Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338187 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #50 le: 13 juin 2014 à 14:40:08 »
Green Lantern a fait un flop oui. ^^'

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #51 le: 13 juin 2014 à 14:44:23 »
Green Lantern ça avait pas fait des entrées très.. mitigées ?
Mitigées et c'était mauvais. A priori reboot et changement d'acteur...

Citer
Et Batman vs Superman ils sont adversaire dedans ? Je ne connais pas les comics donc je demande, car ça me semble assez déséquilibré de prime abord  [:fufufu]
Probablement adversaire au début puis alliés à la fin.
En théorie, c'est ultra déséquilibré, mais Batman est déjà arrivé à gagner avec une bonne préparation...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sojiro

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #52 le: 13 juin 2014 à 14:46:28 »
Faut que Ben Affleck se paye une combinaison en cryptonite plutôt que des gros pecs  [:lol]

En tout cas avec les Gardiens de la Galaxie c'est celui que j'attend le plus, assez curieux :)

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #53 le: 13 juin 2014 à 14:53:06 »
Les bastons Batman contre Superman donnent souvent des résultats bien épiques comme il faut^^ Après s’ils se contentent de faire comme dans la série anime avec leur première rencontre, ça m'irai très bien, mais comme Snyder est fan du Dark Knight returns, ça va surement castagner au moins un peu.

Les Gardiens s'annonce comme un film de SF très feel good et peuvent tirer leur épingle du jeu.
Out of order.

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #54 le: 13 juin 2014 à 18:13:40 »
Et comment fait Batman pour encaisser les coups de Superman? Déjà que j'ai pu voir Captain America le faire avec ceux de Hulk sans voir son squelette se briser et que j'ai trouvé cela grotesque (certains diront: c'est tout de même Captain AMERICA  :o)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #55 le: 13 juin 2014 à 18:41:26 »
Deux facteurs à prendre en compte : la kryptonite qui affaibli grandement Superman et le rend plus vulnérable (même si Batman ne peut pas le frapper trop longtemps sinon il s’explose les poings) et le fait que Superman s’arrange pour blesser sans tuer son adversaire. De là Bat trouve des moyens de contourner ses faiblesses et utilise la ruse plus que le bourinage… ou se prépare une putain d’armure. Et beaucoup de gadgets. Mais même comme ça c’est ultra chaud pour lui bien sûr et il fini en général pas en super forme.
Out of order.

Hors ligne BigFire

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #56 le: 13 juin 2014 à 22:04:01 »
Mitigées et c'était mauvais. A priori reboot et changement d'acteur...

Marrant le terme qui me venait à l'esprit était plutôt pourrave^^

Et comment fait Batman pour encaisser les coups de Superman? Déjà que j'ai pu voir Captain America le faire avec ceux de Hulk sans voir son squelette se briser et que j'ai trouvé cela grotesque (certains diront: c'est tout de même Captain AMERICA  :o)

Voilà une explication^^
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #57 le: 14 juin 2014 à 09:43:41 »
 [:lol]

Pour la liste de films :

* Shazam est en écriture depuis un moment et ils semblent satisfait du script, mais la plus grosse crainte semblait que ça fasse partiellement doublon avec Superman et parasite cette franchise.

* Pour l'absence de Batman solo, ça pourrait venir du fait que c'est Ben Affleck joue le rôle et qu'il n'ait pas envie d'avoir un investissement supérieur (en partageant la vedette dans Batman v Superman et Justice League, il a forcément un rôle moins gros que dans un film solo)

* Pour Flash & Green Lantern, surprenant au premier abord, mais ça peut faire office de sécurité : plutôt que de tester séparément deux franchises dont on n'est pas sûr du potentiel (surtout après le flop de Green Lantern), on joue la carte du team-up

Ah, sinon, la news disait également que Flash et Green Lantern pourraient avoir des cameos dans Batman v Superman, et qu'Aquaman sera dans Justice League.

Je me demande si Shazam sera aussi dans le roster (à la Justice League: War) ou si la franchise sera traitée - dans un premier temps - séparément du reste.

En ce qui me concerne, je suis un peu mitigé sur ce planning : Justice League arriverait plus tôt que prévu, mais Man of Steel 2 et le Wonder Woman solo arrivent bien tard. Et j'aurais préféré des solos de Flash et Green Lantern. Et Aquaman.

On verra...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #58 le: 14 juin 2014 à 11:52:36 »
* Shazam est en écriture depuis un moment et ils semblent satisfait du script, mais la plus grosse crainte semblait que ça fasse partiellement doublon avec Superman et parasite cette franchise.
Shazam, c'est potentiellement un mix Harry Potter + Superman, je ne pense que ce soit si difficile de différencier, surtout que Man of Steel était plutôt sombre alors qu'un Shazam pourrait être positionné comme un film familial.
Par contre, je ne pense pas qu'il y ait la place pour 2 films avec un gamin qui se transforme en super-héros adulte, et comme je le disais, si la Fox sort Superior avant, ça compliquerait les choses.
« Modifié: 14 juin 2014 à 11:54:37 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #59 le: 14 juin 2014 à 15:49:27 »
Et comment fait Batman pour encaisser les coups de Superman? Déjà que j'ai pu voir Captain America le faire avec ceux de Hulk sans voir son squelette se briser et que j'ai trouvé cela grotesque (certains diront: c'est tout de même Captain AMERICA  :o)

De la même façon que les Bronze encaissent mieux les coups des Golds que les Spectres no name  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #60 le: 14 juin 2014 à 22:29:09 »
Lexcorp
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #61 le: 15 juin 2014 à 13:34:56 »
@SAZ: Batman est également protéger par Nike par moment?!  [:chiyo1]
^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #63 le: 17 juin 2014 à 09:53:05 »
Si les vieilles rumeurs sur les raisons de l'implication d'Aquaman dans l'histoire (dégats causés par la World Engine aux océans) sont vraies, je les trouve assez bien trouvées et naturelles dans le récit.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #64 le: 20 juin 2014 à 20:11:10 »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #65 le: 27 juin 2014 à 18:56:38 »
Jesse Eisenberg(Luthor) y Tao Okamoto in the set


Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #66 le: 03 juillet 2014 à 15:26:24 »

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne latexsaint

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #67 le: 04 juillet 2014 à 01:41:08 »
Henry Cavill est définitivement l'archétype meme du superman des comocs (tout du moin visuellement)

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #68 le: 04 juillet 2014 à 10:57:25 »
il a l'air trop musclé maintenant, ça fait exagéré...   [:fufufu]


bon n'empêche: A POIL !!!  [:disko]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne latexsaint

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #69 le: 05 juillet 2014 à 03:24:43 »
c'est pour ça que je parle de d'archétype du comics lol

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #70 le: 22 juillet 2014 à 08:53:10 »
http://spinoff.comicbookresources.com/2014/07/21/dwayne-johnson-teases-his-dc-movie-role/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Dwayne Johnson laisse fortement sous-entendre qu'il jouerait Shazam. Ca suggère que le planning de films est correct et qu'on pourrait avoir l'annonce officielle à la comic-con.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman
« Réponse #71 le: 22 juillet 2014 à 09:04:44 »
Faudrait renommer ce topic en D.C-verse. :o

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #72 le: 26 juillet 2014 à 19:47:44 »
 [:jump]

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #73 le: 26 juillet 2014 à 19:51:25 »
Hum, j'aime pas sa tête. La tenue est pas mal en revanche.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #74 le: 26 juillet 2014 à 19:51:44 »
ho...  Xéna!
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: