Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338403 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #75 le: 26 juillet 2014 à 21:40:59 »
Elle n'est pas jolie, ni de visage, ni de corps (trop maigre).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #76 le: 26 juillet 2014 à 22:12:42 »
Moi je trouve que ça le fait grave.  [:bave]

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #77 le: 26 juillet 2014 à 23:35:49 »
Je ne connais pas le perso qu'elle représente des comics donc j'ai pensé de suite à Xena comme Popo  [:lol] C'est sympathique tout de même  :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #78 le: 26 juillet 2014 à 23:43:03 »
C'est censé être Wonder Woman... Rendez-moi une actrice belle à en crever au lieu d'une fille banalissime... :'(
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #79 le: 27 juillet 2014 à 01:29:13 »
Bats Armor



&


teaser

epic!
« Modifié: 27 juillet 2014 à 08:07:30 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne BigFire

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #80 le: 27 juillet 2014 à 17:48:49 »
Moi je trouve que ça le fait grave.  [:bave]

-Sergorn

+1

Pour ce qui est du costume à la Xena, Wonder Woman n'a pas qu'une seule tenue dans sa petite existence de presque 75 ans.


Après le seul défaut à mon sens c'est l'aspect un peu sombre qui hélas on retrouve déjà dans Man of Steel, car comme on sait Superman est un personnage aussi dark que Batman.
« Modifié: 28 juillet 2014 à 12:26:11 par BigFire »
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #81 le: 28 juillet 2014 à 11:43:47 »
Le costume me va. Après pour le physique de l'actrice, ça correspond pas à mes canons d'ultra-mega-beauté, mais dans l'absolu, j'en a ranafout' : si elle a un jeu qui tient la route, ben ça passera, point barre.

En tout cas, je suis un petit peu frustré par rapport à cette Comic-con : je pensais qu'on aurait beaucoup plus d'annonces tant DC que Marvel, surtout après les multiples dates de sortie plus ou moins rumeurées ces dernières semaines de part et d'autre.

Après, pour DC, on reste sur une certaine logique : ils ont depuis l'année dernière délibérément choisi de communiquer au compte-gouttes pour faire monter la pression. Et pour l'instant, ça leur réussit plutôt bien niveau buzz.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #82 le: 28 juillet 2014 à 12:01:51 »
Elle n'est pas jolie, ni de visage, ni de corps (trop maigre).
Correction: tu ne la trouves pas jolie.

Parce que la question n´est pas de savoir si l´actrice est jolie (elle l´est), mais si elle correspond à ta vision de Wonder Woman ;)

Wonder Woman n'a pas qu'une seule tenue dans sa petite existence de presque 5 ans.
Tu voulais probablement dire 50 ans.
Les lecteurs auront corrigé d´eux mêmes ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne BigFire

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #83 le: 28 juillet 2014 à 12:25:54 »
Non c'était quasiment 75 ans.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #84 le: 28 juillet 2014 à 12:39:33 »
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #85 le: 28 juillet 2014 à 13:48:36 »
Ha mais la nana qui joue Wonder Woman, elle était dans plusieurs Fast & Furious, en fait...

http://www.imdb.com/name/nm2933757/?ref_=tt_cl_t5

Normal que je la connaisse pas, donc  [:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #86 le: 28 juillet 2014 à 13:53:56 »
Henry, Henry!!



Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 28 juillet 2014 à 13:59:12 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #87 le: 28 juillet 2014 à 14:00:57 »
Henry, Henry!!

Spoiler (click to show/hide)

Déjà que tu nous cassais gentiment les pieds avec ton obsession pour Captain Amerloque, tu vas nous les gonfler avec Sperman Superman aussi, maintenant?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #88 le: 28 juillet 2014 à 14:21:15 »
Correction: tu ne la trouves pas jolie.

Parce que la question n´est pas de savoir si l´actrice est jolie (elle l´est), mais si elle correspond à ta vision de Wonder Woman.
Faut savoir, c'est ma vision personnelle (elle est ultra banale, j'en vois 50 par heure des comme elle, et elle n'a aucune courbe), ou ma vision de WW (une des plus belles femmes de l'univers) ? ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #89 le: 28 juillet 2014 à 14:39:45 »
Faut savoir, c'est ma vision personnelle (elle est ultra banale, j'en vois 50 par heure des comme elle, et elle n'a aucune courbe), ou ma vision de WW (une des plus belles femmes de l'univers) ? ^^;

Ben c'est les deux: pour toi, WW, c'est une des plus belles femmes de l'univers, tu ne trouves pas cette actrice belle, donc ça ne correspond pas à ta vision de WW.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Sojiro

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #90 le: 28 juillet 2014 à 14:45:15 »
Moi ça me va, elle a un visage assez atypique je trouve, plus que certains visages de jeunes actrices américaines typées "bombasses" qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau à une taille de tétés près, quoique même sur ça c'est souvent pareil  [:lol] Et elle est pas maigrichonne, surtout pas par rapport justement aux clichés bombasses américaine :)

Par contre Henry Calvill a vraiment la tête typique de Superman, ça lui va parfaitement  [:aloy] Bon pour Ben Affleck heureusement que Batman a un masque car j'aurais eu du mal à m'y faire sinon car c'est pas ce genre de visage que je m'imagine en Bruce Wayne.
« Modifié: 28 juillet 2014 à 14:50:28 par Sojiro »

Hors ligne Alaiya

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #91 le: 28 juillet 2014 à 14:59:29 »
Citer
Bon pour Ben Affleck heureusement que Batman a un masque car j'aurais eu du mal à m'y faire sinon car c'est pas ce genre de visage que je m'imagine en Bruce Wayne.

Au-delà du fait qu'il m'a fallu quelques secondes pour le reconnaitre sur la photo postée plus haut - c't coup de vieux quand même - je suis du même avis: Ben Aflleck en Batman c'est.... bizarre. Ch'ais pas, il manque un truc "dur" dans ses traits, son visage, pour incarner ce perso. Remarquez, ça me faisait le même effet avant Bale. Ou alors, c'est tout simplement que Bale a trop imprimé sa marque dans mon imaginaire (peut-être à tort) et du coup, ça biaise tout le reste.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #92 le: 28 juillet 2014 à 16:35:19 »
Perso, Bruce Wayne, on s'en fout de sa gueule, vu que le vrai visage, c'est Batman [:lol]

Ce que je veux dire, c'est que le visage du perso n'a jamais rien eu de distinctif (genre la mèche à la superman ou la barbichette de Green Arrow). C'est un type - pardon, un playboy milliardaire :D - lambda.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #93 le: 28 juillet 2014 à 16:42:55 »
Perso, Bruce Wayne, on s'en fout de sa gueule, vu que le vrai visage, c'est Batman [:lol]

Ce que je veux dire, c'est que le visage du perso n'a jamais rien eu de distinctif (genre la mèche à la superman ou la barbichette de Green Arrow). C'est un type - pardon, un playboy milliardaire :D - lambda.

c'est vrai que ce qui compte à la base... c'est Batman, pas le mec en dessous, vu qu'on ne voit que le bas de son visage. Mais comme je disais, vu qu'avec les films de Nolan, on s'est retrouvé avec un perso qui a commencé à exister d'une certaine façon en parallèle de son costume, ou plus exactement avec un Batman dont les actes sont directement influencés par ce que vit l'homme en dessous,  ben du coup, on s'intéresse plus à l'homme. Est-ce bien, est-ce mal rapport à la licence initiale, je ne m'y connais pas assez (doux euphémisme XD) pour le savoir.

Mais disons que c'est un peu là, la raison pour laquelle sur le coup, on peut "s'émouvoir" du choix de tel ou tel acteur.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #94 le: 28 juillet 2014 à 17:43:50 »
J'aurais personnellement préféré qu'on joue sur le fait que, justement, Batman c'est avant tout la cape et pas celui qui est dedans. C'est ce que teasait TDKR à la fin. On aurait très bien avoir un autre que Bruce, et approfondir l'importance de l'héritage. Par ailleurs, ce serait assez raccord avec les comics où l'aspect dynastique, familial (au sens large), a pris pas mal de place.

Mais bon, ils ont décidé de rebooter, ils ont rebooté, on y peut rien. :o

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #95 le: 28 juillet 2014 à 17:52:30 »
Pour ma part, Ben affleck autant avec le costume ça passe nikel, il a vraiment l’aspect typique auquel je pense en m'imaginant Batman (ce que n'avait pas forcément Bale je trouve), autant sans ben...il a rien de spécial à vrais dire. [:fufufu]

Ce qui m'inquiète surtout, c'est que la seule et unique fois ou je l'ai vu dans un film, c'était Pearl Harbor. [:beuh]
« Modifié: 29 juillet 2014 à 00:09:24 par Corbalte »
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

En ligne Volcano

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #96 le: 28 juillet 2014 à 18:20:57 »
Pour ma part, Ben affleck autant avec le costume ça passe nikel, il à vraiment l’aspect typique auquel je pense en m'imaginant Batman (ce que n'avait pas forcément Bale je trouve), autant sans ben...il a rien de spécial à dire. [:fufufu]
En ce cas je ne vois pas trop où est le problème, vu que le principe du personnage est justement que Batman attire davantage l'attention que Bruce Wayne. [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #97 le: 29 juillet 2014 à 00:02:58 »
Pour ma part, Ben affleck autant avec le costume ça passe nikel, il à vraiment l’aspect typique auquel je pense en m'imaginant Batman (ce que n'avait pas forcément Bale je trouve)
Pareil, j´ai enfin l´impression de voir le Batman de la BD, et non un robot avec deux pointes sur la tete et une cape.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #98 le: 05 août 2014 à 04:29:41 »
Ben Affleck /Bruce Wayne in the set



Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #99 le: 07 août 2014 à 00:44:14 »
BvS release has now moved to March 25th, 2016 (original.date 6/05/2016)
&

Warner Bros. Announce At Least NINE Release Dates For DC Comics Movies Up Until 2020
http://www.imdb.com/news/ni57570338/
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: