Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 342508 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #675 le: 27 mars 2016 à 23:38:41 »
Je trouve ça horriblement hideux.  [:beuh]

C'est du même niveau que quand on fout des catcheur sur tous les persos masculins pour respecter leur "massa musculaire" des comics en ce qui me concerne.

Je trouve Gal Gadot très bien. Wonder Woman n'a pas besoin d'être une montagne de muscles.  [:aloy]

-Sergorn

Superman non plus dans ce cas, ils n'ont qu'à prendre un gringalet pour changer, après tout ce n'est pas sa musculature des comics qui lui donne sa force surhumaine il n'a donc pas à être musclé, mais étrangement comme il s'agit d'un homme et pas d'une femme ça gueulerait... Double standard tout ça  :o

PS: Et The Rock sera très bien en Black Adam  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #676 le: 28 mars 2016 à 00:33:27 »
Ben ça tombe bien vu que Superman est très loin d'avoir sa carrure du comics.

Comme Wonder Woman donc.

 [:aloy]

Les physique exagéré des comics c'est quelque chose qui passe bien moins en live - c'est valable aussi bien pour les hommes que les femmes.

-Sergorn
« Modifié: 28 mars 2016 à 01:05:46 par Sergorn »

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #677 le: 28 mars 2016 à 00:52:16 »
Ben ça tombe bien vu que Superman est très loin d'avoir sa carrure du comics.

T'es sûr ? [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #678 le: 28 mars 2016 à 01:05:09 »
Tout à fait oui.  [:tsss]

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #679 le: 28 mars 2016 à 01:07:51 »
Mouais. :o

En ligne megrez alberich

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #680 le: 28 mars 2016 à 03:23:48 »
Mouais bis :o

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 28 mars 2016 à 03:32:24 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #681 le: 28 mars 2016 à 03:42:33 »
Pas mieux que les autres pour Cavill, hors là Gal Gadot si elle mange une demie feuille de salade par jour c'est qu'elle doit faire des folies. Elle aurait pu au moins faire un semblant de sport pour avoir un physique type fitness comme l'ont fait Michael B Jordan ou Will Smith pour des rôles qui le leur demandait. Mais là on est encore dans la vision hollywoodienne de comment doit être une femme physiquement à l'écran contrairement à ses équivalent masculins.

Wonder Woman est statuesque, c'est un fait reconnu de manière narrative dans les comics et pas juste visuel. En plus vu que c'est une Amazone dans tous les sens du terme qui a passé le plus grand de son existence à s'entraîner au combat avec ses "sœurs", un mannequin anorexique est pas forcément la mieux placée pour interpréter cette combattante. Wonder Woman est plus imposante qu'une Supergirl.

Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #682 le: 28 mars 2016 à 04:10:42 »
un mannequin anorexique est pas forcément la mieux placée pour interpréter cette combattante. Wonder Woman est plus imposante qu'une Supergirl.

Je la trouve pas anorexique. :o
Et en y pensant, je trouve que Melissa Benoist a pris du "muscle". [:fufufu]
Ou alors c'est le costume qui fait ça, comme pour Henry Cavill. [:fufufu]

Et que Wonder Woman soit imposante ou pas, je dois avouer que je m'en moque. [:aie]
« Modifié: 28 mars 2016 à 04:13:49 par 4evaheroesf »

Hors ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #683 le: 28 mars 2016 à 04:25:02 »
Elle aurait pu au moins faire un semblant de sport pour avoir un physique type fitness comme l'ont fait Michael B Jordan ou Will Smith pour des rôles qui le leur demandait.

Gal Gadot a bien eu une préparation physique, et suite à des gens lui reprochant son physique peu après l'annonce de son cast, elle avait d'ailleurs twitté une photo d'elle contractant du biceps...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #684 le: 28 mars 2016 à 07:12:51 »
C'est vrai que leur Wonder Woman, je ne m'y fais pas. Pas le bon corps, et de plus, elle est d'une banalité désolante. Zut, WW est censée être jolie quand même ! :'(
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #685 le: 28 mars 2016 à 10:31:46 »
C'est pas quelle est anorexique mais plus qu'elle a une structure osseuse assez fine. Mais bon il ne faut pas conté sur Hollywood pour permettre à des nageuses et des tenniswoman de ce reconvertir dans le cinéma.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #686 le: 28 mars 2016 à 11:50:34 »
Pour en revenir au physique inadapté de Wonder Woman, ce qui m'a déplu en fait, c'est que la seule vision du perso que j'ai, c'est celle de la fille de caractère du DA Justice League:
Spoiler (click to show/hide)

Sans être une masse, elle en impose, d'autant qu'elle est même plus grande que certains membres de l'équipe, comme Flash ou Green Lantern; Et si c'est pareil dans le comics,  c'est étonnant que Snyder, qui a toujours eu des acteurs concordants niveau physique (Gerard Bultler, Aflleck et Patick Wilson dans Watchmen, ils ne font pas rigoler [:chiyo1]) dirige une gringalette pareille. 

Par contre, il y a un personnage qui est intéressant dans le film, c'est Alfred. Depuis les Batman de Nolan en passant par la série Gotham, c'est bien que les scénaristes aient enfin compris qu'il fallait un poil se servir du personnage et donnait son rôle à de bons acteurs [:dawa].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #687 le: 28 mars 2016 à 17:22:18 »
J'avoue que je ne savais pas où le mettre, je cherchais un topic "trailer" mais bon :



Le seul Batman que j'irais voir en Février ...
Oui ...
Sincèrement ...
"La bizarrerie de 1966" et le "Nananana"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #688 le: 28 mars 2016 à 18:56:44 »
Communion
 
o_O
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #689 le: 28 mars 2016 à 21:01:26 »
Intéressant, cela pourrait être
Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #690 le: 29 mars 2016 à 05:25:35 »
Oui, enfin @Rhadamanthys , c'est pas la surprise du siècle, ça....

Bon, je reviens de la séance...

En préambule, je dois dire que c'était sans doute le film que j'attendais le plus depuis... pffiouu.... sa toute première annonce au Comic Con (de 2014 il me semble). J'avais aimé Man of Steel, tout comme les autres films de Snyder que j'avais vus (Watchmen, 300).

Ces derniers mois, entre la surabondance de trailers (était-ce à ce point nécessaire ?), les 3000 posts d'Aldebaran (était-ce à ce point nécessaire ? [:dawa]), l'overdose de marketing et Snyder se mettant carrément à spoiler son propre film, j'ai commencé à baliser de plus en plus...

Après m'être encore fait spoiler un ou deux coups en fourbe (merci à certains posteurs ici présent.... ::) ) ces derniers jours, je suis donc allé acheter mon billet, avec une certaine boule au ventre.

Bilan : mitigé.

Clairement, vu l'attente, vu l'affiche, y avait mieux à faire.

Je n'ai rien à reprocher aux jeux des acteurs : Gadot me donne envie de la revoir en Wonder Woman, Affleck s'en sort (sans pour autant être à mes yeux le Batman ultime vu par certains), Eisenberg joue un Luthor inhabituel mais sans pour autant être ridicule.

Donc si ça pêche, ça vient du reste : histoire, montage, effets spéciaux, etc...

Spoiler (click to show/hide)

Sur ce, je vais me matter le crossover Supergirl/Flash, histoire d'aller au lit de meilleure humeur :o

Edit : mon ressenti correspond pas mal à la review de @Darkseid
« Modifié: 29 mars 2016 à 18:19:37 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne megrez alberich

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #691 le: 29 mars 2016 à 21:41:13 »
J'en reviens aussi. Bon sang que je me suis fait ch*** !! Ce film est d'un ennui mortel et d'une lourdeur pachydermique ! Tout ça pour une histoire quasi-inexistante, avec des persos profondément débiles.

En plus, les acteurs sont franchement bof. Henry Cavill est toujours aussi bandant (le seul attrait du film, selon moi) et s'en sort pas trop mal, mais Ben Affleck n'a qu'une seule expression de toute le film, il tire la tronche en permanence et semble empêtré dans un costume trop grand pour lui. Comme quoi, avoir un physique pas dégueu ne suffit pas.

Lex Luthor est à baffer, et guère impressionnant. Sale tronche de p'tit morveux à qui on presse le nez et il en sort du lait. Une bonne fessée et au lit sans souper, voilà ce qu'il m'inspire.

Enfin, Wonder Woman, meh.... on ne la voit que 5 minutes, on retrouve bien une guerrière Amazone mais chais pas, j'ai pas accroché.

Et j'ai retrouvé tout ce qui me gêne en général chez Snyder : empesé, prétentieux, tape à l'œil, assommant...

Bref, limite plutôt que de débourser 11.60€ pour ce nanar de luxe, j'aurais mieux fait de voir ça :

Spoiler (click to show/hide)


 
« Modifié: 30 mars 2016 à 02:11:04 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #692 le: 29 mars 2016 à 21:50:06 »
Ah ouais quand même [:aie] [:lol]

Sinon, bourré de SPOILERS sur le film, évidemment :

http://www.comicbookresources.com/article/17-burning-questions-from-batman-v-superman

J'adore leur paragraphe sur le plan de Luthor [:lol]

D'ailleurs, puisqu'on parle de Luthor :
Spoiler (click to show/hide)

Sinon, j'en viens à présent à être content de l'absence de Green Lantern dans le premier film Justice League : le héros vert ne mérite pas 2 humiliations consécutives [:aie] [:trollface]

J'attends toujours Suicide Squad et Wonder Woman, mais j'ai très peur pour JL partie 1, à présent [:shinobu1]
« Modifié: 29 mars 2016 à 21:54:59 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #693 le: 29 mars 2016 à 22:26:17 »
Spoiler (click to show/hide)

Y'a Wonder Woman aussi dans cette version là ?   [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne megrez alberich

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #694 le: 30 mars 2016 à 02:11:42 »
NAN !  [:kred]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #695 le: 30 mars 2016 à 02:43:34 »
Ce soir je suis allé voir la version longue (très looongue) du trailer de Batman V Superman et comme je le craignais, il n'en restait que les parties chiantes sans intérêt qui n'apportent absolument rien.
Que dire sur ce film... Il n'y a soit rien à dire ou bien tout à dire. La review de Rotten Tomatoes passant de 44% la semaine dernière (donc déjà pas très frais) à 28% cette semaine était un indicateur mais voyons, ça ne pouvait quand même pas être SI mauvais, n'est-ce pas ?! Si! Vive les places UGC gratuites  [:petrus jar]

Spoiler (click to show/hide)









- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne megrez alberich

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #696 le: 30 mars 2016 à 03:02:20 »
Bon sang que ça m'a gavé, la symbolique messianique !! Déjà dans MoS c'était pesant, mais là, la coupe est pleine  [:onion blah]

Le revirement éclair de Batman est d'une débilité sans nom:

Spoiler (click to show/hide)

J'ai aussi noté au passage que la cape de Superman défie les lois de la physique. Quand il descend du ciel à la verticale, au lieu de flotter au vent, elle tombe bien droit le long du corps. Mais on n'est plus à un détail con près  [:aie]

Sinon, voyant la Sénatrice Finch, je me suis fait la réflexion que Jennifer Aniston avait méchamment morflé, mais en fait il s'agit de Holly Hunter. My bad!  [:onion sweat]

Bref, de Snyder je retiendrai surtout sa fabuleuse adaptation de The Watchmen (plombée par les tics habituels du réalisateur, mais néanmoins très respectueuse du matériau original. Faut dire que c'est quasiment un copier-coller à la case près, et vu que le comics est un chef-d'oeuvre, un modèle de perfection....) et The Owls of Ga'Hoole.
« Modifié: 30 mars 2016 à 03:29:49 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #697 le: 30 mars 2016 à 03:13:40 »
Messieurs, réunissons le Conseil de Sécurité, l'heure est grave :o : je suis presque d'accord avec tout ce qu'a écrit @Wild Pegasus .

Tu mets d'ailleurs le doigt sur un des trucs qui m'a fait tiquer : l'empathie pour les héros.

On pouvait en avoir pour Nite-Owl dans Watchmen ou Superman dans Man of Steel, par exemple.

Ici, je cherche encore.

Ah, et aussi le coup des valeurs, bien sûr.

Je n'irais pas juste à dire que les héros doivent être infaillibles, mais, pour la plupart, avoir un système de valeurs, ouais, ça peut être cool.

Ah mais, non, chuis bête, c'est le DAAAAARK qui est cool.

Dans Justice League partie 1, je propose de détruire la Terre, et dans la partie 2, le système solaire.
Restera plus à Green Lantern Corps que de détruire l'Univers.

Quoi ? Vous aimez pas le spectacle, franchement [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne megrez alberich

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #698 le: 30 mars 2016 à 03:21:09 »
Clair que Batman et Superman sont aussi cons et antipathiques l'un que l'autre.

Du coup, j'en serais presque venu à souhaiter qu'ils s'entretuent [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Exar Kun

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #699 le: 30 mars 2016 à 08:54:01 »
Vu hier, et ... Wild Pegasus a tout dit.

Tags: