Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338314 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3650 le: 15 janvier 2022 à 13:44:47 »
je n'arrive même pas à comprendre que ce perso puisse captiver l'attention ne serait-ce que quelques minutes. le costume est ringard, déjà vu, ils auraient pu faire un minimum d'effort là dessus.
Batgirl m'est totalement indifférent aussi mais après pourquoi ne pas élargir comme Marvel la gamme des persos DC même si c'est pas le perso le plus intéressant

Le costume ne serait-il pas fidèle au comics?


Hors ligne Pulsion73

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3651 le: 15 janvier 2022 à 14:18:51 »
ça serait le cas que ça n'aurait pas plus d'impact sur mon attention.
Et pendant que l'on y est, la batwoman de la série là, pareil, même combat, ringard. Et vlan !  :D.
Les Catwoman, Black Canary, Zatanna, Harley Quinn, Lady Shiva, etc, voilà des personnages féminins qui me parlent davantage.
Mais bon ça c'est moi, autant j'accepte une supergirl pour un superman autant pour un batman je n'accroche pas du tout pour une batgirl ou une batwoman.
Et pour les robin, c'est limite, c'est une fois devenu Nightwing pour l'un et Red Hood pour l'autre que j'ai accepté davantage ces personnages. Une identité à part entière. J'assume, ça vient de moi, pas de problème.  :D
« Modifié: 15 janvier 2022 à 14:28:45 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3652 le: 15 janvier 2022 à 20:40:35 »
Vu que ça fait dix piges que je veux du Bat-family (plutôt que de refaire tout le temps la même chose comme le machin de Reeves) je vais pas me plaindre d'un film Batgirl. Mais bon pas sur que ce soit une approche intéressante...

-Sergorn

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7589
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3653 le: 15 janvier 2022 à 22:10:55 »
je n'arrive même pas à comprendre que ce perso puisse capter l'attention ne serait-ce que quelques minutes. le costume est ringard, déjà vu, ils auraient pu faire un minimum d'effort là dessus.

Rien de vaudra les 2 suprêmes Catwoman... surtout Hattaway  [:aloy]

Et ce costume : poubelle  :o

Batgirl est un icône lesbien, c’tout  [:petrus jar] [:aie]
« Modifié: 15 janvier 2022 à 22:12:29 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3654 le: 15 janvier 2022 à 23:44:17 »
Batgirl est un icône lesbien, c’tout  [:petrus jar] [:aie]

Wuuuaaat ? [:what]

Tu me sortirais Harley Quinn/Poison Ivy, Batwoman icônes lesbiennes ou Robin icône gay, soit.

Mais alors Batgirl, je vois vraiment pas.

Pour en revenir au film, je pense que c'est parlant quand on voit que Blue Beetle a eu droit à une "promotion" HBO Max => ciné ...mais pas Batgirl, qui par ailleurs n'a toujours pas de date de sortie malgré le fait qu'il soit en tournage (contrairement à Blue Beetle).

Je ne serais pas étonné que c'est dû au fait que c'est le premier film prenant en compte les changements post-Flash, et qu'ils ne savent pas trop encore quoi en faire, suivant les réactions du public.

D'ailleurs, quand on y songe, si ce film Batgirl n'a pas eu un parcours aussi tortueux que Flash (la "référence" dans le domaine [:aie]) pour voir le jour, ça n'a pas été de tout repos non plus : le personnage était censé apparaître dans le The Batman avorté de Affleck, puis il y a eu le projet de Whedon, l'absence totale dans le film Birds of Prey (ah, pardon : "Cassandra Cain" [:homer1]) ...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3655 le: 29 janvier 2022 à 10:14:30 »
Si seulement ça pouvait les effacer de ma mémoire aussi  [:onion tears]
Avec la fusion Discovery/Warner et vu les dernières news avec les négociations entre Snyder et Discovery on peut dire qu'il y a de fortes chances qu'on aie droit aux 2 suites de Justice League [:bave], le grand patron de Discovery étant pour

De plus Discovery seraient en discussions avec Nolan(tient tient évincé de Warner) et en plus la Ayer cut se profilerait de plus en plus(une version de 3h/3h15 avec plus de 20 min de Batfleck notamment)


« Modifié: 29 janvier 2022 à 10:26:22 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Le Passant

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3656 le: 29 janvier 2022 à 10:40:51 »
On dirait beaucoup de fanwish, pas sûr qu'autant de choses se fassent mais je demande à voir. [:aie]

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3657 le: 29 janvier 2022 à 10:44:16 »
En l'état actuel des choses, @GOLD SAINT AIOLIA , je n'ai entendu parler d'aucune rumeur de la sorte, en tout cas provenant de sources un minimum crédibles. Comme le dit @Le Passant , ça ressemble plus à du fanwish de ta part.

Pas la peine de propager ce genre de choses, donc.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3658 le: 29 janvier 2022 à 10:50:42 »
En l'état actuel des choses, @GOLD SAINT AIOLIA , je n'ai entendu parler d'aucune rumeur de la sorte, en tout cas provenant de sources un minimum crédibles. Comme le dit @Le Passant , ça ressemble plus à du fanwish de ta part.

Pas la peine de propager ce genre de choses, donc.
Je ne colporterai pas de telles choses de moi-même je ne suis pas stupide et ce serait mal me connaitre depuis le temps que je suis sur le site

Il y a des personnes assez bien renseignées sur le net pour que je divulgue ces informations qu'elles ont pu avoir
« Modifié: 29 janvier 2022 à 11:07:40 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Le Passant

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3659 le: 29 janvier 2022 à 11:32:57 »
En ce cas, si tu as des sources, à défaut des sites d'informations qui les évoquent, je serais curieux de lire ça !

Car oui, c'est tellement un retournement de situation impromptu et un ultra combo d'attentes que ça fait wishlist.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3660 le: 29 janvier 2022 à 11:38:31 »
En ce cas, si tu as des sources, à défaut des sites d'informations qui les évoquent, je serais curieux de lire ça !

Car oui, c'est tellement un retournement de situation impromptu et un ultra combo d'attentes que ça fait wishlist.
Captain Morpheus et Actu Ciné notamment semblent bien informés sur le sujet

Avec la fusion Discovery/Warner et vu les dernières news avec les négociations entre Snyder et Discovery on peut dire qu'il y a de fortes chances qu'on aie droit aux 2 suites de Justice League [:bave], le grand patron de Discovery étant pour

De plus Discovery seraient en discussions avec Nolan(tient tient évincé de Warner) et en plus la Ayer cut se profilerait de plus en plus(une version de 3h/3h15 avec plus de 20 min de Batfleck notamment)



Après sur mon com je n'ai jamais dit que c'était totalement confirmé mais si des Zack Snyder et son épouse entre autres sont directement en négociations avec Discovery ce n'est pas pour rien

Wait and see

« Modifié: 29 janvier 2022 à 11:51:02 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3661 le: 29 janvier 2022 à 12:11:51 »
N'importe quelle rumeur qui annonce que Discovery serait en discussion de quoi que ce soit est du mito car légalement ils n'en ont pas le droit tant que la fusion n'est pas finalisée.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3662 le: 29 janvier 2022 à 12:22:06 »
Le Ayer Cut, il a juste été révélé récemment qu'il y avait davantage de scènes de Batman que par rapport à la version ciné. Rien à voir avec le fait de le sortir.

Et vu que Peacemaker semble bien marcher sur HBOMax et que Gunn est en discussion pour une autre série spin-off, je vois mal le Ayer Cut - qui présente une vision différente du Suicide Squad, plus sombre et moins déconne - sortir sous peu.

Les "fortes chances" qu'on ait le JL2 & 3 de Snyder, c'est tout autant de pipeau à ce stade.

On a eu plusieurs messages supra-cryptiques de Snyder d'un côté, le départ officiel de Ben Affleck + les exils prolongés de Cavill et Fisher de l'autre. Donc la situation est flottante, certainement pas décidée à 100% dans un sens ou dans l'autre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3663 le: 29 janvier 2022 à 12:51:57 »
Le Ayer Cut, il a juste été révélé récemment qu'il y avait davantage de scènes de Batman que par rapport à la version ciné. Rien à voir avec le fait de le sortir.

Et vu que Peacemaker semble bien marcher sur HBOMax et que Gunn est en discussion pour une autre série spin-off, je vois mal le Ayer Cut - qui présente une vision différente du Suicide Squad, plus sombre et moins déconne - sortir sous peu.


Il n'y a pas que des scènes en plus avec Batman mais bien d'autres choses notamment des scènes qui auraient des liens avec le Snyder Cut


Et pourquoi il ne sortirait pas(que ce soit sur HBO Max ou directement en blu ray)?Qui aurait parié sur une sortie en DVD de la version de Donner de Superman 2(même s'il a du reprendre a contre cœur des scènes de la version Lester vu qu'il n'avait tourné que 75% des scènes) et plus récemment le Snyder Cut

Après si on n'a pas de Ayer Cut je ne vais pas en faire une vie ça ne m'empêchera pas de dormir

N'importe quelle rumeur qui annonce que Discovery serait en discussion de quoi que ce soit est du mito car légalement ils n'en ont pas le droit tant que la fusion n'est pas finalisée.  [:aloy]

-Sergorn
Il y aura des changements de postes sûrs, Hamada jouant sa place sur The Batman entre autres
La fusion va impliquer des changements au sein de Warner
Après pour Snyder je sais pas s'ils peuvent entrer en discussions sans forcément négocier
Je sais que cette fusion doit passer par le Congrès mais je ne connais pas les lois américaines pour le reste


 Donc la situation est flottante, certainement pas décidée à 100% dans un sens ou dans l'autre.
On aura certainement des news après Mai sur les projets après la fusion
« Modifié: 29 janvier 2022 à 12:53:50 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3664 le: 29 janvier 2022 à 14:29:05 »
Citer
Il y aura des changements de postes sûrs, Hamada jouant sa place sur The Batman entre autres
La fusion va impliquer des changements au sein de Warner

Des changements bien sûr. De là à ce que Hamada jarte, y a pas foncièrement de raisons.

Citer
Après pour Snyder je sais pas s'ils peuvent entrer en discussions sans forcément négocier

Légalement non. Après officieusement on sait jamais, mais plus globalement je vois pas pourquoi Discovery serait forcement plus open à ressusciter le Snyderverse. Ca sent la rumeur à la wegotthiscovered tout ça....  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3665 le: 03 février 2022 à 21:58:24 »
La vie Le DCEU n'est pas un long fleuve tranquille  [:aie] [:lol]

https://www.cbr.com/batman-flash-star-ben-affleck-exit-doubt/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3666 le: 04 février 2022 à 21:32:32 »
Après c'est peut-être le Batman version Affleck qui ne tue pas qui existe dans le monde de Peacemaker qui est la version du DCEU post-crisis d'où les similitudes mais aussi changements entre les deux films Suicide Squad puisqu'au final le DCEU n'est qu'une terre parmi tant d'autres au sein de l'Arrowverse et étant du coup aussi affectée par les changements  [:trollface]  [:petrus yes]

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3667 le: 11 février 2022 à 01:45:03 »
Will Smith veut le Ayer Cut lui aussi :

https://www.cbr.com/suicide-squad-will-smith-ayer-cut/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3668 le: 11 février 2022 à 20:52:44 »
Et la JSA se dévoile ! :o

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne paladin shura

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3669 le: 11 février 2022 à 21:38:01 »
curieux pour Aquaman 2,
Hypé pour Black Adam,
mode OSEF pour the batman,
redoute le pire pour Flash.

Hors ligne Le Passant

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3670 le: 11 février 2022 à 21:48:20 »
On voit un autre Flash à gauche de Barry sur un des derniers plans, il me semble.

Sinon oui, Aquaman et Black Adam, à la rigueur Flash (ce serai sympa un cameo de celui de la série tiens, comme renvoi d'ascenseur), mais alors The Batman...

Hors ligne hugo

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3671 le: 11 février 2022 à 22:43:10 »
On voit un autre Flash à gauche de Barry sur un des derniers plans, il me semble.

Ben c'est pas nouveau, ce second Barry Allen à la coupe de cheveux différente, c'est depuis le premier teaser  [:onion sweat]

Citer
à la rigueur Flash (ce serai sympa un cameo de celui de la série tiens, comme renvoi d'ascenseur), mais alors The Batman...

Pitié non, vade retro CW  [:homer1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3672 le: 11 février 2022 à 22:54:26 »
Je ne savais même pas qu'il y avait eu un autre teaser, c'est dire si ça m'intéresse. ::)

J'ai parlé d'un cameo, pas d'un rôle spécifique. Juste pour le principe d'assumer son multiverse.

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3673 le: 11 février 2022 à 23:22:45 »
Ben au DC Fandome en Octobre dernier  [:aie] C'est le tour premier (et jusqu'à présent unique) teaser qu'on a eu du film.  D'ailleurs, ce teaser Super Bowl ne propose rien de nouveau pour Flash à part le passage où les protections oculaires s'abaissent devant ses yeux.

Surpris de l'inspiration rouge / doré pour Hawkman. Le costume des années 80 dont c'est tiré n'est pas le plus connu/populaire du personnage. Après, je me doutais un peu qu'ils n'allaient pas opter pour du torse nu
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3674 le: 11 février 2022 à 23:23:55 »
Et je l'ai visiblement raté, c'est tout. Pas grave, ça arrive.

Tags: