Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341921 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #200 le: 16 octobre 2014 à 11:03:11 »
Pareil :haha: :o

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #201 le: 22 octobre 2014 à 13:28:07 »
La surprise, c'était pour tout le monde ^^ : http://www.newsarama.com/22512-ray-fisher-found-out-about-cyborg-same-day-we-did.html

Et sinon, les films Vertigo (Sandman, Fables, etc...) seront bien considérés comme quelque chose à part des films DC : http://www.newsarama.com/22513-dc-to-rebrand-vertigo-in-2015-gaiman-says-sandman-movie-part-of-a-vertigo-slate-of-films.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #202 le: 10 novembre 2014 à 18:35:04 »
Tiens, il semblerait que pour la première fois Harley Quinn va apparaitre dans un film live (Suicide Squad)...    [:miam]



http://www.darkhorizons.com/news/34634/robbie-bernthal-up-for-suicide-squad
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Diamond Saint

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #203 le: 10 novembre 2014 à 19:31:56 »
Un peu de maquillage et des couettes et ça devrait le faire.
En terme d'actrice, je connais pas du tout...
Fan de Sam Crow

Hors ligne Darkseid

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #204 le: 10 novembre 2014 à 19:37:58 »
Un peu de maquillage et des couettes et ça devrait le faire.
En terme d'actrice, je connais pas du tout...
Ça, ça veut dire que tu as loupé Le loup de Wall Street, le meilleur film de 2013 AMHA dans lequel elle joue le rôle de la seconde épouse de Di Caprio.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #205 le: 10 novembre 2014 à 19:48:41 »
En effet j'ai loupé ce film. En même temps, un film avec Di Caprio...ça ne m'inspire jamais des masses.
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #206 le: 12 novembre 2014 à 14:35:15 »
A tort ^^

Ah ben je l'avais pas reconnue. C'est pas une mauvaise pioche, du coup.

Y a aussi des rumeurs de négociations avec Jesse Eisenberg pour que Luthor apparaisse dans le film et d'autres concernant un Jared Leto incarnant le Joker.

Possible qu'on se dirige vers un Suicide Squad constitué de gros calibres plutôt que les habituels seconds couteaux....

Après, ça peut être comme dans un des derniers longs métrages animés DC (Batman: Assault on Arkham) : le Joker ne fait pas partie du Squad et est juste un élément perturbateur - notamment par rapport à Harley - imprévisible. Un Luthor essayant de se "racheter" une conduite peut quant à lui tout à fait être intégré dans l'escadron, mais cependant difficilement en autre chose qu'un leader....

D'autres rumeurs concernant les membres évoquaient notamment Vixen. J'aimerais bien qu'elle soit de la partie :) (d'autant que ce sera la troisième apparition live de l'escadron après Smallville et Arrow, et qu'elle n'a jamais été dans les élus).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #207 le: 12 novembre 2014 à 15:56:54 »
Mais le Suicide Squad, c'est pas sensé être surtout (voir uniquement) composé de vilains? Parce que la dernière fois que j'ai vérifié, Vixen était une super-héroïne, et non pas une criminelle. [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #208 le: 12 novembre 2014 à 15:58:49 »
C'est essentiellement des vilains ou êtres moralement ambigus, mais pas que ;)

Vixen (qui y a connu sa love story avec Bronze Tiger) et Oracle en ont été par exemple des membres à une époque.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #211 le: 03 décembre 2014 à 00:30:52 »
casting de Suicide Squad...

http://www.imdb.com/news/ni58070624?ref_=hm_nw_tp3

Jared Leto – The Joker
Will Smith – Deadshot
Tom Hardy – Rick Flagg     (connais po  [:lol] )
Margot Robbie – Harley Quinn
Jai Courtney – Boomerang     (connais po non plus  [:lol] [:lol] )
Cara Delevingne – Enchantress     (et non plus  [:lol] [:lol] [:lol])

Je ne sais pas pourquoi mais je me demande ce que Will Smith fout là dedans...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #212 le: 03 décembre 2014 à 08:58:19 »
casting de Suicide Squad...

http://www.imdb.com/news/ni58070624?ref_=hm_nw_tp3

Jared Leto – The Joker
Will Smith – Deadshot
Tom Hardy – Rick Flagg     (connais po  [:lol] )
Margot Robbie – Harley Quinn
Jai Courtney – Boomerang     (connais po non plus  [:lol] [:lol] )
Cara Delevingne – Enchantress     (et non plus  [:lol] [:lol] [:lol])

1) Militaire et non super-vilain, membre historique et généralement chef opérationnel du Squad

2) Captain Boomerang, un des plus célèbres ennemis de Flash et membre régulier du Squad

3) Personnage du panthéon magique DC, relativement peu connue bien que plutôt ancienne (créée en 1966). Tantôt héroïne, tantôt vilaine (c'est dû à des troubles de la personnalité). Elle avait été mise en avant il y a quelques années en tant que membre du Shadowpact, la super-équipe 100% magie de DC née durant Day of Judgement, autour d'Infinite Crisis. Elle a déjà fait partie du Squad elle aussi.

Bizarre qu'Amanda Waller n'ait pas été annoncée, car je doute qu'elle soit absente du film.

Sinon, les rumeurs ne se plantaient donc pas.

Intéressant d'introduire le Joker en dehors d'un film Batman, vu qu'on y a déjà eu droit deux fois par le passé.

Y a des chances que la présence de Luthor soit avérée aussi.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #213 le: 03 décembre 2014 à 09:08:37 »
Waller est prévue, mais ils n'ont encore casté personne.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #214 le: 03 décembre 2014 à 09:19:19 »
Pour Waller :
Citer
Amanda Waller has yet to be cast -- though Warner Bros. is reportedly considering Viola Davis, Octavia Spencer and Oprah Winfrey, with the latter said to be the studio's top choice.
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=57473
Oprah, ça le ferait bien, je pense :)

Pour le moment, c'est vraiment un très très beau casting.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #215 le: 03 décembre 2014 à 09:53:15 »
Pour info, le tournage est prévu à partir d'Avril 2015.

Et comme j'avais pas vu que Popo a filé un lien IMDB que ça fait pas sérieux, voilà une source un peu plus consistante : http://www.newsarama.com/22873-suicide-squad-cast-named-will-smith-is-deadshot-jared-leto-is-the-joker-more.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #216 le: 03 décembre 2014 à 17:35:40 »
Pourquoi pas pour le casting du Suicide Squad.
Je suis surpris pour Will Smith en Deadshot, mais ça rend sa performance curieuse vu qu'elle ne sera pas obvious.

J'aime bien l'acteur Jared Leto, donc ma curiosité y est aussi.


Le roster est pas mal de façon générale (j'aurais aimé Killer Frost, vu qu'elle m'a emballé dans le récent film d'animation, haha) et la Warner semble y mettre les moyens.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hanzo

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman
« Réponse #217 le: 05 décembre 2014 à 18:32:15 »
Pas sur sur, c'est une matière spéciale qui fait bien ressortir les muscles, un peu matière legging, et Schwarzy était plus costaud que ça ^^

Puis Ben Affleck était pas non plus une brindille il avait une bonne base dans ces derniers films, et vu que les acteurs quand ils doivent prendre beaucoup de muscles en peu de temps ont un gros training plus pas mal de produits bien chargés c'est possible, avec des produits pour être congestionné pendant des heures aussi pendant le tournage pour être gonflé à bloc + veineux. Bon après t'as peut être raison y'a peut être du rajout, mais c'est possible sans je pense.
Pour reprendre notre conversation, Sojiro, et la conclure, voici la matière sous la tenue moulante faisant ressortir "tout le volume et la définition" du corps de Ben Affleck ^^

Je te disais, même la muscu' et les stéroïdes ont leurs limites en si peu de temps.

Ce film soit sortir quand au fait?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #218 le: 05 décembre 2014 à 20:02:16 »
Mars 2016
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #219 le: 06 décembre 2014 à 12:06:20 »
Oh! C'est loin encore.
Merci Hugo.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #220 le: 06 décembre 2014 à 12:10:44 »
Le tournage s'est terminé hier, d'ailleurs ^^

http://supermanhomepage.com/news.php?readmore=15857
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #221 le: 08 décembre 2014 à 15:17:06 »
Ce serait d'ailleurs sympa d'avoir un petit trailer à un an de la sortie du film. Même celui du Comic Con histoire de le voir enfin en bonne qualité.

Très enthousiaste de voir enfin Harley Quinn et le Joker réunis sur grand écran, c'est Paul Dini qui doit être content! Les deux acteurs choisis sont intéressants mais ce qui est marrant c'est qu'alors qu'on a pris Ben Affleck pour incarner un Batman vétéran façon Dark Knight Returns, il y a clairement un rajeunissement du côté de Monsieur J et sa partenaire. Les autres personnages, je m'en fous complètement par contre mais j'espère que le film parviendra à les rendre intéressants sans qu'ils soient éclipsés par les têtes d'affiches.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!


Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #223 le: 10 décembre 2014 à 13:56:10 »
Ça remonte à au moins quelques jours. Après, c'est en développement, donc pas forcé que ça aille jusqu'au bout.

Et impossible de savoir pour le moment si ça sera ou non dans le même univers que Man of Steel (malgré l'implication de Goyer).

Sinon, dans le genre niouze mineure et qui coulait a priori de source, Jason Momoa (Aquaman) a un contrat pour 4 films, à savoir Bat vs Sups, Aquaman et - a priori déduction logique - Justice League parties 1 & 2.

Et tant qu'on en est aux brèves récentes mais pas brûlantes : Wonder Woman a un nouveau scénariste suite à la nomination de la réalisatrice Michelle MacLaren : Jason Fuchs. Le gus est pas très connu, mais c'est lui qui s'est chargé de "Pan", le reboot de Peter Pan bientôt sur nos écrans.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #224 le: 10 décembre 2014 à 14:12:52 »
Peu de chances que ce soit lié aux fims, DC préfère de pas faire de gros DC verse connectant TV et Cinéma pour l'instant (ce qui n'est pas foncièrement plus mal - ça permet aux séries de faire ce qu'elles veulent).

-Sergorn

Tags: