Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341691 fois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #350 le: 30 avril 2015 à 14:16:52 »
Will Smith in the set of Suicide Squad (Deatshot civil cloths)

 

http://www.blogdesuperheroes.es/cine-escuadron-suicida-primer-vistazo-will-smith-como-deadshot
 
Bats Full poster, no supes logo

 
a color
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne BigFire

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #351 le: 30 avril 2015 à 21:22:54 »
Du même avis que Wild Pegasus

Donc Superman était censé arrêter de lutter contre Zod & cie (et donc les laisser tuer des millions de gens pendant ce temps) pour sauver des gens à côté alors qu'il était le seul capable de les arrêter ? Désolé mais pour moi c'est totalement ubuesque comme argument.  [:tsss]

C'est Superman.

Citer
Sachant qu'à côté de ça on lui reproche aussi de tuer Zod alors que... ben il le fait justement car c'est le seul moyen de sauver les civils juste à côté. [:moule_bite]

Dans le comic il n'a pas besoin de le faire.

Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #352 le: 30 avril 2015 à 22:00:31 »
Undercover Ben Affleck on set of Suicide Squad
http://www.etalk.ca/News/Undercover-Ben-Affleck-on-set-of-Suicide-Squad
Bats Yeah!!!!

a

the girl [:bave]
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #353 le: 01 mai 2015 à 01:41:59 »

Concepts arts







Deatshot tentative custom
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #355 le: 01 mai 2015 à 13:57:01 »
Batwing Concept art

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #356 le: 01 mai 2015 à 16:43:02 »
Le costume, c'était pas celui de Deadshot, mais juste un fan en cosplay qui s'est fait virer par la sécurité :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ignition/news/?a=119950

 [:holl]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #357 le: 01 mai 2015 à 20:17:43 »
Donc Superman était censé arrêter de lutter contre Zod & cie (et donc les laisser tuer des millions de gens pendant ce temps) pour sauver des gens à côté alors qu'il était le seul capable de les arrêter ? Désolé mais pour moi c'est totalement ubuesque comme argument.  [:tsss]

Sachant qu'à côté de ça on lui reproche aussi de tuer Zod alors que... ben il le fait justement car c'est le seul moyen de sauver les civils juste à côté. [:moule_bite]

Sinon j'ai pas trouvé le style foncièrement "dark" non plus - certes on n'est pas dans le ton gentillet des vieux films et de Returns, mais on est très très loin de Batman aussi, faut pas déconner. Le film adopte un ton "serious business" de bout en bout... mais pas foncièrement sombre. Le ton je l'ai surtout trouvé Snyder-ien  [:aloy]

Bref,  Man of Steel c'était de très loin le meilleur film de Superman qu'on ait eu au cinéma. Et je le classe aussi largement parmi les meilleurs films de super héros de ces 15 dernières années en ce qui me concerne.

-Sergorn

Goku et ses potes réussissent bien à éloigner des Saiyans et des Cyborgs loin de zones peuplées alors qu'eux aussi (les ennemis) n'en ont que faire des vies humaines qu'ils coûteraient, Superman/Man of Steel en a rien à foutre car c'est moins spectaculaire que des explosions de buildings à l'image  [:aie]
En gros là on a plus l'impression de voir un Thor sur lequel on a appliqué le cast de Superman.

Pour Zod aussi on peut comprendre le backlash des fans quand dans les comics Superman et Batman chient une pendule de ouf à Wonder Woman parce qu'elle a tué quelqu'un de sang froid pour sauver Superman qui était manipulé mentalement (aussi une des raisons pour laquelle le Joker ne tente jamais de la faire chier contrairement aux deux autres car elle elle tue sans sourciller comme la guerrière qu'elle est, elle est moins "fun" que ceux qui suivent une conduite "no kill" ). Donc bon mettre Superman prendre une vie dans le scénario n'a pas non plus été un choix particulièrement judicieux et peut apparaitre comme un OOC.


 
« Modifié: 01 mai 2015 à 20:19:46 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #358 le: 01 mai 2015 à 21:14:53 »
Ben oui c'est spectaculaire... et c'est pas un mal. Tu m'excuses mais je préfère quand même voir Superman affronter des super-villains que balancer une ile dans le soleil en climax d'un film. :o

Alors après oui ok, ils auraient pu faire une scène où Superman tente d'attirer les ennemis ailleurs et ça marche pas par exemple, l'obligeant à combattre mais franchement est-ce que ce serait vraiment si intéressant et utile, à part ralentir le rythme ? Le problème c'est surtout que y a des fans qui veulent faire de l'enculage de mouche de compétition concernant ce film, alors que fondamentalement, vu les évènements du film c'est justifié.

(Je passe sur le fait que je suis aussi persuadé depuis le départ que la destruction présente dans le film est un élément scénaristique voulu afin de pouvoir introduire Lex et Lexcorp dans la suite en "sauveur" qui pointera le blâme sur Superman).

Quant à la mort de Zod ben... il est quand même bon de signaler que même si Superman évite de tuer, n'aime pas tuer, n'aime pas les morts inutiles etc... il a quand même déjà tué par le passé - et je passe encore sur les visions antérieures du personnages avant sa boyscoutisation où il n'hésitait même pas. C'est pour dire qu'il est bon de rappeler qu'à l'instar des autres comics, il n'existe pas qu'une seul et unique version de Superman et que celle de Man of Steel cherche avant tout à créer la sienne (c'est valable pour Superman mais aussi pour le reste - cf. la vision jusqu'auboutiste de la Krypton envisionnée par Snyder). Et dans le cas de Zod le film appuie quand même suffisamment le fait que Kal-El ne veut pas tuer Zod, qu'il le fait car Zod ne lui laisse pas le choix et qu'il le regrette... pour qu'on ne crie pas à la trahison de personnage (on n'est pas devant Daredevil qui balance une petite frappe sous une rame de métro quoi... où même si la vision n'était pas inintéressante en soi c'était à l'opposé du personnage). D'autant que ça fait justement un bon catalyseur pour amener le fait qu'après ça Superman se refusera de tuer qui que ce soit par la suite.

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #359 le: 02 mai 2015 à 00:36:45 »

Wondy promo.art
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #360 le: 02 mai 2015 à 10:37:53 »
[...]Alors après oui ok, ils auraient pu faire une scène où Superman tente d'attirer les ennemis ailleurs et ça marche pas par exemple, l'obligeant à combattre mais franchement est-ce que ce serait vraiment si intéressant et utile, à part ralentir le rythme ? Le problème c'est surtout que y a des fans qui veulent faire de l'enculage de mouche de compétition concernant ce film, alors que fondamentalement, vu les évènements du film c'est justifié.
 [...]
-Sergorn

On n'y arrivera pas. Je ne sais pas pourquoi c'est probablement le film de superhéro qui a été le plus décortiqué, même 2 ans après sa sortie. Il y a des défauts dès qu'on décortique n'importe quel film, y compris les "meilleurs", mais les gens ne semblent pas vouloir lâcher l'affaire avec MoS. Les gens acceptent de multiple visions de Batman (années 60, Burton, Nolan, etc.), mais qu'une seule pour Superman.

http://www.comicvine.com/forums/gen-discussion-1/proof-superman-did-not-destroy-the-cty-in-mos-1656045/

Aussi:
"-Superman still should've led the fight out of the city, like into a wasteland or Rocky Areas or something.
-Easier said then done. Especially when the person you are grappling is a trained soldier, he coudl have easily just flown back to the city in minutes."
« Modifié: 02 mai 2015 à 10:44:17 par Cosmic Boy »

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #361 le: 02 mai 2015 à 13:33:42 »
new promo art of WW

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #362 le: 02 mai 2015 à 16:33:35 »
On n'y arrivera pas. Je ne sais pas pourquoi c'est probablement le film de superhéro qui a été le plus décortiqué, même 2 ans après sa sortie. Il y a des défauts dès qu'on décortique n'importe quel film, y compris les "meilleurs", mais les gens ne semblent pas vouloir lâcher l'affaire avec MoS. Les gens acceptent de multiple visions de Batman (années 60, Burton, Nolan, etc.), mais qu'une seule pour Superman.

Y a un bias anti-DC/Warner assez flagrant quand on lit certains sites, là où ça pardonne tout à Marvel j'ai noté. Je pense que tout ça est très lié. (Les Batman de Nolan parce que c'est un auteur tu comprends).

Je vais le dire sans hésiter : Man of Steel défonce Age of Ultron en tout point.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #363 le: 02 mai 2015 à 16:45:02 »
Tu as le droit d'avoir cet avis. [:haha pfff]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #364 le: 02 mai 2015 à 18:56:34 »
J'irai pas jusqu'à dire que Man of Steel défonce Age of Ultron (encore que...), mais clairement, la majorité des critiques à l'encontre de MoS sont ridicules.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Diamond Saint

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #365 le: 02 mai 2015 à 19:09:27 »
La vraie question est : Est ce que le Man of Steel défonce Ultron, tout court ? ^^
Fan de Sam Crow

Hors ligne Volcano

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #366 le: 02 mai 2015 à 20:08:48 »
Superman est peut-être super, mais je pense qu'Ultron aurait de bonnes chances de l'avoir à l'usure.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #367 le: 02 mai 2015 à 20:21:17 »
J'irai pas jusqu'à dire que Man of Steel défonce Age of Ultron (encore que...), mais clairement, la majorité des critiques à l'encontre de MoS sont ridicules.

Disons que si Ultron était examiné à la loupe de la même façon que Man of Steel, il y en aurait encore plus à dire...

-Sergorn

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #368 le: 02 mai 2015 à 20:23:25 »
Citer
Man of Steel Myths: Superman Saves No One


Man of Steel Myths: The Scout Ship Was Destroyed In The Singularity


Man of Steel Myths: Superman Killed Viable Kryptonian Fetuses


Man of Steel Myths: Metropolis Was Annihilated


Man of Steel Myths: Clark Should Have Used Super Speed


Man of Steel Myths: Earth's Atmosphere Powers Kryptonians


Man of Steel Myths: Kryptonian Armor Gives Super Strength


Man of Steel Myths: Kryptonians Aren't Solar Batteries - How The Atmospheric Weakness Works


Man of Steel Myths: Zod Should Have Terraformed Mars

Regarder surtout celle là: Man of Steel Myths: Metropolis Was Annihilated

A priori on met son cerveau sur off quand on regarde des blockbuster, mais pas pour Man of Steel.

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #369 le: 02 mai 2015 à 20:41:44 »
Les gens ont du mal à comprendre que Snyder ne fait pas que du décérébré, Sucker Punch l'a bien démontré. Watchmen aussi. [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne BigFire

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #370 le: 02 mai 2015 à 20:50:04 »
Je vais le dire sans hésiter : Man of Steel défonce Age of Ultron en tout point.  [:fufufu]

Merci pour pour ce grand moment de bravoure et de nous remettre dans le droit chemin.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #371 le: 04 mai 2015 à 04:10:59 »
The suicide squad


& DeaDshot
« Modifié: 04 mai 2015 à 04:24:08 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #372 le: 04 mai 2015 à 09:36:39 »
et le vainqueur du concours du plus crado est...    [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #373 le: 04 mai 2015 à 12:21:12 »
Vraiment pas mal cette photo de groupe.
Le costume de Deadshot est plutôt réussi. J'aime bien Harley Quinn, on est proche du jeu vidéo d'ailleurs (ou du film d'animation sur le Suicide Squad).

C'est sympa de voir pour la première fois Killer Croc dans une adaptation live alors que c'est un super vilain assez emblématique.
Il y a des personnages que je ne connais pas du tout comme Enchantress ou El Diablo, ce sera une découverte, même si forcément le film ne pourra pas bien développer tous les protagonistes vu le nombre important de têtes charismatiques (surtout que le Joker risque d'être le plus mis en avant comme d'hab. ).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: