Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 342684 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2675 le: 28 mai 2020 à 17:26:10 »
Aresielle, ben justement j'ai vu Red Son en anime, très bien. Abordé avec tact, sans clichés ou manichéisme avec gros sabots.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2676 le: 28 mai 2020 à 18:22:24 »
Les adaptation animé de DC sont généralement bien ... c'est les adaptations lives qui entraînent des guerres sur le net.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2677 le: 28 mai 2020 à 18:39:37 »
C'est normal que les dessins animés plaisent on est devant du copier coller sans personnalité  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2678 le: 28 mai 2020 à 18:51:10 »
Je rêve d'une adaptation de Superman/Batman Public ennemies en film avec l'OST de l'anime.  [:bave] . Mais pour ça il faudrait que l'on voit  davantage d'ennemis sur grand écran avant cette éventuelle adaptation live. Et c'est pas gagné.

Autre chose, concernant un semblant de DCEU ( un DCEU partiel ? :D) possible dans le futur, j'ai l'impression toutefois qu'ils raccorderont tôt ou tard, quoi que l'on en dise maintenant, l'univers du film Joker avec avec celui de The Batman. Un Joker avec quelques années en plus évidemment qui affrontera le jeune Batman.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2679 le: 29 mai 2020 à 02:26:44 »
Difficilement possible à mon avis.

Le film Joker a été conçu comme un stand-alone super-réaliste se détachant des capes  et des collants.

Et puis bon, je verrais pas l'intérêt : on a déjà eu le Batman de Burton, The Dark Knight et même Suicide Squad.

Aucun intérêt de revisiter une confrontation Batman/Joker sur grand écran dans l'immédiat ou un peu plus.

***

https://www.cbr.com/harley-quinn-new-movie-project-warner-bros/

Rhô mon dieu, ils lâchent pas l'affaire [:cri] [:paraevil]

Si c'est pour faire autre chose que introduire le Harley/Ivy, allons vous faire mettre :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2680 le: 29 mai 2020 à 08:36:50 »
Ils vont peut être ressortir le Gotham City Sirens de Ayer  [:trollface]

Il serait surtout qu'ils réalisent que Margot Robbit n'a pas du tout le star power qu'ils imaginent.

Quant à une nouvelle confrontation Batman/Joker, The Dark Knight c'était y a 12 ans (donc autant dire une éternité pour Hollywood) et vu "l'originalité" du line up de The Batman à ce stade je m'attends à le voir dès le second film.

-Sergorn


Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2681 le: 29 mai 2020 à 09:17:29 »
@hugo, on nous ressort bien pour la enième fois le Joker, pour la enième fois le batman, rien de surprenant à ce qu'un jour pour la enième fois on nous ressorte le couple maudit Joker/Batman. On a le temps.
« Modifié: 29 mai 2020 à 09:19:04 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2682 le: 29 mai 2020 à 09:26:15 »
Je viens d'avoir l'image mentale d'un Batman/Joker version sojo avec des fleurs en arrière-plan et des coeurs dans les yeux.  [:shinobu1]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2683 le: 29 mai 2020 à 09:42:42 »
Quitte à avoir un changement, plutôt que communiste ou noir, j'aimerais le Superman de Flashpoint.
https://i.pinimg.com/originals/5f/19/78/5f1978598d3d04e34d528938be13aa8b.jpg

Là on aurais un changement d'image certain  [:lol]

C'est Super-Dépressif là non [:delarue4]  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2684 le: 29 mai 2020 à 09:59:16 »
C'est Super-Dépressif là non [:delarue4]  [:lol]

Je n'ai lue que Flashpoint Paradox, pas les histoires annexe même si j'en connais quelque unes (comme le fait que dans cette réalité, c'est Thomas Wayne et non Bruce qui devient Batman et Martha deviens le Joker). Mais dans ce monde, Superman n'a pas été recueillis par les gentils Kent, mais par une organisation qui vas le garder comme rat de laboratoire et le priver de soleil quasiment toute sa vie, d'où le fait qu'il est les trait tiré, soit pâle, mal rasé et maigre en comparaison du superman fermier. Un Superman pas tous le temps optimiste, peu sur de lui, qui a tous du monde à découvrir et surement revanchards face au organisation comme celle qui l'a maintenue et avec une balance de justice interne biaisé, peut être intéressant à exploiter je pense ^^ (en fin en film, exploité il a déjà été).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2685 le: 29 mai 2020 à 21:14:09 »
Sinon dans les autres versions il peut faire Ultraman du Crime Syndicate vu qu'il a déjà démontré qu'il pouvait le faire grâce à Snyder.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2686 le: 09 juin 2020 à 00:07:18 »
Devinez qui sera le méchant dans la suite de The Batman  [:trollface]
https://batman-news.com/2020/06/08/matt-reeves-joker-rumor-06-2020/

Que dieu nous protège d'un peu d'originalité.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2687 le: 09 juin 2020 à 01:23:37 »
Oui, j'ai vu ça [:aie]

Par contre, ça ne sera pas forcément dans "la" suite, mais dans l'une des 2 suites prévues.

Mais bon, si l'on a bien appris une chose avec DC, c'est d'attendre un peu avant de voir les projets ciné se concrétiser. Ou non. [:trollface]

D'ici à ce que sorte un Ayer Cut qui déclenche une Leto-mania, on ne sait jamais [:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne paladin shura

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2688 le: 09 juin 2020 à 14:01:33 »
et ce sera un joker qui ne fera pas suite à celui de suicide squad mais sera dans la même continuité, sauf les jours de pâques des années bissextiles avec un bonus de 172pts d'univers partagé en cas d'éclipse solaire.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2689 le: 09 juin 2020 à 14:19:03 »
Jack Nicholson "rajeuni". Ou Heat Ledger "ressuscité".
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2690 le: 09 juin 2020 à 14:45:52 »
Nan ... ils vont prendre un nouvelle acteur. Pourquoi pas celui qui faisait le loup garou de twilich juste pour relancer la guerres des fangirls. Après Team Edward et team Jacob on aura team Batman vs team Jocker.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2691 le: 09 juin 2020 à 20:57:09 »
Enfin bon on note les méchants de Reeves donc : Catwoman, Riddler, le Pingouin, le Joker....  [:haha pfff]

Dire que Affleck voulait Deathstroke dans son film c'était quand même plus intéressant et avait le mérite d'être inédit côté film.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2692 le: 10 juin 2020 à 07:46:40 »
J'attends l'annonce sur Mr Freeze [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2693 le: 10 juin 2020 à 09:21:20 »
Devinez qui sera le méchant dans la suite de The Batman  [:trollface]
https://batman-news.com/2020/06/08/matt-reeves-joker-rumor-06-2020/

Que dieu nous protège d'un peu d'originalité.

-Sergorn

Et ils parlent aussi de Bane dans le 3e film...

https://www.darkhorizons.com/joker-rumored-for-reeves-batman-sequels/

Ça, c'est original!!

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2694 le: 10 juin 2020 à 09:45:51 »
Vous pensez qu'il reste un truc à dire avec Batman après 80 ans d'existence ? Notez que j'aurais pu dire la même chose avec les autres super héros DC ou Marvel.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2695 le: 10 juin 2020 à 10:37:33 »
Oui, sans doute.

Dark Knight Returns et The Killing Joke - entre autres nombreux exemples - ont bien vu le jour alors que Batman approchait les 50 ans d'existence.

Sans doute déjà trop vieux, selon tes critères éclairés [:petrus jar]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2696 le: 10 juin 2020 à 11:23:25 »
Je veux Man-Bat!!  [:petrus jar]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2697 le: 10 juin 2020 à 11:54:00 »
En film y a des tas des choses qui n'ont jamais été faite avec Batman, mais bon ça préféré se contenter de refaire ce qu'on a déjà fait, sans doute dans l'espoir de recréer le succès de la trilogie de Nolan.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2698 le: 10 juin 2020 à 11:55:19 »
On nous avait parlé du chapelier fou fut un temps, certes en rumeur seulement, mais ça changerais aussi  :o
Et puis bon, Ra's al ghul en temps que premier ennemie pour la trilogie Nolan, c'était une bonne surprise à l'époque aussi ^^
La cour des hiboux serait de bon ton aussi à notre époque.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2699 le: 10 juin 2020 à 11:56:25 »
Dans la mesure où cette trilogie est aussi critiquée et au vu de la teneur de Justice League, je dirais plutôt que ça essaie de reproduire les deux film de Tim Burton et de faire oublier ceux de Joël Schumacher.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: