Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338377 fois)

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #225 le: 10 décembre 2014 à 15:15:30 »
Donc en gros, on a d'un côté les films Marvel avec les Iron Man, Hulk and Co. produits par ??? et d'un autre les DC avec Batman, Superman produits par d'autres studios et tout ça se tire la bourre, c'est ça?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #226 le: 10 décembre 2014 à 15:23:35 »
Donc en gros, on a d'un côté les films Marvel avec les Iron Man, Hulk and Co. produits par ???
Marvel Studios pour Avengers and Co, Sony pour Spiderman et la Fox pour tout ce qui est X-men

et d'un autre les DC avec Batman, Superman produits par (...)
Warner Bros.

et tout ça se tire la bourre, c'est ça?
Tout à fait.

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Darkseid

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #227 le: 10 décembre 2014 à 15:37:20 »
En sachant que la structure qui soutient Marvel Studio, c'est Disney et qu'ils essaient désespérément de récupérer l'intégralité de leurs franchises d'où une gueguerre avec la Fox qui ne veut pas lâcher les X Men et les quatre Fantastiques, en sachant que ces derniers sont obligés de pondre régulièrement un film quelconque sur ces personnages sinon les droits reviennent à Marvel (c'est pour ça que Daredevil est récement revenu à la maison mère).

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #228 le: 10 décembre 2014 à 15:38:12 »
ho ben, si la Fox est obligée de pondre des films X-men, moi ça me va  [:petrus jar]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #229 le: 10 décembre 2014 à 18:23:09 »
Ok merci.
Quel sac de noeuds cet univers des super héros.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #230 le: 10 décembre 2014 à 18:50:36 »
Bah ça a rien de bien compliqué : tout Marvel est chez Disney, tout D.C est chez Warner - il reste juste X-Men, les 4 Fantastiques et Spider-Man qui sont à part.

-Sergorn

Hors ligne ayun

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #231 le: 10 décembre 2014 à 20:10:53 »
Un bordel donc  :o
Carpe diem

Hors ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #232 le: 10 décembre 2014 à 21:13:22 »
Si associer 4 groupes de personnages à 4 majors est compliqué, il faut se poser des questions sur votre mémoire, les gars!  [:trollface]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #233 le: 10 décembre 2014 à 22:37:22 »
Ne répond donc pas aux troll [:pfft]

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #234 le: 11 décembre 2014 à 10:37:31 »
J'ai parlé d'un sac de noeuds, surtout pour un profane ne connaissant pas toutes ces nuances entre les super-héros, pas d'une chose difficile à comprendre une fois expliquée.
C'est bon, vous m'avez compris? ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #235 le: 11 décembre 2014 à 12:08:33 »
J'ai parlé d'un sac de noeuds, surtout pour un profane ne connaissant pas toutes ces nuances entre les super-héros, pas d'une chose difficile à comprendre une fois expliquée.
Ce n'est pas toi que je traitais de troll, mon bon Hanzo ;)

C'est ayun que je traitais de troll, qui s'est cru obligé de faire un petit commentaire alors que comme tu dis, ce n'est pas difficile à comprendre une fois expliqué.

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #236 le: 11 décembre 2014 à 15:06:53 »
Oui je ne l'avais pas pris pour moi ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #237 le: 08 janvier 2015 à 11:15:40 »
Premier trailer de Batman v Superman pour bientôt apparemment (6 Février) : http://supermanhomepage.com/news.php?readmore=15933

Et une actrice potentiellement confirmable pour Waller dans Suicide Squad : http://www.newsarama.com/23163-viola-davis-confirms-she-working-on-schedule-to-play-suicide-squad-s-amanda-waller.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #238 le: 08 janvier 2015 à 13:10:28 »
C'était pas déjà confirmé pour Viola Davies ? :o

-Sergorn

Hors ligne ayun

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #239 le: 08 janvier 2015 à 16:34:55 »
Citer
C'est ayun que je traitais de troll, qui s'est cru obligé de faire un petit commentaire alors que comme tu dis, ce n'est pas difficile à comprendre une fois expliqué.

J'ai pas dit que c'était compliqué, j'ai dit que c'était le bordel. Surtout avec les remakes, les personnages doubles (Quicksilvers), les acteurs double (Chris Evans), les tentatives de réconciliations (Sony, Marvel)... Moi j'appelle ça un joyeux petit bordel  :D Après je vous comprend hein et ma remarque n'était pas des plus constructives mais de là à me traiter de Troll dis donc :o

Sinon, je sais pas si ça a déjà été abordé ici mais je me posais une question. Puisque DC a l'air de surtout marcher avec leurs séries (Arrow etc) Est-ce qu'il n'y aurait pas une chance qu'on retrouve ces personnages dans le futur "Justice League"? Ou Est-ce que la encore les studios vont poser problème ? Je trouverais ça intelligence de les incorporer
Carpe diem

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #240 le: 08 janvier 2015 à 16:51:32 »
Tu parles des personnages ou des acteurs ?

Il a déjà été confirmé que le "DC Comics' shared universe films" (équivalent du Marvel Cinematic Universe) débuté avec Man of Steel et le "Arrowverse" (séries TV Arrow et Flash ...en en attendant d'autres) étaient deux univers distincts.

D'ailleurs, on a déjà deux acteurs différents castés pour Flash (Ezra Miller pour les Justice League + le film solo de 2018 d'un côté, Grant Gustin dans les séries TV). Ou encore deux Suicide Squads différents.

On n'est plus comme à une époque (connue sous les termes de Bat-embargo et Aqua-embargo) ou certains personnages DC étaient interdits d'apparaître dans certaines séries pour les privilégier dans d'autres et ne pas "perturber" le spectateur avec des interprétations multiples et potentiellement très différentes des mêmes personnages. Une pratique que s'est révélée assez contre-productive au final.

C'est pour cela que dans l'ultime saison de Justice League Unlimited, on avait aucun Bat-vilain au sein de la Legion of Doom (réservés pour la série "The Batman") et une présence d'Aquaman quasi-nulle (à l'époque, les gros pontes pensaient le pilote TV "Mercy Reef" allait donner lieu à une série complète à la Smallville).

On est heureusement revenu de cela (l'arrivée de Geoff Johns au sein de la division ciné/TV super-héroïques de Warner notamment a dû jouer).

Bien sûr, des Superman, Batman et Wonder Woman en guests stars dans Arrow, ça risque assez peu d'arriver, mais ça n'empêche pas d'avoir une mention de Gotham City dans la série Flash, par exemple. Et les producteurs de discuter d'une éventuelle inclusion de Nightwing. Ça aurait été impensable à l'époque sus-citée.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ayun

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #241 le: 08 janvier 2015 à 17:09:02 »
Merci, ça répond tout à fait à ma question. Je ne savais pas que Flash avait déjà été casté pour JLA. Je me disais que ça aurait pu être intéressant de réunir les 2 mais je me rend compte maintenant que ça poserait pas mal d'incohérence.

Est-ce qu'on sait si Suicide Squad sera dans le même univers que Batman vs Superman?
Carpe diem

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #242 le: 08 janvier 2015 à 17:16:31 »
Ou Est-ce que la encore les studios vont poser problème ?
Juste pour clarifier un point : il n'y aura jamais de problèmes de "studios" concernant les personnages DC. DC appartient à Warner depuis des décennies, et la Warner n'a jamais vendu de droit d'adaptation à quiconque. Tous les droits sont au même endroit, s'il y a une adaptation cela se passe à l'intérieur d'un seul groupe.
Si Disney avait acheté Marvel il y a 40 ans, on aurait pas cet éparpillement, mais, jusqu'à relativement peu de temps, Marvel était uniquement un éditeur de comics isolé sans moyen de financer seul des films, et donc vendait les droits à qui les voulait.

Est-ce qu'on sait si Suicide Squad sera dans le même univers que Batman vs Superman?
Oui, on le sait, et oui, il le sera.
« Modifié: 08 janvier 2015 à 17:18:16 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne ayun

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #243 le: 08 janvier 2015 à 19:57:19 »
Merci  [:jap]

Carpe diem

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #244 le: 08 janvier 2015 à 20:37:03 »
Premier trailer de Batman v Superman pour bientôt apparemment (6 Février) : http://supermanhomepage.com/news.php?readmore=15933

Une raison supplémentaire d'attendre Jupiter Ascending, j'avoue être assez impatient d'avoir un visuel concret de ce Batman V Superman, je ne doute pas de l'efficacité du trailer après ceux parfaitement maitrisés de Man Of Steel (et même trop en comparaison des maladresses narratives du film).
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #245 le: 15 janvier 2015 à 23:09:46 »

Exit Tom Hardy pour le rôle de Rick Flagg dans Suicide Squad, Jake Gyllenhaal pourrait le remplacer : http://www.newsarama.com/23232-tom-hardy-leaves-suicide-squad-gyllenhaal-in-talks-to-replace-him.html
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #246 le: 20 février 2015 à 09:01:50 »
Momoa en Aquaman :

https://twitter.com/ZackSnyder/status/568650209581858817/photo/1

Evidemment, un design un peu moins tarte que la version du comics :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Illuvenis

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #247 le: 20 février 2015 à 10:12:00 »
ah ouais , grave classe :D

sacré Ronon

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #248 le: 20 février 2015 à 10:31:49 »
a color:
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #249 le: 20 février 2015 à 11:32:44 »
Karl Drogo va donc chevaucher son fidèle cheval de mer et quelques blondes au passage... Je crois qu'il n'a pas encore digéré GOT.  [:pfft]

J'aime bien cette direction artistique du personnage, il faut dire que le personnage de base est un peu dépassé et n'aurait pas collé au film (et au public).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: