Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341588 fois)

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2375 le: 19 novembre 2019 à 23:42:58 »
Et ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord [:lol] :

* https://www.cbr.com/diane-nelson-snyder-cut-support-unfinished/

* https://www.cbr.com/justice-league-stunt-team-snyder-cut-fight-choreography/

A noter que le second article mentionne également le soutien de l'interprète de Deathstroke.


Spoiler (click to show/hide)

Edit : et tant qu'on y est : https://www.newsarama.com/47922-henry-cavill-says-he-s-not-done-with-superman-role.html
« Modifié: 19 novembre 2019 à 23:46:21 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2376 le: 20 novembre 2019 à 00:09:21 »
la version snyder à force...pffff.
Faut aller de l'avant.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2377 le: 20 novembre 2019 à 00:17:10 »

Edit : et tant qu'on y est : https://www.newsarama.com/47922-henry-cavill-says-he-s-not-done-with-superman-role.html
Petit cameo dans Crisis et voilà  [:petrus jar] [:aie]
(Si on pouvait voir l'Anti Monitor éradiquer la Terre du DCEU en faisant qu'Aquaman, Shazam et Wonder Woman s'échappent à temps  [:onion tears])
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2380 le: 08 décembre 2019 à 22:21:49 »
Et voilà :


Hors ligne Ouv

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2381 le: 08 décembre 2019 à 22:43:55 »
Excellent !!!  [:bave]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2382 le: 08 décembre 2019 à 22:56:37 »
Il y a de très bonne idée de choregraphie de combat et de façon d'utilité les capacités de Diana dans ce trailer, ainsi que le retour de certain classique comme la tiare boomerang il me semble  :D
J'aime beaucoup. Et l'ambiance 80 promet aussi une bonne vague rétro dans le bon sens.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2383 le: 08 décembre 2019 à 23:14:34 »
Borat loves disco dancing :D

Je m'attendais à ce qu'on nous révèle Cheetah, mais on ne voit que son identité civile.

Et j'avais complètement zappé que Dr Psycho serait de la partie. (edit : ah putain, c'est Maxwell Lord, c'est vrai, pas Dr Psycho)

Ce qui pourrait expliquer le retour de Steve Trevor, ou que les gens aient zappé que Wonder Woman était en activité durant les 80s...
« Modifié: 09 décembre 2019 à 00:01:59 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2384 le: 09 décembre 2019 à 00:28:44 »
C'est qui son pote ? Une sorte de captain America bis ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2385 le: 09 décembre 2019 à 03:32:01 »
Si t'as vu le premier film, tu sais qui c'est :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2386 le: 10 décembre 2019 à 11:17:25 »
Et ça continue, encore et encore [:petrus yes] [:lol]

https://www.cbr.com/birds-of-prey-not-connected-to-suicide-squad/

Alalala, ces modes de communication et de non-assumage du "mais c'est pas connecté du tout", ou encore "c'est pas un film de super-héros"....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2387 le: 10 décembre 2019 à 12:15:36 »
Faut qu'ils arrêtent la comm en fait.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2388 le: 10 décembre 2019 à 12:44:25 »
Warner Bros, what else?... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2389 le: 10 décembre 2019 à 13:01:17 »
Aura-t-on droit à un caméo de Lynda Carter dans ce Wonder Woman 1984 ?  :D
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2390 le: 10 décembre 2019 à 13:08:29 »
Aucune idée. Il me semble que l'idée avait été évoquée mais je ne sais pas si ça avait pu se mettre en place.

Sinon, j'ai vraiment accroché au Maxwell Lord de Pedro Pascal. J'espère que le film sera aussi enthousiasmant que la bande-annonce (parce qu'on vous connaît DC....... [:fufufu])

Citer
"Welcome to the future.
Life is good. But it can be better.
Why shouldn’t it be?
All you need is to WANT"

 [:bave]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2391 le: 10 décembre 2019 à 13:40:28 »
https://www.cbr.com/birds-of-prey-not-connected-to-suicide-squad/

Alalala, ces modes de communication et de non-assumage du "mais c'est pas connecté du tout", ou encore "c'est pas un film de super-héros"....
Ben pour le coup je trouve que c'est assez assumé : "on a fait du gros caca sur la période BvS/Suicide Squad, et maintenant on fait comme si ça n'était jamais arrivé et on continue sur un univers non connecté", ça me paraît au contraire très limpide :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2392 le: 10 décembre 2019 à 13:51:52 »
Oh que non, ça n'est pas du tout assumé.

Parce qu'ils ont pas arrêté de faire des allers-retours à propos de ça (avec The Batman et The Suicide Squad, notamment) et je ne parle même pas de la "saga" Justice League/Snyder Cut

Ce n'est pas de la reconnaissance d'erreur, c'est de la pure communication pour (dans leurs esprits) brosser dans le sens du poil une audience ou des critiques qu'ils espèrent capter).

D'ailleurs, Shazam! - dont le tournage a commencé plusieurs mois après la sortie le désastre sur les écrans de Justice League est peuplé de clins d’œil à ce DCEU (https://screenrant.com/shazam-movie-dceu-connections/)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2393 le: 10 décembre 2019 à 14:53:13 »
trailer excitant, dynamique. J'adore. C'est déjà ça de gagné. 
« Modifié: 12 décembre 2019 à 09:06:29 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2394 le: 10 décembre 2019 à 15:43:05 »
Accessoirement le grand public (qui lui a aimé ces films) se dira jamais un instant que ça n'a aucun rapport avec Suicide Squad. Idem pour le futur o
Soft reboot de Gunn.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2395 le: 10 décembre 2019 à 16:29:00 »
Oh que non, ça n'est pas du tout assumé.
J'avoue que je ne suis pas toute les déclas liées au DCU, mais dans le lien que tu as mis je ne vois pas comment ça pourrait être plus clair que ce que le gars dit :)

Accessoirement le grand public (qui lui a aimé ces films) se dira jamais un instant que ça n'a aucun rapport avec Suicide Squad.
Tu veux dire comme le grand public qui avait tellement aimé BvS qu'il n'est pas allé voir la suite ?  [:trollface]
Plus sérieusement, je suis étonné de lire ça en voyant qu'ils viennent de réussir leur plus gros carton avec un Joker qui vit (pour le moment en tout cas) dans son propre petit monde en ignorant justement joyeusement Suicide Squad.
Dans d'autres franchises, il y en a même qui essaye de promouvoir un 6ième film qui est la suite directe du 2. Bon ça pour le coup, ça, ça marche pas trop :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2396 le: 10 décembre 2019 à 16:46:04 »
Sauf que Joker se positionne clairement comme un truc à part avec un nouvel acteur.

La tu reprends l'actrice et le personnages emblématique du Suicide Squad. Évidemment que tout le monde va y voir un lien.

Et The Suicide Squad va même plus loin vu que c'est quatre personnages qui sont repris (et ça aurait été cinq si Smith n'avait pas été indisponibles)

Donc non tout ça c'est que du blabla pour les détracteurs, c'est toujours le DCEU c'est juste qu'ils veulent que les films tiennent par eux même.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2397 le: 10 décembre 2019 à 17:33:45 »
Aura-t-on droit à un caméo de Lynda Carter dans ce Wonder Woman 1984 ?  :D

Bien sûr que non.

Il n'y a aucune connexion entre Wonder Woman et le film Wonder Woman 1984.
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2398 le: 10 décembre 2019 à 17:59:10 »
Dommage ça pourrait être marrant.

Par contre c'est moi ou Maxwell Lord a un air à la Donald Trump (en plus jeune) ?
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2399 le: 10 décembre 2019 à 21:55:19 »
Bien sûr que non.

Il n'y a aucune connexion entre Wonder Woman et le film Wonder Woman 1984.

Lynda Carter, mais dans un rôle autre que celui de Diana, évidemment, Popo  [:petrus]

Comme dans la série TV Supergirl où elle jouait la présidente des US, quoi.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: