Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338274 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2875 le: 24 août 2020 à 22:35:32 »
Je passerai peut-être a côté d'un grand film Batman mais je ne peux pas avec Pattison, j'aime pas sa gueule  [:onion blah]

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2876 le: 25 août 2020 à 01:13:07 »
Et ben t'as qu'à fermer les yeux quand il est en Bruce Wayne [:dawa]

Sinon, par rapport aux tatanes, je pense effectivement que l'idée est du point de vue de Batman d'intimider, et du point de vue du réalisateur de montrer un Batman jeune, quasi-débutant et encore très torturé par ses démons.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2877 le: 04 septembre 2020 à 01:36:55 »
Hier, on apprenait que c'était Dwayne Johnson qui avait choppé le Covid. Aujourd'hui, ce serait Pattinson.

Le DCEU est poissard [:aie]

https://www.cbr.com/batman-robert-pattinson-covid-19/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2878 le: 04 septembre 2020 à 12:29:05 »
Bon je n'arrive pas à lire ce lien (ma tablette bloque la dessus apparemment!) . Sur un autre site, quelqu'un de l'équipe technique, qui a été isolée, du coup ça bloque tout momentanément.

Rétropédalage,  c'est bien Bob qui a été touché, certains sites se sont montrés plus précis,   damned ! 14 jours à l'isolement. Courage Bat Bob !
« Modifié: 04 septembre 2020 à 20:41:29 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2879 le: 05 septembre 2020 à 06:35:58 »
Bon, c'est de la bataille de communiqués et de tweets donc difficile de démêler le vrai du faux du entre deux...

https://www.ign.com/articles/justice-league-warnermedia-responds-to-ray-fishers-allegations-of-misconduct-on-joss-whedons-set?amp=1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2880 le: 05 septembre 2020 à 09:13:09 »
Si ça se trouve Whedon lui a expliqué de façon insistante comment être un yesman et c'est très mal passé auprès de Fisher.  Ca expliquerait pourquoi il a trouvé ça toxique ou insultant et le studio trouve quil ny a rien de bizarre.  [:aie]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2881 le: 06 septembre 2020 à 16:22:44 »
J'ai une question sur les différentes éditions de Watchmen. Je la pose la ou je crée un tonic (pas trouvé de tonic pour watchmen) ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2882 le: 06 septembre 2020 à 16:54:02 »
Pose pose.

-Sergorn

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2883 le: 06 septembre 2020 à 17:19:36 »
Un gin tonic ? [:trollface]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Pulsion73

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2884 le: 06 septembre 2020 à 17:52:50 »
Je sais pas si les watchmen carburent au tonic.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2885 le: 06 septembre 2020 à 18:00:12 »
Saleté de clavier de portable.

Je voulais revoir watchmen et ai découvert l existence de la director's cut et de l'ultimate cut qui contient les contes du vaisseau noir.
Donc en gros, l'ultimate cut ne contient pas de scènes supplémentaires par rapport à là director's cut ? La différence c'est juste l integration des contes du vaisseau noir ?

En vous remerciant,
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2886 le: 06 septembre 2020 à 19:44:48 »
Il y a quelques scènes en plus qui font la transition avec les contes du vaisseau noir avec le vendeur de journaux et le jeune qui lit la dite BD, comme dans le comics.

Plus de détails ici :
https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=3541900

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2887 le: 06 septembre 2020 à 19:51:27 »
Merci !
Et quelle version me conseille tu du coup ?
La DC ou l'UC ?
Par ce que certains trouvent que l'insertion des contes du vaisseau noir "nuit" au film.
Je n ai vu que la version cinéma il y a 10 ans.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2888 le: 06 septembre 2020 à 19:57:28 »
Pour le coup j'ai pas vu la version Ultimate car je n'ai jamais réussi à la trouver à un prix décent.  [:sweat]

Après la DC au minimum c'est essentiel tant la version cinéma est charcutée.

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2889 le: 06 septembre 2020 à 20:14:42 »
On merci. Fin du HS pour moi
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2890 le: 06 septembre 2020 à 20:15:53 »
C'est du DC donc c'est pas HS  [:dawa]

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2891 le: 06 septembre 2020 à 20:25:35 »
Oui enfin pas du DCEU
du DC ... pas comme les autres ...
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2892 le: 06 septembre 2020 à 20:34:28 »
Bah c'est un topic pour toutes les prod DC pas que le DCEU. ;)

On y parle bien des films de Nolan, de Schumacher, Burton etc...   :D

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2893 le: 06 septembre 2020 à 21:19:50 »
Oui c'est vrai. C'est moi qui m etait mis en-tête que c etait que DCEU.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2894 le: 15 septembre 2020 à 09:15:45 »
Santa Barbara Extended Ultimate Cut :

https://www.cbr.com/justice-league-jason-momoa-corroborates-ray-fishers-claims-of-sh-y-treatment/

Avec Momoa qui joint la baston, ça commence à puer de plus en plus pour la Warner/DC.... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2895 le: 15 septembre 2020 à 17:16:25 »
On va avoir un reboot d'Aquaman après Flashpoint  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2896 le: 16 septembre 2020 à 05:07:42 »
Vu le succès du film Aquaman au sein du DCEU (meilleur box-office mondial, deuxième meilleur box-office US derrière Wonder Woman), Momoa paraît difficile à dégager pour le moment :o

Là, le truc, c'est qu'avec Momoa rejoignant Fisher dans ses allégations, on n'est plus sur de l'incident concernant une seule personne (où la carte de l'interprétation personnelle/sensibilités différentes peut être jouée), mais un truc qui devient plus global (même si la subjectivité peut toujours jouer).

Pour la compagnie, c'est plus une patate chaude, c'est de la raclette bouillante.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2897 le: 16 septembre 2020 à 07:30:06 »
Y a aussi Kiersey Clemons (qui avait elle était coupée au montage) qui a apporté son soutien  [:fufufu]

Pour Momoa ça va quand même loin vu qu'il prétend qu'on l'a annoncé sur un faux rôle (animé) pour noyer le poisson et qu'il a quand même annulé sa participation au panel Aquaman du DC FanDome  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2898 le: 16 septembre 2020 à 08:53:43 »
Oui, mais Kiersey Clemons, c'est un rôle somme toute mineure et une participation réduite au tournage (je ne pense pas qu'elle ait eu des scènes avec qui que ce soit d'autre que Ezra Miller). En plus, certains auraient pu dire que c'était plus ou moins de la vague BLM, ou encore de la rancœur par rapport au fait d'avoir été coupée dans la version Whedon.

Avec Momoa, ça prend une autre envergure. C'est le cast principal du film. Et personne a envie de se fritter avec Khal Drogo :o

Il y a une certaine chance que les silences actuels de Cavill, Affleck, Gadot et Miller sur le sujet (pourront-il garder longtemps le silence d'ailleurs ?) soient liés à leurs contrats passés, présents et futurs avec la WB...

(sans rapport avec la situation actuelle, mais on notera au passage que Kiersey n'est pas la première à faire les frais de la "petite amie du super-héros coupée au montage" - cf. le précédent Shailene Woodley dans Amazing Spider-Man 2 ... et vu qu'il n'y a jamais eu de ASM 3, bye bye Shailene/MJ [:aie])
« Modifié: 16 septembre 2020 à 08:57:05 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #2899 le: 16 septembre 2020 à 16:56:03 »
Vu le succès du film Aquaman au sein du DCEU (meilleur box-office mondial, deuxième meilleur box-office US derrière Wonder Woman), Momoa paraît difficile à dégager pour le moment :o
Bof je suis pas sûr que pour les films de Superhéros, la tête d'affiche soit ci un facteur que ça pour faire des entrées (surtout en habituant les gens à masses de reboot tout le temps). Si l'univers d'Aquaman cartonne rien ne les empêche de caster quelqu'un d'autre comme pour les Batman, ça aura très certainement peu d'incidence sur les entrées car les gens veulent plus aller voir un film de superhéros Aquaman qu'un film avec Momoa d'un point de vue de l'attrait (à part les fans de Game of Thrones).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: