Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338311 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1675 le: 26 juillet 2017 à 09:13:59 »
Rumeur du jour (mais qui fera sans doute plaisir à certains ici)
http://mashable.com/2017/07/25/zack-snyder-dc-dceu-movies-justice-league-david-ayer-gotham-city-sirens/#w7K9tq.n.kqm

DC/Warner aurait l'intention de se débarrasser autant que possible de Zack Snyder et de son influence, le gardant au mieux sur un vague rôle de producteur pour les films où il est déjà attaché. David Ayer serait également sur la sellette ce qui pourrait expliquer l'absence de "Gotham City Sirens" parmi les films annoncé, voire les rumeurs sur un film Harley Quinn/Joker.

Si cette rumeur est vraie, Warner/DC voudrait aussi une présence plus importante de Whedon sur le plan créatif.

Bref tuez-moi tout de suite, ça pue du bousin et en plus de ça, ça laisse cette impression qu'ils se servent de la tragédie qui a frappé Snyder comme occasion pour se débarrasser.   [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1676 le: 26 juillet 2017 à 14:13:45 »
J'étais tellement enthousiaste quand Snyder avait été annoncé sur Man of Steel que je serais vraiment déçu qu'il reparte avant d'avoir fait un film DC qui me plaise vraiment...  [:sweat]
Quoi qu'il advienne, il reste au moins Justice League pour finir sur une bonne note (bon, la bande annonce que j'ai vu en salle avant le Spider-Man ne m'incite pas vraiment à un optimisme béat).
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1677 le: 26 juillet 2017 à 23:51:33 »
J'attendrais confirmation, parce que bon, on a déjà eu la rumeur "Affleck se barre" la semaine dernière, et on a vu ce que ça a donné...

Edit : et bam ! https://www.newsarama.com/35664-wonder-woman-2-release-date-confirmed.html

Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas annoncé durant la comic-con... [:fufufu]
« Modifié: 27 juillet 2017 à 00:10:48 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1678 le: 27 juillet 2017 à 07:47:15 »
C'est fou comme la plupart des articles ont tendance à présenter Whedon comme le sauveur du DCEU. Alors oui, il nous a donné l'excellent Avengers, mais il serait bon de se souvenir que le médiocre Age of Ultron, c'est lui aussi, hein... La mémoire sélective, quelle plaie. [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1679 le: 27 juillet 2017 à 09:30:25 »
C'est vraiment l'annonce de Flashpoint qui me fait craindre la véracité de ces rumeurs - vu le rôle de l'oeuvre originale dans le comics, ils voudraient faire un soft reboot pour se débarrasser des aspects "gênants" de Snyder ils ne s'y prendrait pas autrement et faire Flashpoint dès le premier film de Flash est déjà un choix étrange.

Puis à côté de ça y a cette impression que Whedon a de plus en plus la main mise sur Justice League entre le remplacement manu militari du compositeur attitré de Snyder sur le film et les reshoots apparement "plus long que prévus".  [:sweat]

C'est fou comme la plupart des articles ont tendance à présenter Whedon comme le sauveur du DCEU. Alors oui, il nous a donné l'excellent Avengers, mais il serait bon de se souvenir que le médiocre Age of Ultron, c'est lui aussi, hein... La mémoire sélective, quelle plaie. [:haha pfff]

Ah mais complètement. Autant après le premier Avengers l'idée serait séduisante autant après la cata que fut Age of Ultron, revoir Whedon sur un film de super héros fait sacrément peur.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1680 le: 27 juillet 2017 à 09:52:27 »
Avant d'avoir vu Age of Ultron, j'étais un peu déçu d'apprendre que Whedon laissait tomber Infinity War au profit des frères Russo. Après avoir vu Age of Ultron, je me suis finalement dit "bon débarras!! [:kred]", même si j'étais toujours sceptique par rapport aux frères Russo (Winter Soldier est très bon, mais c'est surtout un film aux enjeux purement terrestres, et je ne savais vraiment pas à quoi m 'attendre pour un film aux enjeux plus cosmiques avec eux). Puis après avoir vu Civil War, j'ai commencé à me méfier des Russo également, et j'étais VRAIMENT inquiet pour IW. Mais depuis que j'ai vu le trailer d'Infinity War, je me dis qu'on a vraiment gagné au change.

On dirait pas comme ça, mais le MCU, c'est vraiment l'ascenseur émotionnel. [:onion sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1681 le: 27 juillet 2017 à 15:23:10 »
Je trouve que Civil War gère bien mieux ses personnages que Ultron personnellement.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1682 le: 27 juillet 2017 à 17:06:02 »
Même si Age of Ultron est plutôt bof ça reste toujours largement au dessus de ce qu'à fait Snyder, c'est quoi d'ailleurs son moins pire film ? Sucker Punch ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1683 le: 27 juillet 2017 à 17:08:51 »
Toute la filmographie de Snyder défonce allègrement et sans se forcer Age of Ultron.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1684 le: 27 juillet 2017 à 17:18:39 »
Le cinéma de la défonce ... vous vous emportez tous un peu quand même. C'est du kifkif bourricot. Dites vous que ça pourrait être pire : un film sur la vie de tous les jours de super héro dépressif :
    2h de Iron man qui bois, bois, bois et demande a son robot idiot de lui passer la clef de 12
    2h de superman qui fait la lessive, les courses et le ménage.
    2h de Spiderman qui fait ses devoirs.
    2h de Batman qui est en réunion pour définir le budget de waine enterprise pour le 4eme trimètre de l’année fiscale en cour.
    2h de Captain américa qui visite les centres d'anciens combattant
    2h de Wonder woman qui joue à la secrétaire
    2h de Thor à la chasse (quoique celui là à la limite)
    2h de Flash qui fait son travaille de police scientifique (bon ok à la limite)
     
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1685 le: 27 juillet 2017 à 20:58:35 »
Bah on as bien au moins 1H/1H30 de Logan qui bosse et s'occupe de son vieux pote et sa fille/clone, et tous le monde applaudit en même temps  [:trollface]
Le temps restant est quand à lui de la poursuite et de la bagarre.

D'ailleurs, chose amusante et montrant que chez la Warner ils sont un petit peu con à vouloir tous refaire dans le dos de leur réal :
http://hitek.fr/actualite/moustache-henry-cavill-probleme-justice-league_13695

Entre ça et la mini polémique des aisselles de Wondi, ça passe à un poil du consternant  [:onion laule]
« Modifié: 27 juillet 2017 à 21:02:44 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1686 le: 27 juillet 2017 à 22:11:39 »
C'est produit par Warner brosse c'est normal qu'il y ai des poils.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1687 le: 27 juillet 2017 à 23:08:46 »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1688 le: 28 juillet 2017 à 08:38:08 »
2h de iron man qui boit ça s est déjà fait ça s appelle iron man 2
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Volcano

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1689 le: 28 juillet 2017 à 11:11:27 »
D'ailleurs, chose amusante et montrant que chez la Warner ils sont un petit peu con à vouloir tous refaire dans le dos de leur réal :
http://hitek.fr/actualite/moustache-henry-cavill-probleme-justice-league_13695

Entre ça et la mini polémique des aisselles de Wondi, ça passe à un poil du consternant  [:onion laule]
Là je ne vois pas où est le problème, Superman est déjà fort comme un moustachu. [:onion laule]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aldebaran.

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1690 le: 01 août 2017 à 19:17:54 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1691 le: 01 août 2017 à 21:11:57 »
C'est quoi le monstre digne d'un film de Del toro en arrière plan du premier poster?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1692 le: 01 août 2017 à 22:20:29 »
J'imagine que c'est Darkseid.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1693 le: 01 août 2017 à 22:41:16 »
Les corne c'est parce qu'il est cocu de s’être fait coiffé au poteau par Tanos pour le look au ciné?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1694 le: 01 août 2017 à 23:11:36 »
Ce sont peut-être ses sourcils qui sont seulement énormes.  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne 4evaheroesf

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1695 le: 01 août 2017 à 23:17:45 »
C'est quoi le monstre digne d'un film de Del toro en arrière plan du premier poster?

Si je me trompe pas, c'est Steppenwolf, un "laquais" de Darkseid. [:fufufu]

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1696 le: 01 août 2017 à 23:56:53 »
C'est ça, Steppenwolf, un des "hommes" de Darkseid, présenté dans les derniers trailer et aperçus aussi dans la version longue de BvS face à Lex.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1697 le: 02 août 2017 à 00:13:58 »
C'est le méchant annoncé du film, je ne suis pas sûr que Darkseid lui-même apparaîtra.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1698 le: 02 août 2017 à 08:11:46 »
Darkseid apparaîtra-t-il seulement un jour (et Green Lantern aussi)? Rien n'est moins sûr quand on voit comment est géré le DCEU... [:eh]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #1699 le: 02 août 2017 à 10:15:55 »
C'est quoi le monstre digne d'un film de Del toro en arrière plan du premier poster?
Vous n'avez rien compris !

C'est la statue d'Odin :


 [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: