Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338258 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #25 le: 16 mai 2014 à 12:58:30 »
Quand même, sans pour autant identifier exactement de quel masque il s'agit, l'une des premières choses qui saute aux yeux est la taille des oreilles du masque.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #26 le: 16 mai 2014 à 13:02:14 »
Purée, Lobo (et d'autres je suppose) vous arrivez à reconnaître les différences entre les masques de chaque Batman? Vous êtes au taquet parce que moi, j'ai dû faire une recherche pour m'en rendre compte, c'est vraiment pas le genre de chose de je regarde ^^
Batman c'est le genre de film que je regarde comme je regarderai n'importe quel autre film lambda.
Sache que pour les puristes, la forme et la longueur des pointes du casques sont fondamentales ^^
Idem pour la forme et la couleur du logo ^^

Spoiler: grosse image (click to show/hide)
« Modifié: 16 mai 2014 à 14:39:39 par hugo »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #27 le: 16 mai 2014 à 13:50:34 »
La vache! C'est vrai qu'il a eu une sacrée garde robes le Monsieur  [:lol]
Merci.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #28 le: 16 mai 2014 à 14:06:24 »
Et encore, il en manque quelques unes. [:aie]

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #29 le: 16 mai 2014 à 14:22:40 »
Et encore, il en manque quelques unes. [:aie]
Et on ne voit pas la forme des pointes de profil   [:fufufu]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Lobo

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #30 le: 16 mai 2014 à 14:24:14 »
Purée, Lobo (et d'autres je suppose) vous arrivez à reconnaître les différences entre les masques de chaque Batman? Vous êtes au taquet parce que moi, j'ai dû faire une recherche pour m'en rendre compte, c'est vraiment pas le genre de chose que je regarde ^^
Batman c'est le genre de film que je regarde comme je regarderais n'importe quel autre film lambda.
Comme le dit Ouv, la taille des oreilles a de l’importance même si de mon coté je passe facilement outre. Mon problème avec le costume de la précédente trilogie concernant le masque, c’est… la forme des joues ! Je ne peux pas m’empêcher de trouver qu’il avait des joues de hamster le Batou ! Là c’est bien plus lisse donc c'est mieux^^
Out of order.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #31 le: 16 mai 2014 à 14:42:42 »
Moi, c'est le design de Wonder Woman que j'attends le plus.

Parce que Batman en films, il y en déjà eu une petite tripotée avant. Celui-là ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire.

Wonder Woman, la dernière version live, c'est la série TV des années 70. Donc très curieux de voir quels choix esthétiques ils ont décidé, pour la nouvelle version...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #32 le: 16 mai 2014 à 14:52:52 »
Un costume moins racoleur déjà  [:lol]
Out of order.

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #33 le: 16 mai 2014 à 14:58:00 »
Et pourquoi pas inclure Power Girl avec un costume moderne (et rembourré bien entendu) ? :o [:miam]

Hors ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #34 le: 16 mai 2014 à 15:08:23 »
Un costume moins racoleur déjà  [:lol]

Le côté politiquement correct a en tout cas pas mal de chances de frapper, pour des raisons marketing internationales notamment.

Cependant, je trouve que quand ils ont collé un pantalon à Diana (période Straczynski dans les comics, pilote TV d'il y a quelques années), ça ne fonctionnait vraiment pas visuellement parlant.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #35 le: 16 mai 2014 à 15:38:48 »
Un costume moins racoleur déjà  [:lol]

Ils pourraient aussi faire la même chose avec les mecs, leur mettre une doudoune histoire qu'on ne voit pas leur muscles dessinés.  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #36 le: 16 mai 2014 à 15:49:13 »
Voir des tété c'est sexiste, voir des pec c'est un juste équilibre, ça me paraît évident :o

Sinon j'avoue que comme Hanzo je ne fais pas autant attention à tous les petits détails des différents costumes de Batman, et j'aimais plutôt bien celui de Nolan.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #37 le: 16 mai 2014 à 22:42:57 »
Gal Gadot (Wonder Woman) in the set


« Modifié: 16 mai 2014 à 22:46:03 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #38 le: 21 mai 2014 à 20:09:51 »
oficial logo & name:


Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #39 le: 13 juin 2014 à 09:13:48 »
Une rumeur (taux de crédibilité intermédiaire, je dirais) sur les projets de DC après Batman vs Superman :

May 2016 – Batman v Superman
July 2016 – Shazam
Xmas 2016 – Sandman
May 2017 – Justice League
July 2017 – Wonder Woman
Xmas 2017 – Flash and Green Lantern team-up
May 2018 – Man Of Steel 2

(http://nikkifinke.com/comic-con/)
Ca paraît un peu ambitieux avec 3 films par an, et Justice League semblait plutôt annoncé pour 2018, mais peut-être que les projets sont tous étudiés, même si pas forcément à ces dates-là...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #40 le: 13 juin 2014 à 13:17:34 »
L'absence d'un film solo Batman me fait quand même douter de tout ça.

Et quid de Justice League Dark en développement avec Del Toro ?

Et un film de Shazam avant du Wonder Woman ou du Flash ?

Non j'ai des de gros doutes là.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #41 le: 13 juin 2014 à 13:29:14 »
J'y crois pas non plus, vu a quel point ils sont frilleux. Peut être que ce sont des idées mais je doute que ce soit concret.
Out of order.

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #42 le: 13 juin 2014 à 13:30:18 »
Ben disons que la source (Nikki Finke) est clairement quelqu'un qui a accès à des informations réelles.
Après, oui, certaines choses semblent surprenantes et c'est sûrement un planning qui peut être amené à changer quoi qu'il en soit.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #43 le: 13 juin 2014 à 13:38:10 »
A voir si le Batman V Superman concrétise leurs attentent pour se lancer dans de grande machines. Par forcément évident de se lancer maintenant.
Out of order.

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #44 le: 13 juin 2014 à 13:40:48 »
Puis les trois films par an c'est beaucoup... qu'ils réussissent déjà à faire un film par an, voire deux avant d'en faire autant.

Après je ne demande que ça de voir le DCU filmique se développer mais.... ça parait bien trop rapide là.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #45 le: 13 juin 2014 à 13:51:01 »
Oui, comme un échec pourrait tout remettre en cause, ce planning me paraît un peu resserré.

Mais dans la liste, Sandman et Justice League étaient déjà annoncés,  et Wonder Woman et Man of Steel 2 semblent couler de source si tout marche.
Finalement, ce ne sont que les films de fin d'année qui sont plus inattendus, surtout si vite.
Pour Shazam, je sais que le comics de Mark Millar qui s'en inspire beaucoup, Superior, est censé être adapté par la Fox, peut-être qu'ils veulent le sortir vite pour les prendre de vitesse...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #46 le: 13 juin 2014 à 13:57:12 »
Dans le lot, le film avec Flash et Green Lantern en duo me parait peu crédible comme projet.
Out of order.

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #47 le: 13 juin 2014 à 14:00:54 »
Ca me paraît moins abracadabrant qu'adapter les Gardiens de la Galaxie, pour le coup :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #48 le: 13 juin 2014 à 14:27:24 »
Hum... c'est pas faux^^
Out of order.

Hors ligne Sojiro

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #49 le: 13 juin 2014 à 14:39:33 »
Green Lantern ça avait pas fait des entrées très.. mitigées ?

Et Batman vs Superman ils sont adversaire dedans ? Je ne connais pas les comics donc je demande, car ça me semble assez déséquilibré de prime abord  [:fufufu]

Tags: