Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341590 fois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #125 le: 20 août 2014 à 22:48:54 »
Supes in.the set
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #126 le: 20 août 2014 à 23:57:33 »
Pas de Green Lantern dans Justice League.... Moche !

Source ?

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #127 le: 21 août 2014 à 00:14:22 »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #128 le: 21 août 2014 à 00:32:28 »
Il l'avait déjà pas dans le premier et ca colle a son nouveau look de New52.

-Sergorn


Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #130 le: 21 août 2014 à 11:50:22 »
D'une part, il ne s'agit que du rumeurs.

D'autre part :
Citer
According to my sources we will not see a Green Lantern in the picture until Justice League.

Ça dit qu'on ne verra pas GL dans Batman vs Superman. Pas qu'on ne le verra pas dans JL.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #131 le: 21 août 2014 à 11:55:45 »
Ca dit meme le contraire - que GL sera dans Justice League.

-Sergorn

Hors ligne Gimp

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #132 le: 21 août 2014 à 11:58:09 »
on verra bien, mais de la a dire que le très mauvais film Green Lantern ai un impact sur la présence a l'écran de ce personnage y a qu'un pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #133 le: 21 août 2014 à 12:04:46 »
Je pense pas non. De toute facon selon les rumeurs JLA utilisera un Green Lantern different du film de Martin Campbell.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #134 le: 21 août 2014 à 12:46:23 »
Supes in.the set
http://i.imgur.com/y59h6z1.jpg
Déjà que je trouvais abusé que les gens ne le reconnaissent pas simplement parce qu'il mettait des lunettes, si maintenant il lui suffit de mettre un manteau même pas fermé pour être incognito, c'est n'importe-quoi.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #135 le: 21 août 2014 à 13:04:36 »
Je pense pas non. De toute facon selon les rumeurs JLA utilisera un Green Lantern different du film de Martin Campbell.

-Sergorn

Oui. De toute façon, on parle d'un tout nouvel univers.

Parce qu'à ce moment-là et avec cette façon de penser, Marvel par exemple n'aurait jamais retenté Hulk après le film de Ang Lee....

Déjà que je trouvais abusé que les gens ne le reconnaissent pas simplement parce qu'il mettait des lunettes, si maintenant il lui suffit de mettre un manteau même pas fermé pour être incognito, c'est n'importe-quoi.

C'est du second degré, j'espère ? [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Volcano

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #136 le: 21 août 2014 à 16:38:02 »
Déjà que je trouvais abusé que les gens ne le reconnaissent pas simplement parce qu'il mettait des lunettes, si maintenant il lui suffit de mettre un manteau même pas fermé pour être incognito, c'est n'importe-quoi.
Il faut remettre les choses dans leur contexte. Superman fut l'un des tout premiers super-héros de bande dessinée de l'histoire et comportait pas mal d'exagérations dès le début. Rien que ses pouvoirs sont déjà pas mal abusés (force, vitesse, etc.) et le coup des lunettes n'est pas la seule incohérence inhérente au personnage, comme Gotlib l'a d'ailleurs fait remarquer dans une histoire parodique de Superman parue dans l'un de ses albums (la rubrique à brac ou les dingodossiers, je ne sais plus trop) : le fait qu'il porte en permanence son costume sous ses vêtements civils en est une belle autre [:lol]

Mais malgré leur incohérence ces détails sont conservés dans les versions modernes du personnage car il est devenu une véritable icône du genre, une légende quasi immortelle.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #137 le: 21 août 2014 à 16:52:42 »
Je pense pas non. De toute facon selon les rumeurs JLA utilisera un Green Lantern different du film de Martin Campbell.

-Sergorn

C'est pas cool. Hal Jordan est de loin mon préféré parmi les Green Lantern. [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #138 le: 21 août 2014 à 17:41:38 »
Volcano, BD => l'imper, c'est probablement pour se réchauffer hors-tournage ou un truc du genre.

C'est pas cool. Hal Jordan est de loin mon préféré parmi les Green Lantern. [:aie]

BD parlait de l'acteur incarnant GL, pas de l'identité civile sous le costume, je pense. Rien n'a filtré à ce sujet d'ailleurs.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #139 le: 21 août 2014 à 17:47:54 »
Ah non niveau rumeurs (pas ca date je précise) ca évoquait bien un autre perso que Hal Jordan afin de mettre de la distance avec le film.

Perso John Stewart ne m'étonnerait pas - c'était le GL du cartoon et ca permettrait un heros Black et donc d'avoir la caution "minorité ethnique" sur le film.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #140 le: 21 août 2014 à 18:07:33 »
Y a déjà Cyborg, pour la caution ;)

Jamais entendu parler de ces rumeurs. Juste des spéculation de newsarama, mais ne se basant sur rien d'autre que leurs "souhaits".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Volcano

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #141 le: 21 août 2014 à 18:21:44 »
Volcano, BD => l'imper, c'est probablement pour se réchauffer hors-tournage ou un truc du genre.
Je te prierai de ne pas me mettre dans le même panier, j'avais parfaitement compris que c'était hors tournage le coup de l'imper [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #142 le: 21 août 2014 à 18:32:31 »
Volcano, BD => l'imper, c'est probablement pour se réchauffer hors-tournage ou un truc du genre.
Black Dragon faisait de l´humour ^^
Incollable comme il est sur les comics et le cinéma, je serais bien étonné que son commentaire fût du premier degré :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #143 le: 22 août 2014 à 07:37:24 »
Merci d'avoir foi en moi, Ouv :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #144 le: 22 août 2014 à 09:22:33 »
Ben c'est la réponse sérieuse de Volcano en quotant ton message qui m'a mis un doute [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #145 le: 22 août 2014 à 13:16:34 »
Il peut toujours se teindre les cheveux en blond. Ce qui pourrait nous diriger vers un Aquaman plus proche de celui-ci, donc :



C'est pas pour me déplaire, comme perspective. [:sparta1]

même teint, il n'aura pas une gueule de blond... il a le faciès trop hispanique... [:tsss]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Darkseid

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #146 le: 22 août 2014 à 17:19:24 »
Aquaman fait partie de ces héros (comme Hal Jordan par exemple) dont je trouve que l'apparence ethnique n'a aucune influence sur le personnage ou sur son apparence en costume, Hal pourrait être black et Aquaman indien, je m'en ficherai un peu. C'est pas comme Superman (un paysan du midwest) ou Batman (un riche héritier de la côte est) qui pour moi sont clairement typés Wasp.

Hors ligne Volcano

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #147 le: 22 août 2014 à 18:19:53 »
Pour Aquaman pas trop quand même. Rappelons qu'il est le roi d'Atlantis et qu'il a passé la majeure partie de sa vie sous l'eau, à des profondeurs où il y a peu de lumière solaire, donc il se doit d'avoir le teint pâle, donc exit les interprètes bronzés. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #148 le: 22 août 2014 à 19:20:47 »
Bof. Ce point-là n'a jamais été abordé dans les comics.

J'aurais tendance à dire que comme au fil des années et des évolutions de la société américaine, les Amazones de Wonder Woman sont devenues plus diverses en couleur de peau (et en sexualité), il en est sans doute de même des Atlantes.

Et Arthur n'a pas passé sa jeunesse sous l'eau, mais sur le plancher des vaches ;)
« Modifié: 22 août 2014 à 19:23:03 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #149 le: 22 août 2014 à 19:47:23 »
 Toute façon contents ou pas, ce sera Jason Momoa puis c'est tout.  [:pfft]

-Sergorn

Tags: