Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341667 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1400 le: 25 mars 2017 à 20:03:23 »
Je sens qu'Aquaman vas avoir un boost de popularité après ce film en tous cas  :D

Edit : Ah oui et puis "Come Together" pour la BO, c'est juste the perfect choice pour un film où un groupe vas s'unir pour venir ensemble casser la gueule à des méchants ^^
« Modifié: 25 mars 2017 à 22:36:02 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1401 le: 26 mars 2017 à 09:33:26 »
Ce trailer, bon Dieu... [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1402 le: 26 mars 2017 à 12:07:27 »
Pitain, ça claque. [:disko]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1403 le: 26 mars 2017 à 12:51:49 »
Edit : Ah oui et puis "Come Together" pour la BO, c'est juste the perfect choice pour un film où un groupe vas s'unir pour venir ensemble casser la gueule à des méchants ^^

Tiens du coup moi la musique c'est le truc que j'ai pas aimé.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1404 le: 27 mars 2017 à 16:53:43 »
Je suis d'avis moi aussi qu'Aquaman va avoir un boost de popularité.

Ce trailer était une claque, forcément plus riche en action que le premier. Content qu'ils n'aient pas spoilé Superman (mais il n'est pas oublié, vu qu'on nous cale un plan de Lois), et j'espère que d'ici la sortie, on en restera au strict minimum concernant le perso, histoire de conserver un maximum de surprise pour le film. Et tant qu'à faire, qu'il en soit de même pour Green Lantern (quel que soit la forme que ça prenne), Steppenwolf et le probable Darkseid (eût-il une présence limitée)

Maintenant, j'espère qu'on ne se limitera pas à un film pop-corn et uniquement visuel.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1405 le: 27 mars 2017 à 19:26:34 »
Superman je sens bien qu'il ne réapparaitra que pour la bataille finale au moment où tout semble perdu.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1406 le: 27 mars 2017 à 19:40:12 »
A partir du moment où il ne nous la joue pas à la Luke dans l'épisode VII et que Lois joue un rôle, ça me conviendrait.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1407 le: 27 mars 2017 à 19:49:50 »
Ça ferait bizarre je trouve de voir Sup ce pointer juste à la fin de la bataille, il est censés être mort pour tous le monde, si il arrive comme une fleur ça risque de les surprendre un peu beaucoup quand même et ça ferait un peux "he's with you ?" 2 le retour ^^'.

Non si retour de Sup il y a, je pense que ce sera avant, mais qu'il serait trop affaiblie pour agir de suite et qu'il iras quand même dans la bataille finale après un peu de repos, ou alors option 2, il le découvre dans la base de Darkseid, pour faire un clin d’œil à ce qu'il ce passe dans le tome 1 de JL new 52, et c'est là qu'il découvre qu'il est encore vivant.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1408 le: 27 mars 2017 à 19:51:55 »
Faut pas non oublier le rêve apocalyptique de Bruce dans Bat v Sup avec vilain Supes, ainsi que l'avertissement de Flash "Tu avais raison, Bruce : Lois est la clé"
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1409 le: 27 mars 2017 à 19:56:51 »
Ben disons que si Superman se point relativement tôt dans le film... le film n'a plus de sens vu que l'idée c'est de former cette ligue de héros pour combler le manque que représente la mort de Superman.

Citer
il est censés être mort pour tous le monde, si il arrive comme une fleur ça risque de les surprendre

Ben... ce serait le but non ? ^^'

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1410 le: 27 mars 2017 à 20:50:27 »
Certes oui ce serait le but, mais comme je disait, ça ferait un poil remake de l'arrivé de Wondi dans BvS. Pour le Sup en mode vilain, c'est possible, si manipulation d'esprit je pense, je le voit mal trahir les autres de sa propre volonté, même pour protégé Lois ou alors en mode "civil war" et on reste amis quand même hein. Après pour le bat-trip futuro-parano-prémonitoire, je le trouve très mal expliqué dans le films, est ce un rêve de Bruce ? Est-ce vraiment arrivé ? On le voit ce réveiller, ça tendrait vers le rêves, mais il est pas censés connaitre Flash à ce moment là donc bon ^^'.

Pour ce qui est de son retour tôt dans le film, comme je disait, si on nous montre qu'il est affaibli au point de pouvoir ce faire battre par Batou sans aide de Kryptonite, la formation de la JL tient toujours à mon sens.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1411 le: 27 mars 2017 à 22:36:23 »
Non, il sera clairement pas présent auprès des autres tant que le reste de l'équipe (enfin je compte pas un potentiel Green Lantern évidemment) ne se sera pas formée et n'aura pas eu sa baptême du feu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1412 le: 27 mars 2017 à 22:46:37 »
Bah c'est grosso modo ce que j'ai dit... Enfin si je n'ai pas été assez clair, j'imagine que Bruce vas aller chercher les autres, Sup ce réveille entre temps mais est Superfaible, les autres décide de gérer sans lui, Sup récupère et vient leur filer un coup de main final. Donc au final, oui Sup les rejoint une fois qu'ils ont fait le plus gros du taf. Ou autre possibilité, c'est qu'on le voit revenir très affaiblie, mais que les autres ne soit pas au courant, genre juste Martha et Lois qui le savent et là Sup intervient à la fin et surprends son monde.

Ce que je veux dire, c'est qu'a moins d'être enlevé par les troupes de Darkseid, je le voit mal arriver comme une fleur et tous pimpant juste après être sortie de sa tombe, pour moi il y a forcément un moment entre son réveille et le moment où il rejoindra les autres pour la bataille et ce serait assez bête de pas montrer ce moment, même si c'est pour "garder le suspense", on ce doute qu'il vas revenir, on nous a annoncer un Man of Steel 2 et Cavill fait parti de la distribution de JL, donc le suspens en a déjà pris un coup, on sait qu'il revient, on sait juste pas quand ni comment.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1413 le: 28 mars 2017 à 17:33:09 »
Momoa est effectivement cool en Aquaman.
Pour le reste, je suis devenu extrêmement méfiant.
Out of order.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1414 le: 29 mars 2017 à 07:42:39 »
Aquaman va être la grosse sensation du film. Au moins, ça fera oublier ça
Spoiler (click to show/hide)
ou encore ça
Spoiler (click to show/hide)
  [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1415 le: 29 mars 2017 à 12:55:42 »
Mais il n'arrivera jamais à la cheville de
Spoiler (click to show/hide)
Edit : curieux ce bug
« Modifié: 29 mars 2017 à 17:07:12 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Lobo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1417 le: 30 mars 2017 à 23:16:34 »
Joss Whedon Directing Batgirl For Warner Bros.
http://comicbook.com/2017/03/30/joss-whedon-directing-batgirl-for-warner-bros-/
Hum... autant j'aime bien le perso, autant je ne vois pas trop l’intérêt de lui consacrer un film solo.
Out of order.

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1418 le: 30 mars 2017 à 23:21:48 »
Je vais être cynique et dire satisfaire et appâter le public SJW. Mais ça va pas marcher car sa sera problematic[:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1419 le: 30 mars 2017 à 23:23:24 »
Moi je sens bien que Warner est allé lui proposer Nightwing (qui est/était aussi en projet) et que Whedon a répondu "Je veux faire Batgirl"  [:fufufu]

Faut voir, mais bon Ultron me laisse encore un gout amer dans la bouche.

Je vais être cynique et dire satisfaire et appâter le public SJW. Mais ça va pas marcher car sa sera problematic[:trollface]

Ben Whedon est devenu à abattre pour les SJW depuis Ultron, et en plus un HOMME qui dirige BatGIRL ? Les SJWs font lancer un appel aux armes.  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1420 le: 30 mars 2017 à 23:25:54 »
Ben Whedon est devenu à abattre pour les SJW depuis Ultron
J'ai peur de poser la question car j'appréhende la réponse, mais... pourquoi donc ?
Out of order.

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1421 le: 30 mars 2017 à 23:27:49 »
A cause du traitement de Black Widow qui a été réduit à un rôle de "femme en détresse", preuve que Whedon est un sale mec sexiste. Ca a fait un tel foin qu'a force d'attaque constantes, Whedon en a fini par fermer son twitter.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1422 le: 30 mars 2017 à 23:29:44 »
 [:facepalm]
Ok merci, c'est bien débile.
Out of order.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1423 le: 31 mars 2017 à 07:51:11 »
A cause du traitement de Black Widow qui a été réduit à un rôle de "femme en détresse", preuve que Whedon est un sale mec sexiste.

-Sergorn

Tiens j'ai lu la même chose de la part des "cinéphiles" de jv.com (oui, je sais, je reviens en boucle sur eux, mais ils sont tellement exaspérants, à tout vouloir intellectualiser, pour finalement tomber à côté de la plaque, comme le mec qui tombe sur une croûte Ikea et arrive à te déballer un argumentaire vantant son côté artistique tant qu'il l'ignore la provenance du truc, bref, le mec qui parle beaucoup et ne sait rien). Les mêmes gugusses accusant Whedon de prôner l'impérialisme américain parce que l'Iron Legion parlait en anglais aux Sokoviens. Moi, j'ai juste mis ça sur un manque de sens du détail, comme pour l'oubli des oreillettes quand les Avengers communiquent à distance.  [:lol]
Bref, le net est peuplé de BHL au rabais (l'original étant déjà grotesque...)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1424 le: 31 mars 2017 à 08:45:49 »
jv.com ? Les svj ? C est quoi tout ça ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Tags: