Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341919 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #900 le: 30 mai 2016 à 18:56:22 »
Si même les acteurs de BvS se mettent à descendre le film en question, on est pas sortit de l'auberge... [:sweat]

Sans surprise pour Lex, à voir ce qu'ils vont en faire, mais je suis bien curieux de voir son changement (s'il en a) par rapport à BvS.
Do you believe in gravity?

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #901 le: 30 mai 2016 à 19:30:21 »
De toute manière, il ne peut plus jouer les Mark Zuckerberg débranchés, vu dans quelle situation il se retrouve à la fin de B v S.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #902 le: 30 mai 2016 à 20:45:39 »
"Très confus" j'appelle pas vraiment ça descendre non plus. Enfin je relativise peut être par rapport à certaine "critiques" qui n'ont de critique que le nom, tellement ça ce résume à "BvS c'est de la merde".

Mais bon sans la question posé, je trouve que la réponse veux un dire un peu tous et n'importe quoi...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #903 le: 30 mai 2016 à 21:03:56 »
Parce que ça ressemble à quelque chose de positif, quand c'est dit comme ça ?

"Deservedly so. I mean it took £800 million, so the kicking didn’t matter, but it was sort of overstuffed," the actor, who played Alfred Pennyworth, told Event Magazine. "It was very muddled. I think the next one will be simpler"

Surtout qu'il fait la différence avec Justice League et/ou Batman, et qu'il va pas descendre un film qu'il est en train de tourner/dans lequel il va tourner.

Et ce n'est pas parce qu'il y a des critiques de merde (il y en a et aura toujours, de toute façon) que c'est une raison pour être aveugle dans l'autre sens...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #904 le: 31 mai 2016 à 02:05:17 »
J'ai pas parlé de Justice League, je dit juste que dire que le film est confus ou surchargé (si je comprend bien le sens de overstuffed), ce n'est pas non plus le descendre en flèche. Ce sont même les critiques justifiés qui reviennent le plus. Après comme je dit aussi, sans la question posé, ça veut tous et rien dire. Ça a la même teneur, à mon sens et dans cet article, qu'une new de JVC rapportant que tel éditeur à dit ça à propos de tel jeux ou telle console, c'est bien beau mais sans le contexte de base, ça nous fait une belle jambe. Rien ne nous dit que plus loin dans cette même interview, il donne des points plus positif du film ? Tu parle d'être aveuglé, je dit juste qu'on ne voit son avis que par un troue de serrure.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #905 le: 31 mai 2016 à 08:21:59 »
Non mais........... ::)

Tu dis que sa phrase "ça veut dire tout et n'importe quoi".

Quelle que soit la question posée, tu arrives à interpréter "confus" ou "surchargé" comme des qualificatifs positifs ?

Tu parles pas de Justice League ? Oui, mais lui il en parle, et il fait une comparaison : et il n'a aucun intérêt à ce qu'elle se fasse au détriment du film qu'il est en train de tourner.

Bon, j'ai l'impression de tourner en boucle.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #906 le: 31 mai 2016 à 09:14:48 »
Quelle que soit la question posée, tu arrives à interpréter "confus" ou "surchargé" comme des qualificatifs positifs ?

Tu parles pas de Justice League ? Oui, mais lui il en parle, et il fait une comparaison : et il n'a aucun intérêt à ce qu'elle se fasse au détriment du film qu'il est en train de tourner.
Plus qu'une critique pour BvS (dont la carrière en salle est terminée ou presque), c'est en effet surtout une promo pour les prochains films et une note de bonnes intentions à l'intention des spectateurs.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #907 le: 31 mai 2016 à 10:39:49 »
Il me semble que muddled c'est pas le mot le plus polie pour dire embrouillé.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #908 le: 31 mai 2016 à 17:20:33 »
J'ai pas dit que ce qu'il disait était positif, je dit juste qu'on a qu'une partie de ces dires et pas le contexte de base non plus. Est ce que ça première réponse est un avis ? Une comparaison avec justice league ? Lui a t-on demandé comment il trouvait la narration de BvS ? Lui a t-on demandé de réagir par rapport au critiques sur BvS ? C'est juste ça dont je parle. Si on demande à quelqu'un :
Qu'est ce qui vous a déplus dans BvS ?
et que l'on poste juste sa réponse par la suite, on a vite fait de croire que c'est son avis sur tous le film et non juste sur un point. L'inverse est vraie aussi bien sur.

Après si j'ai loupé un truc qui donne un aperçue de la question posé, je m'en excuse du coup.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #910 le: 02 juin 2016 à 13:32:17 »
 [:bave]

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

« Modifié: 03 juin 2016 à 00:57:08 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #913 le: 03 juin 2016 à 14:49:21 »
Les trailers, ça ne finit jamais. [:pfft]

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #914 le: 03 juin 2016 à 16:24:47 »
On voit quelques passages inédits ou c'est moi ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #915 le: 03 juin 2016 à 16:30:51 »
Oui, pas mal.

Notamment le personnage incarné par Jena Malone (la blonde à lunettes), absent de la version ciné.

Vu que le film a été démonté pour sa structure "du coq à l'âne" et qu'on sait qu'il y aura une demi-heure supplémentaire dans ce cut, la Warner a tout intérêt à mettre en avant des passages inédits pour vendre cette édition.

...et puis le reste du film était déjà connu grâce à tous les trailers ayant précédé la sortie en salles, alors.... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #916 le: 03 juin 2016 à 19:15:53 »
Ah ben tiens, visiblement la version longue du film n'aura pas de Blu-Ray 3D. Qu'est-ce que ça me gonfle cette approche.  [:sarko2]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #917 le: 03 juin 2016 à 21:03:57 »
Oui, pas mal.

Notamment le personnage incarné par Jena Malone (la blonde à lunettes), absent de la version ciné.


Barbara Gordon.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #918 le: 04 juin 2016 à 09:37:26 »
C'était une rumeur persistante, mais a priori, c'est pas elle.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #919 le: 07 juin 2016 à 06:59:51 »
Suicide squad new stills
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

« Modifié: 16 juin 2016 à 15:57:48 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #921 le: 18 juin 2016 à 19:32:49 »
new poster
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #922 le: 18 juin 2016 à 20:18:43 »
ça m'évoque certaines pages couleur de Saint Seiya G...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #923 le: 18 juin 2016 à 21:03:50 »
J'adore :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #924 le: 18 juin 2016 à 21:34:49 »
Chez Warner Bors /DC, les héros dont tous gris et font la gueule, tandis que les méchants sont en couleurs et s'éclatent !

Je prédis que Suicide Squad va cartonner, à l'instar d'un Deadpool :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: