Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341780 fois)

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #375 le: 04 mai 2015 à 13:17:16 »
Classe 8)

Enchantress a sacrément été relookée. Bien creepy.

Katana - une héroïne - est de la partie [:jump] J'avais zappé cette info.

C'est qui le gars tout à gauche ? Black Manta ? King Shark ? [:fufufu]

Edit : ah non, c'est soit Slipknot soit El Diablo.
« Modifié: 04 mai 2015 à 13:20:18 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #376 le: 04 mai 2015 à 14:37:37 »
El Diablo à droite, et Slipknot à gauche.
J'ai regardé des illustrations d'Enchantress, c'est vrai que cette adaptation apporte une vision tout à faire autre... et plutôt pas mal.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #377 le: 04 mai 2015 à 18:13:13 »
Ca fait quand même énormément de persos pour un seul film. Il y en a forcément qui vont rester sur le carreau au profit d'autres. En tout cas, le rendu global a de la gueule. Du coup, ça me tente bien, alors que j'en avais pas grand chose à faire de ce projet au départ. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #378 le: 04 mai 2015 à 20:13:11 »
Je trouve ça vachement classe.

Je note que sur les forums US ca gueule, si c'est pas une preuve de qualité.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #379 le: 04 mai 2015 à 20:14:40 »
Je trouve ça vachement classe.

Je note que sur les forums US ca gueule, si c'est pas une preuve de qualité.  [:fufufu]

-Sergorn

S'ils ont des arguments pour gueuler, je vois pas en quoi. [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #380 le: 04 mai 2015 à 21:05:43 »
Le problème c'est qu'ils les ont pas les arguments justement...

-Sergorn

Hors ligne BigFire

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #381 le: 04 mai 2015 à 22:17:11 »
Pas trop mal dans l'ensemble, c'est plutôt réussi mis à part peut être la tenue de Deadshot qui fait un peu trop "j'ai acheté mon équipement au Décathlon du coin"
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

En ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #382 le: 04 mai 2015 à 22:46:28 »
Je trouve ça vachement classe.

Je note que sur les forums US ca gueule, si c'est pas une preuve de qualité.  [:fufufu]

-Sergorn

Comme Elektra qui mériterait au moins un Oscar.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #384 le: 05 mai 2015 à 17:05:47 »
Actuellement, si Batman est la nuit/un univers qui est sombre sur tous les plans, Superman lui est le jour/le soleil et se devrait d'être un ton plus léger. (C'est un peu aussi le problème d'Arrow qui essaie de se Batmaniser et quelque part Flash a plus de succès restant fidèle à son identité avec une atmosphère lumineuse / légère).
D'ailleurs, la vieille série flash s'inspirait trop des Batman de Tim Burton. Les deux films étaient très bien, mais une série sur Flash, ça doit s'inspirer de Flash, pas de Batman.
Donc voilà : du Batman dans un film Batman, c'est légitime, mais si le reste des œuvres DC voulait bien éviter de se Batmaniser ...

Donc Superman était censé arrêter de lutter contre Zod & cie (et donc les laisser tuer des millions de gens pendant ce temps) pour sauver des gens à côté alors qu'il était le seul capable de les arrêter ? Désolé mais pour moi c'est totalement ubuesque comme argument.  [:tsss]
Rien à reprocher dans le comportement du personnage, plus aux scénar.
Du mega-giga-grand-spectacle dans un film sur Superman, oui. Que ce mega-giga-grand-spectacle soit des milliers de morts, non.
A la base, dans la majorité des œuvres avec Superman, il est très rare qu'on ait peur pour le Kryptonien. C'est surtout pour les populations civiles qu'on a peur, et que vient l’intérêt et le suspense des histoires Supermanesques.

Sachant qu'à côté de ça on lui reproche aussi de tuer Zod alors que... ben il le fait justement car c'est le seul moyen de sauver les civils juste à côté. [:moule_bite]
Je ne ferai pas ce reproche : le meurtre de Zod est parfaitement justifié, d'autant qu'on voit clairement Supes hésiter longtemps avant de commettre cet acte.
(A la limite, si Superman avait eu son coté gentil/boy scout habituel, le tragique de la scène où il tue Zod aurait été plus fort, même si la scène est déjà bonne).

Superman est peut-être super, mais je pense qu'Ultron aurait de bonnes chances de l'avoir à l'usure.
Superman est plus fort qu'Ultron. Point [:kred]



Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #385 le: 05 mai 2015 à 18:32:18 »
Du mega-giga-grand-spectacle dans un film sur Superman, oui. Que ce mega-giga-grand-spectacle soit des milliers de morts, non.
A la base, dans la majorité des œuvres avec Superman, il est très rare qu'on ait peur pour le Kryptonien. C'est surtout pour les populations civiles qu'on a peur, et que vient l’intérêt et le suspense des histoires Supermanesques.

Et donc... on a pas peur pour les populations civiles dans Man of Steel alors que le monde est à deux doigts d'être détruit ?  [:onion sweat]

Et un Superman surclassé, à deux doigts de la défaite ou de la mort, ça n'a rien de rare non plus (même si ça implique souvent de la Kryptonite).

On peut tout à fait avoir pour pour les populations civiles ET Superman. ;)

En l'état le fait qu'il y a des milliers de morts, ben ça me parait justifié vu la menace présenter dans ce film. Et c'est une menace tout à fait légitime face à Superman. Oui, oui, Superman il y a aussi le côté boy scout qui aide les gens, éteint les incendies, empêche les avions de s'écraser etc... mais le Superman qui affronte des menace menaçant il est tout aussi présent. Et on a tellement soupé du Superman boyscout dans les adaptations cinématographique que personnellement je suis content d'une adaptation qui n'hésite pas à mettre en avant le côté épique du personnage et ce côté de lui. Désolé mais Superman qui se bat contre un Zod surpuissant je trouve ça bien plus bandant qu'un Superman qui soulève une île de Kryptonite.  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #386 le: 05 mai 2015 à 19:17:29 »
Désolé mais Superman qui se bat contre un Zod surpuissant je trouve ça bien plus bandant qu'un Superman qui soulève une île de Kryptonite.  [:miam]

-Sergorn

Je préfère Superman soulevant l'île. :o

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #387 le: 06 mai 2015 à 16:02:02 »
Et donc... on a pas peur pour les populations civiles dans Man of Steel alors que le monde est à deux doigts d'être détruit ?  [:onion sweat]
Lapin compris [:petrus]

Et un Superman surclassé, à deux doigts de la défaite ou de la mort, ça n'a rien de rare non plus (même si ça implique souvent de la Kryptonite).
Oui, ça arrive. Dans un épisode récent du comic, une explosion atomique a suffi pour lui donner l'air mourant, donc y a pas

On peut tout à fait avoir pour pour les populations civiles ET Superman. ;)
Parfaitement.
Mais dans le film, c'était trop tard pour avoir peur pour la plupart des civils. On ressent plus de stress quand les gens sont sur le point de mourir. Quand il sont déjà morts, le stress retombe.

Et on a tellement soupé du Superman boyscout dans les adaptations cinématographique que personnellement je suis content d'une adaptation qui n'hésite pas à mettre en avant le côté épique du personnage et ce côté de lui.
Les héros super-badass-je fais-la-gueule, on en a encore plus soupé. En dehors du fait qu'il est assez inutile de badassiser Superman (alors que pour Batman, on vient le voir pour ça), le Kryptonien est supposé se démarquer pour son coté plus optimiste.
Il y a des auteurs qui rendent Superman intéressant en poussant sa gentillesse à un niveau assez dérangeant (Goku qui soigne Cell par fair-play mal placé, c'est rien à coté).

Désolé mais Superman qui se bat contre un Zod surpuissant je trouve ça bien plus bandant qu'un Superman qui soulève une île de Kryptonite.  [:miam]
Je trouve aussi, la baston c'est plus fun que le chariot élévateur. Mais dans Superman TAS, il y avait des bastons mémorables contre Lobo ou contre d'autres Kryptoniens sans que ça se croit obligé de décimer la moitié de la ville, et cela restait relativement crédible.
(Et la menace pour les populations civiles était évoqué : on avait vu Superman refuser de se battre contre Zod pour éviter les dégâts collatéraux sur une planète entière).

Hors ligne Sojiro

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #388 le: 06 mai 2015 à 16:20:21 »
Je suis assez d'accord avec Sergorn mais c'est dû au fait que je ne lis pas les comics et je ne regarde pas absolument 100% des films Marvel/DC, du coup le truc répétitif pour moi aurait été de faire un énième Superman dans la même veine que les autres films qui ont été fait ( et je compare pas Superman à d'autre héros qui ont peut être été trop Darkisé ) donc le Superman de Man of Steel j'ai beaucoup aimé, il est quand même bien loin d'être Dark et on insiste sur la morale du Superman mais il agit tout de même quand il faut, après sachant que je lis pas les comics je m'en fiche que ça respecte certains points que des fans vont eux absolument vouloir voir sinon ils jugeront ça une trahison du perso toussa toussa.

Je vais juste voir le film pour qu'il me plaise en lui même indépendamment de tout ce qu'il y a autour, donc forcément je pense qu'un pur fan de comics et un spectateur lambda  comme moi ou Sergorn ( enfin quoique Sergorn a l'air même plus calé que moi sur Superman ) ne peuvent pas avoir les mêmes critères d'appréciations de ce genre de film. Surtout que le spectateur lambda verra plus ou moins original et sera satisfait quand le fan de comics verra souvent l'inverse ( soit vu, vu et revu pour lui soit trahison du personnage ).

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #389 le: 07 mai 2015 à 15:52:59 »
Suicide Squad - more pics of the set:

Please, use spoiler when you post big pictures =) .

and the batman in the set!!
Spoiler (click to show/hide)
XD
« Modifié: 07 mai 2015 à 17:46:35 par Oiseau Vermillon »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne Volcano

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #390 le: 07 mai 2015 à 17:42:42 »
La prochaine fois, mets-nous des images encore plus grandes, ça sera mieux. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #391 le: 07 mai 2015 à 20:02:05 »
WW new promo art



also Suicide Squad promo art



Another Wonder Woman promo art

« Modifié: 08 mai 2015 à 07:04:09 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #392 le: 08 mai 2015 à 20:10:05 »
Harley ! [:onion love]

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #393 le: 10 mai 2015 à 22:41:20 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #394 le: 11 mai 2015 à 11:27:55 »
Please don't post fakes :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"


Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #396 le: 11 mai 2015 à 11:41:37 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #397 le: 12 mai 2015 à 16:21:21 »
more promo art [WW]
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #398 le: 12 mai 2015 à 16:24:23 »
Bon, les promo arts au bout d'un moment, on n'en a plus rien à enquiller............... [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #399 le: 15 mai 2015 à 13:48:16 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Tags: