Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 338416 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3175 le: 23 février 2021 à 09:30:39 »
La France, le tiers monde de la culture.

Putain, sur 27 pays européens, on est les seuls à pas être foutus d'avoir une date. La France, What else

En 2021, en être encore là, c'est juste pitoyable. Ce pays est pitoyable [:sarko2]
« Modifié: 23 février 2021 à 09:32:12 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3176 le: 23 février 2021 à 12:37:08 »
Tu peux refuser l’argent de ton RSA en signe de protestation  [:trollface]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3177 le: 23 février 2021 à 13:06:42 »
Si tu pouvais éviter ce genre de remarque débile qui n'ont aucun rapport, tu serais bien aimable  [:dawa]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3178 le: 23 février 2021 à 22:04:34 »
Le film Blue Beetle dont on a bien peu entendu parler a son réal : https://www.cbr.com/dc-blue-beetle-movie-charm-city-kings-director/

Tournage prévu cet automne.

Bon, maintenant, on parle de la Warner, donc qui sait ce qui va encore se passer d'ici là.... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3179 le: 25 février 2021 à 02:14:20 »
Ca fait très réactions fabriquer de façon à coller aux attentes des fans grincheux pour les caresser dans le sens du poils. "Vous n'aimez pas ? Alors on va dire qu'on déteste encore plus.  Voyez comme on est cool. "  ils n'assument même pas leur choix . [:lol]

C'est un peu ça, du coup on va pouvoir voir la version que la WB avait jugée "irregardable"  [:petrus jar] En tout cas une chose est sure, il n'y aura plus d'excuses cette fois
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3180 le: 26 février 2021 à 22:19:25 »
https://www.cbr.com/superman-reboot-ta-nehisi-coates-jj-abrams/

Bon, le projet était connu, l'hypothèse aussi, mais le fait que ça refasse surface maintenant, après les annonces récentes sur Supergirl et Blue Beetle laisse selon moi peu de place au doute : WB tente de reprendre la main via une opération de communication "Regardez on est gentils et visionnaires, on met des gens de couleurs partout".

Ils ont pris pas mal de tartes dans la gueule ces derniers mois, et que ça continue toujours, ils ont vraisemblablement décidé de repasser à l'offensive plutôt de continuer le "on attend que ça se tasse".

Cela continue aussi sur la lancé de solder le Snyderverse (= bye bye Henry Cavill)

Ceci étant, avec une scénariste virée de Superman & Lois en Novembre dernier (Nadria Tucker) qui refait parler d'elle ces jours-ci, leur poisse n'est pas terminée [:lol] [:aie]

Par ailleurs, ils ont annoncé de tellement de projets de films par le passé et si peu ont vu le jour, que maintenant pas mal de gens doivent être "on verra que ça tournera"
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3181 le: 26 février 2021 à 22:28:54 »
Cela continue aussi sur la lancé de solder le Snyderverse (= bye bye Henry Cavill)

Deadline qui lancé l'info évoque pourtant Cavill.

Edit : Ah ben au temps pour moi certaines rumeurs évoquent un Superman noir, le retour du projet évoqué avec Michael B Jordan y a deux ans
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/ta-nehisi-coates-to-write-new-superman-movie-for-warner-bros

Bon ben si c'est le cas ce sera bien la première fois en 20 ans que j'irai pas voir un film de super héros en salle.

-Sergorn
« Modifié: 26 février 2021 à 22:32:50 par Sergorn »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3182 le: 26 février 2021 à 22:40:38 »
Pourquoi ? Je croyais qu'on s'en fichait que l'acteur ressemble physiquement au personnage du comics ? Un Superman noir qui sera dans une communauté entièrement blanche pour renforcer le côté de se sentir alien surement et probablement rejeté et traité comme un paillasson en Clark Kent mais adulé en mode sportif / célébrité en Superman. Ce serait surement l'angle choisi.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« Réponse #3183 le: 26 février 2021 à 22:47:41 »
Non mais vous comprenez Black Panther a cartonné c'est donc qu'il faut un héros noir.  [:trollface]

Si tant est que cette rumeur est vraie c'est quand même du grand n'importe parce que si y a bien un personnage à qui tu peux pas bêtement donner une peau noire et ne rien changer : c'est Clark Kent. Parce qu'à partir du moment où Clark Kent devient noir... il ne peut plus avoir la même histoire car être noir aux USA ce n'est pas la même chose qu'être blanc. Clark c'est justement l'archétype même de l’Amérique profonde et cette Amérique profonde ben elle n'est pas noire, il faut dire ce qu'il est. Donc être blanc fait totalement partie de l'histoire de Clark Kent. De la même façon que tu ne pourrais pas donner une peau noire à Steven Rogers et en faire un Captain America en 1940 - ça ne collerait ni au perso ni à l'époque (là où avoir Falcon reprendre le Bouclier au 21ème siècle - c'est autre chose!). Donc changer la couleur de peau du personnage ce serait comme vouloir transformer Blade ou Black Panther ou Luke Cage en blanc : leur identité noire est trop au cœur du personnage pour que ça ait un sens. C'est pareil pour Clark Kent.

Et je ne suis pas du genre à être fondamentalement opposé à ce genre de changement, j'avais défendu Michael B. Jordan en Torche Humaine, et je n'ai jamais tiqué devant les nombreux changement d'ethnie qu'on a pu voir dans les séries DC ou Marvel, mais au bout d'un moment faut peut être aussi accepter qu'être blanc ça peut aussi faire partie de l'identité d'un personnage... sinon ce n'est plus le même.

Voilà grâce à ce poste je suis forcément catalogué raciste par les SJW de toute façon. :D

-Sergorn

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3184 le: 27 février 2021 à 08:16:51 »
Comment mettre en pls Hollywood et les woke? Démonstration en une citation :

Citer
Je pense que personne n’est prêt pour ce débat mais je vais poser une question très simple et très sincère, aussi, n’y voyez aucun troll de ma part.

Pourquoi lorsqu’il est question d’inclusivité, Hollywood et par extension, les internautes « woke » pensent immédiatement à une personne noire ?

Pourquoi pas une personne d’origine asiatique par exemple ou dans le genre minorité ostracisée aux US, une personne latino ou une personne amérindienne ? Je ne parlerai même pas des personnes d’origine arabe car peu présentes à Hollywood et déjà dépeintes très négativement avec les clichés honteux autour du terrorisme.

Tadaaaaaaaa!!  [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3185 le: 27 février 2021 à 08:57:40 »
Oh tu sais ça me parait quasi assumé le fait d'en avoir que pour les noirs à Hollywood.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3186 le: 27 février 2021 à 09:10:30 »
A la limite, un superman noir ça pourrait marcher si au départ son vaisseau ne se crashe pas au USA. Comme ça peut-être que Clark Kent échappera aux clichés dont les scénaristes américains affuble les personnages d'hommes afro-américains.  [:fufufu]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3187 le: 27 février 2021 à 09:21:18 »
Mais voyons Are tu sais bien que le racisme est encore pire en dehors des USA, ce pays de liberté et d'égalité.  [:aloy]

Ou alors ils le font s'écraser en Afrique histoire de vraiment assumer de pomper Black Panther  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3188 le: 27 février 2021 à 11:29:06 »
S'ils veulent vraiment un super-héros noir de premier plan (désolé Cyborg), ils peuvent toujours adapter le nouveau Batman qui vient des comics.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3189 le: 27 février 2021 à 11:31:17 »
Oh tu sais ça me parait quasi assumé le fait d'en avoir que pour les noirs à Hollywood.

Et en plus après ça geint parce que ouinouinouin les noirs sont sous-représentés à cause des vilains méchants blancs, c'est pas juuuuste [:ok]

Sérieux, j'en peux plus de ces conneries... Cavill était supra-classe en Superman, donc s'ils le changent juste pour faire plaisir aux SJW de mes couilles, ça sera sans moi. Putain, le jour où on arrêtera de faire une fixette sur l'origine ethnique des gens pour un minimum se concentrer sur leurs compétences, fera plus chaud qu'aujourd'hui  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3190 le: 02 mars 2021 à 18:40:23 »
Finalement la Snyder Cut sortira chez nous en même temps que le reste du monde, DC vient de le confirmer. [:jump]

Et ils vont prochainement annoncer où.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne sharivan

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3191 le: 02 mars 2021 à 20:33:05 »
C'est une super nouvelle !  [:jump]


Faut juste que j'avance dans mes visionnages des films, je suis un peu à la bourre. Le prochain est justement Justice League. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hugo

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3192 le: 02 mars 2021 à 22:06:57 »
Faut juste que j'avance dans mes visionnages des films, je suis un peu à la bourre. Le prochain est justement Justice League. :D

Du coup, je suppose que tu parles ici de la version de Whedon.

Ne te sens pas obligé [:aie] (surtout après vu Wonder Woman).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3193 le: 03 mars 2021 à 04:22:33 »
Ca reste quand même le moins pire de la trilogie avec Cavill.  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3194 le: 03 mars 2021 à 12:00:54 »
Du coup, je suppose que tu parles ici de la version de Whedon.

Ne te sens pas obligé [:aie] (surtout après vu Wonder Woman).
Oui je parlais de la version de Whedon dont j'ai entendu tellement de bien. :D
Je la regarderai surtout par curiosité et cela me permettra de comparer avec la "Snyder Cut" quand elle sortira.
Mais vu les nombreux éloges à son sujet, je ne m'attends pas à grand chose.
Ca reste quand même le moins pire de la trilogie avec Cavill.  [:petrus jar]
Tu trouves que "Justice League" est moins mauvais (pour reprendre ton expression de "moins pire") que "Man of Steel" et "Batman vs Superman" ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3195 le: 03 mars 2021 à 12:16:28 »
Si tu n'as pas suivi ce topic, voici un résumé rapide et complet des opinions de Wild sur le Snyderverse :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3196 le: 03 mars 2021 à 13:06:08 »
Finalement la Snyder Cut sortira chez nous en même temps que le reste du monde, DC vient de le confirmer. [:jump]

Et ils vont prochainement annoncer où.

Vu qu'en France on fait rien comme tout le monde, ils pourraient pas le sortir direct en support physique? Hein? Pour faire plaisir?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3197 le: 03 mars 2021 à 13:44:40 »
Nan [:kred]



Comment je t'ai piqué ta réplique ! :haha:
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne sharivan

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3198 le: 03 mars 2021 à 13:51:55 »
Si tu n'as pas suivi ce topic, voici un résumé rapide et complet des opinions de Wild sur le Snyderverse :

Spoiler (click to show/hide)
Merci pour l'info. [:jap]
Je suis régulièrement le topic mais cette information m'avait échappé. Comme quoi les goûts et les couleurs, moi perso, j'adore tous les films de Snyder que j'ai vus à ce jour.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3199 le: 03 mars 2021 à 14:20:17 »
Nan [:kred]



Comment je t'ai piqué ta réplique ! :haha:

Mais tu n'as pas utilisé le smiley ad hoc: ( ou )

 :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: