Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338318 fois)

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1926 le: 09 mars 2018 à 23:21:19 »
eeeeet... l'article ci-dessus a ete mis a jour pour confirmer ce cast.

J'espere que la rumeur voulant que Circe soit aussi de la partie sera confirmee.

Sinon : https://www.newsarama.com/38987-joker-is-a-washed-up-80s-comedian-in-scorcese-phillips-film-report.html
« Modifié: 09 mars 2018 à 23:22:51 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1928 le: 18 mars 2018 à 21:28:49 »
Là où c'est amusant c'est que la dame a répété plusieurs qu'elle ne se voyait pas bosser sur du Marvel ou du Star Wars, suggérant un intérêt limité pour les grosses licence en blockbusters... et là du coup elle se retrouve sur du DC.  [:aie] A se demander s'il n'y a pas eu des relations tendu avec Disney lors de la réalisation de A Wrinkle in Time.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1929 le: 03 avril 2018 à 15:52:15 »
Je me suis décidé à regarder Wonder Woman puis Justice League, ces derniers jours...

Wonder Woman j'ai trouvé ça relativement 'léger'...
La gonzesse, on lui parle d'Arès, sur un coup de tête elle quitte son île avec le 1er type venu et une fois arrivée à Londres, elle tombe sur (ho, quelle coïncidence!) Arès!...
Mouais...
Bon, j'ai bien aimé mais le foin qu'on en a fait à sa sortie était un brin exagéré...


Quant à Justice League...
Seigneur, quel "méchant" sans intérêt...  Juste un gros bourrin.
Le seul truc bien à son sujet,
Spoiler (click to show/hide)
C'est plutôt rare dans les films de super héros...
J'ai DÉTESTÉ toutes les scènes avec/sous l'eau... J'ai trouvé ça moche, trouble, granuleux, presque illisible par moments... Ca promet pour Aquaman...  ::)
Beaucoup (trop?) de faux décors, aussi... avec les personnages mal incrustés devant...
La fin n'était pas beaucoup plus 'lisible, avec son ciel rouge, ses trucs qui s'effondrent et ses effets d'électricité partout...
Et ne parlons pas de cette petite famille russe dont on n'a rien à foutre et qu'on nous ressert toutes les 5 minutes!!  :o

Bref. La semaine passée j'ai (enfin) regardé Spider-man Homecoming, et c'était 1000x mieux que ces 2 là réunis...  [:fufufu]
« Modifié: 03 avril 2018 à 15:53:56 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne sharivan

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1930 le: 04 avril 2018 à 09:00:41 »
J'ai visionné Batman versus Superman en version longue. Je n'y connais rien à l'univers dc comics, hormis les films qui sont sortis jusqu'à maintenant, donc je me fiche que les oreilles de Batman soient plus longues et soient inclinées de deux dégrés de plus que celles de la BD. (dédicace à mon pote s'il me lit)
 
Sensation mitigée à la fin du film. Globalement, on passe un bon moment : les 3h passent bien, pas de problème au niveau des acteurs (Ben Affleck est bon même si je lui préfère largement Christian Bale), visuellement, ce n'est pas mal.... Mais, on sent que le film ne restera pas dans les mémoires contrairement à "The Dark Knight" ou "Man of Steel bien que Snyder ait réussi à proposer une version différente du Batman de Nolan.
Spoiler (click to show/hide)
En résumé, Man of Steel est meilleur en tout point de vue, et peut être qu'un Man of Steel 2 (qui aurait pu aussi préparer la Justice League) aurait été plus judicieux. Prochain film à voir : Suicide Squad. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne pippoletsu

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1931 le: 04 avril 2018 à 09:50:38 »
Honnêtement, Suicide Squad, tu peux zapper :o
L'amitié entre les peuples

Hors ligne sharivan

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1932 le: 04 avril 2018 à 11:08:01 »
Honnêtement, Suicide Squad, tu peux zapper :o
Ce n'est pas gênant pour la compréhension de Wonder Woman et Justice League ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1933 le: 04 avril 2018 à 11:10:03 »
Il y a une scène post-générique qui introduit légèrement Justice League, mais elle n'est pas indispensable à la compréhension. C'est juste une info supplémentaire.

Hors ligne sharivan

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1934 le: 04 avril 2018 à 11:29:52 »
Ça marche ! Merci Le Passant.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1935 le: 04 avril 2018 à 12:18:27 »
C'est très bien Suicide Squad. :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1936 le: 04 avril 2018 à 13:08:46 »
Bah oui, bon c'est pas exceptionnel mais je comprends pas toute la hate dessus  [:???] Faut ptet être un fan DC hardcore pour comprendre :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1937 le: 04 avril 2018 à 13:31:19 »
Les seuls que j'ai vu vraiment hater violemment le film sont des gros fans des comics effectivement.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1938 le: 04 avril 2018 à 13:38:21 »
Oui, Suicid Squad a effectivement été bashé sans raison valable. Il est pas fantastique mais n'est pas honteux non plus, c'est un film de super-héros comme un autre.

On lui a reproché le manque de méchanceté de ses héros (avec des arguments un peu foireux, du genre Harley et la vitrine qui n'est représentatif de rien d'autre que le côté aléatoire de Harley justement), personnellement je lui aurais plutôt reproché ses coupes (genre le background de Slipknot, dont l'absence rend le perso totalement inutile et c'est bien dommage).
« Modifié: 04 avril 2018 à 13:49:53 par Le Passant »

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1939 le: 04 avril 2018 à 13:54:23 »
Oh il y a d'autre truc à reprocher aussi, comme sur un point qui divise pas mal, le Joker, entre les flashback (version longue) et le présent, on a presque le sentiments de deux personne différente et je trouve ça dommage... Sans ça j'ai bien aimé la prestation du Joker Leto. Pour Harley, c'est plus le fait qu'elle se dise "pas normal", alors que dans les comics elle ce pense justement normal, tous ce qu'elle fait, son coté imprévisible, c'est la normalité pour elle. Mais pour le reste du staff, pas grand chose à dire, ça marche assez bien avec ceux des comics, juste que excepté Deadshot, ils ne sont pas assez exploité. Enfaite, comparé à ce qu'ils disent, j'ai quand même l'impression que le tournage à été un peu chaotique, parce que parfois entre ce qu'ils disent des personnages lors des interviews, et ce qu'il en ressort dans le films, tu as un décalage.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1940 le: 04 avril 2018 à 13:59:25 »
Bah oui, bon c'est pas exceptionnel mais je comprends pas toute la hate dessus  [:???] Faut ptet être un fan DC hardcore pour comprendre :o

Y a des fans qui s'attendaient à un film super dark et violent etc, alors que le film a toujours été un truc plutôt fun et humoristique (et non ce n'est pas dû à de quelconque reshoot quoi qu'en disent certaines personnes) donc du coup ça gueule car on leur a "menti sur la marchandise".

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1941 le: 04 avril 2018 à 14:46:51 »
Y a des fans qui s'attendaient à un film super dark et violent etc, alors que le film a toujours été un truc plutôt fun et humoristique (et non ce n'est pas dû à de quelconque reshoot quoi qu'en disent certaines personnes) donc du coup ça gueule car on leur a "menti sur la marchandise".

-Sergorn
Le trailer était sorti juste après le film Deadpool et donnait effectivement impression que le film allait être dans la même veine.

Du coup, entre les attentes et ce qu'on a eu, la déception n'en fut que plus grande pour beaucoup.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1942 le: 04 avril 2018 à 15:26:51 »
Ben le film est à l'image des trailers donc pour en attendre quelque chose de différent faut le vouloir quand même.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1943 le: 05 avril 2018 à 13:58:39 »
Sur IMDB, il n'est pas si infâmant que ça, 6.1/10 pour 472339 votants, c'est plutôt pas mal.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1944 le: 05 avril 2018 à 14:09:32 »
Pour moi, Suicide Squad, c'était scandaleux dans le navrant :)
J'ai même plus la force d'énumérer tout ce qui ne va pas dans ce film, mais heureusement le joueur du grenier () et le Fossoyeur () avaient fort bien résumé les innombrables problèmes du truc.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1945 le: 06 juin 2018 à 00:42:19 »
Ils n'ont decidement jamais peur de repousser les limites du ridicule [:aie] :

https://www.newsarama.com/40233-jared-leto-s-joker-breaking-out-into-his-own-movie-report.html

Citer
This Leto film would be seperate from Todd Phillips and Martin Scorsese's Joker origin film, in which Joaquin Phoenix was reportedly in talks to star.

“I’m a little confused too [...]

Tu m'etonnes [:aie] [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1946 le: 06 juin 2018 à 08:41:15 »
Je commence à croire qu'ils vont partir sur un truc similaire au comic actuellement avec plusieurs Joker différents coexistant. Après, ils vont annoncer quoi, une adaptation de Doomsday Clock? [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1947 le: 06 juin 2018 à 08:51:52 »
Ce qui me ferais rire quand même, c'est que le film avec jokerleto soit mieux que celui de Scorsese (même si bon Scorsese quoi), vue tous ceux qui ont craché sur Leto et son Joker, ça pourrais être drôle.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1948 le: 06 juin 2018 à 08:58:45 »
Même si ça devait arriver, les gens continueraient à défendre la version de Scorsese, parce que Scorsese et puis c'est tout. Bref, je pense qu'il ne faudra attendre aucune objectivité de la part des gens quel que soit le verdict final...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1949 le: 06 juin 2018 à 09:14:26 »
Dans l'absolu un film sur le Joker de Leto est logique. C'est l'autre projet qui n'a aucun sens.

-Sergorn

Tags: