Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341906 fois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1000 le: 20 juillet 2016 à 20:15:23 »

Spot Harley
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1001 le: 20 juillet 2016 à 20:37:52 »
Vivement celui sur Captain Boomerang, garantie avec des licornes roses dedans :D.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1002 le: 21 juillet 2016 à 07:19:08 »
SDCC 2016 hot toys big spoiler
Spoiler (click to show/hide)

new spots



Enchantress clip


« Modifié: 21 juillet 2016 à 12:03:36 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1003 le: 21 juillet 2016 à 22:30:43 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1004 le: 22 juillet 2016 à 16:29:42 »
new animated series: Justice League action

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1005 le: 22 juillet 2016 à 17:52:09 »
J'ai enfin regardé Man of steel, hier soir... 


Vous direz à la bonne de passer la serpillière :o

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1006 le: 22 juillet 2016 à 21:19:48 »
Wonder woman poster

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1007 le: 23 juillet 2016 à 03:48:24 »
Ça claque, bon après la bannière Suicide Squad en couverture sur FB, je connais la prochaine maintenant :)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1008 le: 23 juillet 2016 à 10:27:26 »
Sobre, mais efficace, j'adhère à l'affiche de Wonder Woman! [:jump]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1009 le: 23 juillet 2016 à 10:47:52 »
Suicide squad Behind the Scenes



Empire Cover:
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1010 le: 23 juillet 2016 à 20:48:13 »
SDCC DC panel resume (alive)
http://www.blogdesuperheroes.es/sdcc16-animacion-cine-panel-warner-bros-dc-comics-la-san-diego-comic

wonder woman trailer

 trailer
 

JL
 

 


suicide squad trailer final
 

« Modifié: 23 juillet 2016 à 21:57:13 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1011 le: 23 juillet 2016 à 22:40:45 »
Hmmm....

autant le trailer de Wonder Woman dépote grave sa mère de sa maman [:jump], autant celui de Justice League ne me rassure pas vraiment, malgré quelques plans cools par-ci par-là (Aquaman) [:homer1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1012 le: 23 juillet 2016 à 23:10:58 »
Le début du trailer de wonder woman a un petit coté la petite sirène ... [:fufufu]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1013 le: 23 juillet 2016 à 23:30:26 »
Mouais...
A part Suicide Squad qui a l'air plutôt fun, le reste ne me tente vraiment pas.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1014 le: 24 juillet 2016 à 07:24:11 »
Suicide squad clips

Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1015 le: 24 juillet 2016 à 08:09:51 »
full panel SDCC

Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1016 le: 24 juillet 2016 à 17:38:44 »
Le trailer de JL est sympa, mais bon comme c'est indiqué, c'est juste fait pour faire patienter pour le moment, mais je kiff déjà le Barry Allen :D.

Wonder Woman à l'air plutôt sympa aussi, le fait de le placer à une époque aussi éloigné permet de pas trop interférer aussi bien avec les événement de BvS que du futur JL, même si un lien peut toujours ce faire on verra bien. En tous cas, entendre "she with you ?" à la fin m'a bien hype, j’espère qu'il l'a réutiliseront dans le film, mais genre juste à un moment pour bien mettre dans l'ambiance.

Suicide Squad, j'avais déjà la hype, mais le dernier trailer, je le trouve quand même un poil moins bien que les autres, le deuxième avec Bohemian Rhapsody était génial.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1017 le: 24 juillet 2016 à 18:23:26 »
Le trailer de Wonder Woman donne très envie!
Je trouve toujours l'abus de filtres de couleurs à gerber, mais si c'est le seul défaut que je puisse lui trouver, c'est très encourageant en ce qui me concerne !

Pour Justice League, un trailer bien sympa qui dénote de MoS et BvS et c'est tant mieux en ce qui me concerne.
N'étant pas fan de Aquaman, Flash et Cyborg, le film me tente moyennement de toute façon.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1018 le: 24 juillet 2016 à 20:31:31 »
Aquaman a moyen de roxxer sévère, surtout que bon, un super-héros aquatique, ça serait une première au ciné, contrairement à un speedster ou un machin technologique.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1019 le: 24 juillet 2016 à 21:13:34 »
Aquaman a moyen de roxxer sévère, surtout que bon, un super-héros aquatique, ça serait une première au ciné, contrairement à un speedster ou un machin technologique.

Et puis d'après ce que l'on peut apercevoir vite fait, c'est le Arthur Curry assez violent, solitaire et qui aime l'alcool, il ne devrait pas rejoindre la team très facilement, ce qui pourrais être bon aussi :). Je suis étonné que personne ici n'est réagi à la scène Bruce/Barry qui à un coté très Tony/Peter de Civil War (même si ce genre de scène est éculée dans les comics). Le fait qu'on est un riche homme d'affaire d'un coté et un jeune à la vanne facile de l'autre renforce un peu l'idée.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1020 le: 24 juillet 2016 à 21:38:15 »
Pour l'instant, je ne suis pas très fan de ce Barry Allen version DCEU. Je préfère celui du Arrowverse.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1021 le: 24 juillet 2016 à 22:04:39 »
Le Trailer de Wonder Woman est absolument formidable et hallucinant. Je sens que ça va déchirer à mort.  [:love] [:jump]

Rien de bien folichon pour Justice League (pas étonnant vu l'avancée du film), même si leur Barry Allen a l'air sympathique et contrastant énormément avec celui de Grant Gustin (en fait il m'a plus fait penser à Peter Parker pour le coup...)

Toujours aussi enthousiasmé par ce DCU.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1022 le: 24 juillet 2016 à 22:33:39 »
@Sergorn C'est ce que je disais plus haut justement, mais je pense que la scène choisis accentue ça aussi, ça ressemble quand même pas mal à la scène de recrutement de Peter dans Civil War. Après en l'absence de Hal Jordan, faut bien un comic relief dans la team et Barry est tous trouvé.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1023 le: 24 juillet 2016 à 23:01:46 »
cover empire magazine


the squad in the Conan o'brien show

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne BigFire

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1024 le: 24 juillet 2016 à 23:50:34 »
Pour l'instant, je ne suis pas très fan de ce Barry Allen version DCEU. Je préfère celui du Arrowverse.

Je n'ai pas vu celui d'Arrowverse, mais celui dépeint dans ce trailer ne pas emballé plus que cela.
J'ai plus l'impression d'avoir un Wally West qu'un Barry Allen en fait, donc plus gamin et immature. Bref la séquence ne m'a pas plus enthousiasmé que cela.
Bon on le savait déjà mais le fait que ce soit Batman qui recrute la Justice League ça me choque un peu. Certes il a déjà fait avec les Outsiders mais le contexte était complètement différent.

Sinon j'ai l'impression que DC a voulu rajouté des blagues lolilol. Je crois qu'ils n'ont pas bien saisi le truc. Ils confondent un peu sombre et sérieux. On peut faire un récit sérieux sans tomber dans l'humour à balle deux.

Il y a des séquences intéressantes dans ce trailer, mais sans plus. J'ai préféré celui de Wonder Woman. Après avec les 15 000 trailers, les photos de tournage, les model design etc... que l'on va avoir ici avant la sortir des films on les connaitra largement sans même aller au ciné.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Tags: