Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338352 fois)

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3000 le: 30 décembre 2020 à 20:50:56 »
Ray Fisher attaque un poisson encore plus gros :

https://www.cbr.com/ray-fisher-refuses-warner-bros-projects-dc-films-president/

Le DC drama n'est donc encore toujours pas terminé....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3001 le: 30 décembre 2020 à 20:52:26 »
Bon ben au revoir Cyborg alors :))

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3002 le: 30 décembre 2020 à 20:53:08 »
Citer
The feature on the DC Films President also stated that Zack Snyder's Justice League will not lead to any future spinoffs. "At least for now, Mr. Snyder is not part of the new DC Films blueprint, with studio executives describing his HBO Max project as a storytelling cul-de-sac -- a street that leads to nowhere," the article explained.
Sympa. [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3003 le: 30 décembre 2020 à 21:01:32 »
Après ça peut très vite changer de discours si ça cartonne  [:fufufu]

Sinon j'ai vu que sur l'article de NY Times ils évoquent qu'on va avoir DEUX séries de films Batman, ça montre une super confiance envers Battinson dites donc  [:aie]

-Sergorn


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3004 le: 30 décembre 2020 à 21:12:27 »
Snyder a évoqué l'idée de développer le Knightmare en comics, sinon. Je ne sais pas si ça se fera mais je suis bien partant, même si ça fera déjà vu (rien qu'avec Injustice).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3005 le: 31 décembre 2020 à 00:35:08 »
Oui, les déclarations d'un jour chez DC/Warner, on a vu comment pas ça peut évoluer 1000 fois... [:fufufu]

M'est avis que si le Snyder's Cut cartonne, je serais surpris qu'on n'ait pas une sorte de spin-off ou autre envisagé.

Merde, ils annoncent avec un spin-off sur Peacemaker (youhou, on s'éclate) avant même la sortie du Suicide Squad de Gunn.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3006 le: 31 décembre 2020 à 08:09:28 »
Sans parler du spin off de The Batman autour de la police de Gotham dont on a tous rêvé et qui déjà perdu son showrunner :D

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3007 le: 31 décembre 2020 à 10:57:51 »
Ray Fisher attaque un poisson encore plus gros :

https://www.cbr.com/ray-fisher-refuses-warner-bros-projects-dc-films-president/

Le DC drama n'est donc encore toujours pas terminé....


Le mec surestime à peine son importance...

Il sera remplacé 10x plus vite que ne l'a été Affleck... [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3008 le: 31 décembre 2020 à 15:24:53 »
Je ne pense pas, non.

Si ils le remplacent immédiatement, ça va gueuler.

Et y a peu de personnes qui risquent de vouloir "prendre" ce rôle de Cyborg DCEU dans l'immédiat, vu le contexte.

Ça risque plus d'être un Cyborg aux abonnés absents pour un sacré moment sur grand écran.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3009 le: 31 décembre 2020 à 15:29:21 »
Je pense qu'il ne surestime pas son importance et qu'il sait très bien qu'il sera remplacé (c'est pas comme si le film Cyborg était toujours prévu de toute façon  [:petrus])... mais que c'est juste une question de principe.

Il est tout à mon avis tout à fait conscient qu'il risque de tuer sa carrière pour de bon.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3010 le: 31 décembre 2020 à 15:41:04 »
Là ça fait  mode "foutu pour foutu au temps y allez à font, et puis des foi sur un malentendu ..."
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels


Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3012 le: 31 décembre 2020 à 19:44:43 »
J'allais dire "Mais on le savait déjà non ?" et effectivement ta news a un mois :o

Après c'est pas forcément étonnant il était déjà dans GotG2  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3013 le: 31 décembre 2020 à 20:00:46 »

Le mec surestime à peine son importance...

Il sera remplacé 10x plus vite que ne l'a été Affleck... [:fufufu]
De toute facon, il risque quoi ? De ne pas être repris dans la licence Justice League qui crève la gueule ouverte depuis des années ?

Quant à sa carrière, oui c'est un risque, mais limité : elle est pour l'instant tout aussi au point mort que celle de tout le monde à cause du Covid, et si cela se trouve, il se fera récupérer par Marvel ou Netflix ou Amazon plus rapidement qu'un film JL ou Cyborg sera mis sur pied. (Le film Justice League est sorti il y un peu plus de trois ans et il n'y a encore rien de concret pour une éventuelle suite. Et le Snyder Cut n'est pas un nouveau film JL, c'est objectivement du réchauffé qui n'aura pas de suite).
« Modifié: 31 décembre 2020 à 20:16:19 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3014 le: 31 décembre 2020 à 23:31:07 »
Et le Snyder Cut n'est pas un nouveau film JL, c'est objectivement du réchauffé qui n'aura pas de suite).

Objectivement, ce n'est pas du réchauffé via la proportion hallucinante de footage qui avait été passée à la trappe avec la version Whedon. Là, en plus on va avoir un mini-série dont la durée est double du film sorti en salle.

C'est encore plus vrai pour Cyborg, dont un SEUL Snyder-plan a été conservée dans la version Whedon (la rencontre avec Gordon sur les toits de Gotham). Et il a été dit plusieurs fois que Cyborg était censé être le cœur du film.

Quant au "n'aura pas de suite". Ben, si ça a du succès, ce serait surprenant qu'aucun projet n'en sorte pour surfer sur la vague. Pas forcément un Justice League 2, mais quelque chose.

Et puis c'est pas comme si le DCEU "post-Snyder" avait réussi à s'implanter ou proposer quelque chose de fort depuis toutes ces années : la plupart des films sont des standalone avec références minimum au reste, et Birds of Prey - premier film produit "post-Snyder" (hors du pitch de projet créatif multi-film originel présenté en 2014) s'est vautré.

En tout cas, Walter Hamada a "réussi" son coup avec sa grande interview fort "diplomatique". Un tag #RestoreTheSnyderVerse a été lancé sur twitter [:lol]

https://www.cbr.com/zack-snyder-justice-league-restore-snyderverse/

Je comprends pas comment ces gens de la Warner peuvent être toujours aussi nuls en communication et en psychologie, après tout ce temps....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3015 le: 31 décembre 2020 à 23:38:26 »
Ce qui clair en tout cas c'est quand Snyder était à la barre du DCEU y avait une direction, on l'aime ou pas, mais y en avait une.

Depuis le fiasco Justice League par contre, DC est totalement en roue libre, et ne semble même pas capable de surfer sur ce qui marche (cf Harley Quinn qui se vautre, le temps qu'il a fallu pour voir un second Suicide Squad... qui n'est même pas une suite mais un soft reboot, les suites de Shazam! et Aquaman qui vont mettre au moins quatre ans à venir, l'incapacité de lancer un Batman au coeur du DCEU et j'en passe...)

Et j'ai pas encore vu WW1984 car j'espère toujours pouvoir le voir en salle, mais quand je vois les réactions très mitigés vis à vis du film (il est même moins bien noté que JL (!) sur IMDB) ça me fait quand même me demander à quel point le premier film devait à Snyder (vu que pour dire les choses franchement limite ça aurait pu passer pour un film de Snyder stylistiquement parlant).

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3016 le: 01 janvier 2021 à 03:21:22 »
C'est pas grave on aura droit au Jenkins-cut de Wonder Woman comme la Warner lui a fait changer sa fin, elle va aussi pouvoir faire sa version de 10h.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3017 le: 01 janvier 2021 à 07:43:18 »
Vu WW84 et.. bof [:mouaisok]. C'est pas mauvais mais il n'y a rien de vraiment mémorable. Il sera oublié aussi vite qu'il est (ou qu'il n'est pas...) sorti.

Par contre, pour une histoire qui se passe dans les années 80, c'est étonnant (ou reposant, au choix...) qu'il n'y ait pas de références à la sacro-sainte pop-culture de l'époque. Là, le seul truc qui te rappelle qu'on est dans les eighties, c'est le défilé presque interrompu de costumes flashy de Diana et Barbara [:aie] et l'inévitable guerre froide. Mouais, finalement les références de Stangers Things ou It chapitre 1 n'étaient pas si mal...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3018 le: 01 janvier 2021 à 09:00:52 »
Ça risque plus d'être un Cyborg aux abonnés absents pour un sacré moment sur grand écran.

Personnellement, ça risque de m'empêcher de dormir, tiens  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3019 le: 01 janvier 2021 à 09:20:08 »
Pourquoi tu dis ça ? :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3020 le: 01 janvier 2021 à 09:31:50 »
Parce que Cyborg je m'en bats les paupières avec des pelles à gâteau?  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3021 le: 01 janvier 2021 à 11:05:52 »
Bah là c'est peut-être l'occasion de l'apprécier, justement. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Volcano

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3022 le: 01 janvier 2021 à 11:59:31 »
Bah là c'est peut-être l'occasion de l'apprécier, justement. :o
@Cedde

Tu réalises que tu es en train de demander au Schtroumpf Grognon d'aimer quelque chose ? [:trollface] [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne black dragon

Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3023 le: 02 janvier 2021 à 08:17:50 »
Cyborg est déjà inintéressant dans les comics, son dewign est encore plus moche dans le film, et l'acteur était insipide.
Perso je ne regrette rien non plus si on ne le revoie jamais 😅
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3024 le: 02 janvier 2021 à 08:48:33 »
Le tournage de Flash est censé commencer en Avril au Royaume-Uni : https://www.cbr.com/the-flash-filming-april/

Dire que ce projet de film ne m'inspire pas confiance est un euphémisme : 3000 changements de réalisateurs et de scénaristes (et la scénariste actuelle est... celle de Birds of Prey Harley Quinn [:facepalm]), un film basé sur le multivers alors que Spider-Man 3 et Dr Strange 2 seront déjà passés par là plusieurs mois avant, un rôle principal dont l'interprétation ne m'a pas convaincue jusque là, ...

C'est censé être le redémarrage/reboot/soft reboot/pas reboot du DCEU, mais ça se présente déjà mal à l'allumage.... [:fufufu]


Cyborg est déjà inintéressant dans les comics, son dewign est encore plus moche dans le film, et l'acteur était insipide.
Perso je ne regrette rien non plus si on ne le revoie jamais 😅

Ben l'acteur, on en voit pas grand chose, dans la version Whedon [:aie] (et ce qu'on voit de lui est 99% de reshoots de Whedon)
(Et niveau design, Flash était pire [:aie])

Après, suis-tu la série Doom Patrol ? C'est pour moi à l'heure actuelle un Cyborg live très convaincant :)

Concernant le perso des comics, il est vrai qu'il n'a jamais pu se faire une place solo, et - malgré sa notoriété - a toujours dépendu d'une équipe (Teen Titans/Justice League/Doom Patrol)
« Modifié: 02 janvier 2021 à 08:50:50 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: