Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338213 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2200 le: 18 mai 2019 à 01:22:44 »
J'aurais plutôt préféré David Boreanaz, mais bon peut-être pour un Batman tv alors  [:petrus bah]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2201 le: 18 mai 2019 à 02:19:44 »
Et il y a 30 ans, ça gueulait à l'annonce de Michael Keaton dans le rôle de Batman.

Bref, rien de neuf sous le soleil....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2202 le: 18 mai 2019 à 03:03:10 »
Le nouveau Batman a été casté, et on ne pouvait pas imaginer pire.  [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm] [:facepalm]

 [:pfff] ::)

Déjà, tu montres que tu ne connais rien à la carrière de l'acteur, mais en plus, tu reportes une info erronée [:petrus yes]

Rien n'a encore été signé. Ça serait en discussion assez avancé mais ça ne signifie rien de définitif, notamment à Hollywood.

Je l'avais vu dans Lost City of Z et sa prestation était tout à fait convaincante.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2203 le: 18 mai 2019 à 10:16:36 »
Gal Gadot en Wonder Woman ou on lui reprochait son manque de muscles et de ne pas faire assez grecque

Genre Lynda Carter elle faisait grecque [:aie]

Sinon moi Pattinson en Batman ça me saoule, d'abord parce que j'aime pas sa gueule et ensuite parce qu'Affleck était effectivement très bien, pourquoi ENCORE changer
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2204 le: 18 mai 2019 à 11:34:59 »
Et il y a 30 ans, ça gueulait à l'annonce de Michael Keaton dans le rôle de Batman.


Et n'oublions pas le célèbre "Heath Ledger ne fera jamais un bon Joker !!!!"

-Sergorn

En ligne The Endoktrinator

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2205 le: 18 mai 2019 à 11:41:20 »
Et Cesare Romero, il avait été accueilli comment ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2206 le: 18 mai 2019 à 13:34:59 »
Genre Lynda Carter elle faisait grecque [:aie]

Sinon moi Pattinson en Batman ça me saoule, d'abord parce que j'aime pas sa gueule et ensuite parce qu'Affleck était effectivement très bien, pourquoi ENCORE changer

Ben, quand c'est l'acteur qui décide de se casser, tu veux faire quoi? Lui mettre un flingue sur la tempe pour l'obliger à jouer dans des films qu'il ne veut pas faire? [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2207 le: 18 mai 2019 à 13:38:42 »
Oui  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)

Nan mais voilà Pattinson personnellement ça va pas être possible, c'est comme si on m'annonçait Cotillard en Catwoman
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2208 le: 18 mai 2019 à 13:42:54 »
Ben, quand c'est l'acteur qui décide de se casser, tu veux faire quoi? Lui mettre un flingue sur la tempe pour l'obliger à jouer dans des films qu'il ne veut pas faire? [:aie]

Sauf que c'est pas Affleck qui a décidé de se casser. Il a été gentiment "poussé vers la sortie", d'abord du rôle de réalisateur, puis ensuite du rôle de Batman parce que la Warner voulait un Batman plus jeune.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2209 le: 18 mai 2019 à 13:51:48 »
De même pour Gal Gadot en Wonder Woman ou on lui reprochait son manque de muscles et de ne pas faire assez grecque ni d'avoir les yeux bleu, surtout quand son rôle le plus notable était dans Fast and Furious, résultat des course, elle est une très bonne incarnation du personnage dans son film solo et la plupart des détracteurs du début le reconnaissent  :o
Ben elle joue surtout mieux Catwoman que Wonder Woman dans BvS tout comme Jesse Eisenberg joue mieux le Joker que Lex dans le même film [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2210 le: 18 mai 2019 à 13:56:54 »
Sauf que c'est pas Affleck qui a décidé de se casser. Il a été gentiment "poussé vers la sortie", d'abord du rôle de réalisateur, puis ensuite du rôle de Batman parce que la Warner voulait un Batman plus jeune.

-Sergorn

Ah d'accord. Moi, je croyais que sa volonté d'en finir avec le rôle venait du fait d'avoir été évincé en tant que rélisateur, mais en fait, ce sont encore les officiels WB qui ont fait de la merde de bout en bout...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2211 le: 18 mai 2019 à 13:59:56 »
Enfin je dis Warner mais je crois que Matt Reeves aussi voulait un Batman plus jeune.

En tout cas Affleck était chaud bouillant pour jouer avec Reeves à la base.

Au fait je sais plus si la rumeur est passée mais il paraît que Idris El à jouerait potentiellement Deathstroke dans Suicide Squad. Auquel cas adieu Joe Mangalienno donc...

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2212 le: 18 mai 2019 à 15:45:18 »
Ben elle joue surtout mieux Catwoman que Wonder Woman dans BvS tout comme Jesse Eisenberg joue mieux le Joker que Lex dans le même film [:lol]

Bon alors pour Wondi, à part le vol chez Lex, je vois pas en quoi elle ferait plus Catwoman. La chambre de luxe peut être encore, mais vue qu'elle semble connaitre des directeurs de musée, qui lui présente des pièces en personne, tout en sachant que les vraie ce trouvent ailleurs, ça laisse plus supposer qu'elle est comme Bruce/Batou, elle a le bras long, fait partie du gratin, mais à aussi une connaissance de l'autre coté de la pièce.

Pour Lex, c'est juste sa jeunesse qui le rends plus instable qui donne ce coté Joker, en dehors de ça, c'est un requin des affaires et cerveau criminel, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut et qui n'a aucune considération pour la vie humaine avec un complexe d'infériorité face à la puissance (son père, superman, la juge ou procureur je ne sait plus son statut). Mais qui évite le plus possible de ce salir les mains, ayant pas mal d'employés et autres hommes de mains, qui ne sont que des pions pour lui. Ce qui correspond plus à Lex qu'au Joker  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2213 le: 18 mai 2019 à 15:51:33 »
C'est pas comme si y avait eu qu'une seule version de Lex en même temps.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2214 le: 18 mai 2019 à 16:33:14 »
Non je sais bien, mais dans les derniers comics que j'avais lu, un chapitre entier sur lui, le montre comme ça justement. De mémoire, il provoque un accident exprès sur une mission spatiale sans ce soucier que les hommes dedans crève (je ne sais plus le but exacte mais je crois que c'est pour salir la réputation de Superman) et quand sa secrétaire le lui fait remarquer, il l'a balance de l'hélicoptère, avant d'en rembaucher une le lendemain sans sourciller. Mais bon ça fait partie des arguments qui reviennent encore et encore, que Lex de BvS c'est le Joker, que Batman tue ect ect. Au bout d'un moment c'est soulant à entendre et lire ça sans qu'il n'y est d'autre argument que "il parait instable et ris = Joker"  [:sarko2]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne The Endoktrinator

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2215 le: 18 mai 2019 à 17:12:00 »
La bataille des pro-Snyder et des anti-Snyder se poursuit avec fureur, signes de fatigue et écoulement de sueur. Quel camp aura raison et lequel aura tord ?

Rendez vous la semaine prochaine, restez à l'écoute, à la même Bat-Heure, la même Bat-Chaîne !
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2216 le: 18 mai 2019 à 18:16:35 »
Non je sais bien, mais dans les derniers comics que j'avais lu, un chapitre entier sur lui, le montre comme ça justement. De mémoire, il provoque un accident exprès sur une mission spatiale sans ce soucier que les hommes dedans crève (je ne sais plus le but exacte mais je crois que c'est pour salir la réputation de Superman) et quand sa secrétaire le lui fait remarquer, il l'a balance de l'hélicoptère, avant d'en rembaucher une le lendemain sans sourciller. Mais bon ça fait partie des arguments qui reviennent encore et encore, que Lex de BvS c'est le Joker, que Batman tue ect ect. Au bout d'un moment c'est soulant à entendre et lire ça sans qu'il n'y est d'autre argument que "il parait instable et ris = Joker"  [:sarko2]

J'en retiens surtout que les fans veulent juste "toujours la même chose" quand même bien il y a déjà eu des visions différentes, et au final je trouve surtout ça bien triste.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2217 le: 18 mai 2019 à 19:31:55 »
La bataille des pro-Snyder et des anti-Snyder se poursuit avec fureur, signes de fatigue et écoulement de sueur. Quel camp aura raison et lequel aura tord ?

Rendez vous la semaine prochaine, restez à l'écoute, à la même Bat-Heure, la même Bat-Chaîne !

C'est même pas ça en fait... Ce qui est le plus soulant c'est ce genre d'arguments superficielle qui revient sans cesse, genre pour Wonder Woman "ouais bah c'est Captain America mais avec une femme" ou encore "Ouais avec le gant d'infinité Thanos avait juste à doubler les ressources" ou bien "Jurassic World c'est nul pacque Claire passe son temps à courir en talon aiguille"... Ce genre d'arguments qui sert généralement à rabaisser les films en ne ce base que sur un éléments sortie de son contexte, c'est superficiel et puéril et autant ça peu amené de bonne note d'humour, autant au bout d'un moment, c'est juste usant d'en voir sorti comme un fait avéré alors qu'au final, c'est aussi pertinent que "Cassios il est trop gros pour l'armure de Pégase de toute façon".
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2218 le: 20 mai 2019 à 16:58:05 »
Quand même, le choix me semblerait assez logique...on sait tous que les vampires peuvent se transformer en chauve souris.... [:petrus].... [:petrus jar]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2219 le: 30 mai 2019 à 00:10:31 »
Joel Kinnaman revient en Rick Flag dans The Suicide Squad [:aloy]

https://movieweb.com/the-suicide-squad-2-rick-flag-joel-kinnaman/

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2220 le: 30 mai 2019 à 11:00:06 »
 [:lol] [:lol] [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2221 le: 30 mai 2019 à 12:55:40 »
May cay pa une suite kon a dit, cay un reboot. :o


Sinon, vous le sentez venir, vous aussi le scénario où l'équipe originale est en mission, se foire pour x ou y raison, et la majeure partie de la dite équipe meurt dans les premiers trois quarts d'heure de film pour laisser la place à celle de Gunn? [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2222 le: 30 mai 2019 à 22:12:02 »
il provoque un accident exprès sur une mission spatiale sans ce soucier que les hommes dedans crève (je ne sais plus le but exacte mais je crois que c'est pour salir la réputation de Superman) et quand sa secrétaire le lui fait remarquer, il l'a balance de l'hélicoptère, avant d'en rembaucher une le lendemain sans sourciller.
C'est complètement irréaliste : une secrétaire de PDG compétente, c'est la personne la plus irremplaçable de l'entreprise ! [:beuh] [:trollface]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2223 le: 30 mai 2019 à 22:45:24 »
Sinon, vous le sentez venir, vous aussi le scénario où l'équipe originale est en mission, se foire pour x ou y raison, et la majeure partie de la dite équipe meurt dans les premiers trois quarts d'heure de film pour laisser la place à celle de Gunn? [:trollface]

Ce serait possible (ils avaient le coup dans G.I Joe 2 :))) mais avec seul Kinnaman et Jay Courtney d'annoncés dans les anciens je suis pas sûr (il y a Margot Robbie aussi mais ils ont évoqué que c'était juste un caméo). Je pense que Rick Flag gardera simplement le même rôle du surveillant/liaison pour le Suicide Squad avec Waller

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2224 le: 30 mai 2019 à 22:47:21 »
May cay pa une suite kon a dit, cay un reboot. :o


Sinon, vous le sentez venir, vous aussi le scénario où l'équipe originale est en mission, se foire pour x ou y raison, et la majeure partie de la dite équipe meurt dans les premiers trois quarts d'heure de film pour laisser la place à celle de Gunn? [:trollface]
Moi ça me choquerait pas : c'est le concept même de la Suicide Squad que d'aller au suicide :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: