Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341861 fois)

Hors ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1650 le: 22 juillet 2017 à 11:51:45 »
Pour le reste... vous préféreriez que DC speede et forces ses films qui ont des problèmes de développement comme Flash ? Oui c'est chiant de voir des projets sans cesse repoussés, m'enfin c'est au contraire une bonne chose que DC préfère prendre leur temps pour la concept de leur films plutôt s'en tenir à planning initial quitte à foirer leur coup. Faut-il rappeler combien d'année Wonder Woman a été en development hell avant que le projet ne prenne enfin forme sous Patty Jenkins ?

Aahh... toujours faire passer l'opinion de son contradicteur pour l'autre extrême...
Il y a une différence entre "prendre son temps" et "having no fucking idea". On est dans la navigation à vue depuis des années, maintenant.

Et essayer plusieurs choses, c'est bien. Mais se lancer dans 4000 projets en même temps, c'est se disperser :
1. Man of Steel 2, 2. The Batman, 3. Gotham City Sirens, 4. Harley Quinn vs Joker, 5. Batgirl, 6. Nightwing, 7. Suicide Squad 2, 8. Deadshot, 9. Wonder Woman 2, 10. The Flash, 11. Green Lantern Corps, 12. Justice League 2, 13. Justice League Dark, 14. Cyborg, 15. Shazam, 16. Black Adam, 17. Lobo, ....

C'est pas un peu too much, ça ?

Quant à l'argument Wonder Woman, il est boiteux : on avait juste des abrutis à la Warner qui trouillaient à l'idée de faire un film avec une super-héroïne, notamment après le foirage de Catwoman.

On ne me fera pas croire que le projet de Whedon n'était pas un minimum consistant pour se voir offrir une chance...

Accessoirement je ne suis pas convaincu que Harley Quinn sera dans Suicide Squad 2, je les vois bien recentrer cette suite sur Deadshot.

Ben pour l'instant, elle est annoncée dedans. Et miser uniquement sur Smith/Deadshot, ça serait se mettre à dos l'important public groupie d'Harley Quinn - qui d'ailleurs était le seul autre membre du groupe un minimum développé dans le premier épisode - et retirer la composante barje du groupe. Parce qu'il est évident la Warner ne sera pas en mesure de vendre sa suite avec Flagg, Katana, Boomerang ou Killer Croc... (ou Enchantress qui ne reviendrait d'ailleurs pas selon son interprète)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1651 le: 22 juillet 2017 à 12:10:37 »
On ne me fera pas croire que le projet de Whedon n'était pas un minimum consistant pour se voir offrir une chance...

Le projet de Whedon avait l'air d'une catastrophe en fait.
http://www.huffingtonpost.ca/2017/06/19/joss-whedon-wonder-woman-script_n_17210508.html

Le script a leaké il y a quelques temps et c'était juste très très mauvais. Parfois des projets sont annulés parce que ça allait virer à la cata.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1652 le: 22 juillet 2017 à 13:41:51 »
Je trouve ça un peu facile avec un article très à charge, reprenant plein de tweets d'enragés et où on colle l'étiquette machiste à tout bout de champ.

Rien que le fait que ça reprenne l'histoire de Black Widow qui se définit comme un monstre et affirme que Whedon a voulu dire que infertile = monstre, alors que ça n'était pas du tout son propos (fut-ce la façon de l'amener pas forcément très adroite)....

Le mec qui a créé Buffy serait devenu un affreux gros macho ? Ouéééé...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1653 le: 22 juillet 2017 à 13:56:34 »
Oui enfin faut avouer quand même que Black Widow, dans son écriture au sein de l'univers du MCU, c'est un peu le couteau suisse/passe partout/bouche-trou... Pas l'idéal pour défendre la cause féministe faut avouer ^^'.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1654 le: 22 juillet 2017 à 14:01:46 »
Non ben après j'ai pris ce que j'ai trouvé en 30 secondes comme article, y avait d'autres analyses plus objectives qui étaient toutes aussi d'accord sur la piètre qualité de son script sur Wonder Woman.  [:aloy]

Faut pas non plus prendre Whedon pour quelqu'un d'infaillible, et son Ultron l'a bien prouvé.

-Sergorn


Hors ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1655 le: 22 juillet 2017 à 14:02:34 »
Ah mais Black Widow a été clairement balancé à l'origine parce qu'il fallait une fille dans les Avengers.

Après, c'est une espionne, donc c'est normal le côté "couteau suisse", non ?

Et elle est toujours mieux traitée que Hawkeye/Oeil-de-Faucon.
Mais c'est clair qu'aux côtés de Captain America, Iron, Thor et Hulk qui par ailleurs ont eu leurs propres films, ben les 2 pèsent pas lourds.

Edit @Sergorn : ah ben moi je voudrais que tu me les trouves, ces analyses plus objectives, parce que c'est pas un brelan d'as, ce que tu m'as sorti, c'est une paire de 2.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1656 le: 22 juillet 2017 à 14:22:41 »
Mouais, je sais que les deux humains des premiers Avenger ont pas un traitement de choix, mais quand même... Elle sert d'espionne et de deux ex machina dans Iron Man 2 (ce qui est quasi similaire à Diana dans BvS au passage), elle sert surtout d'amie à Hawkeye dans Avenger et d'éléments "faible" pour Loki, de connexion entre le Cap et le shield dans Winter Soldier, de love interest d'Hulk dans Ultron et de connexion/ami entre les deux camp dans Civil War. Si bien qu'au final, c'est presque plus un personnage, mais un éléments scénaristique... Bon je grossi le trait, mais bon, c'est quand même moyen pour un personnage censé être important.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1657 le: 22 juillet 2017 à 20:15:03 »
New posters:
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1658 le: 22 juillet 2017 à 21:48:38 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1659 le: 22 juillet 2017 à 22:11:21 »
Affleck dément les rumeurs comme quoi il cesserait de jouer Batman.
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/ben-affleck-denies-hes-exiting-as-batman-at-comic-con-1023603

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1660 le: 22 juillet 2017 à 22:11:45 »
Oh ben je me demande qui arrive à la fin du trailer ... J'en ai absolument aucunes idées.  [:trollface]

Sinon le piratage de la batmobile par cyborg et aquaman qui fait du surf sur les méchant c'est rigolo.   [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1661 le: 22 juillet 2017 à 22:17:13 »
Ah oui sinon le trailer c'est bien évidemment :

 [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand] [:disko] [:petrus hand]

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1662 le: 22 juillet 2017 à 22:27:56 »
J'ai encore l'impression de m'être fait spolié tout le film par le trailer :/

Plein de bonnes choses dans ce trailer.
Il ne reste plus qu'à espérer que le résultat se tienne !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1663 le: 22 juillet 2017 à 22:53:04 »
Le poster rappelle pas mal d'illustration aussi. Du genre



ou

"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1664 le: 22 juillet 2017 à 23:59:22 »
News surprenante sur la série Krypton.... qui ne sera finalement pas dans le DCEU (c'est la journée [:lol] ) :

https://www.newsarama.com/35573-syfys-krypton-has-a-time-travel-dc-twist-and-adam-strange.html

Au moins, ce twist pourrait rendre le truc plus sympa que ce que ça était censé être à la base.

Et sinon, des logos ont été dévoilés pour les films The Batman, Batgirl, Suicide Squad 2, Wonder Woman 2, The Flash: Flashpoint (nouveau titre; troisième adaptation après le long-métrage animé et la série TV.... [:fufufu]), Green Lantern Corps, Shazam et Justice League Dark.

Que dalle concernant Cyborg ou Gotham City Sirens, notamment...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1665 le: 23 juillet 2017 à 08:07:03 »
Comment je suis hypé de fou après ce trailer, putain. Je déconne pas, j'en ai chialé devant mon écran. [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Le seul truc qui manque, c'est... Green Lantern, putain, et dire qu'il faudra attendre Justice League 2 en 2019 pour qu'il fasse sa probable première apparition... [:eh]

Sinon, à part ça, le reste, c'est du tout bon. [:jump] [:jump] [:jump]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1666 le: 23 juillet 2017 à 09:00:22 »
Le seul truc qui manque, c'est... Green Lantern, putain, et dire qu'il faudra attendre Justice League 2 en 2019 pour qu'il fasse sa probable première apparition... [:eh]

Houlà.... c'est de l'histoire pas mise à jour, ça.

De une, Justice League 2 n'a plus de date fixée. De deux, il est très probable qu'on ait un premier teasing dès le 1er opus, avec tout le teasing "unite the seven" et la toute première mention DCEU du terme "lantern" dans ce trailer.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1668 le: 23 juillet 2017 à 10:51:12 »
Houlà.... c'est de l'histoire pas mise à jour, ça.

De une, Justice League 2 n'a plus de date fixée. De deux, il est très probable qu'on ait un premier teasing dès le 1er opus, avec tout le teasing "unite the seven" et la toute première mention DCEU du terme "lantern" dans ce trailer.

Oui, je n'y avais pas prêté attention, à ça. Putain, sil il faut attendre 2021 pour avoir Justice League 2, je hurle. Et puis, le teasing de Green Lantern, c'est pas pareil qu'une apparition en bonne et due forme pendant une partie du film, prenant part à l'histoire et à l'action. Je trouve déjà aberrant qu'il ne soit pas dans l'équipe de base, alors qu'il y aurait eu tellement de possibilités pour des ajouts ultérieurs (Martian Manhunter, Hawkgirl, Shazam, Green Arrow, Black Canary...)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1669 le: 23 juillet 2017 à 11:27:48 »
M'est avis que la vitesse d'arrivé de Justice League 2 va être grandement dépendante des chiffres du film en Novembre.

-Sergorn

Hors ligne BigFire

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1670 le: 23 juillet 2017 à 11:34:55 »
Oui, je n'y avais pas prêté attention, à ça. Putain, sil il faut attendre 2021 pour avoir Justice League 2, je hurle. Et puis, le teasing de Green Lantern, c'est pas pareil qu'une apparition en bonne et due forme pendant une partie du film, prenant part à l'histoire et à l'action. Je trouve déjà aberrant qu'il ne soit pas dans l'équipe de base, alors qu'il y aurait eu tellement de possibilités pour des ajouts ultérieurs (Martian Manhunter, Hawkgirl, Shazam, Green Arrow, Black Canary...)

Pour J'onn J'onzz, il y a peu de chance qu'il apparaisse un jour. Il s'est fait piquer la place par Cyborg depuis new 52 pour le job de relais de communication. Donc à mon sens cela ferait doublon.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1671 le: 23 juillet 2017 à 15:47:59 »
En voyant ce trailer, je me demande si le film ne suis pas directement Wonder Woman. L'attaque que l'on voit au tous début, arrêté par Diana, pourrait être la raison de son "envol" à la fin de son propre film.

En tous cas j'ai vraiment hâte de la voir  [:bave]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1672 le: 23 juillet 2017 à 16:08:12 »
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir la berlue :o (à 3:15 du trailer) :

http://comicbook.com/dc/2017/07/22/green-lantern-glimpse-justice-league-trailer/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1673 le: 23 juillet 2017 à 19:31:07 »
Ah ouaaaaiiiiis ! Même si je n'attend rien de spécial de ce film, il faut bien avouer que trailer claque sa mère !!! [:love]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1674 le: 24 juillet 2017 à 08:01:11 »
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir la berlue :o (à 3:15 du trailer) :

http://comicbook.com/dc/2017/07/22/green-lantern-glimpse-justice-league-trailer/

Putain, si seulement ça pouvait être vrai...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: