Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338249 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2150 le: 22 mars 2019 à 14:56:56 »
Pour rajouter à ce que dit Sergorn, il y a aussi le fait qu'elle est profité du mouvement #Metoo à l'époque et aurait fournis des montages comme preuve. Vue que tu évoquais #Metoo avec Affleck et qu'elle c'est dans l'autre sens qu'elle s'y est mis, d'abords en victime, mais qui semble bien plus manipulatrice maintenant, ça pourrais jouer sur sa carrière.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2151 le: 22 mars 2019 à 20:01:06 »
@hugo, oui je dois faire le deuil .  :D . Je jette l'éponge,  vlan ! ^^
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2152 le: 23 mars 2019 à 06:38:20 »
Ben si Mera devait etre recastee, je pense pas que ca serait une grande perte. Sa prestation n'avait rien de memorable...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2153 le: 31 mars 2019 à 12:04:14 »
"Apres Wonder Woman 1984 est pas une suite .....malgre la meme real et le meme cast principal" voici....

https://www.newsarama.com/44535-captain-boomerang-actor-says-he-ll-be-in-james-gunn-s-the-suicide-squad.html

"The Suicide Squad est un reboot complet ... mais Boomerang est de retour avec le meme acteur" [:trollface]
 (+ Deadshot recaste)

Si y avait un Oscar de la com et de l'organisation, faudrait le decerner a la Warner-DC [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2154 le: 31 mars 2019 à 12:46:32 »
Bah en plus il avait été plus ou moins annoncé que Volia Davis reviendrait en Amanda Waller également.

Et qu'il y aurait une apparition de Margot Robbie.

Passant sur le fait que la seule raison pour laquelle Deadshot a été recasté c'est que Will Smith n'était pas disponible aux dates prévues.

En bref : je crois qu'ils savent plus ce que veulent dire les mots "suites", "reboot" et autres.  [:onion sweat]

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2155 le: 31 mars 2019 à 21:38:01 »
La com'  DC c'est...

« Modifié: 31 mars 2019 à 23:47:24 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2156 le: 01 avril 2019 à 01:07:51 »
"Apres Wonder Woman 1984 est pas une suite .....malgre la meme real et le meme cast principal" voici....

https://www.newsarama.com/44535-captain-boomerang-actor-says-he-ll-be-in-james-gunn-s-the-suicide-squad.html

"The Suicide Squad est un reboot complet ... mais Boomerang est de retour avec le meme acteur" [:trollface]
 (+ Deadshot recaste)

Si y avait un Oscar de la com et de l'organisation, faudrait le decerner a la Warner-DC [:trollface]
Ma foi ce serait marrant de faire un reboot d'un film avec tout le même cast, genre on a merdé la 1ere fois mais cette fois ce sera mieux.  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2157 le: 01 avril 2019 à 13:43:44 »
Est-ce que ça a été mentionné, le fait que Flash pourrait être recasté à cause du refus du script d'Ezra Miller au profit de celui des scénaristes de Spider-Man Homecoming? J'ai lu ça y'a deux jours, mais je retrouve plus le lien. Je commence à me dire que c'est Darkseid lui-même qui est à la tête de WB… [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2158 le: 01 avril 2019 à 15:47:38 »
Warner est en train de créer une réalité temporelle qui efface progressivement la précédente en se foutant royalement de la mémoire collective. ^^ .
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2159 le: 02 avril 2019 à 12:23:10 »
Oui , il travaille sur un script avec Grant Morrison (y a pire comme référence, niveau comics  [:lol]) et ça semble être le script de la dernière chance si il veut pas se faire recaster.

D'un côté, je suis curieux de voir un script de Morrison porté à l'écran, de l'autre, j'ai pas du tout accroché au Flash de Miller jusqu'à présent, donc je préférerais un recast.

Je sais qu'il y a la jurisprudence Reynolds / Deadpool, mais bon...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2160 le: 02 avril 2019 à 13:08:31 »
Je commence à me dire que c'est Darkseid lui-même qui est à la tête de WB… [:fufufu]

Warner est en train de créer une réalité temporelle qui efface progressivement la précédente en se foutant royalement de la mémoire collective. ^^ .

Oui , il travaille sur un script avec Grant Morrison (y a pire comme référence, niveau comics  [:lol])
S'ils lâchent la bride à Morrison, ouaip, il pourrait tout à fait écrire sérieusement un scénario avec des éléments de méta-fiction du genre Darkseid est le président de la Warner et que la dégradation progressive du DCEU est causé par l'équation d'anti-vie qui affecte à la fois le monde fictif et le monde réel [:lol]
Je paierais pour voir ce film en tout cas :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2161 le: 02 avril 2019 à 13:49:27 »
Oui , il travaille sur un script avec Grant Morrison (y a pire comme référence, niveau comics  [:lol]) et ça semble être le script de la dernière chance si il veut pas se faire recaster.

Justement la dernière rumeur en date vu que son script ait été rejeté : Miller serait partie sur un truc ultra Dark là où WB du coup veut un film fun et léger pour Flash

Du coup euh... bye bye Ezra ?

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2162 le: 02 avril 2019 à 14:37:02 »
 [:lol]

Moi, j'ai seulement lu le truc où il était question d'un multivers de Flash ou un truc dans le genre. Me rappelait pas d'un truc dark.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2163 le: 02 avril 2019 à 15:01:27 »
De mémoire le film Flash devait servir à adapter plus ou moins Flashpoint.

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2164 le: 02 avril 2019 à 15:59:58 »
Du moins c'était son titre ou sous-titre, mais de là à dire que ça allait adapter... C'est comme Infinity War qui adapte pas vraiment Infinity War (le comics), mais une autre histoire en fait ^^'.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2165 le: 02 avril 2019 à 16:16:37 »
J'ai dit "plus ou moins", parce que c'est ce qui avait été dit, en sachant très bien que de toute façon le mega-arc narratif pour rebooter tous les univers, forcément ça marche moins bien quand il y a que 3 ou 4 films à rebooter quoi. :o

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2166 le: 02 avril 2019 à 16:39:58 »
En fait Flashpoint ça date ça fait déjà un moment qu n'était plus question de ça apparement.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2167 le: 02 avril 2019 à 18:22:58 »
Je me souvenais même plus qu'ils avaient parlé d'autre chose depuis. M'en sors plus. [:lol]

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2168 le: 02 avril 2019 à 18:42:54 »
Voici la rumeur concernant Ezra Miller en tout cas :
https://cosmicbook.news/erzra-miller-rumored-done-flash

Citer
The rumor follows it having been reported that Miller and DC Comics comic book writer Grant Morrison had turned in their own version of The Flash script, which was a last ditch effort to keep the actor on board. At the time, it was said that if WB wasn't going to go with the Miller and Morrison script, that Miller would be out, so if the rumor is true, apparently WB didn't want to go with their script.

According to reports, Ezra Miller wanted to keep The Flash darker, but WB wanted to go in a more fun and lighthearted direction similar to the Robert Zemeckis Back to the Future movies.

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2169 le: 02 avril 2019 à 19:49:31 »
Spoiler (click to show/hide)

Le film Joker a vraiment une bien belle affiche.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2170 le: 03 avril 2019 à 06:10:56 »
Y a d'abord eu "on va faire un Film Flash", puis "He, on le renomme Flashpoint sans vous dire vraiment si ca s'en inspire ou non" puis "He, on droppe le mot Flashpoint"

D'un autre cote, on parle d'un film sur l'etre le plus rapide du monde. Donc normal que ca arrete pas de changer [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2171 le: 03 avril 2019 à 15:17:39 »
https://www.facebook.com/watch/?v=424995664946016
Rah je sais pas mais j'aime bien l'ambiance moi ...
C'est le trailer de Joker.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2172 le: 03 avril 2019 à 15:38:38 »
Oh putain. Ouais, ben, ce sera sans moi, et sans aucun regret… De toute façon, dès le début, je le sentais pas, ce film...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne paladin shura

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2173 le: 03 avril 2019 à 16:42:03 »
attendz, je comprends plus rien... le film spin-off sur le Joker ça devait pas être en lien avec celui de suicide squad ?  [:what]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2174 le: 03 avril 2019 à 16:53:47 »
C'est une origin story.
Donc ça raconte la naissance du Joker, bon, pas rapportée au DCU.

Tags: