Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338376 fois)

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1950 le: 06 juin 2018 à 16:16:20 »
C'est plutôt de faire des spinoffs à Suicide Squad qui n'a aucun sens  [:trollface]
Voire de continuer à aire des films dans le DCEU  [:trollface]

Je serais quand même étonné de voir les deux projets aboutir...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1951 le: 06 juin 2018 à 17:17:26 »
C'est plutôt de faire des spinoffs à Suicide Squad qui n'a aucun sens  [:trollface]

Alors je sais bien que c'est du troll, mais bon Suicide Squad pouvant être considérer comme un spin off de l'univers Batman, le Joker étant son méchant principal, un film sur le Joker est plus légitime que Suicide Squad au final...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1952 le: 07 juin 2018 à 10:36:42 »
Alors je sais bien que c'est du troll, mais bon Suicide Squad pouvant être considérer comme un spin off de l'univers Batman, le Joker étant son méchant principal, un film sur le Joker est plus légitime que Suicide Squad au final...
Pour moi, il n'y a pas vraiment de questions de légitimité... Ils ont intérêt à clarifier assez vite et ne pas laisser dans le flou, ça pourrait donner une impression "Highlander, il ne peut en rester qu'un" et créer des débats inutiles sur la "légitimité" des deux projets ou autres bêtises.
Pour moi, un projet avec Joaquin Phoenix m'intrigue, mais un projet avec Jared Leto aussi (même si j'ai trouvé que le film dans lequel il est apparu la première fois était épouvantablement mauvais, je trouve toujours que cet acteur pour ce rôle, il y a un vrai potentiel : avec d'autres réalisateurs et scénaristes, je veux bien voir.).
Ca peut paraître bizarre de gérer la promotion pour le grand public de ces deux projets en parallèle. Néanmoins, DC a une très longue histoire de publication d'histoires hors continuité en parallèle d'histoires "canon", que ce soit les imaginory stories ou le label elseworld. C'est une vraie tradition chez eux et une bonne partie de leurs bestsellers en sont sortis, donc ça ne serait au fond pas si étonnant qu'ils essaient de répéter le modèle sur grand écran.
Mais bon, si les deux se font, faudra quand même éviter de les sortir à deux semaines d'écart  [:lol] Et il faudra faire attention sur les mots employés dans la promo, car si tu dis que le projet avec Phénix est un projet "Prestige", ça sous-entendrait que l'autre c'est business as usual. Et tu ne pourrais pas éviter les comparaisons directes.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1954 le: 14 juin 2018 à 19:21:40 »
Voici ce qui semble être les premières image de Aquaman :
https://twitter.com/dceufacts/status/1007307474620174336

Spoiler (click to show/hide)

Ainsi que les première images de Wonder Woman 84 avec une annonce étonnante.

https://twitter.com/PattyJenks/status/1006884175532740608
https://twitter.com/GalGadot/status/1006887729618194432
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1955 le: 19 juillet 2018 à 19:24:42 »


S-Starfire?
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1956 le: 19 juillet 2018 à 19:29:17 »
So d4rk.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1957 le: 19 juillet 2018 à 19:40:05 »
Pourtant je ne vois pas Zack Snyder à la production.  [:what]

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1958 le: 20 juillet 2018 à 02:50:01 »
... j'pense que je vais retourner regarder Teen Titans GO pour le coup...  [:tsss]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1959 le: 20 juillet 2018 à 11:55:42 »
Le trailer dégage un ton edgy (avec cette musique...) qui joue en sa défaveur, c'est dommage.
Heureusement, comme c'est une série, le ton peut évoluer et avoir de meilleurs réalisateur suivant les épisodes...  [:fufufu]

On sait si la série est canon avec le DCU actuel? Dans l'état d'expliquer l'absence de Cyborg dans le casting.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1960 le: 20 juillet 2018 à 12:21:58 »
Non, pas canon.

Ça a juste été posté dans le mauvais topic  :D

(même si ça a pas plus à voir avec les séries de l'Arrrowverse)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1961 le: 21 juillet 2018 à 21:29:46 »


J'approuve.  [:aloy]

Et tant qu'on y est :



 [:disko]

-Sergorn
« Modifié: 21 juillet 2018 à 21:33:45 par Sergorn »

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1962 le: 21 juillet 2018 à 21:33:42 »
Effectivement, même si je sens déjà les gens le comparé à Spiderman Homecoming (héros ado, mise sur la comédie et le buddy). N’empêche qu'il peut être bien fun, à voir avec les prochain trailer, parce qu’au final on voit pas grand chose de l'histoire pour le moment (comparé à celui d'Aquaman).
« Modifié: 22 juillet 2018 à 09:35:09 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1963 le: 22 juillet 2018 à 08:52:20 »
Ces deux trailers, bordel… [:bave]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Atavaka

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1964 le: 22 juillet 2018 à 10:42:40 »
Bordel le Aquaman, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi hype par un trailer de film DC, il a l'air vachement dense et épique.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1965 le: 22 juillet 2018 à 12:51:10 »
Hey, ça donne envie !

J'étais très sceptique quant à Shazam mais ça le fait. [:lol]

Et Aquaman semble épique aqueux. [:disko]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1966 le: 08 août 2018 à 01:27:12 »
Alors ils font chier pour que Batman n'apparaisse pas dans l'Arrowverse mais par contre dans le sens inverse y a pas de problème  [:kred]
http://ca.ign.com/articles/2018/08/06/warner-bros-is-developing-a-supergirl-movie
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1967 le: 08 août 2018 à 10:18:02 »
Bah en même temps Batman dans l'Arrowerse n'aurait plus d’intérêt vue que ces ennemies ce font battre par Green Arrow et que Green Arrow c'est déjà un peu Batman dans cet univers ^^'.

Par contre, un film Supergirl, hummm, je me demande quel version ils vont utilisé ? La classique ou la new 52.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1968 le: 08 août 2018 à 10:30:21 »
Bah en même temps Batman dans l'Arrowerse n'aurait plus d’intérêt vue que ces ennemies ce font battre par Green Arrow et que Green Arrow c'est déjà un peu Batman dans cet univers ^^'.

Joker? Pingouin? Le Sphinx? Double Face? Ivy l'Empoisonneuse? Gueule d'Argile?... [:trollface]

Tout bien considéré, la liste des ennemis que Green Arrow a piqué à Batman n'est pas si élevée que ça, quand on voit ce qui reste (plus tout ce que je n'ai pas cité). Et de toute façon, même sans faire un truc ultra-développé sur Batman, il pourrait apparaître en personnage occasionnel comme le fait Superman dans Supergirl. De toute façon, avec la série prévue sur Batwoman, ils seront obligés de montrer Batman à un moment donnée, sinon, ce sera vraiment du racolage de merde...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1969 le: 08 août 2018 à 10:34:51 »
Il pourrait apparaître en personnage occasionnel comme le fait Superman dans Supergirl.

Ouais enfin ça a été que pendant la Saison 2, maintenant c'est visiblement du passé ce genre d'apparition .

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1970 le: 08 août 2018 à 10:36:15 »
N'oubliez pas non plus qu'il y a toujours Gotham chez la Fox (meme si c'est la derniere saison apparemment). Ca joue forcement dans l'equation.

Je pense pas que la Fox serait hyper contente si CW y allait franco sur le Batverse....

Quant au projet Supergirl.... encore un 3000eme projet DC qui verra ou pas le jour donc bon... On a passe le ridicule depuis un bout de temps, avec toutes ces annonces officieuses. On va attendre d'en savoir un peu plus.

On remarquera cependant que ca va dans la tendance relativement recente a annoncer de plus en plus de films feminins : Wonder Woman 2, Batgirl, Harley, Birds of Prey.

Je penche qu'ils cherchent clairement a atteindre une audience ou niche (que Marvel n'a peut-etre pas encore ??? )
« Modifié: 08 août 2018 à 10:40:06 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1971 le: 08 août 2018 à 10:45:57 »
Citer
On remarquera cependant que ca va dans la tendance relativement recente a annoncer de plus en plus de films feminins : Wonder Woman 2, Batgirl, Harley, Birds of Prey.

Je penche qu'ils cherchent clairement a atteindre une audience ou niche (que Marvel n'a peut-etre pas encore ??? )

Et c'est là que Marvel Studios douchera tous leurs espoirs avec Captain Marvel. [:trollface]

Enfin, je dis ça pour troller, mais ça pourrait effectivement arriver.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1972 le: 08 août 2018 à 11:09:27 »
Tout bien considéré, la liste des ennemis que Green Arrow a piqué à Batman n'est pas si élevée que ça, quand on voit ce qui reste (plus tout ce que je n'ai pas cité). Et de toute façon, même sans faire un truc ultra-développé sur Batman, il pourrait apparaître en personnage occasionnel comme le fait Superman dans Supergirl. De toute façon, avec la série prévue sur Batwoman, ils seront obligés de montrer Batman à un moment donnée, sinon, ce sera vraiment du racolage de merde...
Comme dans Birds of Prey ? [:trollface]
edit : je parle de la série, bien sûr. :D

Marvel a déjà fait de grands pas dans la direction "niche", avec les multiples déclarations type "il y aura bientôt plus de femmes que d'hommes parmi nos héros" et "nous voulons plein de réalisatrices".
« Modifié: 08 août 2018 à 11:11:27 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1973 le: 08 août 2018 à 11:36:19 »
"Et bientôt on aura des persos LBGT promis !"  [:trollface]

C'est un peu ça qui est drôle on fait tout un foi des annonces (et non annonces) de Marvel dans cette direction, alors que sur le plan des minorité DC est tout de suite allez bien plus loin qu'eux.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1974 le: 08 août 2018 à 12:43:08 »
Tiens d'ailleurs vue que les séries Marvel made in netflix m’ont soulé assez vite et qu'a part Agent of SHIELD que j'ai regarder plusieurs saisons, j'ai rien suivis d'autres. Quand est il des LGBT dans leur séries ? CW a été tous de suite à fonds avec des persos lesbien et gay et une actrice trans il me semble rejoindra bientôt le cast de Supergirl. Gotham à fait le choix de faire une Barbara bi et le Pingouin est tombé amoureux de Nygma. Mais coté Marvel ? Tous m'a toujours semblé très plat de ce coté là.

Dans les films remarque ça en parle pas des masses non plus, que ce soit chez Marvel ou DC, tous le monde est hétéro il me semble (même si ça peux bouger si Harley ce retrouve dans un film avec Ivy ^^). Et puis si Marvel "film" veut rattraper le retard féministe, avant de lancer Captain Marvel, aurait il fallu gérer Black Widow qui sert à rien la plupart du temps... De toute façon Wonder woman est passez par là et au final même si Marvel ce lance dans les films de Super Héroines, DC à eu la primeur de réussir pour une fois.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: