait tourner, donc c'est le choix logique pour reprendre le flambeau.

Après oui le film est tellement avancé que ça n'aurait sans aucune influence notable sur le résultat final (même si suis sûr qu'à la sortie ça ne manquera pas de gens pour que Whedon a sauvé/gaché le film selon les sensibilités).

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1509 le: 24 mai 2017 à 09:46:08 »
Ben, c'est le DCEU d'une manière générale qui semble devoir passer d'une couille à l'autre sans discontinuer. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1511 le: 26 mai 2017 à 00:28:16 »
*w*
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1513 le: 30 mai 2017 à 17:54:13 »
Je sais pas si on doit le prendre comme une bonne nouvelle  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1514 le: 30 mai 2017 à 18:03:41 »
Je me suis dit exactement la même chose  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1515 le: 30 mai 2017 à 18:21:06 »
Au fait ... c'est quoi l’intérêt de mettre le score de la tomate pourrite ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1516 le: 30 mai 2017 à 19:11:36 »
C'est un avis comme un autre [:petrus bah]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1517 le: 30 mai 2017 à 23:23:14 »
IGN quant à lui lui a donné 7.9 / 10 soit la notation de Good (bien que généralement tout ce qui est à 8 ou plus chez eux commence à être véritablement bon, la notation devient alors "Great").

http://www.ign.com/articles/2017/05/30/wonder-woman-review

En tout cas d'après leur review ce n'est pas ce qui me donnera envie d'aller le voir, mais il semble il y avoir du progrès (il y a de la couleur par exemple  [:trollface])
« Modifié: 30 mai 2017 à 23:29:29 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1518 le: 31 mai 2017 à 08:06:54 »
Je sais pas si on doit le prendre comme une bonne nouvelle  [:trollface]

J'avoue, moi aussi, ça me fait douter. RT, c'est devenu un genre de boussole inversée pour moi... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1519 le: 31 mai 2017 à 10:39:12 »
De toute façon, pour ma part je me fiche des review et j'irais le voir. Quand je vois que l'année dernière on disait que BvS était merdique et Civil War génial, mais que ça a été l'effet inverse chez moi, alors je ne m'y fie plus trop...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1521 le: 03 juin 2017 à 00:43:19 »
Wonder Woman vue.
Pour ma part, parmi les quatre films du DCU, je le placerais à égalité avec Man of Steel, donc en dessous de Batman V Superman, mais largement au dessus de Suicide Squad. Par bien des point, il ressemble à MoS, c'est plus une origine story classique, mais il a une meilleur narration que ce dernier à mon sens. Par contre question scène d'action, il a rien à lui envier ^^. Voila pour l'avis sans spoiler, la suite avec spoil :

Spoiler (click to show/hide)

Conclusion, l'humour est efficace et j'ai entendu rire plus d'une fois, les acteurs sont plutôt bon (même si je l'ai vue en VF donc ça amoindri), le rythme est maitrisé et on ne voit pas les deux heure passé, quand au scène d'action, elle tabasse sévère. Wondi parait puissante et on à mal pour ceux en face, à tel point qu'on ce demande si du coup elle aurait pas pus ce farcir Doomsday toute seule au final XD. Les points négatif sont assez négligeable pour moi, le seul vraie défaut serait qu'il est un peu trop "classique" quand on a vue déjà pas mal d'origin story et de film de super héros.

Bref, si vous avez aimé MoS et BvS, que vous voulez une histoire un peu plus maitrisé que MoS et une fille qui tabasse, avec un peu plus d'humour que dans les deux autres, mais non forcé, vous pouvez foncez.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1523 le: 07 juin 2017 à 10:10:59 »
Wonder Woman vu en avant-première hier.

En ce qui me  concerne, c'est un pas dans la bonne direction pour le DCEU, même si je m'attendais à mieux je pense.

* Bloc sans spoilers, jusqu'aux balises of course *

Le film a clairement la patte Snyderverse - plus que Suicide Squad - ce qui n'est pas surprenant dans la mesure où Snyder a participé à l'écriture.

Malgré les vannes - souvent bien trouvées - l'ambiance sombre un chouïa dépressive "signature" est bel et bien là. Ce qui est normal vu le contexte historique choisi, mais bon, on cause de Wonder Woman quand même.

Côté musique, rien de transcendant, on a en gros que des dérivés du thème de Wonder Woman introduit dans Bat v Sup. Ce qui rejoint ce dont on discutait avec Sergorn et d'autres il y a quelques semaines : pour des raisons obscures, Hollywood ne souhaite volontairement plus avoir de BO de film "mémorables".

Le film ne se montre caricatural ni dans sa présentation des rapports hommes/femmes, ni dans celle de la guerre.
Les persos secondaires - enfin ceux dans le camp des gentils - ont tous un minimum de substance, ce qui leur évite la platitude et l'aspect "random PNJ" menaçant souvent ce type de protagonistes.

Enfin, il y a une vraie alchimie entre Gal Gadot/Diana et Chris Pine/Steve Trevor.

Pour la partie spoilers :
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1524 le: 07 juin 2017 à 13:38:07 »
@hugo
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: