Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338307 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1625 le: 09 juillet 2017 à 18:04:36 »
Oui je l'entendais bien dans ce sens, la lumière de l'espoir qui renait à la fin. Comme je viens de le dire autre part, plus le désespoir est important, plus la lumière de l'espoir éblouis. Donc face à une invasion alien, ceux qui ont protégé la terre vont donné logiquement beaucoup d'espoir.
Tout dépends qui possède le plus fort capital "sympathie" auprès du public entre les Heels et les Faces. Si les héros sont de gros connards qui font apprécier les actions des méchants par le public (ou même simplement aussi antipathiques que les méchants), avoir un Superman John Cena arriver pour sauver la mise pourrait provoquer plus un facepalm et un roulement d'yeux que d'apporter de la lumière de l'espoir.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1626 le: 13 juillet 2017 à 20:42:35 »
JL new image
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1627 le: 14 juillet 2017 à 04:03:24 »
Je dirais juste que Batfleck il en a gros  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Volcano

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1628 le: 14 juillet 2017 à 14:39:22 »
L'image aussi, elle en a gros... [:^^]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1629 le: 18 juillet 2017 à 15:26:51 »

https://www.newsarama.com/35415-report-two-live-action-dc-films-added-to-warner-bros-2020-slate.html

Je suppose que l'imminente Comic-con de San Diego nous donnera quelques bribes d'éclaircissements supplémentaires (au moins concernant Wonder Woman 2)

Je pense qu'après les moult déboires de ces derniers mois, la Warner serait bien inspirée de donner l'image que les choses sont reprises en main au niveau du DCEU. Car avec actuellement le seul Aquaman en tournage et aucune date au-delà certaine ou donnée, ça inspire pas confiance...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1631 le: 19 juillet 2017 à 08:07:33 »
Ce serait surtout ridicule. La raison d'être de Black Adam, c'est d'être le nemesis de Shazam. Si y'a pas Black Adam, Shazam va affronter qui, alors? Et surtout, si ils reste sur leur idée stupide de faire des films centrés sur des vilains (avec donc, entre autres, le film sur Black Adam) ça va raconter quoi et on va lui opposer qui? Le manque de cohérence et de construction du DCEU va vraiment finir par exploser à la gueule de WB... Autant chez Marvel Studios, je vais voir tous les films sans réfléchir, autant je crois que côté DC, je crois que je vais sélectionner les films à voir.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1632 le: 19 juillet 2017 à 09:10:29 »
Ben comme méchants principaux, Shazam a aussi le Dr Sivana et Mindmaster, mais ce sont pas les mêmes délires...

Et puis The Rock, c'était quand même le gars qui était le plus vocal sur ce film, donc qu'il n'en soit pas finalement...

Et effectivement, si film Black Adam il y a, qui mettre en antagoniste ? C'est bien beau de vouloir son film à soi, mais si c'est pour le remplir par du vent... [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1633 le: 19 juillet 2017 à 13:02:38 »
Il y a toujours la possibilité d'en faire un film de super héros inversé, Adam gentil dans les début mais qui finit par péter un câble pour devenir le méchant de son propre film avant de ce faire enfermer par le sorcier. Ça changerais un minimum de ce qu'on a l'habitude de voir et permettrait de détourner certain code du genre, tous en teasant son retour pour de futur film.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1634 le: 19 juillet 2017 à 13:10:17 »
Pourquoi pas.

Mais ça resterait chaud de ne pas l'introduire au préalable dans le film Shazam, fut-ce pour une présence limitée.

Même si ils comptent sur la "bankability" de The Rock...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1635 le: 19 juillet 2017 à 13:51:58 »
The Rock en scène post générique de Shazam. :o

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1636 le: 19 juillet 2017 à 23:13:59 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1637 le: 19 juillet 2017 à 23:49:45 »
Une armure de Bronze, une armure d'Argent, une armure d'Or.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1638 le: 20 juillet 2017 à 12:38:00 »
Juste de Bronze et d'Or, les armures d'Argent sont une légende urbaine personne n'en a réellement vu depuis des années.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1639 le: 21 juillet 2017 à 21:37:40 »

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1640 le: 21 juillet 2017 à 23:14:46 »
Et aussi le projet de (déjà) remplacer Ben Affleck (court/long terme?):

http://www.comicsblog.fr/27666-The_Batman__Warner_Bros_serait_en_train_de_pousser_Ben_affleck_vers_la_sortie

 [:haha pfff]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1641 le: 21 juillet 2017 à 23:48:12 »
Non mais tu comprend, le mec est même pas capable de réaliser le film portant sur le super héros qu'il joue, alors franchement c’est qu'il ce fait vieux le pauvre...  [:haha pfff]

Faudrait que la Warner laisse un peu plus leur réal gérer les choses, Suicide Squad et Wonder Woman ne leur ont rien appris ? Suicide Squad c'est pris une tollé critique à cause du hachage qu'ils ont fait et des reshout à répétition (entre autre), alors que WW qu'ils ont laissé tranquille, ce fait doucement passer du sucre dans le dos et rapporte pas mal à ce qu'il parait. Vous engager des mecs qui ont de l’expérience pour faire un taf qui leur correspond, laissé les bosser au lieu de vouloir que ce sois des yesman...

Je me suis vue les bonus de Suicide Squad dernièrement et ça aurait tellement pus être un bon film au final, même le Joker et Harley semblait compris quand tu voit les interview et l’expérience de Ayer dans l'armée aurait vraiment pus servir encore plus sur le film.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1642 le: 22 juillet 2017 à 01:31:18 »
Personnellement, je ne trouve pas l'article trop alarmant. [:fufufu]
Je vais attendre plus d'infos avant de m'inquiéter pour Affleck. :o

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1643 le: 22 juillet 2017 à 08:30:58 »
Concernant, Alleck, comme je l'ai dit sur un autre forum, on n'a pas suffisamment d'informations. Soit c'est un départ précipité, et ce sera une coquille de plus au CV de la WB, soit c'est bien fait, et Batffleck,  au bout de quelques films, filera juste la cape et le masque à un hériter (Grayson? McGinnis?). Bon, c'est sûr que quand on voit le parcours du DCEU jusqu'à présent, on peut légitimement craindre que ce soit la prmeière hypothèse la bonne. [:aie]

Quant à l'énième spin-off annoncé, je dirai juste à la WB d'aller se faire *******. Ils veulent pas plutôt bosse sur Flash ou Green Lantern, plutôt que d'attendre 2020 et de donner la priorité à des spin-offs. Clairement, WB, c'est pas Marvel Studios. Aucun, plan, aucune construction ,c'est n'importe quoi...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1645 le: 22 juillet 2017 à 10:04:03 »
Vous savez un projet en développement ne veut pas forcément dire un film. :o

Puis du coup un truc Harley Quinn/Joker... c'est quand même une évidence.  [:fufufu]

Sinon pour Batfleck j'ai cette impression que Ben a très très mal vécu la mauvaise réception de BvS et y avait ce bruit de couloir insistant depuis quelques temps qu'il commençait à regretter son implication dans si un gros projet multi-film et avait du mal avec la pression de tout ça.

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1646 le: 22 juillet 2017 à 10:53:40 »
Vous savez un projet en développement ne veut pas forcément dire un film. :o

Puis du coup un truc Harley Quinn/Joker... c'est quand même une évidence.  [:fufufu]

Sauf que là, on en est à trois projets avec Harley Quinn, tous à des états d'avancement embryonnaires (+ 3 autres Bat-projets dans le même cas), ce alors qu'au-delà d'Aquaman, c'est le flou le plus total.

Donc non, ils devraient arrêter de partir dans tous les sens et se focaliser un peu plus.

Pour Batfleck, j'espère qu'ils feront ça de façon intelligente si ça se concrétise.
Mais qu'on aime ou pas l'acteur et/ou son interprétation du personnage, ça serait un énième coup pour le DCEU, car c'est un gros poisson de la "marque".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1647 le: 22 juillet 2017 à 11:06:57 »
Embryonnaire c'est le mot.  [:aloy] Ca veut surtout dire que y a des chances que certains n'aboutissent pas.

Pour le reste... vous préféreriez que DC speede et forces ses films qui ont des problèmes de développement comme Flash ? Oui c'est chiant de voir des projets sans cesse repoussés, m'enfin c'est au contraire une bonne chose que DC préfère prendre leur temps pour la concept de leur films plutôt s'en tenir à planning initial quitte à foirer leur coup. Faut-il rappeler combien d'année Wonder Woman a été en development hell avant que le projet ne prenne enfin forme sous Patty Jenkins ?

Citer
Suicide Squad c'est pris une tollé critique à cause du hachage qu'ils ont fait et des reshout à répétition (entre autre),

Ce serait bien d'arrêter de continuer à répandre ce mythe du film massacré en reshoot par le villain studio alors que ça a été démenti clairement et sans équivoque par le réalisateur qui a par la suite sortie une DC... dans la lignée de la version ciné. C'est comme sur Rogue One dont la presse continue à faire son chou gras de Disney qui a "imposé" Tony Gilroy pour faire des reshoot alors que c'est surtout Gareth Edwards qui avait fait venir son pote pour l'aider comme il l'avait déjà fait sur Godzilla.  ::)

On aime ou pas Suicide Squad mais c'est le film que Ayer voulait faire et si c'était pas le cas il serait pas en train de plancher sur une second film DC et serait parti voir ailleurs comme l'ont fait un certain nombre de réalisateurs Marvel insatisfait du contrôle créatif qu'il pouvaient avoir sur leurs films par exemple.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1648 le: 22 juillet 2017 à 11:08:08 »
Vous savez un projet en développement ne veut pas forcément dire un film. :o

Puis du coup un truc Harley Quinn/Joker... c'est quand même une évidence.  [:fufufu]

Sauf qu'à ce rythme, on aura plus de Harley Quinn que de Batman, Superman, etc... Un comble, quand même. Déjà que des projets comme GCS ou Batgirl vont griller la politesse aux héros phares de DC. Moi, je suis désolé, j'ai faity preuve d'indulgence envers WB autant que j'ai (et parfois même, j'étais content de ce que je voyais), mais là, c'est juste plus possible, j'en ai plein le cul...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1649 le: 22 juillet 2017 à 11:19:55 »
Citer
Déjà que des projets comme GCS ou Batgirl vont griller la politesse aux héros phares de DC.

Oui alors déjà attends que quelque chose commence à tourner avant une telle affirmation parce que pour l'instant les deux prochains DC post Justice Leage c'est Aquaman (un de ces héros phare justement) et Shazam.

Je pense qu'on a bien vu avec The Batman a quel point les choses peuvent changer très vite. Et c'est oublier un peu facilement les autres films DC également en développement comme Flash, MoS2, Green Lantern Corps et évidemment Flash.

Accessoirement je ne suis pas convaincu que Harley Quinn sera dans Suicide Squad 2, je les vois bien recentrer cette suite sur Deadshot.

-Sergorn

Tags: