Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338324 fois)

Hors ligne Asclépios

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #925 le: 18 juin 2016 à 21:58:18 »
Pourquoi les héros du DCCU sont si sérieux ? Mettons donc un peu de sourire sur leur visage.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #926 le: 19 juin 2016 à 07:55:01 »
Ce poster a été réalisé par un mec sous acide? [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #927 le: 19 juin 2016 à 12:41:26 »
Entre ça et Dr Strange dont le comic est connu pour ses expérimentations visuelles psychédéliques, l'horizon super-héroïques s'annonce très stone :D

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #928 le: 20 juin 2016 à 07:37:09 »
Bordel, Alain a piraté le compte de Hugo!! :haha:
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #929 le: 21 juin 2016 à 00:34:41 »
Suicide Squad new posters

Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #930 le: 21 juin 2016 à 11:45:08 »
Je n'aime pas beaucoup ce genre de concours du "qui c'est qu'aura l'air le plus crade"...   [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #931 le: 21 juin 2016 à 11:58:41 »
Je n'aime pas beaucoup ce genre de concours du "qui c'est qu'aura l'air le plus crade"...   [:fufufu]

Je pense que Enchantress à toute ses chances du coup  [:lol]. Dans l'autre sens (le plus propre), pour le coup c'est Waller qui gagne, si on excepte le sang sur les mains [:aie] (au figuré le sang hein).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #933 le: 21 juin 2016 à 16:32:56 »
Willem Dafoe en Vulko, pourqoi pas après tous. Mais du coup on as une image un peu de ce qui vas ce passer dans ce film, ou de ce qu'il est possible de ce passer avec cette information là en tous cas.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #934 le: 21 juin 2016 à 17:40:13 »
Une image un peu quoi ?

En tout cas, on a d'ores et déjà du super-supporting cast (Lois, Luthor), du bat-supporting cast (Alfred, Gordon), du aqua-supporting cast (Mera, Vulko).

Je serais surpris que l'on n'ait pas de cyborg-supporting cast avec le retour de Silas Stone. Wonder Woman et Flash y auront-ils aussi droit ? La logique le voudrait au moins pour Flash (Diana aura eu droit à son film solo juste avant Justice League)

Quoi qu'il en soit, on est en droit de se demander si tout cela va tenir dans le film, après l'aspect surchargé de Bat v Sup.
Mais après tout, Cap Civil War y est bien arrivé....

Pour Steppenwolf en vilain principal, on verra...
Soit Darkseid est réservé pour la partie 2, soit on veut nous le garder en surprise pour le moment.

Ce qui est sûr, c'est que le grand public n'a aucune idée de qui il est, contrairement à Darkseid.

En tout cas, sur leur visite de set, ils sont à fond "Batman-ci, Batman-ça, les gadgets de Batman"...
Faudrait qu'ils arrêtent de penser uniquement via Batman, chez la Warner....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #935 le: 21 juin 2016 à 18:47:58 »
C'est juste que si l'on parle de Vulko, ça me fait tous de suite penser à l'histoire du Trône d'Atlantis. Si ça ne sert pas à Justice League, sa servira au moins au film solo de Aquaman (parceque en dehors de cet histoire, Vulko à quand même moins d’intérêt).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #936 le: 21 juin 2016 à 19:39:49 »
"Tormund" Kristofer Hivju united of JL (Atlantis King)
http://wwwblogdesuperheroes.es/cine-kristofer-hivju-se-une-al-reparto-justice-league-rey-atlante

Suicide Squad new posters:

Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #937 le: 22 juin 2016 à 10:48:12 »
C'est juste que si l'on parle de Vulko, ça me fait tous de suite penser à l'histoire du Trône d'Atlantis. Si ça ne sert pas à Justice League, sa servira au moins au film solo de Aquaman (parceque en dehors de cet histoire, Vulko à quand même moins d’intérêt).

Je doute qu'on ait une adaptation du Trône d'Atlantis, vu qu'il s'agit de former la ligue et combattre les forces d'Apokolips.
Par ailleurs, Vulko est un personnage existant depuis les années 60, donc en rien récent; c'est en quelque sorte l'Alfred d'Aquaman.

Je pense qu'on va nous présenter vite fait Atlantis lorsque Batman & Wonder Woman iront recruter, et donc la "cour" d'Aquaman - Mera et Vulko - sera présente pour pas faire tout vide.
On voit d'ores et déjà une envie de se servir de Justice League comme un tremplin pour les futurs films Batman (2018 ou 2019) et Aquaman (2018). (Bon, après, je ne pense pas qu'un film Batman avait besoin d'une quelque promotion par film croisé.... D'autant qu'il l'a déjà via Bat v Sup et Suicide Squad) J'espère que ça sera géré de façon plus subtile que lorsque Bat v Sup a servi de tremplin pour Wonder Woman et Justice League.....
Après, Marvel a bien peu subtilement fait la promotion de Spider-Man et Black Panther via Cap 3; mais au moins, ils n'ont pas oublié de raconter une histoire.

Sinon, selon les premiers éléments révélés,
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #938 le: 22 juin 2016 à 11:31:16 »
supporting cast
Cette expression est moche [:beuh]

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #939 le: 22 juin 2016 à 11:34:46 »
Elle est pas de moi :o

Tu proposes quoi ? "Troupe de support" ? [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #940 le: 22 juin 2016 à 11:36:52 »
Entourage. [:motb]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #941 le: 23 juin 2016 à 12:06:07 »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #942 le: 23 juin 2016 à 15:26:21 »
C'est évident que cette visite de set n'aurait jamais eu lieu si la réception de Bat v Sup avait été plus positive.

Après, il faut voir au-delà de la déclaration de bonnes intentions, car Apokolips en est pavé...

Le premier élément de réponse (et seulement le premier) d'ici quelques semaines avec la sortie de Suicide Squad.

A voir aussi ce qui se dira à la Comic-con, où il sera aussi question de Wonder Woman et Justice League.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #943 le: 24 juin 2016 à 07:31:32 »
J'espère surtout qu'ils en tireront les leçons en faisant moins de matraquage promotionnel. Je suis sûr que c'est ça davantage que le ton trop sérieux du films qui a saboté les chances de BvS de faire un max d'entrées...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #944 le: 24 juin 2016 à 08:44:15 »
Je ne pense pas que l'affligeante campagne promotionnelle ait eu une influence. Ce sont plus les critiques presse et le bouche-à-oreille des spectateurs qui ont empêché le film d'atteindre le "seuil Avengers".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #945 le: 24 juin 2016 à 09:54:51 »
Je ne pense pas que l'affligeante campagne promotionnelle ait eu une influence.
Ca me paraît contradictoire, si elle était "affligeante", elle a quand même dû avoir une influence négative, non ? :)

Citer
Ce sont plus les critiques presse et le bouche-à-oreille des spectateurs qui ont empêché le film d'atteindre le "seuil Avengers".
Et, sans doute, l'impression mitigée laissée par Man of Steel.
Voire l'image contrastée de Ben Affleck, beaucoup plus de monde ayant vu ses anciennes très mauvaises prestations que ses récentes très bonnes.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #946 le: 24 juin 2016 à 13:55:48 »
Ca me paraît contradictoire, si elle était "affligeante", elle a quand même dû avoir une influence négative, non ? :)

Quand j'emploie le terme affligeante, j'exprime mon opinion, pas l'opinion générale.
Bat v Sup est loin d'être le premier blockbuster avec une campagne de promo bien grasse (je ne sais plus si c'était en allant voir un James Bond ou un Star Wars que je m'étais tapé juste la projection une pub pour une montre ou je ne sais quoi montrant des extraits du film) même si je pense qu'on aura rarement autant eu de trailers différents pour un film.

Je ne pense pas que ça ait eu une incidence sur les gens non-fans de comics, qui constituent quand même le gros du public, et qui n'ont pas dû suivre au jour le jour les sorties successives de 15000 trailers.


Citer
Et, sans doute, l'impression mitigée laissée par Man of Steel.

Mouaif.
Là encore, c'est plus une réaction propre à une frange des fans de comics.
Et puis le grand publicTM, on lui annonce Superman et Batman qui se battent l'un contre l'autre, il ne voit pas plus loin pour se décider.

Citer
Voire l'image contrastée de Ben Affleck, beaucoup plus de monde ayant vu ses anciennes très mauvaises prestations que ses récentes très bonnes.

Là encore, tu ne donnes que la vision "fan de comics" [:lol]
On parle des 2 super-héros les plus connus à l'échelle de la planète, pas de Squirrel Girl ou Ambush Bug.
Le grand public copyright a dû complètement oublier Daredevil et a plus en mémoire Argo (entre autres).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #947 le: 24 juin 2016 à 15:45:50 »
Je ne pense pas que ça ait eu une incidence sur les gens non-fans de comics, qui constituent quand même le gros du public, et qui n'ont pas dû suivre au jour le jour les sorties successives de 15000 trailers.
Perso, je n'ai pas suivi au jour le jour les trailers, j'ai du voir le premier trailer, et peut-être une bande-annonce...
Je me souviens d'affiches bien moches placardées partout les semaines avant la diffusion, par contre.
Mais bon, je ne faisais que relever l'apparente contradiction de ta phrase, c'est tout ;)

Citer
Mouaif.
Là encore, c'est plus une réaction propre à une frange des fans de comics.
Et puis le grand publicTM, on lui annonce Superman et Batman qui se battent l'un contre l'autre, il ne voit pas plus loin pour se décider.
Je comprends pas ton histoire de "frange des fans de comics".
Aucun de mes collègues n'est fan de comics, pas mal étaient allé voir Man of Steel, presqu'aucun n'avait aimé, presqu'aucun n'était chaud pour allé voir BvS (je crois que la plupart de ceux avec qui j'en ai finalement parlé l'ont en fait vu dans l'avion lors de déplacements pro :) ).
Si "le grand publicTM" n'aime pas un film, il n'aura pas envie d'aller voir la suite, non ?  [:???]

Citer
Le grand public copyright a dû complètement oublier Daredevil et a plus en mémoire Argo (entre autres).
Honnêtement, je n'avais même pas pensé à Daredevil en écrivant ça.
Si Ben Affleck n'avait fait que Daredevil en film pourri à son actif, il n'aurait aucun problème d'image, mais il a fait plusieurs films qui ont été bien plus vus et/ou qui étaient bien plus mauvais :)
Sa mauvaise image va bien au-delà des "fan de comics", et il faudra encore quelques Argo/The Town/Gone Girl pour continuer à inverser la tendance.

Citer
Là encore, tu ne donnes que la vision "fan de comics" [:lol]
Alors, en fait, j'ai l'impression que c'est toi qui ne voit que par ce prisme en fait ;)
« Modifié: 24 juin 2016 à 16:22:47 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #948 le: 28 juin 2016 à 07:32:14 »
BvS ultimate edition images

Spoiler (click to show/hide)

Justice League concept art
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #949 le: 28 juin 2016 à 09:44:34 »
Je trouve le costume de Flash bizarre sur le concept art, la tête fait trop lisse sans les "oreilles" éclair, mais le Cyborg a l'air classe, si il a cet apparence dans JL je vote pour (mas la plus belle c'est Diana  [:onion love]).
« Modifié: 28 juin 2016 à 13:16:37 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: