Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341211 fois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #825 le: 03 mai 2016 à 22:27:22 »
Hishe BvS
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #826 le: 06 mai 2016 à 23:03:20 »
Ben Affleck Elevates ‘Justice League’ Presence; Becomes Exec Producer

http://deadline.com/2016/05/ben-affleck-justice-league-executive-producer-zack-snyder-warner-bros-chris-terrio-1201750654/

*****
Suicide squad new image

 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #828 le: 10 mai 2016 à 20:54:27 »
La série où des gens normaux sans super pouvoirs feront des trucs normaux mais sur une autre planète....avec le scénariste de BvS aux commandes... que demander de mieux  [:trollface]

Faut qu'ils arrêtent avec ces concepts bidons de "l'univers de .... mais sans lui !  [:petrus jar]"

Ils pourront aussi nous faire en série :
- Les préparatifs du mariage de Lois Lane alors que Superman est en mission sur une autre planète, une adaptation des Desperate Housewives version DC.
- Daily Planet, la série événement qui se passent pendant les RTT de Clark Kent.
- Joe Chill, biopic retraçant la vie du tueur des parents de Bruce Wayne.
- Wayne Tech, découvrez le monde de requins qui sévit à Wayne Tech en l'absence d'un Wayne aux commandes.
- Amazons, suivez la vie de tous les jours et les querelles entre amazones avant l'arrivée/depuis le départ de Diana.
- Hippolyte , la dure réalité des amazones sous le joug d'Hercule et de ses troupes avant le soulèvement d'une reine.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #829 le: 11 mai 2016 à 01:21:58 »
Faut qu'ils arrêtent avec ces concepts bidons de "l'univers de .... mais sans lui !  [:petrus jar]"

Ah tu veux dire comme... Gotham  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #830 le: 11 mai 2016 à 08:21:42 »
Exactement je regarde Gotham, mais c'est juste pour meubler du temps dont je ne sais pas quoi faire, parce que c'est vraiment inintéressant. En fait, je regarde Gotham comme j'ai pu regarder des séries comme Gossip Girl ou Revenge. [:eh]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #831 le: 11 mai 2016 à 09:53:02 »
Ah tu veux dire comme... Gotham  [:trollface]

Ben Gotham, y a Bruce Wayne, Alfred, Gordon et les Bat-vilains, c'est pas tout à fait la même chose, donc.

(Après, j'ai arrêté de regarder y a longtemps, lassé après un début pourtant prometteur...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #832 le: 11 mai 2016 à 10:01:54 »
Il paraît que la saison 2 reprend du poil de la bête, mais effectivement la comparaison est foireuse vu que Gotham est plus une préquelle de la plupart des icônes de l'univers avec comme personnage central, Jim Gordon...
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #833 le: 11 mai 2016 à 14:05:22 »
Ben moi je regarde Gotham et j'adore, na !  [:love]

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #834 le: 11 mai 2016 à 14:16:43 »
Oui pareil. Ceci dit Krypton ça devrait pas être sur le topic DC TV ?

Enfin il me semble que fut un temps il était question que ce soit le Krypton MoS, mais je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #835 le: 11 mai 2016 à 14:57:44 »
Si c'est toujours le cas et comme ca avec le grand père ca leurs évite d'engager Russel Crowe.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #836 le: 11 mai 2016 à 15:04:53 »
L'idée est séduisante mais j'ose pas imaginer la Krypton de MoS avec un budget SyFy. :))

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #837 le: 11 mai 2016 à 15:54:32 »
Idem, j'adore Gotham.

Sauf la VF de Gordon [:wtf0]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #838 le: 11 mai 2016 à 17:12:13 »
Vu "Batman V Superman".
Batman et Wonder Woman sont bien sympas, mais alors Superman et Lex Luthor me sortent par les yeux tant ce ne sont pas les personnages des comics.
les thématiques christiques et les filtres bleu-marine et "dark" sont pénibles à souhait.
Doomsday ne ressemblent pas à Doomsday mais à un troll du Seigneur des anneaux.
Lex Luther est un guignol fini.

Je n'ai pas payé pour le voir et je l'assume : cela m'avait déjà fait mal au fait d'avoir payé pour Man of Steel, je refuse de donne mon argent à Warner Bros tant qu'elle produira des films faits par des gens qui n'aiment ou ne connaissent pas les personnages...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #839 le: 11 mai 2016 à 20:45:22 »
Bizarrement j'ai lu Superman Unchained dernièrement, et je lui trouve pas mal de point commun avec celui de MoS et BvS, donc ça dépends sur quel comics tu te base surement.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #840 le: 11 mai 2016 à 22:36:35 »
Va falloir me dire en quoi le Superman de MoS/BvS ne respecte pas le comics, parce que moi, je vois juste le même Superman, simplement plus pétri de doute et dépassé par son idéologie. [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #841 le: 11 mai 2016 à 22:56:33 »
Ah non mais moi toute façon quand je lis certaines choses sur MoS et BvS, j'ai l'impression de pas avoir vu le même film parfois.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #842 le: 12 mai 2016 à 14:00:02 »
Depuis les new 52, il essaye de faire de Superman, un brave gars qui essaye de faire de son mieux, mais avec la bardé de pouvoirs qu'il a son mieux est forcément extraordinaire. Le Superman actuel c'est Clark Kent qui essaye en tant que Superman d'être un symbole, mais il reste plein de doute, de failles et ne peux pas faire des miracles, il reste avant tous le fermier de Smallville, ce qui l'humanise bien à mon sens.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #843 le: 12 mai 2016 à 15:09:51 »
Ah non mais moi toute façon quand je lis certaines choses sur MoS et BvS, j'ai l'impression de pas avoir vu le même film parfois.  [:aie]

-Sergorn
C'est claire que le film divise !
Je ne veux pas en dégoûter ceux qui aiment : tant mieux pour eux.
Mais j'ai vraiment souffert à la vision du film.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #844 le: 12 mai 2016 à 19:49:07 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #845 le: 12 mai 2016 à 23:46:42 »
Bizarrement j'ai lu Superman Unchained dernièrement, et je lui trouve pas mal de point commun avec celui de MoS et BvS, donc ça dépends sur quel comics tu te base surement.

En effet, ils n'ont tous les deux pas de slip rouge et leur maman s'appelle.... Martha  [:doksad2] et... c'est à peu près tout  [:trollface]

- Nombre de civils tués par Superman dans Superman Unchained: 0. Nombre de civils tués par Superman dans MoS et BvS: plusieurs centaines de milliers, je crois que Godzilla fait moins  [:lol].
On notera que même s'il y a de la destruction dans Superman Unchained, Supes prend le temps de sauver les gens là où dans MoS il les laisse crever comme des merdes vu qu'ils ne s'appellent pas Lois ou Martha.
Spoiler (click to show/hide)
Dans Superman en général, le S est le symbole de l'espoir, dans l'univers MoS/BvS le S est le symbole de l'espoir de ne pas se faire tuer par les dommages collatéraux de Superman  [:lol]

- Dans Superman Unchained, Superman est plus ou moins sympathique, on est loin du Superman charismatique et attachant d'American Alien mais ça reste un Superman cool, là où celui de BvS est un gros connard avec une seule expression faciale pendant tout le film à l'exception de la scène dans la baignoire avec Lois, c'est LA SEULE (s'en est même drôle à la longue, qui reprochait le manque d'humour dans BvS ?)
Spoiler (click to show/hide)

Cette statue à su capturer toute la personnalité et la subtilité dans le froncement de sourcils de Superman de BvS
Spoiler (click to show/hide)

- Superman de Superman Unchained interagit avec les gens qu'il sauve, il parle avec eux, il échange là où Superman de BvS n'a pas échangé un seul mot avec les sans-dents de Metropolis, Jesus ne s'abaisserait pas à ça voyons, il est trop occupé à essayé d'avoir trop la classe en slow motion et à regarder de haut des mecs coincés sur un toit (et seulement ceux qui ont peint son logo, les autres peuvent crever  [:lol]) plutôt que d'accourir à leur secours.
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #846 le: 13 mai 2016 à 00:10:05 »
Nombre de civils tués par Superman dans MoS et BvS: plusieurs centaines de milliers, je crois que Godzilla fait moins  [:lol].

Et après on se demande pourquoi on prend pas les détracteurs des films de Snyder au sérieux quand on lit des trucs pareils.   [:tsss] ::)

La mauvaise foi a une longue vie devant elle.

-Sergorn
« Modifié: 13 mai 2016 à 00:12:26 par Sergorn »

Hors ligne SSK

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #847 le: 13 mai 2016 à 00:46:36 »
Pas vu BvS mais dans MoS, Superman subit l'action au lieu d'en être maître. C'est sûr que ça change un peu par rapport aux situations bien arrangeantes qui ont toujours auréolées de manière un peu poussive le personnage, telles que "oh, machin tombe dans les pommes, je me change", "oh, bidule est enfermé dans la pièce à côté, je me change et j'utilise mes pouvoirs" ou "oh, trucmuche m'envoie valser dans le désert, je peux lui casser la gueule sans me soucier des gens".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #848 le: 13 mai 2016 à 01:13:44 »
Oui mais de la a accuser le personnage de tuer des gens faut arrêter le délire un peu, d'autant que tout les films appuie justement ce besoin que ressent Superman d'aider les gens et que ses doutes viennent de son incapacité à y arriver.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #849 le: 13 mai 2016 à 01:16:59 »
Surtout que là ou je voulait vraiment en venir, c'est comme je disait plus haut, dans un cas comme dans l'autre, on essaye de nous montrer surtout que Superman, c'est Clark Kent, un fermier de Smallville, qui essaye de faire de son mieux. La principal différence étant que dans MoS il est Superman depuis peu et ne sait pas encore vraiment sa place et dans Unchained c'est apparemment un vieux baroudeur qui a dut sauver la terre à plusieurs reprise (avec la justice league surement). Rien qu'a revoir le Superman dans le premier tome de Justice League qui tabassent gentiment Hal et Bruce sans les écouter (bon Hal y met pas les formes non plus), ça montre qu'a ses débuts, il ce maitrisai largement moins que dans Unchained.

Oui mais de la a accuser le personnage de tuer des gens faut arrêter le délire un peu, d'autant que tout les films appuie justement ce besoin que ressent Superman d'aider les gens et que ses doutes viennent de son incapacité à y arriver.

-Sergorn

C'est accentuer d'ailleurs plusieurs fois avec les discutions avec ces parents, notamment avec Jonathan. L’histoire de l’inondation par exemple, elle est très riche de sens.
« Modifié: 13 mai 2016 à 01:22:16 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: