Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341360 fois)

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2825 le: 20 août 2020 à 14:05:19 »
Changement de dernière minutes : ça va à présent être divisé en deux dates, la deuxième étant... mi-Septembre.

À deux jours du début officiel, ça fait vraiment pas pro et genre panique à bord [:fufufu]

https://www.cbr.com/dc-announces-major-fandome-changes-two-events/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2826 le: 20 août 2020 à 21:28:57 »

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2827 le: 20 août 2020 à 21:39:10 »
Aaaah, voilà une bonne nouvelle. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde lui est tombé dessus. Il est très bien en vieux Batou désabusé et au bout du rouleau.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2828 le: 20 août 2020 à 23:01:48 »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2829 le: 21 août 2020 à 00:35:30 »
Ben Affleck reprend son rôle de Batman dans The Flash
https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/08/ben-affleck-returns-batman-the-flash-multiverse-keaton

 [:sparta2] [:onion tears]

-Sergorn


 [:jump]

Ce qui fera de lui l'acteur ayant incarné Batman le plus de fois sur grand écran (devant Christian Bale ....et bientôt ex aequo Michael Keaton)

Edit : du coup, est-ce que ce sera plutôt à la Spider-Man Homecoming (seulement Iron Man en guest star, en tant que mentor) ou vu l'aspect Flashpoint, plus à la Captain America Civil War (plein de guest stars. Surtout que si ça reprend ne serait-ce que le minimum du Flashpoint des comics, Wonder Woman et Aquaman ont de sacrés gros rôles, et dans une moindre mesure Cyborg, Shazam et Lois Lane sont présents aussi)


Edit 2 : Huuu... ça commence à aller loin : https://www.cbr.com/justice-league-ray-fisher-says-whedon-johns-under-invesitgation/

Et vu les temps actuels d'écrémage de personnel, qui sait ce sur quoi cela peut déboucher....
« Modifié: 21 août 2020 à 01:22:49 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Chernabog

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2830 le: 21 août 2020 à 00:56:52 »

 [:jump]

Ce qui fera de lui l'acteur ayant incarné Batman le plus de fois sur grand écran (devant Christian Bale ....et bientôt ex aequo Michael Keaton)


Hein ? Keaton ne l'a joué que deux fois !

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2831 le: 21 août 2020 à 01:02:49 »
Justement il va le jouer une troisième fois dans Flash.

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2832 le: 21 août 2020 à 13:23:59 »
Oui, je viens de voir ça.

Mais ça ne fait toujours pas ex-æquo avec Affleck pour qui ce sera la 4ème !  [:aloy]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2833 le: 21 août 2020 à 13:27:09 »
Je crois qu'il parlait de Keaton et Bale (trois films chacun).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2834 le: 21 août 2020 à 13:36:48 »
Je crois aussi en effet. :o

Après je pense pas que ce sera un gros rôle et je sens gros le délire où à la fin Flash reviendra dans son monde changé et tombera sur Battinson mais bon, c'est déjà ça de pris.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2835 le: 21 août 2020 à 15:52:39 »
Aaaaaaaaaah... oui bon c'était pas clair la tournure d'abord !  :o [:trollface]

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2836 le: 21 août 2020 à 15:58:50 »
@Sergorn

Oui, je pense que ce sera un truc du genre.

Parce qu'introduire le Batfleck est un héros dans la force de l'âge dès le début de la franchise DCEU, c'est difficile à exploiter pour la suite si on veut qu'elle s'étale sur une multitude d'opus (on parle de Batman, l'un des piliers fondateurs, pas d'un héros secondaire)

Après, si Batfleck est censé tirer (à nouveau [:trollface]) sa référence, Batkeaton est lui censé revenir pour plusieurs épisodes en tant que rôle-mentor (et là, on se retrouve dans une situation similaire vis-à-vis de l'âge [:aie])

Par contre, pas en mentor de Flash, mais les rumeurs parlent souvent de Batgirl (Barbara Gordon je suppose,  mais ça pourrait être aussi Cassandra Cain) ou de Batman Beyond.

Ceci étant, je n'imagine pas Batkeaton intégrer la même Terre (ou la même époque. Re-Batman Beyond) post-flashpoint, mais rester dans son coin. Je sais pas comment ils vont goupiller ça.

Vu qu'on a à présent 2 Batmen - dans un film Flash rappelons-le [:aie] - je m'attends à d'autres annonces de guest stars étalés.

Batman Thomas Wayne par "Ze Comedian", je sens que ça va se produire aussi. Ah, la Warner l'aime sa Batpoule-aux-oeufs-d'or [:trollface] Ils sont tous perdus sans chauve-souris.

En dehors du rongeur volant, Cyborg me semble par exemple évident : il était supposé être présent dans une version passée du script, Justice League a introduit son amitié avec Flash (si cela est toujours dans le Snyder's Cut. Mais la cameo de Ezra Miller dans Crisis TV mentionnait un unique nom et c'était celui de Victor), sans oublier le côté minorité visible à la mode et le fait que ça ferait office de test avant le potentiel film Cyborg (le perso des comics conçu en tant que membre d'un groupe et dont les rares mini-/séries solos n'ont jamais duré longtemps ni marqué les mémoires)

En gros, Black Adam et Flash me semblent être des façons de faire du Justice League 1.5 l'air de rien (comme Captain America Civil War était un Avengers 2.5) En ajoutant à ça le Snyder Cut qui sortira avant...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2837 le: 21 août 2020 à 16:40:49 »
Citer
Batman Thomas Wayne par "Ze Comedian", je sens que ça va se produire aussi.

Aux dernières nouvelle ce ne serait pas le cas.

-Sergorn

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2838 le: 22 août 2020 à 21:08:20 »
Bon ben pour le coup on nous confirme que The Batman ne fait pas partie du DCEU.  [:petrus]
https://screenrant.com/batman-dc-movie-universe-robert-pattinson-not-dceu/

Allez je propose donc qu'on ressuscite le film d'Affleck :o

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2839 le: 22 août 2020 à 21:25:41 »
The Suicide Squad :

https://twitter.com/SuicideSquadWB/status/1297248820405780480

Et si vous cherchez bien, le trailer de Justice League (THE TRUE ONE) est déjà dispo. [:pfft]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Spadeas

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2840 le: 22 août 2020 à 21:27:02 »
Dans un sens, je trouve pas ça gênant (un peu comme le film Joker en soi) et justement, ça laisse la place pour Batfleck de faire des apparitions dans d'autre films, suivant le succès ou non de la snyder cut de JL (et au vue du premier trailer, ça donne plus envie déjà, l'emphase étant vraiment sur les différent membre de l'équipe à part égale dans le trailer).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2841 le: 22 août 2020 à 21:57:00 »
The Suicide Squad :

https://twitter.com/SuicideSquadWB/status/1297248820405780480

Combien vont crever dans les 5 premières minutes de la mission ? :o

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2842 le: 22 août 2020 à 23:16:31 »
Ca sent effectivement le gros line up histoire d'en butter à la douzaine.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2843 le: 23 août 2020 à 00:19:33 »
Après ça, personne ne pourra plus dire que c'est le même film :



Les looks de Darseid et Desaad [:cerveau lent] [:bave]


Edit : et nouveau trailer de WW1984




Edit 2 : et donc pour le Snyder Cut, ce sera 4 épisodes d'1 heure.

https://www.cbr.com/zack-snyder-cut-hbo-max-justice-league-four-episodes/

Edit 3 : The Batman - le teaser trailer

Ça me botte [:jump]




Et sinon, Black Adam a dévoilé deux teasers avec des concept art, confirmant au passage le roster de la Justice Society :






Enfin, The Flash aura un nouveau costume dans son film - conçu par Bruce Wayne - et moins à chier que son costume de Justice League :o

« Modifié: 23 août 2020 à 03:18:31 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2844 le: 23 août 2020 à 03:18:57 »
Quand je vois Cena comme ça je  [:lol] [:lol] [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2845 le: 23 août 2020 à 03:24:11 »
La suite de Shazam s’appellera "Shazam!: Fury of the Gods"
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2846 le: 23 août 2020 à 07:58:33 »
J'aime bien la DA de The Batman.

Ok on va dire que ça fait un peu edgy, mais bon, c'est un peu l'identité des Batman depuis les années 80.
Je me fais aucuns soucis pour le casting, Paul Danno a l'air super en Riddler. On sera loin des précédentes adaptatives lives de ce personnage.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2847 le: 23 août 2020 à 08:05:48 »
Et là on a du Suicide Squad, pas une bande annonce mais on voit pas mal de choses. Il semblerait que les seconds couteaux aient des trucs à faire, mais on a déjà vu par le passé une promo mensongère sur les persos (Deadpool 2, je te regarde [:lol]) :

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2848 le: 23 août 2020 à 09:10:48 »
Ouais ben ça fait pas rêver The Batman.  [:sweat]

Et Laule James Gunn en mode "c'est le plus gros et meilleur film que j'ai jamais fait"

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2849 le: 23 août 2020 à 09:58:38 »
Trailer The Batman, il y a comme une sensation de déjà vu, mais globalement je suis plutôt convaincu. Pour l'instant en tout cas. Un Batman qui donne enfin l'impression de savoir cogner,  après Affleck c'était pas gagné ou évident.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: