Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 342566 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2650 le: 27 mai 2020 à 14:20:44 »
Et puis voir les veines ne veut pas dire être trop musclé non plus, quand tu contracte pendant un moment, forcément ça fait ressortir les veines, surtout avec une bonne huile ou autre pour aider à les faire ressortir encore plus. Je suis sûr que dés qu'il avait lâché son caca nerveux, les veines, tu les voit plus  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2651 le: 27 mai 2020 à 14:25:23 »
M'enfin la photo que j'ai posté, c'est Logan... le dernier film.  [:aie]

Ben là il a désenflé pour la version vieille [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2652 le: 27 mai 2020 à 14:41:18 »
Ne pas avoir la masse corporelle de Dwayne ou d'un énorme bodybuilder style Schwarzy ou Lou Ferrigno à une certaine époque ne signifit pas pour autant que Jackman est mince ( grand et très baraqué donc), mais bon oui en comparaison il y a une différence de gabarit assez nette. C'est du détail tout ça, peu importe.
Dwayne en Superman ça ne le ferait pas, trop massif.

Petit rajout : je verrai bien Chris Evans en Superman par contre même si je sais qu'il n'y aucune chance pour que cela se fasse un jour, et puis il en a déjà bavé en entrainement intensif avec Cap.  :D . Il y a quelques fanarts Chris en Sup pas trop mal à ce sujet, c'est amusant, bon.
« Modifié: 27 mai 2020 à 17:28:09 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2653 le: 27 mai 2020 à 15:02:16 »
Les veines c'est pas parce qu'ils les déshydrate à mort les acteurs ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2654 le: 27 mai 2020 à 17:46:01 »
Ça et les stéroïdes, vu que les bodybuilders doivent débarrasser leur peau et leurs muscles de la graisse et de l'eau sous-cutanée superflues pour obtenir un physique sec à la musculature saillante. Bien entendu, il n'y a pas que les muscles qui ressortent dans l'affaire, mais aussi les veines. Autant dire que ce régime de déshydratation est pour le moins rigoureux et exigeant. [:lol]
« Modifié: 27 mai 2020 à 17:53:21 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2655 le: 27 mai 2020 à 20:03:56 »
Dwayne en Superman ça ne le ferait pas, trop massif.

Je suis d'accord mais par rapport aux illustrations des comics, c'est typiquement le type de physique qu'il "devrait" avoir.

Mais un Superman trop musclé je trouve qu'on vire vite au too much pour son identité secrète de Clark, pas que je veux faire le délis de faciès mais le coup du journaliste discret quand t'as une telle carrure ça le fait moyen :o

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2656 le: 27 mai 2020 à 20:06:47 »
Ça peu passé si il met un costume de gros sur son costume de superman. Par contre les rections des fans en voyant un Clak Kent obèse ...  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2657 le: 27 mai 2020 à 20:29:08 »
Je suis d'accord mais par rapport aux illustrations des comics, c'est typiquement le type de physique qu'il "devrait" avoir.

Mais un Superman trop musclé je trouve qu'on vire vite au too much pour son identité secrète de Clark, pas que je veux faire le délis de faciès mais le coup du journaliste discret quand t'as une telle carrure ça le fait moyen :o

-Sergorn

Il est dit dans les comics qu'il ce courbe légèrement et porte des vêtement amples justement pour camoufler son corps et ainsi paraitre moins grand et musclé, si dans les comics ont justifie sa non-reconaissance par ces subterfuge, on peux aussi les appliquer en film je pense.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2658 le: 27 mai 2020 à 20:36:54 »
Je m’étonne que personne n'ai jamais sortie un " Personne ne reconnais superman dans Clark Kent car en superman les gens passent tellement de temps a regarder son slip qu'ils ne remarque jamais sa tête. "
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2659 le: 27 mai 2020 à 20:51:32 »
La meilleur justification que j'ai lu c'était que Clark expliquait que parfois des gens les voyait sans lunette et qu'on lui disait "C'est marrant tu ressemble à Superman"... et puis voilà parce que toute façon personne s'imaginerait que ce garçon un peu gauche pourrait être l'homme d'acier.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2660 le: 28 mai 2020 à 00:04:47 »
Et puis il ne faut pas oublier aussi que des gros muscles ne veux pas dire plus fort. C'est l'erreur qu'on voit tous le temps. Les gens croit que le bodibulder super massif est fort alors que le premier pratiquant d art martiaux venue ( karatéka, boxeurs,  ...) leur met une marave monumentale en moins de deux alors qu'ils ne font que la moitié de leur volume. Donc les gens rale pour des a priori absurde.
 Surtout quand on se rappelle que dans le reigne animal nivaux force l'homme est pitoyable.  [:trollface]
Ce n'est pas une question de force c'est une question de prestance ce qui est quand même quelque chose de propre au comics l'aspect visuel. Même si elle est dessinée de manière différente, Wonder Woman est toujours plus imposante physiquement qu'une Batgirl, Harley Quinn ou Catwoman quand l'accent est mit sur son côté guerrière.

Gadot en WW me fait le même effet que s'ils avaient casté quelqu'un en surpoid pour faire WW qui le joue au 1er degré, je n'arrive pas à la prendre au sérieux pour son rôle et ça casse toute immersion. Elle a prit 8kg en muscle, ben en partant de mannequin anorexique ça lui fait atteindre un physique normal du coup  [:lol]

Tu m'aurais mit une Charlotte Flair qui fait la même taille que Gadot (1m78) donc grande mais qui en plus impose davantage le respect par sa présence et qui ne fait pas Lambda Woman j'aurais dit oui. En plus son acting est niveau de The Rock et il n'en faut pas bien plus pour du film de superhéros blockbuster [:lol] Enfin bon, Marvel a comprit en engageant Becky Lynch pour un prochain Marvel, peut-être que DC va aussi se réveiller.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2661 le: 28 mai 2020 à 02:30:49 »

Gunn s'est exprimé (sans prendre trop de risque [:lol]) sur le Ayer Cut. Ça enlève une épine du pied de Ayer.

https://www.cbr.com/suicide-squad-james-gunn-okay-release-ayer-cut/

Tous ces gens qui se disaient qu'on en avait fini avec le saga au long du Snyder Cut. En fait, y a une saison 2 [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2662 le: 28 mai 2020 à 09:50:59 »
C'est quoi, la prestance ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2663 le: 28 mai 2020 à 09:59:33 »
Normalement une attitude qui en impose. Mais là il veut dire massif physiquement ce qui n'est pas la même chose.  Même si les deux ne sont pas exclusifs.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2664 le: 28 mai 2020 à 10:06:29 »
Cavill n'en a pas fini avec Superman visiblement  [:aloy]

https://deadline.com/2020/05/man-of-steel-henry-cavill-superman-warner-bros-1202945025/

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2665 le: 28 mai 2020 à 12:36:00 »
J'ai plutôt l'impression qu'en fait ils ne savent pas trop où le mettre quoi. Il pourrait apparaître, il pourrait....et pas dans un nouveau stand alone apparemment.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2666 le: 28 mai 2020 à 13:10:32 »
C'est un premier pas et c'est déjà un grand pas si on considère que la position il y a deux ans c'était "Plus de Cavill". A partir de là ils pourraient tout à fait faire un team up, refaire un JL ou finalement décider pour un nouveau film solo peu importe.

Ce qui est sûr c'est qu'on garde notre Superman et que c'est bien plus intéressant que de vouloir foutre Michael. B Jordan en Superman...

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2667 le: 28 mai 2020 à 13:28:47 »
Cette rumeur de Jordan en Superman, c'était absurde de toute façon, ça n'apportait rien de plus.
Avant c'était adieu cavill mais plutôt au conditionnel la plupart du temps, et puis le contraire également, cavill peut-être toujours dans la course, des vents contraires constamment. A présent, il semble avec des pincettes qu'il soit conservé dans le rôle.
« Modifié: 28 mai 2020 à 13:32:34 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2668 le: 28 mai 2020 à 13:35:47 »
Cette rumeur de Jordan en Superman, c'était absurde de toute façon, ça n'apportait rien de plus.

Ben si, ça serait progressiste, voyons [:delarue6]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2669 le: 28 mai 2020 à 13:39:45 »
Ben oui, voyons.  [:trollface]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2670 le: 28 mai 2020 à 15:52:49 »
Le plus logique serait Shazam 2 (vu l'historique entre les 2 persos fictifs et la scène post-générique de Shazam 1 qui prévoyait originellement Cavill) ou Black Adam (Cavill et Johnson ayant déjà dit plus ou moins teasé le fait de partager l'écran)

Aquaman 2, ça serait plus surprenant.

Peut-être qu'il s'agit de Flash ? [:trollface] [:trollface]

Bonne nouvelle en tout cas. Ça fait plaisir de voir que certains torts sont en voie d'être réparés.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2671 le: 28 mai 2020 à 16:29:09 »
Citer
Peut-être qu'il s'agit de Flash ? [:trollface] [:trollface]
Il apparaîtra deux secondes avant le rembobinage dû à Flashpoint. [:trollface]

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2672 le: 28 mai 2020 à 16:44:19 »
Ben si, ça serait progressiste, voyons [:delarue6]

Mouais... Sauf que des Superman Noir il en existe déjà dans les comics, dans des univers alternatif (il y en a même un devenue président des USA, en pleine période Obama forcément). Donc pas si progressiste et finalement facilement explicable.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2673 le: 28 mai 2020 à 16:54:07 »
Le truc qui serait surprenant c'est si ils osaient adapter le superman communiste.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2674 le: 28 mai 2020 à 17:15:13 »
Quitte à avoir un changement, plutôt que communiste ou noir, j'aimerais le Superman de Flashpoint.


Là on aurais un changement d'image certain  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: