Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338251 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #950 le: 28 juin 2016 à 13:04:02 »
La tête de Flash est bizarre, mais j'adore le reste du costume. [:miam]
Mais Cyborg est le plus classe! [:disko]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #951 le: 28 juin 2016 à 20:38:36 »
De nouvelles images de Joker Leto :
http://www.dcplanet.fr/182993-de-nouvelles-images-de-jared-leto-en-joker-tirees-de-suicide-squad
Spoiler (click to show/hide)

La dernière est efficace je trouve ^^
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #952 le: 28 juin 2016 à 20:56:39 »
Je ne sais pas comment il sera "en vrai" dans le film, mais reprendre le rôle du Joker après la prestation de Heath Ledger dans The Dark Knight était osé et risqué...

Et bien, je trouve que Leto a réussi à trouver un nouveau look, une nouvelle déclinaison du Joker parfaitement crédible et très réussi : Il a l'air dangereux et taré !
J'aime beaucoup le style ! [:sparta1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #953 le: 30 juin 2016 à 08:00:00 »
Mon avis sur le cut "Ultimate Edition" de Batman v Sup

En résumé : une demi-heure en plus ne changera pas fondamentalement votre opinion sur le film.

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #954 le: 02 juillet 2016 à 13:13:23 »
Vue cette extended édition aussi, en VOSTA donc pas forcément tous compris non plus, mais dans l'ensemble, je trouve cette version au dessus du film de base. Certes ça ne change rien à l'histoire fondamentalement, mais les quelques éléments rajoutés ne sont pas inutiles ni vide de sens (dans la majorité du moins).
Spoiler (click to show/hide)

D'ailleurs au passage :
http://www.screengeek.net/2016/07/01/internet-apologizes-to-zack-snyder-over-batman-v-superman/
Si ça promet d'avoir un peu plus confiance en Snyder pour les futur projet, c'est pas un mal.
« Modifié: 02 juillet 2016 à 14:49:25 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #955 le: 03 juillet 2016 à 18:57:16 »
On te sort 3 tweets et ça devient "l'internet entier s'excuse auprès de Snyder" ? [:aie]

C'est beau le monde moderne et ses raccourcis [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #956 le: 03 juillet 2016 à 19:28:14 »
On te sort 3 tweets et ça devient "l'internet entier s'excuse auprès de Snyder" ? [:aie]

C'est beau le monde moderne et ses raccourcis [:petrus yes]

Je recopie ce que quelqu'un a dit dans les commentaires à quelqu'un ayant eu la même réactions que toi :
Nope not just 2 people. There's a heck load of tweets with the hashtag #BatmanvSupermanUltimateEdition apologizing to Zack Snyder and quite a lot of em bashing warner bros too lol.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #957 le: 03 juillet 2016 à 19:30:45 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #958 le: 04 juillet 2016 à 18:01:59 »
Ça, c'est marrant :o

http://supermanhomepage.com/news.php?readmore=18428
Hum, il a pas l'air terrible ce site, cet article est un quasi copié-collé de celui-ci.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #959 le: 04 juillet 2016 à 18:45:59 »
Cette provocation, ça me donne juste encore plus envie de tourner le dos à Marvel... ::)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #960 le: 04 juillet 2016 à 18:52:00 »
Cette provocation, ça me donne juste encore plus envie de tourner le dos à Marvel... ::)

Tu es sur que tu es dans le bon sujet?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #961 le: 04 juillet 2016 à 19:38:54 »
Je faisais référence au lien de Hugo. :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #962 le: 04 juillet 2016 à 19:41:16 »
Moi j'ai que des adresses introuvable ... je vois pas trop le rapport avec marvel.  [:fufufu]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #963 le: 04 juillet 2016 à 20:16:21 »
Moi j'ai que des adresses introuvable ... je vois pas trop le rapport avec marvel.  [:fufufu]

Le liens de Hugo ne semble même plus fonctionner non plus d'ailleurs. Mais voila la case issus de Deadpool qui parodie BvS :
Spoiler (click to show/hide)

Mais bon je rajouterais que c'est pas mieux dans Captain America : Civil War  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #964 le: 04 juillet 2016 à 20:37:08 »
Ah d'accord. En même temps c'est un peu la remarque que tout ceux qui l'ont vue ont fait sur le film. C'est comme tiré sur une ambulance.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #965 le: 05 juillet 2016 à 10:58:09 »
Cette provocation, ça me donne juste encore plus envie de tourner le dos à Marvel... ::)
Il faut quand même grandir un peu :)
C'est du Deadpool, et d'ailleurs dans le même comics ils se moquent aussi gentiment de la guéguerre Marvel/Fox ou du récent énième reboot ciné de SpiderMan.
C'est de bonne guerre et habituel, dans les deux sens (DC a déjà publié un comics avec un simili-Batman violant un simili-Captain America au marteau-piqueur, quoi :) ).
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #966 le: 05 juillet 2016 à 11:56:52 »

C'est de bonne guerre et habituel, dans les deux sens (DC a déjà publié un comics avec un simili-Batman violant un simili-Captain America au marteau-piqueur, quoi :) ).

Après que ce simili captain ai lui-même violé le simili-superman qui était l'amant du simili-batman.

En ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #967 le: 06 juillet 2016 à 00:30:27 »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #968 le: 06 juillet 2016 à 01:56:05 »
Et ? Enfin à part dire le nombre exacte de personne que Batou à tué, je ne saisi pas tellement l’intérêt de la vidéo ? Bon j'ai regardé sans son, avec son ça à plus d’intérêt ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #969 le: 06 juillet 2016 à 08:14:14 »
Ben le titre, c'est "Batman Kill Count", donc bon, c'est pas censé faire autre chose...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #970 le: 06 juillet 2016 à 16:51:47 »
Ben le titre, c'est "Batman Kill Count", donc bon, c'est pas censé faire autre chose...

Certes et j'ai vue qu'il en avait fait aussi d'autres sur Stark ou encore Wolverine, mais, j'en vois pas l'utilité en fait... C'est surement pour ça qu'il le monte en intercalant des passages de films, parceque l’intérêt est proche de zero autrement.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #971 le: 06 juillet 2016 à 16:54:38 »
Et il est pas censé pas tuer, Batman des fois?!  [:fufufu] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #972 le: 06 juillet 2016 à 18:06:25 »
Oui (et d'ailleurs, c'est pour ça que cette vidéo a été faite), il y a eu le même débat avec Superman.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #973 le: 06 juillet 2016 à 18:20:44 »
Ah ok, je comprends mieux. Merci. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #974 le: 06 juillet 2016 à 18:27:39 »
Et il est pas censé pas tuer, Batman des fois?!  [:fufufu] [:lol]
Ca dépend de l'époque de publication. Batman a tué des gens, par accident ou non :
http://www.cracked.com/article_20111_the-6-most-brutal-murders-committed-by-batman.html

Dans le contexte, je ne vois pas trop de différences avec ce qu'il fait dans le film, excepté le cauchemar qui montre de toute façon une toute autre situation.

Un sujet  qui en parle, avec un extrait :
http://comicvine.gamespot.com/forums/batman-286/has-batman-ever-killed-a-person-intentionally-748108/
Citer
80s Batman -
•Killed Qayin at the end of Son of the Demon by kicking him into electric cables
•Locked the KGBeast underground to starve (later retconned)
•Blew people up in The Cult
•Sent a car careening into some suicide bombers in DC 590
•Blew up a bunch of crooks in Legends of the Dark Knight 31.

Tags: