Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341144 fois)

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2225 le: 31 mai 2019 à 02:53:41 »
Enfin, en reussissant la mission quand meme, si possible [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2226 le: 31 mai 2019 à 08:42:18 »
C'est complètement irréaliste : une secrétaire de PDG compétente, c'est la personne la plus irremplaçable de l'entreprise ! [:beuh] [:trollface]

Oui non je vois bien l'ironie mais c'était juste pour mettre en avant que dans certains comics, oui c'est un connard égocentrique et obsessionnel compulsif à tendance sociopathique, ce qui match bien avec celui du film au final (parcequ'il laisse bien crever sa secrétaire aussi comme si de rien n'était d'ailleurs)  :D.

Pour Suicide Squad, effectivement, c'est le principe, de toute façon ils ont pas le choix, soit tenté leur chance en mission suicide et survivre, soit crevé direct avec la puce implant, la première solution reste la meilleur ^^'. Même si sur le principe, ça reste un peu con, tu envois des hommes dans une mission plus que risqué, avec la possibilité qu'ils en reviennent et tirent des leçons de cette expérience, au point d'être encore plus dangereux, tout en le promettant une remise de peine et une possible remise en liberté pour le coup  [:petrus jar]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2227 le: 31 mai 2019 à 13:34:56 »
Moi ça me choquerait pas : c'est le concept même de la Suicide Squad que d'aller au suicide :)

Suicide Squad: Comme son nom l'indique  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2228 le: 02 juin 2019 à 09:43:11 »
Robert Pattinson officiellement Batman (ca va faire bizarre) et à priori pour une trilogie (encore ?) et pour un nouveau départ avec les débuts de Batman (Encore ??!). C'est très original.... [:???]  . Il a intérêt à casser la baraque ce bat. L'objectif serait tout de même de l'intégrer en cas de succès évidemment au DCEU parce que je ne vois pas l'intérêt de tout recommencer one more time si c'est pas pour le raccrocher à d'autres wagons par la suite. C'est la énième fois là.

« Modifié: 02 juin 2019 à 12:43:00 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2229 le: 02 juin 2019 à 13:40:41 »
Ce sera avec un Batman jeune mais à priori pas une origin story.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2230 le: 02 juin 2019 à 13:51:01 »
On ne verra pas de Martha alors.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2231 le: 02 juin 2019 à 17:52:30 »
@Sergorn, par exemple sur le site écran large on parle d'une trilogie et comment Bruce Wayne est devenu Batman.  Moi ça me rappelle quelque chose. Bon, ensuite cela peut être différent sur la façon d'aborder ce parcours. Mais il n'y a pas 36 000 façons de faire sur les origines d'un super héros. Il faudrait que le film de Matt Reeves ait une identité et un style bien affirmés comme l'excellent Batman Returns de Burton et les 2 ers volets de Nolan.
« Modifié: 02 juin 2019 à 17:54:17 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2232 le: 02 juin 2019 à 19:17:02 »
J'espère aussi qu'on évitera le Origin Story (à la limite de quelques clins d'oeils pour ne pas faire perdre le spectateur lambda pas très attentif) entre le personnage de Batman qui se construit et la naissance des super vilains.
Le Batman d'Affleck avait la grande originalité de proposer un Batman déjà établi (que ce soit son "influence", les super vilains déjà existants), expérimenté et même blasé.

... après ne crachons pas avant d'en voir plus, si ça se trouve Reeves réussira habilement à sortir de cet handicap (le Batman de Pattinson pourrait être déjà connu, et inutile de faire un film faisant un focus sur la naissance du Joker par exemple).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2233 le: 02 juin 2019 à 19:25:02 »
@Pulsion73 Man of Steel réussissait pourtant à être une origine story que l'on connait, tous en apportant suffisamment d'éléments intéressant pour qu'on apprécie qu'on nous la raconte encore une fois, tout en étant pas bloquer dans le passé. Donc à voir quand même comment tous sera fait.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2234 le: 02 juin 2019 à 20:26:57 »
@Sergorn, par exemple sur le site écran large on parle d'une trilogie et comment Bruce Wayne est devenu Batman. 

Non mais Ecran Large pour dire les choses franchement, c'est de la merde. :))

Matt Reeves a confirmé lui-même que c'était pas une Origin Story

Obviously we’re not doing an origin tale or anything like that. We’re doing a story that is definitively Batman though and trying to tell a story that’s emotional and yet is really about him being the world’s greatest detective and all the things that for me, since I was a kid, made me love Batman.”

Mais aussi qu'il restait connecté au reste de l'univers DC. Ca c'est pour les éléments connus.

 La dernière rumeur en date évoquait aussi que le film se situerait dans les années '90s d'où le fait qu'il recastaient les personnages par des acteurs plus jeunes que BvS et JL.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2235 le: 03 juin 2019 à 02:29:50 »
Et aussi qu'ils voulaient plus d'Affleck non plus [:trollface]

Spider-Man: Homecoming est un exemple de film "debut de carriere sans etre origin story" (et il s'en etait tres bien sorti)

Les rumeurs dit qu'ils voudraient mettre un max de vilains (4? 6?), dont le Pingouin. J'ignore sur cela est vrai, mais c'est le cas, il faudra faire attention, parce que Spider-Man 3 et Amazing Spider-Man 2 s'y sont casses les dents.

Les annees 90... feront-ils des clins d'oeil aux Batmen de Burton ? [:fufufu] ....et a ceux de Schumacher ? [:trollface]

L'aspect detective est interessant car cela n'a effectivement jamais ete montre dans les films.

J'aimerais bien qu'ils mettent un Robin cinematographique reussi (surtout s'il y a beaucoup de vilains a patater), mais evidemment, il y a toujours un risque quand beaucoup de persos a traiter (apres, Shazam s'en est bien sorti, meme si les gosses de la foster family etaient - volontairement - des archetypes pas tres creuses)

S'ils font ca intelligemment, ils pourraient s'en servir pour teaser des films Nightwing et Batgirl (puisque Birds of Prey n'a pas voulu le faire [:petrus yes])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2236 le: 03 juin 2019 à 07:45:42 »
Je sais pas s'il faut douter à ce point des informations d' Ecran large en général  et donc sur ce Batman en particulier. Je crois sans trop me tromper que ce sont les mêmes qu'ailleurs, hormis peut -être le coup de l'origin story, et encore.
En général leurs critiques et dossiers sont plutôt intéressants quand on ne tombe pas sur, hélas, les habituelles infos bouche trou ou rumeurs que l'on voudrait faire passer pour des infos à prendre absolument en compte. Ils ne sont pas les seuls.

Les infos changent tout le temps globalement et si l'origin story n'est pas trop appuyée, tant mieux. Comme je le disais il faudra faire preuve d'un minimum d'originalité. Le côté détective est déjà assez bien vu. Du moment qu'après le Ben Affleck Bad Ass, Batman ne finisse pas par "couillemollir", alors ça ira.  :D
@Sergorn, en général, quels sont les sites de cinéma pour lesquels tu as une préférence ? Cela pourrait m'intéresser. Superherohype? Dark horizons ? Cloneweb ? Les toiles héroïques ? Etc...
« Modifié: 07 juin 2019 à 15:27:06 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2237 le: 10 juin 2019 à 12:25:48 »
Premier poster promo et une date pour Wonder Woman 84
https://twitter.com/PattyJenks/status/1136351641563738112

Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2238 le: 10 juin 2019 à 15:48:06 »
Wouatch ! Ça pique les yeux !  [:azu1] [:pshit]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne paladin shura

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2239 le: 10 juin 2019 à 15:52:03 »
Gal Gadot joue dans une adaptation live de St Seiya G.A. ?  [:trollface]

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2240 le: 10 juin 2019 à 16:11:08 »
Justement quelle armure porte elle? L'Ophiuchus? Verseau ? Poissons? Une autre?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2241 le: 10 juin 2019 à 19:10:07 »
J'avoue il y a un coté très disco ou 90's dans cette affiche (à l'image dans GotG ou Thor Ragnarok)
Pour l'armure, c'est celle de l'aigle ayant reçu le sang des chevalier d'or bien sur  :o (mais sinon, je la trouve classe personnellement).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2242 le: 10 juin 2019 à 20:07:56 »
Entre ça et Aquaman plus de doute quant au fait que StS en live est possible. :o

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2243 le: 10 juin 2019 à 21:37:57 »
Entre ça et Aquaman plus de doute quant au fait que StS en live est possible. :o


Ce qui ne veut pas dire souhaitable...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jackstyle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2244 le: 10 juin 2019 à 23:27:00 »
Saint Seiya plagié, Saint Seiya spoilé mais Saint Seiya vaincra x) !

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2245 le: 11 juin 2019 à 07:09:46 »
Bordel, toutes ces couleurs… Je vais avoir les yeux qui piquent pendant des années…
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2246 le: 11 juin 2019 à 09:15:24 »
Bah si ça se passe en 1984, c'est normal, c'est la décennie des couleurs flashy  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2247 le: 11 juin 2019 à 11:15:43 »
Ils n'ont pas pris le meilleur des années 80 c'est sûr. ^^. C'est kitch comme un flash gordon. Ensuite on verra sur davantage de photos.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2248 le: 11 juin 2019 à 12:09:08 »
C'est pour dire "regardez, c'est fini le DC Dark [:jump]" [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2249 le: 11 juin 2019 à 12:26:06 »
Moi tout ça m'a plutot évoqué "Wonder Woman Ragnarok"

-Sergorn

Tags: