Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338264 fois)

En ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2050 le: 01 octobre 2018 à 17:43:37 »
Non mis rigolez pas avec les adaptations de truc pour gamins en machin adulte ... je vous rappelle qu'il y a Dora l'exploratrice qui va arrivé.   [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2051 le: 01 octobre 2018 à 18:32:39 »
Y en a qui préfèrent se limiter à une vision étriquée du personnage. Tant pis pour eux.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2052 le: 01 octobre 2018 à 19:36:17 »
On a compris que tu aimais pas MoS,
Je suis loin de le détester, au final je pense que c'est même mon préféré du DCU, car c'est celui qui a le dernier tiers de film le plus réussi et prenant.
Un peu comme BvS en fait, je trouve que c'est un grand film raté qui du coup est juste bon. Vu les espoirs que j'avais à l'annonce d'un film Superman par Snyder, je suis avant tout frustré du résultat. J'aurais adoré adorer :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2053 le: 02 octobre 2018 à 10:25:03 »
Y en a qui préfèrent se limiter à une vision étriquée du personnage. Tant pis pour eux.
Juste pour remettre dans le contexte, hein, ce qui a lancé cette discussion, c'était ma remarque que pour pas mal de fans un Superman noir serait moins dérangeant que le Superman qui tue Zod.
Je note que tu disais d'ailleurs qu'un Superman noir, "ce n'est plus Kal-El". Par contre changer le fait qu'il tue ou pas ne te dérange pas, soit. Dans les comics, ce type d'approche réaliste pour les combats de Superman a pourtant toujours été limitée à des analogues, type Hyperion ou Apollo, ou à des versions alternatives car sinon, ben... "ce n'est plus Kal-El" :)

Bref, on revient à mon point de départ : chacun a sa propre vision "étriquée" de ce qui définit le personnage...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2054 le: 02 octobre 2018 à 10:39:04 »
Que ce soit pour les degats collateraux ou Superman tuant, ca a ete traite dans les comics avec le perso d'origine.

Dans le run de Byrne dans les annees 80 (ou 90, je sais plus), Superman tuant Zod (deja !) avait fait du bruit a l'epoque.

L'ephemere serie "Superman Unchained" dessinee par Lee et scenarisee par je sais plus qui abordait les degats collateraux et le "peut pas sauver tout le monde" dans un des premiers numeros. (Jamais lu, mais je me rappelle que ca avait ete evoque)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2055 le: 02 octobre 2018 à 15:44:34 »
Dans le run de Byrne dans les annees 80 (ou 90, je sais plus), Superman tuant Zod (deja !) avait fait du bruit a l'epoque.
Ouaip, dans la continuité officielle (enfin, sauf au tout début quand le personnage n'était pas encore bien défini et que cela ne le dérangeait pas plus que ça de satelliser les gens :) ), c'est le cas le moins ambigu de Superman tuant quelqu'un. Néanmoins, ça se passe dans un univers parallèle où Zod et ses potes ont juste massacré l'intégralité de l'humanité et il exécute en fait une condamnation à mort qui avait été prononcée sur la planète Krypton de cet univers. Et oui, même avec toutes ces conditions pour justifier le truc, les gens trouvaient que Byrne était allé beaucoup trop loin :)

Citer
L'ephemere serie "Superman Unchained" dessinee par Lee et scenarisee par je sais plus qui abordait les degats collateraux et le "peut pas sauver tout le monde" dans un des premiers numeros.
De mémoire, ça restait assez soft quand même :) Genre 8 satellites tombent sur Terre, il a le temps d'en stopper 7 qui tombaient sur des villes, ne peut pas s'occuper du 8ième qui tombait sur une base militaire... et je crois que c'est l'original character de l'histoire qui s'en occupe du coup :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2056 le: 05 octobre 2018 à 18:46:47 »
Peut-être que c'est assez courant mais un trailer aussi long, c'est normal ? [:fufufu]


En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2057 le: 05 octobre 2018 à 18:50:30 »
C'est la vidéo du comic con où ce genre de long trailer est courant. Ils sont rarement distribué officiellement par contre.

-Sergorn

En ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2058 le: 05 octobre 2018 à 19:01:14 »
A la fin il a le costume doré et vert? Il y a des couleurs dans un film dc?  [:chiyo1] [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2059 le: 05 octobre 2018 à 19:03:37 »
Mais ça déboite  [:bave]
Il me semble que Wan avait annoncé plus un film de SF que de super héros et ce looooong trailer semble être en accords avec ça. L’imagerie en tous cas est sublime. Vivement décembre.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2060 le: 05 octobre 2018 à 19:22:41 »
Et ca va faire un flop, sera détruit par les critiques, Wan sera viré, et on retournera sur un truc terre à terre sans ambition visuelle.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2061 le: 05 octobre 2018 à 20:31:48 »
Non mais Superman aurait du partir loin de la ville en faisant de grands signées de la main en espérant Zod le suive bien gentilment et arrête son destructeur de monde tu comprends.

-Sergorn
Non mais vu que Superman est capable de tuer Zod pour une pauvre famille insignifiante sauf qu'elle est montrée à l'écran alors il aurait dû être capable de le tuer dès le début de l'affrontement en se rendant compte de ce qui arriverait s'il ne le faisait pas mais comme ces familles, elles, ne sont pas montrées à l'écran on est censé faire comme Staline et juste les traiter comme une statistique sans s'en soucier. C'est juste de la mauvaise écriture tout simplement point  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne The Endoktrinator

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2062 le: 05 octobre 2018 à 20:38:41 »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2063 le: 05 octobre 2018 à 22:04:39 »
Oui tous comme les Avenger qui ont l'air de s'éclater dans la bataille à NY avec un Hulk qui détruit allégrement les immeubles en les escaladants, mais vue qu'on ne voit pas si ils y a encore des gens dedans c'est pas grave, c'est cool à regarder donc on s'en ballec  [:trollface]
Ah si tu as le Captain qui joue les poseur pour sois disant alarmer les citoyens aussi c'est vraie  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2064 le: 05 octobre 2018 à 22:08:51 »
Ce qui est drôle c'est de voir l'influence qu'à eu Man of Steel sur Marvel du coup. Parce que les Avengers qui passent autant de temps à sauver tous les gens en Sokovie (on apprécie le "pays" qui résume à un patelin accessoirement), c'est une conséquence directe de ces critiques sur MoS alors que effectivement on aurait pu les attribuer au MCU bien avant...

-Sergorn

Hors ligne Sirius

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2065 le: 06 octobre 2018 à 11:27:56 »
Ils devraient en montrer encore plus dans les BA  ::)

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2066 le: 10 octobre 2018 à 10:15:49 »
James Gunn serait en contact avec DC pour écrire Suicide Squad 2, voire plus si affinité...
https://www.cbr.com/james-gunn-write-direct-suicide-squad-2/
Ça vaudrait forcément le coup d’œil si ça se confirmait.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2067 le: 10 octobre 2018 à 12:41:00 »
Je l'aurais préféré sur Green Lantern mais c'était peut-être un peu trop "évident". :o

Après ce sera forcément intéressant (et pour ceux qui n'aiment pas le premier, ça semble être une "nouvelle approche", donc sans doute avec un autre line up de personnages).

Allez, Dave Bautista jouera qui ?  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2068 le: 10 octobre 2018 à 13:44:07 »
KGBeast ? :o

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2069 le: 10 octobre 2018 à 14:42:03 »
Ça pourrais le faire, mais il risquerais d'être le premier à crever aussi  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2070 le: 10 octobre 2018 à 14:46:38 »
KGBeast ? :o
KGBeast ??? Mais... mais... mais, c'est quoi ce nom ??? [:lol] [:rofl]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2071 le: 10 octobre 2018 à 14:52:06 »
Ça pourrais le faire, mais il risquerais d'être le premier à crever aussi  [:lol]
Bah, il meurt dans le film d'animation récent, mais à part ça il survit hein...même si c'est un retcon parce que Batman venait de lui annoncer qu'il allait le laisser mourir de faim dans une cave et que Batman ne tue pas. [:aie]
Citer
KGBeast ??? Mais... mais... mais, c'est quoi ce nom ??? [:lol] [:rofl]
:o
Spoiler (click to show/hide)
Bon, il a eu des costumes plus sympas aussi. [:lol]

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2072 le: 10 octobre 2018 à 15:05:25 »
Bah, il meurt dans le film d'animation récent, mais à part ça il survit hein...même si c'est un retcon parce que Batman venait de lui annoncer qu'il allait le laisser mourir de faim dans une cave et que Batman ne tue pas. [:aie] :o

Batman ne tue pas, il laisse mourir (bon après l’avoir lui même emprisonné mais c'est des détails XD).
Après ce serait fun qu'il y soit, ça ramènerait un peu de variété, on as eu un australien, un latino et une japonaise dans le premier, un russe dans le second pourquoi pas :)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2073 le: 13 octobre 2018 à 00:54:31 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2074 le: 13 octobre 2018 à 07:29:38 »
Techniquement, Kgbeast a déjà été utilisé, puisque c'est Anatoly Knyasev, interprété par Callan Mulvey dans BvS. Bon, après, le mec est jamais nommé, et comme le DCEU est en mort cérébrale…
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: