Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338242 fois)

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #276 le: 16 avril 2015 à 09:14:14 »
Bon, la remplaçante n'aura pas été longue à trouver [:lol] : http://www.newsarama.com/24151-one-time-marvel-director-hired-for-wonder-woman.html
A voir si elle va pas aussi se barrer en route ....vu qu'elle l'a déjà fait avec Thor: the Dark World [:aie]

Et sinon : http://www.newsarama.com/24152-batman-v-superman-dawn-of-justice-trailer-teaser.html
(Note : j'ai pas encore visionné, mais je préfère prévenir, vu la politique à la con de Newsarama et ses titres attention-whore : c'est une annonce de diffusion de trailer par Zack Snyder, pas un trailer en soit. Ça fait quelques années que c'est vraiment plus ce que c'était, ce site ::) )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #277 le: 16 avril 2015 à 23:03:58 »
The last 30 seconds or so of the first Batman v Superman: Dawn of Justice trailer appear to have leaked

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=118793

FULL Leaked trailer!!!



 [:bave] [:bave]

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=118793

FULL Leaked trailer!!!



 [:bave] [:bave]

« Modifié: 17 avril 2015 à 07:51:32 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Leon9000

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #278 le: 17 avril 2015 à 10:14:30 »
Trailer disponible (en qualité médiocre): https://vid.me/i6e4

Spoiler (click to show/hide)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #279 le: 17 avril 2015 à 13:48:06 »
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #280 le: 17 avril 2015 à 16:15:53 »
Pour la dernière, elle le sera certainement sinon elle aurait fait parti du titre.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #281 le: 17 avril 2015 à 17:53:04 »
D'un côté c'est plus facile de faire que le méchant de l'histoire celui qui sur le papier est bien plus puissants que les gentils que l'inverse, c'est possible mais moins évident  [:aloy]

En ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #282 le: 17 avril 2015 à 17:57:21 »
Spoiler (click to show/hide)

Pour l' intrigue:

À la vue du Trailer, ce sera un truc du genre:

Spoiler (click to show/hide)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #283 le: 17 avril 2015 à 18:13:35 »
Pour la dernière, elle le sera certainement sinon elle aurait fait parti du titre.

Euh.... non.

T'imagine le titre vachement classe "Batman v Superman v Wonder Woman: Dawn of Justice" ? [:lol]

Et contrairement à Aquaman et Cyborg, elle est listée dans le cast principal.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #284 le: 17 avril 2015 à 18:46:20 »
Perso ne lisant pas de comics D.C, je peux pas dire que le côté "Superman despotique" soit quelque chose que je trouve courant dans les adaptations grand public du public du personnage.

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #285 le: 17 avril 2015 à 18:50:36 »
Y en avait un dans le dessin animé Justice League :o


Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #286 le: 17 avril 2015 à 18:51:37 »
Oui m'enfin c'est pas vraiment "courant". :o

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #287 le: 17 avril 2015 à 19:16:39 »
Et dans superman TAS, aussi  [:trollface]



Sérieusement, en dehors de celui de Red Son et de ceux que j'ai cité, j'en connais pas d'autres.

Ah ben si : Ultraman ! [:aie]
Spoiler (click to show/hide)

Mais l'idée de scenar proposée par Ouv me paraît plus certaine, et plus préférable que celle du Superman dictateur.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #288 le: 17 avril 2015 à 20:29:30 »
Perso ne lisant pas de comics D.C, je peux pas dire que le côté "Superman despotique" soit quelque chose que je trouve courant dans les adaptations grand public du public du personnage.

-Sergorn

Pareil, on a plus l'habitude du Superman parfait à alignement Loyal bon++ quand on lit pas de comis ni qu'on a regardé absolument tous les épisodes de tous les dessins animés sorti sur fr9 à 2h58 du matin  :D

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #289 le: 18 avril 2015 à 01:23:08 »
Faut arrêter cinq secondes, les séries animées de Timm entrent dans la catégorie "grand public", tout comme le jeu vidéo Injustice.
Et elles ont été diffusées plusieurs fois.

Sans compter que Superman parallèle travaillant avec Luthor, c'était une histoire en 2 épisodes, tout comme le Superman des Justice Lords.

Et l_ecureuil en a oublié un : Superman lobotomisé par Darkseid (histoire en TROIS épisodes)

Sinon, le trailer en version officielle-pas leakée :
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sojiro

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #290 le: 18 avril 2015 à 01:27:57 »
Je crois que le grand public ( sur ce genre de film qui ramène autant de peuple devant le grand écran) ça s'arrête à Lois&Clark, Smallville et les films. Et d'avoir vu quelques épisodes de temps en temps des dessins animés, donc non je pense pas qu'ils auront ton impression de corde beaucoup trop tiré, en tout cas bien moins qu'avec un Superman totalement "gentil" en tout point.
« Modifié: 18 avril 2015 à 02:26:38 par Sojiro »

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #291 le: 18 avril 2015 à 01:29:44 »
Merci Hugo. :o
Mouais, je crois que je fais un délit de faciès concernant Ben Affleck. [:haha pfff]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #292 le: 18 avril 2015 à 02:13:07 »
Et l_ecureuil en a oublié un : Superman lobotomisé par Darkseid (histoire en TROIS épisodes)
Ah oui. Mais j'ai souvenir qu'il était aux ordres de Darkseid, pas qu'il était réellement "dictateur" quelque part. [:what]
Mais merci pour le lien.

Concernant le public visé, entre les fan hardcore du perso et le grand public, le plus logique serait que le film s'adresse un peu aux deux.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #293 le: 18 avril 2015 à 08:39:19 »
Je crois que le grand public ( sur ce genre de film qui ramène autant de peuple devant le grand écran) ça s'arrête à Lois&Clark, Smallville et les films. Et d'avoir vu quelques épisodes de temps en temps des dessins animés, donc non je pense pas qu'ils auront ton impression de corde beaucoup trop tiré, en tout cas bien moins qu'avec un Superman totalement "gentil" en tout point.

Suis d'accord avec Soj'. :o Quelques rares épisodes avec un Superman alternatif despotique n'en fait pas un truc courant ou usé jusqu'à la carde. :o

-Sergorn

Hors ligne Asclépios

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #294 le: 18 avril 2015 à 09:03:18 »
Pas du tout mais absolument pas du tout séduit par cette BA. Si DOJ raconte l’histoire d’un Superman devenu mégalo qui se fait remettre les idée en place par Batman, alors il manque un film MOS 2 où Superman devient l’idole des foules ( le film se terminant sur le début de la construction de la statue géante ) ce qui nourrira sa mégalomanie et créera le Super Big Brother que Batman combattra dan DOJ.

Hors ligne SSK

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #295 le: 18 avril 2015 à 09:06:32 »
Pas mal, le trailer. Ben Affleck passe mieux que je ne l'aurai cru, reste que j'aurai quand même préféré un mec "bon mais pas connu" comme Bale en son temps.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #296 le: 18 avril 2015 à 11:02:29 »
Pas du tout mais absolument pas du tout séduit par cette BA. Si DOJ raconte l’histoire d’un Superman devenu mégalo qui se fait remettre les idée en place par Batman, alors il manque un film MOS 2 où Superman devient l’idole des foules ( le film se terminant sur le début de la construction de la statue géante ) ce qui nourrira sa mégalomanie et créera le Super Big Brother que Batman combattra dan DOJ.
Je suis plutôt d'accord.

Hors ligne BigFire

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #297 le: 18 avril 2015 à 11:16:18 »
Pas vraiment emballé par cette bande annonce. Déjà que je n'avais pas aimé Man of Steel qui est tout sauf un film de Superman, là on a la même chose avec un Batman à la Miller et en gros on a un super dark heros qui va affronter un super super dark heros.
Pour moi ce n'est pas du DC. Et même si c'est du Elseworld, le but premier des films, donc tout public, c'est de retranscrire les personnages, leurs états d'esprits, comme il le sont dans la trame général.

Bref ce n'est pas pour tout de suite que je vais voir un film DC qui me convienne.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #298 le: 18 avril 2015 à 11:18:28 »
Le trailer est très classe.  8)

-Sergorn

Hors ligne hanzo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #299 le: 18 avril 2015 à 11:52:16 »
On a enfin le fin mot de l'histoire du costume de Batman et il s'agit bien, comme je le supposais, d'un moulage qui donne une impression de masse, comme quasiment toujours. Batman s'en retrouve un poil trop massif du coup mais bon, c'est pas bien important.
Sinon au delà de l'intérêt de cette confrontation qui restera à découvrir, je reconnais que Bruce Wayne à du cran d'aller se mesurer à un Alien comme superman qui possède une telle puissance, quand bien même il s'est préparé, et bien entendu sans tenir compte de la fameuse cryptonite qui serait trouvable dans le premier supermarché du coin par le premier pèlerin et qui permettrait de mettre sa race à ce super-héros sans la moindre vergogne.

Enfin tout de même, en bon profane que je suis, ça fait bizarre de passer du gentil héros adulé du dernier film au mec gênant de ce trailer. Il y a du y avoir un beau travail de sape entre temps.
« Modifié: 18 avril 2015 à 12:44:16 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: