Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341873 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2400 le: 10 décembre 2019 à 22:13:11 »
Bon, personne n'a compris que mon post précédent était une forme d'humour, semble-t-il...  [:onion sweat] [:onion alone]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2401 le: 11 décembre 2019 à 08:51:34 »
Ce serait marrant qu'avec Crisis on Infinite Earths qui se déroule actuellement dans le DC verse
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2402 le: 11 décembre 2019 à 11:32:20 »
Ce DC, un coup c'est connecté mais pas trop, un coup c'est indépendant mais en cas de succès faut voir...hé ho ! :D
Cela dit, à partir du moment où le film sort du lot et propose quelque chose qui tient la route, je suis prêt à suivre.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2403 le: 12 décembre 2019 à 08:14:24 »
https://www.newsarama.com/48226-the-flash-movie-bounces-back-with-new-release-date.html

Juillet 2022, du coup.

Ça fera toujours que 4 ans de retard  [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2404 le: 12 décembre 2019 à 09:13:11 »
Ce flash là, pas emballé.
Du coup je me suis rematé le trailer de WW84 ! Vraiment très réussi, ça donne envie, bien plus que la veuve noire là. :D . Finalement, tout ce qui est thème musical autour de la belle amazone fonctionne très bien, le ton juste à chaque fois. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2405 le: 12 décembre 2019 à 16:29:07 »
https://www.newsarama.com/48226-the-flash-movie-bounces-back-with-new-release-date.html

Juillet 2022, du coup.

Ça fera toujours que 4 ans de retard  [:trollface]

J'y croirai quand les caméras auront commencé à tourner perso.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2406 le: 12 décembre 2019 à 18:50:25 »
https://www.newsarama.com/48226-the-flash-movie-bounces-back-with-new-release-date.html

Juillet 2022, du coup.

Ça fera toujours que 4 ans de retard  [:trollface]
La date du journal dans la série et la sortie du film ont été interchangées, en fait le film sortira en 2024  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2407 le: 12 décembre 2019 à 18:56:39 »
Le développement de ce film sera une légende et il en feront un film. Qui sortira avant le film. Qui lui même sortira dans 30 ans.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2408 le: 12 décembre 2019 à 23:11:36 »

https://www.cbr.com/shazam-2-warner-bros-release-date/

Et Shazam 2 pour Avril 2022.

On est donc déjà censés avoir 3 films DC cette année : Shazam 2, Flash et Aquaman 2.

Censés [:fufufu]

PS : on notera que - pour le moment ? - le film DC précédent directement Shazam 2 sur le calendrier est... Black Adam (Décembre 2021)
« Modifié: 12 décembre 2019 à 23:16:38 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2409 le: 25 décembre 2019 à 00:51:40 »

https://www.murphysmultiverse.com/dwayne-johnsons-black-adam-confirmed-to-introduce-hawkgirl/

Très curieux de voir comment ils vont gérer la JSA dans le DCEU.

Ses origines vont-elles remonter à la seconde guerre mondiale également (auquel cas aura-t-elle déjà croisé le chemin de Wonder Woman, qui devait probablement être un chouïa en activité durant cette époque mouvementée), ou être contemporaine, ou venir d'une terre parallèle ?

Aura-t-elle des liens avec la Justice League ?

Ou tout ça sera-t-il mis en sourdine et ils se contenteront de les faire apparaître un point c'est tout ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2410 le: 09 janvier 2020 à 22:44:42 »



Toujours pas convaincu, à un mois de la sortie [:fufufu]

Et ça donne toujours furieusement l'impression que les autres nanas ne seront que des faire-valoirs d'Harley...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2411 le: 09 janvier 2020 à 23:10:15 »
Perso ca n'a jamais fait de doute que ce projet a toujours été un film Harley Quinn avec les Birds of Prey en guest. L'utilisation du nom Birds of Prey en fait a a peu près autant de valeur et de rapport que les titres de certains Marvel par rapport aux comics du même nom  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2412 le: 10 janvier 2020 à 03:58:23 »
On a eu la période "tout Batman", maintenant on va avoir la période "tout Harley" [:petrus yes]

C'est dommage, parce que le concept (originel, aka des comics) de Birds of Prey, et des personnages tels que Black Canary et Cassandra Cain ont - dans les comics encore - une histoire riche.

Là, j'ai l'impression qu'ils vont être massacrés, et c'est contre-productif pour le futur du DCEU.

De toute façon, ce film semble avoir été décidé à la va-vite, à la place de Gotham City Sirens....

Bon, au moins y aura Wonder Woman 1984 cette année.

Mais que la "constitution" laborieuse de ce DCEU fait de la peine......
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2413 le: 10 janvier 2020 à 23:56:10 »
Ce girls power fadasse ne m'emballe décidément pas. Le trailer dégage quelque chose de bavard et de chiant. Casting sans éclat pour cette équipe féminine, digne d'une série tv sans relief, peu inspirée, excepté Margot qui crève toujours l'écran.
J'attends WW84, parce que là il y a quelque chose, ça donne envie tout simplement.   
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2414 le: 11 janvier 2020 à 00:10:49 »
Ce second trailer m'emballe plus que le premier mais c'est vrai que le reste du casting féminin n'est pas très emballant à première vue...

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2415 le: 11 janvier 2020 à 20:10:50 »
C'est à se demander, grosse supposition, si Margot ne devait pas être la seule actrice charismatique à briller physiquement. C'est la star ( un peu fragile pour l'instant je trouve) de l'équipe, et les autres ne doivent pas rivaliser en terme de prestance avec elle. C'était pas si compliqué que cela de trouver des actrices qui en jettent, avec du caractère, une vraie présence. Je sais pas si Ewan McGregor s'en sortira haut la main dans son rôle, je le sentais pas trop dans le trailer mais seul le film dissipera mes craintes si je le vois un jour. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2416 le: 11 janvier 2020 à 20:45:59 »
Dison que pour le moment, "Harley" est l’appât qui vas amener le chaland ne connaissant pas trop DC mais ayant vue Suicide Squad, tous comme à l'époque, le Joker à attiré les gens pour allez voir le film alors qu'il était peu présent. Et tous comme Viola Davis à sut tirer son épingle du jeu en Amanda Waller dans ce film, les actrices secondaire arriveront peut être à marqué le film plus que le trailer le laisse présager, après tous, qui aurais crue que Dopinder réussirait à ce faire une place dans les films Deadpool  [:lol].
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2417 le: 12 janvier 2020 à 19:58:04 »
Mais s'il ne connait pas DC, comment est-il allé voir Suicide Squad  [:homer1] Et s'il l'a vu sans connaitre DC pourquoi ne verrait-il pas Birds of Prey de la même façon Harley ou pas  [:homer1] ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2418 le: 12 janvier 2020 à 20:39:19 »
Mais s'il ne connait pas DC, comment est-il allé voir Suicide Squad  [:homer1] Et s'il l'a vu sans connaitre DC pourquoi ne verrait-il pas Birds of Prey de la même façon Harley ou pas  [:homer1] ?

Tous simplement parceque de nos jours, même sans avoir lu un seul comics, une très grande partie de la population connait Batman et Superman, c'est ce qu'on appelle la pop culture. Le Joker étant lui aussi l'un des vilains le plus connue, donc attiré les profanes avec le Joker, c'était une bonne stratégie, et ça marche encore mieux avec Will Smith pour rôle principale. C'est juste de la stratégie marketing et en l’occurrence, les bande annonce de Bird of Prey surf sur à la fois sur Harley version Robbie (qui a marqué les esprit) et sur le succès de l'actrice grandissant, encore plus après son rôles dans un Tarantino et Moi, Tonya. Même si je me doute que c'était de l'ironie ton post [:kred]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2419 le: 12 janvier 2020 à 20:44:00 »
Est-ce nécessaire de lire ces comics, en vrai ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2420 le: 12 janvier 2020 à 20:55:20 »
C'est même mieux de pas les lire ça permet de juger les films en soi au lieu du faire du "ouinouin dans les comics cépapareil"

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2421 le: 12 janvier 2020 à 23:51:17 »
Est-ce nécessaire de lire ces comics, en vrai ?

Pour les films live, en général pas tellement, à part pour remarquer certain petit détail et autre œuf de pâques. Mais pour les films d'animation, là c'est quand même mieux d'avoir une certaine connaissance des comics, je veux dire si on prend l'exemple de Suicide Squad, le film live, même si c'est pas super bien fait, nous présente quand même ces personnages, là ou j'ai vraiment l'impression que le film d'animation, s'adresse à ceux qui connaissent déjà les persos.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2422 le: 13 janvier 2020 à 00:14:12 »
Tous simplement parceque de nos jours, même sans avoir lu un seul comics, une très grande partie de la population connait Batman et Superman, c'est ce qu'on appelle la pop culture. Le Joker étant lui aussi l'un des vilains le plus connue, donc attiré les profanes avec le Joker, c'était une bonne stratégie, et ça marche encore mieux avec Will Smith pour rôle principale. C'est juste de la stratégie marketing et en l’occurrence, les bande annonce de Bird of Prey surf sur à la fois sur Harley version Robbie (qui a marqué les esprit) et sur le succès de l'actrice grandissant, encore plus après son rôles dans un Tarantino et Moi, Tonya. Même si je me doute que c'était de l'ironie ton post [:kred]
Oui enfin si c'était le cas ils auraient mit le Joker sur l'affiche plutôt que le poster degueulasse que l'équipe marketing avait choisi. Beaucoup ne savait pas que c'était un film DC voire de super-héros (ou villaine dans ce cas) et le terme "suicide" n'est pas très aguicheur pour le néophyte. GG marketing team dans ce cas.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2423 le: 13 janvier 2020 à 09:20:46 »
C'est même mieux de pas les lire ça permet de juger les films en soi au lieu du faire du "ouinouin dans les comics cépapareil"

-Sergorn
Après, comme souvent pour les adaptations, le support original est la plupart du temps supérieur.
Donc, à choisir, mieux vaut ne lire que les comics :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2424 le: 13 janvier 2020 à 09:55:03 »
Oui enfin si c'était le cas ils auraient mit le Joker sur l'affiche plutôt que le poster degueulasse que l'équipe marketing avait choisi. Beaucoup ne savait pas que c'était un film DC voire de super-héros (ou villaine dans ce cas) et le terme "suicide" n'est pas très aguicheur pour le néophyte. GG marketing team dans ce cas.

Tu parle de quel poster ? Parcequ'en tapant "poster suicide squad" pour me remémorer les affiches je tombe sur celui là :
Spoiler (click to show/hide)

Où le Joker est présent et même le premier à apparaitre dans le sens de lecture

Celle ci :
Spoiler (click to show/hide)

Qui à encore le Joker en premier dans le sens de lecture

Ou encore celle là :
Spoiler (click to show/hide)

Avec le Joker en plein centre à coté d'Harley

Mais bon, j'évoquais principalement les bandes annonces, comme la première finissant sur le Joker disant "I'm not gonna Kill you. I'm just gonna hurt you, really, really, bad" ou encore Deadshot qui décrit l'équipe comme une "suicide squad" et la deuxième avec Harley qui précise à la fin "we're bad guy. That what we do". J'oubliais aussi que la première commence par Amanda Waller qui les décrit comme les pires des pires et évoque Superman, donc le coté "super vilains" et DC comics, fallait vraiment le vouloir pour passez à coté...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: