Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341576 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2850 le: 23 août 2020 à 10:04:00 »
Et Laule James Gunn en mode "c'est le plus gros et meilleur film que j'ai jamais fait"
Avec le temps, j'ai appris à me méfier de ce genre d'affirmation. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2851 le: 23 août 2020 à 10:10:20 »
Un Batman qui donne enfin l'impression de savoir cogner,  après Affleck c'était pas gagné ou évident.

C'est une rigolade ? [:aie]

La scène où il libère Martha dans Batman V Sup, il cogne pas, peut-être ? [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2852 le: 23 août 2020 à 10:20:41 »
Si on a bien eu UN Batman qui cogne comme il faut, c'est Affleck justement, surtout après les combat mou de genou de Nolan.  [:aie]

Citer
il y a comme une sensation de déjà vu,

Et c'est un peu le soucis perso.

En fait j'ai l'impression que The Batman c'est vraiment tout ce que j'ai plus envie de voir sur Batman, un Batman à ses débuts, une approche ultra terre à terre (vous avez vu les gueule de Catwoman et du Riddler ?  [:sweat] ) qui ferait presque passer la vision de Nolan pour un truc fun et coloré et une photographie super sombre où on discerne à peine les choses parce que Batman doit être sombre.

Quand ils font du Batman maintenant on croirait qu'ils veulent pas assumer que ce soit du comics book et veulent du "réalisme" à tout prix alors que ça coupe juste leur adaptation de tout un tas d'histoire et d'ennemis potentiel à utiliser. (Et on est  pas près de voir un film avec la Batfamily non plus avec ça, alors que ben ça mértierait une adaptation digne de ce nom après B&R). Ce serait demander d'avoir, je sais pas, l'équivalent live de la série anime de 93 ?

Non vraiment, non, moi ça me va pas.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2853 le: 23 août 2020 à 10:36:47 »
Le plus drôle c'est qu'un Batman vraiment réaliste il finirait en prison avec un énorme scandale médiatique sur "ce gosse de riche qui se croit au dessus des lois et veux faire justice lui même".  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2854 le: 23 août 2020 à 11:03:05 »
Concernant The Batman, je suis agréablement surpris par le look de Pattinson dans le costume, et la violence du combat. En revanche, comme Serge, je regrette également le côté simili-réaliste qu'on lui colle à nouveau. Visuellement, c'est sombre comme du Snyder mais sans le côté comic book. On dirait encore un film policier noir à la Nolan (et j'adore énormément sa trilogie) où limite on se demande ce que Batman fait là, visuellement.

Concernant Justice League, mon stock de caleçon est prêt.

Concernant The Suicide Squad, pourquoi pas ? Harley a enfin un look sympa.

Black Adam ne m'intéresse pas plus que ça parce que je ne connais pas le personnage de base donc je ne demande qu'à être surpris.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2855 le: 23 août 2020 à 11:03:23 »
Le plus drôle c'est qu'un Batman vraiment réaliste il finirait en prison avec un énorme scandale médiatique sur "ce gosse de riche qui se croit au dessus des lois et veux faire justice lui même".  [:trollface]

Batman White Knight en somme  [:lol]

J'attends d'en voir plus sur The Batman, parceque oui, le costume de Catwoman fait pitié pour le moment, mais il peux évoluer au court du film. Pour le moment, ça as vraiment l'air d'un menue maxi best of de ce qui fait un film Batman, le background, le coté justicier mais aussi détective, la baston. Un peux comme si on avait pris la trilogie Nolan et les deux de Burton, rajouttez une pincée de Batfleck et laissé cuire pendant plusieurs mois de tournage.

Edit : Pour le reste

Wonder Woman 84
J'avais déjà dit à l'annonce d'un WW 2 que ce qui pourrait être intéressant, après Arès, c'est Cheeta et l'histoire d'amitié/rivalité puis animosité entre elle et Diana. Ça à l'air de ce diriger vers ça (surtout une histoire de jalousie en fait). Je sens aussi que Steve ne sera pas vraiment là, mais une hallucination créer par Lord, un peu comme tous ce qu'il a promis au final.

The Suicide Squad
Au vue des images, j'ai l'impression qu'il y auras différent lieu et pas juste une simple mission allez d'un point A à B. Le fait que Harley est différent costume (la robe rouge et son costume plus classique), soit il y auras des sorte d'infiltration, soit ça fait partie de tableaux de présentation des personnages. Ça a l'air plus assumé que le précédent aussi, costume ridicule, un coté très "débile" comme les GotG, on as moins l'aspect cul entre deux chaise du premier. Reste à voir comment ce sera dans un trailer. Mais avec les retour d'Amanda, Harley, Rick et Boomerang avec les même acteurs, difficile de faire passer ça pour un film complétement déconnecté du premier...
(Au passage, j'avais pas fait gaffe que le titre était THE Suicide Squad, histoire de dire que l'autre film ne l'était pas... Warner, franchement)

Justice League SC
C'est quand que ça sort ? Non parceque clairement, ça à l'air de mieux exploiter les personnages en dehors de l'aspect JL. Au moins, on risque d'avoir une bonne présentation des perso. On a le costume noir aussi et Darkseid et sa troupe semble pas mal classe. Hâte d'en voir plus  :D.
« Modifié: 23 août 2020 à 11:54:58 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2856 le: 23 août 2020 à 13:22:44 »
(Au passage, j'avais pas fait gaffe que le titre était THE Suicide Squad, histoire de dire que l'autre film ne l'était pas... Warner, franchement)

Je pense que tu surinterprètes là [:onion sweat]

On a bien un film "Batman" (enfin deux, si on compte celui des années 60) et un film "The Batman" (sortant la même année que The Suicide Squad en plus)

Ça te viendrait pas à l'idée de penser que The Batman est un doigts d'honneur à Batman-sans-The.

Surtout quand on nous annonce le retour de Michael Keaton dans la peau du personnage dans le film Flash.

Donc pas plus de raison de croire à une bisbille entre les 2 films.
D'autant plus quand Gunn a publiquement indiqué qu'il n'était pas opposé à un Ayer Cut du premier volet il y a quelques mois de cela (ce pour quoi Ayer l'en a tout aussi publiquement remercié).


Concernant The Batman qui ne prend pas de risques. Oui, ça a l'air un peu d'être ça. Mais Matt Reeves avait un peu annoncé la couleur en disant vouloir se focaliser sur le côté "détective". Niveau spectacle, je rappelerai que Batman est censé être confronté non pas à deux mais TROIS super-vilains majeurs dans cet opus (je crois pas avoir vu ou entendu le Pingouin dans cette BA) donc devrait y avoir un minimum de spectacle. Et on oubliera pas non plus que - via Corona - le tournage du film est loin d'être terminé (il doit d'ailleurs reprendre fin Août/début Septembre).

Je suis certain que le costume de Catwoman évoluera, influencée qu'elle le sera par sa rencontre avec Batou.

Maintenant que j'y pense, ce serait vraiment cool qu'ils utilisent la Cour des Hiboux dans cette nouvelle saga Batman. (Je sais qu'ils ont déjà prévu le Joker [:petrus yes])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2857 le: 23 août 2020 à 13:51:47 »
Si si il y a des images de Copplebot semble il, et la transformation de Farell est impressionnante d'ailleurs  [:chiyo1]

Je te retrouve ça et je poste

Edit :
« Modifié: 23 août 2020 à 13:54:40 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2858 le: 23 août 2020 à 14:01:35 »
Tellement impressionnante que je l'ai pas reconnu [:lol]

Je pensais que c'était Carmine Falcone...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2859 le: 23 août 2020 à 15:05:12 »
C'est une rigolade ? [:aie]

La scène où il libère Martha dans Batman V Sup, il cogne pas, peut-être ? [:aie]
C'est ce que je dis, après le cogneur Affleck il n'était pas évident de retrouver un nouveau batman qui donne également l'impression de cogner aussi bien apparemment. Je me suis peut être mal exprimé.
Pourtant en me relisant c'est pas l'impression que cela me donne.  [:fufufu]
« Modifié: 23 août 2020 à 16:04:51 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2860 le: 23 août 2020 à 15:19:10 »
C'est une rigolade ? [:aie]

La scène où il libère Martha dans Batman V Sup, il cogne pas, peut-être ? [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2861 le: 23 août 2020 à 15:21:05 »
En plus j'ai adoré ces scènes de combat quand il vient libérer Martha.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2862 le: 23 août 2020 à 18:04:58 »
Je pense que tu surinterprètes là [:onion sweat]

On a bien un film "Batman" (enfin deux, si on compte celui des années 60) et un film "The Batman" (sortant la même année que The Suicide Squad en plus)

Ça te viendrait pas à l'idée de penser que The Batman est un doigts d'honneur à Batman-sans-The.

C'est super commun de faire un truc avec "The" devant, et parfois c'est juste une question de copyright car certains aspects légaux peuvent empêcher deux oeuvres d'avoir exactement le même titre.

C'est pour ça que sur Star Wars il y a "Clone Wars et "The Clone Wars" par exemple.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2863 le: 23 août 2020 à 18:10:43 »
Dans les suites, il y a aussi The Predator qui se veut une suite à Predator et pas à Predator 2 et Predators (même si le retropédalage est total dans le film [:lol]).

Et dans ce cas par exemple, ce n'est pas une façon de se distancier.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2864 le: 23 août 2020 à 18:25:42 »
Pour revenir à justice league,
Est-il prévu de refaire les CGI aussi ?
J avais.bien été déçu par cette bouillasse numérique.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2865 le: 23 août 2020 à 19:28:05 »
@Ras-Al-Ghul  Tu peux déjà t'en rendre compte par la fait que Darkseid remplace Steppenwolf dans la scène du flashback et que ce dernier à un nouveau design quand on le voit atterrir chez les amazones il me semble.

Et n’empêche, pour une fois qu'un fandom apporte quelque chose de bien  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2866 le: 23 août 2020 à 19:55:43 »
Oui c'est vrai
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2867 le: 24 août 2020 à 00:22:15 »
C'est ce que je dis, après le cogneur Affleck il n'était pas évident de retrouver un nouveau batman qui donne également l'impression de cogner aussi bien apparemment. Je me suis peut être mal exprimé.
Pourtant en me relisant c'est pas l'impression que cela me donne.  [:fufufu]

Le fait que tu emploies le mot "enfin" dans ta phrase qui indique qu'il n'avait personne avant Pattinson sachant cogner.


Et sinon : youpi, ça recommence [:petrus yes] :

https://www.cbr.com/the-batman-hbo-max-series-year-one-prequel-matt-reeves/

"Mais si, on vous jure ! Ça causera du service des éboueurs de Gotham et ça sera dans l'univers du filmTM, vachement lié et tout" [:trollface]

Faut qu'ils arrêtent ce genre de conneries.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2868 le: 24 août 2020 à 08:32:05 »
Et bien tu as raison.  [:jap] . Je m'aperçois que ce fichu "enfin" est effectivement mal placé et ma pensée pour le coup détournée (je suis allé trop vite, où avais-je la tête) [:homer1] et je comprends ta réaction, après la prestation de Batfleck, c'était effectivement incohérent.

Sinon, après avoir vu le trailer de WW84 à droite et à gauche, et Spadeas en a parlé récemment, c'est toujours aussi alléchant et je trouve que la forme finale de Cheetah est pas si mal, du peu que l'on voit. A confirmer ou non.     

A propos de Flash, j'espère que l'on aura enfin ( il est bien placé celui-là :D) un Flash qui donne l'impression d'aller très vite plutôt que d'être filmé au ralenti constamment, comme attaché à un boulet  :D, c'est ce que j'en retiens. Pas de trainée rouge, trop de décharges électriques ( ça pique les yeux à force) même si je sais que cela fait partie des pouvoirs du personnage. Dans la vielle série de 1990 et celle actuelle, il ne me semble pas que le Flash soit alourdit à ce point-là. 
« Modifié: 24 août 2020 à 08:47:34 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2869 le: 24 août 2020 à 13:12:42 »
J'aime beaucoup la bande-annonce pour "The Batman", mais que ce dernier est besoin d'une dizaine de coups (!!!) pour venir à bout d'un simple troufion c'est juste pathétique.  [:petrus]
Quand tu as la carrure et les connaissances martiale d'un Batman, tu étales un bonhomme normal en trois coups maximum. Ou alors tu utilises une clé pour lui bloquer/casser le bras.  [:petrus jar]
Mais tel que montré dans la bande-annonce, ça donne vraiment l'impression que ces coups n'ont aucune puissance et qu'il est très faible physiquement.  [:aie]
Le costume fonctionne franchement bien en ce qui me concerne.
« Modifié: 24 août 2020 à 19:30:15 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2870 le: 24 août 2020 à 14:00:28 »
j'y vois plutôt un batman qui se lâche, un accès de rage peut-être. Mais je pourrais rejoindre ton analyse en y voyant également un batman excédé, frustré de pas pouvoir donner des coups plus puissants. :D .
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2871 le: 24 août 2020 à 14:07:03 »
Perso, j'y vois plus un combo de jeu vidéo.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2872 le: 24 août 2020 à 17:25:16 »
style un Batman Arkham ?



 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2873 le: 24 août 2020 à 18:39:48 »
Personnellement, je l'ai pris comme une méthode d'intimidation. Il arrête le coup porté par l'homme de main, le maintiens et avec un seul poings, lui met de bonne patates pour l'allonger et en rajoute une fois au sol pour montrer ce qui risque de leur arriver ensuite. Rajoute à ça le "je suis la vengeance", pour moi c'est clairement pour le show et réduire leur envie de ce battre, assurer le fait, que c'est lui le prédateur ici et non l'inverse.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2874 le: 24 août 2020 à 21:30:46 »
Je vois à la fois la rage et l'intimidation, mais ça me plait bien de montrer un Batman violent comme l'était (involontairement?) le Batman des Burton où il jouait rarement dans les coups non mortels.  [:aie]



En plus de jouer sur le côté plus "détective", ça apporte un style moins vu dans les Batman live.
Quant aux costumes "cheap" de Riddler (que j'apprécie) et de Catwoman, rien n'empêche de les voir évoluer, surtout Catwoman.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: