En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

DC Universe et autres films DC

<< < (2/947) > >>

paladin shura:
Ah, le contraire pour moi.
A première vu comme ça, je n'aime pas du tout le costume. Je le trouve trop musculeux et la forme du masque ne me revient pas (notez que je connais surtout batman à travers les différents films et que très peu via les comics)
le choix de Ben Aflleck me laisse indifférent, j'espère juste qu'il sera meilleur que dans le rôle de Daredevil  [:trollface]

Sojiro:
Bah là c'est plus une combinaison ultra moulante un peu transparente non ? Donc c'est les muscles de Ben Affleck là pas ceux de la combinaison. Ils l'ont fait bossés si c'est le cas d'ailleurs.

J'aime bien les deux moi  [:fufufu]

Ouv:

--- Citer ---Je suis toujours aussi perplexe sur le fait d'avoir donné ce rôle à un acteur aussi banal qu'Affleck.

Pas que je l'aime pas hein, mais j'aurai préféré quelqu'un qui fasse un peu moins "monsieur tout le monde".
--- Fin de citation ---

Bruce Wayne n´a aucune particularité physique en dehors d´être un grand brun beau gosse.
Alors vu sous cet angle, un Ben Affleck peut faire l´affaire.

SSK:
Je ne parlais pas tant de particularité physique, que d'un acteur déjà vu dans de nombreux rôles.

On parle d'un reboot de Batman, donc quitte à choisir, j'aurai préféré un acteur méconnu, que j'identifierai pas, au premier coup d'oeil, à Daredevil ou au grand héros des films patriotiques américains.

Tout dépendra donc de sa prestation.

Rhadamanthys:

--- Citation de: paladin shura le 14 mai 2014 à 13:49:29 ---Ah, le contraire pour moi.
A première vu comme ça, je n'aime pas du tout le costume. Je le trouve trop musculeux et la forme du masque ne me revient pas (notez que je connais surtout batman à travers les différents films et que très peu via les comics)

--- Fin de citation ---

pareil, j'aime pas trop, ça fait beaucoup trop tissu [:fufufu]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique