Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 342459 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3450 le: 22 juin 2021 à 13:30:11 »
Première image de Sasha Calle en tant que Supergirl, sur le tournage du film Flash

https://pbs.twimg.com/media/E4Vt4uPUYAA9j4Z?format=jpg&name=medium

Ça fait plutôt Spider-girl  [:trollface]

Accessoirement, l'ancienne représentation de Supergirl ( blonde à cheveux longs avec une jupette ), ça faisait moins gender swap bête et méchant, en fait  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3451 le: 22 juin 2021 à 13:32:55 »
C'est sexiste les jupes  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne paladin shura

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3452 le: 22 juin 2021 à 14:09:10 »
Vu qu'elle est issue du film Flash, je pense qu'il doit s'agir de la supergirl d'une terre alternative (peut-être d'une Terre où superman n'existe pas), qui peut n'avoir aucun rapport avec la supergirl classique.

Je connais pas assez le perso pour savoir si il existe une telle itération dans les comics.

edit: en fait, ça me ferait marrer qu'elle vienne d'une Terre où la menace d'un superman corrompu a été éliminée et qu'il soit remplacé par une alternative féminine qui a le même potentiel de dérapage  [:lol]
« Modifié: 22 juin 2021 à 14:10:48 par paladin shura »

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3453 le: 22 juin 2021 à 14:18:24 »
Y a des versions alternative de Supergirl assez proche niveau design dans les comics comme Lara Kent

Spoiler (click to show/hide)

Mais on parle de WB, le studio qui veut faire un Kal-El noir alors qu'il existe déjà des Superman noir (Calvin Ellis) dans les comics, donc je vais supposer sur leur Supergirl est Kara Zor-El  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3454 le: 22 juin 2021 à 16:03:05 »
Cette Supergirl vient bien d'une Terre alternative, tout comme le Batman de Michael Keaton.

On ignore par contre à ce stade si ils viennent de la même Terre ou des Terres différentes.

Dans le premier cas, vu l'âge de Keaton, cette Supergirl pourrait très bien être la fille du Superman de la Terre de Bat-Keaton, et non la cousine.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3455 le: 23 juin 2021 à 09:34:21 »
Mais on parle de WB, le studio qui veut faire un Kal-El noir alors qu'il existe déjà des Superman noir (Calvin Ellis) dans les comics, donc je vais supposer sur leur Supergirl est Kara Zor-El  [:fufufu]

Pareil, bêtement j'ai même pas pensé une seconde à la possibilité d'une version alternative, je me suis dit direct "la police de la justice sociale a encore frappé"  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3456 le: 23 juin 2021 à 10:27:50 »
Le costume de Dr Fate (dans le film Black Adam) sera "entièrement CGI" :

https://www.cbr.com/black-adam-pierce-brosnan-doctor-fate-cgi-creation/

Ben on espère que ce sera mieux que celui du Green Lantern de Reynolds... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3457 le: 06 juillet 2021 à 14:37:09 »
Suite à ce post instagram du réal, certains fans commencent à théoriser que Black Adam pourrait bien finalement apparaître dans Shazam 2.

https://www.cbr.com/shazam-2-update-black-adam-tease-fan-theory/

Si le raisonnement par rapport au post - s'il n'est pas forcément  faux - peut paraître un peu tiré par les cheveux, en revanche, on sait que les 2 films tournent à Atlanta (le tournage de Black Adam ayant commencé plus tôt, mais n'était pas encore terminé quand Shazam 2 a commencé), donc ça serait plutôt facile à arranger.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3458 le: 07 juillet 2021 à 08:23:45 »
Toute la tristesse du monde en un mot :
https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/1412564208886059010?

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3459 le: 07 juillet 2021 à 08:51:43 »
WB qui est incapable d'être stable dans ses décisions.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3460 le: 07 juillet 2021 à 10:15:41 »
Du coup, dans 4 ans, le Ayer Cut?  :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3461 le: 07 juillet 2021 à 12:27:15 »
Le pire avec la Ayer Cut c'est à quel point ça pue la mesquinerie de la direction actuelle de DC Films.  [:aie]

Contrairement à la Snyder Cut, la Ayer Cut existe déjà et est quasi finalisée faisant que ça ne couterait quasi rien à WB de la sortir sur HBO Max. Tout le monde serait content : David Ayer, l'équipe du film, les fans, même James Gunn sans doute.

Et non ça veut pas.  [:petrus]

D'ailleurs j'ai vu y a quelques une interview du producteur de The Suicide Squad où il te répète dix fois qu'ils n'y a aucune référence au premier film, comme une forme de mépris affiché, se contentant juste de dire que malgré tout ça contredit pas les films antérieurs. C'est délirant.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3462 le: 22 juillet 2021 à 00:42:28 »
Batgirl castée pour le film HBO Max du même nom :

https://www.cbr.com/hbo-max-batgirl-leslie-grace-barbara-gordon/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3463 le: 22 juillet 2021 à 23:21:41 »
Du coup on se demande si James Gunn a envie d'être à nouveau virer de Marvel :))

Citer
James Gunn is sharing how unimpressed he is with the current state of the superhero genre, calling the comic book adaptations “really dumb” and “mostly boring for me, right now.”

https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/james-gunn-superhero-genre-1234986055/

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3464 le: 23 juillet 2021 à 01:52:02 »
Je pense pas que Marvel ait envie de se mettre à nouveau les fans de Gunn à dos [:aie]

Et puis il cible personne nommément et prend soin de ne pas tout mettre dans le même panier ("Despite his somewhat generalized statement about the genre, Gunn did ultimately acknowledge that it isn’t a monolith. “There are people trying to do some different things with superheroes,” he said. “So  it’s not 100 percent a rule that everybody isn’t, but a lot of superhero films are boring.”")

Je pense qu'il risque absolument rien.

Anthony Mackie en 2017 faisait aussi des commentaires sans langue de bois sur l'industrie ( ), là encore sans nommer personne, et il a eu aucun problème.

Et soit dit en passant, faudra voir à quoi ressemble son Suicide Squad avant de parler de décadence chez les potos.... [:onion sweat]

Après, le côté formule feignasse d'Hollywood, ça n'est pas limité aux films de super-héros ces dernières années, loin de là.


Edit :

David Goyer - scénariste de Man of Steel - revèle la pire "note" qu'il a reçu sur son script :

Citer
"One note I got was on Man of Steel, where the ending involves Superman utilizing the pod that he arrived in as a child in order to bring down General Zod’s ship," Goyer said. "The note we got from the studio said, 'You have to change that.' We asked why. They said, 'Because if Superman uses that pod and it’s destroyed while saving the city, how is he ever going to get back home to Krypton?' There was just this long pause and we said, 'Krypton blew up. You saw 30 minutes of it!'"

https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-features/david-s-goyer-interview-1234983774/

Y a quand même des pointures, à la Warner [:aie]
« Modifié: 23 juillet 2021 à 02:13:10 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3465 le: 23 juillet 2021 à 02:51:23 »
Il cible personne nommément mais bon, considérant que la majorité des films de super héros qui sortent sont de Marvel... :))

J'ai quand même ce sentiment que même s'il fait bonne figure publiquement, il l'a toujours de travers d'avoir été viré même s'ils ont fini par le reprendre. Je sens qu'on est pas près de le revoir sur du Marvel après GotG3 alors qu'à la base il devait être le chaperon du côté galactique du MCU.

Citer
Y a quand même des pointures, à la Warner [:aie]

Ah ben bienvenue dans le monde des suits d'Hollywood - les scénaristes et réalisateurs ont constamment ce genre de note, j'ai même vu des exemples pire que ça.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3466 le: 30 juillet 2021 à 01:14:58 »
Déplacé dans le bon topic :


J. K. Simmons est en pourparlers pour revenir en tant que Gordon dans le film Batgirl :

https://www.cbr.com/batgirl-jk-simmons-commissioner-gordon/


Et sinon, le tournage de Flash a été interrompu suite à un accident entre un caméraman et une doublure :/

https://www.cbr.com/batman-flash-batcycle-crash/


Et enfin, David Ayer se paie une réponse carabinée à un "critique"TM disant qu'il devrait abandonner l'idée d'un Ayer Cut :

https://www.cbr.com/suicide-squad-david-ayer-slams-warner-bros/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3467 le: 30 juillet 2021 à 09:41:34 »
En parlant de Suicide Squad, j'ai vu des extraits du 2 l'autre jour à la télé, à un moment y'a Harley Quinn qui sort un truc du genre "désolée j'étais allée faire caca"... C'est pas ce genre d' "humour" tout le film, rassurez-moi?  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3468 le: 30 juillet 2021 à 10:06:23 »
Je sais pas, mais à quelques jours/semaines à peine de sa sortie, je suis toujours aussi peu motivé par le bidule [:aie]

Après, j'attendais par exemple pas grand chose de Black Widow et au final, j'ai plutôt bien aimé, mais bon, on parle de DC/Warner, chat échauffé craint le zéro absolu....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18742
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3469 le: 31 juillet 2021 à 00:30:45 »
En parlant de Suicide Squad, j'ai vu des extraits du 2 l'autre jour à la télé, à un moment y'a Harley Quinn qui sort un truc du genre "désolée j'étais allée faire caca"... C'est pas ce genre d' "humour" tout le film, rassurez-moi?  [:delarue4]
A mon avis ça va pas voler bien haut l'humour de ce film

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3470 le: 01 août 2021 à 17:23:02 »
The Suicide Squad

Vu et approuvé.

Après j'aime beaucoup le premier donc mon avis vaut ce qu'il vaut :o

D'ailleurs je trouve pas le film radicalement différent du premier dans l'absolu, la formule est peaufiné et mieux maitrisé mais ça aide sans doute d'avoir le contrôle créatif de son film au lieu d'avoir le studio dans les pattes.  [:dawa] La principale différence c'est que c'est plus trash et bien plus gore, je sais pas si c'était nécessaire mais ça fonctionne plutôt bien à l'écran et l'humour à tendance à faire mouche.

Comme y a cinquante personnage faut dire ce qui est, niveau développement de personnages ça ne va pas très loin pour la plupart et je trouverais même que sur ce point le premier s'en tirait mieux. Par contre y a une excellente alchimie et de la jolie répartie faisant que le cast global fonctionne très bien. C'est bien rythmé et monté et très fun de bout à bout. Après c'est sûr qu'il marquera pas par sa profondeur scénaristique mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus.

Ha et clairement Bloodsport était sensé être Deadshot, je pense qu'on pourrait remplacer le personnage sans avoir besoin de changer plus d'une poignée de ligne de dialogue pour que tout colle :))

Quant à Waller ça reste la salope qu'il se doit.

Un regret (GROS SPOIL)

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3471 le: 02 août 2021 à 10:33:37 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3472 le: 03 août 2021 à 07:38:21 »
The suicide squad :

Ils ont bien fait de ne pas appeler ça Suicide Squad 2. C'est plus un remake du premier qu'une suite. Il y a un côté positif, c'est que ça t'enlève certains points pénibles du "1". Exit donc la Harley Quinn à moitié à poil, le Will Smith qui fait son show sur 80% du film et les personnages principaux qu'ont te fait passer pour des méchants très méchants mais qui ont des comportements de gentils.

Ici, Harley Quinn passe plutôt bien, le nouveau chef d'équipe est ce qu'aurait du être Deadshoot dans le 1 et la team est composée de mecs aux motivations qui tiennent plus la route que ceux de la première équipe (bon King Shark, niveau motivation...) et qui savent jouer les méchants quand il faut.

Après, ce qui m'ennuie dans tout ça, c'est que le casting de la Suicide Squad 2 fait globalement moins rêver que celui du 1. C'est subjectif mais le mexicain pyromane, Katana, Killer croc, etc.. ça avait quand même plus de gueule et de possibilité.

En définitive, ce n'est pas un mauvais film. On ne s'ennuie pas mais je me demande quand même si je ne préfère pas le 1 (en version longue, faut pas déconner non plus), malgré ses énormes défauts. En tous cas, c'est largement meilleur que Birds of prey. Mais est-ce si dur que ça [:trollface]?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3473 le: 03 août 2021 à 08:35:40 »
les personnages principaux qu'ont te fait passer pour des méchants très méchants mais qui ont des comportements de gentils.

Est-ce vraiment si différent dans l'absolu ?  [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

Tout ça pour dire que le schéma vis à vis des personnages principaux me parait vachement similaire dans les deux films en fait, même si le fait de ne pas avoir un montage à la truelle aide mieux à cerner les motivations. Du coup oui quand tu évoques un côté remake tu n'a pas tort :))

-Sergorn
« Modifié: 11 août 2021 à 16:38:47 par Sergorn »

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3474 le: 03 août 2021 à 08:46:26 »
Blue Beetle (Jaime Reyes) potentiellement bientôt casté :

https://www.cbr.com/blue-beetle-cobra-kai-xolo-mariduena/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: