Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338279 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2300 le: 10 septembre 2019 à 10:12:03 »
Mais D'OÙ tu nous sors toutes ces horreurs, sérieux?

Oh tu en as quand même qui ce plaignent de voir un film comme ça sortir, parce qu’ils n'ont pas envie de, je cite :
"voir un film qui me feras sympathiser avec un meurtrier de masse, voleur et violeur, parceque la société l'a brisé et pousser à devenir comme ça"

Ben dans ces cas-là, y'a une solution simple: ne pas aller voir le film. Et accessoirement foutre une paix royale à ceux qui eux en ont envie, c'est pas parce qu'une personne aime pas quelque chose qu'elle doit en priver tout le monde. C'est incroyable non?

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2301 le: 10 septembre 2019 à 10:18:24 »
Par Jupiter et ses roubignolles, One point pour la dernière phrase.  [:sparta1]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2302 le: 10 septembre 2019 à 10:21:12 »
Mais D'OÙ tu nous sors toutes ces horreurs, sérieux?

Tu n'imagines pas les centaines de titres empreints de bonté et de miséricorde qu'il y a dans ce registre...  [:crom]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2303 le: 13 septembre 2019 à 14:53:45 »
Expliquer convenablement comment untel est devenu un psychopathe crée implicitement une certaine empathie. On peut avoir envie de comprendre certains de ses choix mais en aucun cas les excuser.
Ça va dépendre du traitement. Si tu cherches à créer de l'empathie oui tu vas pouvoir créer des situations où la personne est un incompris, qu'il y a des choses trop injustes ou des traumatismes émotionnels qui l'ont transformé. Si tu ne veux pas créer de l'empathie tu fais en sorte de le représenter comme étant toujours en faute dans ses démarches, que le perso à la base était deja le problème (pouvait être un connard sans en avoir conscience, sadique, manipulateur, etc) et que l'incident en question qui l'a fait basculer n'a fait qu'accentuer ce qui était deja present.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2304 le: 13 septembre 2019 à 18:58:33 »
ça dépend du traitement je suis bien d'accord et de la place du personnage au sein de l'intrigue. Là en l'occurence, la place centrale. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2306 le: 14 septembre 2019 à 00:44:17 »
Je suis surpris qu'il n'y ait pas Dave Bautista :o

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2307 le: 15 septembre 2019 à 16:51:46 »
Il y a déjà John Cena, on ne peut pas tous les avoir  [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2308 le: 15 septembre 2019 à 17:40:58 »
Bah visiblement après quelques recherches Bautista aurait dû être dans le film pour le rôle... Qui a échu à Cena.  [:aie]

Mais du coup il n'était pas libre pour le tournage.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2309 le: 01 octobre 2019 à 23:28:36 »


Je le sens mal... [:fufufu]

Après, on sait que le DCEU et les trailers, y a un passif qui fait qu'ils donnent souvent une vision très différente de ce qu'est le film final.

A la vue de celui-ci, je sens néanmoins 90% du focus sur Harley Quinn et le côté "Birds of Prey" plutôt lorgner du côté des oubliettes...

On sait que Margot Robbie, c'est ZE star du moment, mais tout de même....

Et purée....

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2310 le: 01 octobre 2019 à 23:54:19 »
J'en ai vue aussi beaucoup ce plaindre avec des "c'est pas Bird of Prey mais Harley Quinn et les autres", mais ce n'est que le PREMIER trailer, Harley est le seul personnage connue pour ceux qui ne connaissent pas les comics mais juste l'univers du film, donc logique de capitaliser dessus. A voir par la suite, mais les trailer qui donne pas la réel nature d'un film, c'est pas nouveau, Deadpool 2 capitalisait bien sur la formation de X-Force dans certain de ces trailer, on as vue par la suite XD.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2311 le: 02 octobre 2019 à 08:58:58 »
Moi ce trailer m'a saoulé... Mais c'est essentiellement à cause d'Édith Piaf qui braille en fond sonore, en fait  [:beuh]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2312 le: 02 octobre 2019 à 09:19:16 »
Moi ce trailer m'a saoulé... Mais c'est essentiellement à cause d'Édith Piaf qui braille en fond sonore, en fait  [:beuh]
Mettre du Edith Piaf sur un trailer de Birds of Prey, je trouve ça cohérent...

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2313 le: 02 octobre 2019 à 09:23:19 »
 [:lol]

Bon à la limite, si c'est que dans la b-a et pas dans le film...  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2314 le: 02 octobre 2019 à 10:11:47 »
Trailer vu pas convaincu. Un gros Bof. J'aime bien Margot Robbie mais pas au point d'être intéressé par ce film.  [:haha pfff]
« Modifié: 02 octobre 2019 à 13:18:35 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2315 le: 05 octobre 2019 à 09:49:42 »
Moi, c'est au contraire Édith Piaf qui m'a fait lever un sourcil devant cette bande annonce profondément stupide (c'est Birds of Prey, Suicide Squad 2 ou Harley Quinn et cie ?).

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2316 le: 05 octobre 2019 à 14:18:02 »
Suicide Squad 2 ("The Suicide Squad" de son petit nom), c'est en tournage en ce moment sous les auspices de James Gunn ^^

Perso, en matant cette bande-annonce, j'ai pas eu une impression de "Suicide Squad"

Mais j'ai pas du tout eu une impression de "Birds of Prey" non plus [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2317 le: 08 octobre 2019 à 06:11:03 »
Donc on s'est pas fait enfiler que sur Green Lantern [:lol]

https://www.ecranlarge.com/films/news/1102333-justice-league-zack-snyder-lache-une-bombe-sur-un-heros-culte-coupe-du-film

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2318 le: 08 octobre 2019 à 07:56:12 »
Le pire je crois c'est qu'il y a une couverture de comics avec son nom correcte en illustration alors que dans tout l'article ils sont pas foutus de le mettre ce bon nom.  [:aie]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2319 le: 11 octobre 2019 à 15:06:41 »
Vu Joker !

Mes impressions sans spoiler.

J'y suis allé contraint et forcé par mes amis avec qui je vais voir les adaptations cinématographique de comics.
Le début est très lent. J'ai voulu quitter la salle trois fois durant la première demi-heure, mais je suis resté pour mes amis...

Et c'est tant mieux pour moi et le film, car ce dernier monte crescendo et ce début poussif devient une force par la suite.

Donc, à ma propre surprise, je vous encourage à aller le voir.
Est-ce un chef d'oeuvre ? Mmh.
Je pense qu'on ne se rend pas service si on y va emporté par la hype.
Après-tout, ce n'est pas le premier film sur le thème de "Le mec qui passe une sale journée", donc le film ne surprendra pas tout le monde de ce côté-là. Et on sait aussi comment ça se finit, hein, c'est dans le titre !

Mais est-ce qu'il faut aller le voir si on aime les comics et l'univers DC ?
Oui.
Allez-y sans attendre rien de particulier et laisser vous porter par le film :)
« Modifié: 11 octobre 2019 à 15:17:03 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2320 le: 11 octobre 2019 à 17:55:09 »
Il me tarde d'aller le voir.  J'étais déjà motivé maintenant j'en ai l'eau à la bouche.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2321 le: 12 octobre 2019 à 06:41:32 »

On sait toujours pas officiellement qui sont les nouveaux, mais cette première photo de groupe va peut-être aider à déterminer qui joue qui chez les plus érudits sur les vilains de troisième voire quinzième zone du DCU :

http://www.justjared.com/2019/10/11/the-suicide-squad-cast-spotted-in-costume-for-big-group-scene-new-photos/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2322 le: 12 octobre 2019 à 09:22:22 »
Ça m'emballe pas davantage. Ou encore moins.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Poseidon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2323 le: 12 octobre 2019 à 15:31:22 »
Pourquoi le costume du frère d'R.Mika ne montre pas ses fesses à lui? :o

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2324 le: 12 octobre 2019 à 23:57:50 »
Vu Joker (vostf)

J'annonce, je n'y connais foutre rien en films DC (ni en comics), je ne sais pas si ce film s'inscrit ou non dans l'histoire "officielle" du perso, et j'ai simplement vu la récente trilogie Batman (de mémoire bien aimé Begins, trouvé sympa Dark Knight, et l'autre pfft moyen). Marqué évidemment par la prestation de Heath Ledger, qui pour moi portait le 2ème film quasiment à bout de bras.

J'annonce (bis), J.Phoenix renverse la table. Son interprétation est titanesque.
Joker est un film qui se suffit à lui-même, aucun prérequis DC n'est nécessaire, aucune suite non plus, c'est l'histoire malheureuse d'un type paumé, pauvre, atteint de sévères problèmes psy, qui lutte pour être normal mais qui, par un enchaînement d'évènements et de révélations, se laisse glisser au fond du trou. Un descente aux enfers dans un Gotham crasseux, cloaque envahi de poubelles, de rats et de clochards, dominé par une élite hors-sol. Rien de "super-héroïque", pas des masses d'action, mais on ressort du ciné groggy. Quelques scènes qui restent gravées dans l'esprit.

Ma note : 18/20
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Tags: