Non, ça n'a rien d'anormal quand tu as un des rôles principaux d'en discuter avec la réal, pour comprendre ton personnage (histoire de pas jouer faux et à côté de la plaque) et faire des suggestions le cas échéant (pour rendre la sauce meilleure). Processus créatif en équipe lambda. Encore plus sur un long métrage et une très grosse prod.D'autant plus, ici, quand la réal et la vision changent lors des reshoots.
Ce qu'on note aussi c'est que Whedon semble avoir une méthode de "domination" (-sic-) très claire en ne s'en prenant qu'aux acteurs qui n'ont encore pas ou peu de carrière, et brosse à côté les stars dans le sens du poil... on comprends donc qu'il ne s'en foit pas pris à Cavill ou Affleck
En tout cas, en l'état actuel des choses, on peut dire une chose : l'offensive marketing brutale de Warner/DC ces dernières semaines n'a pas réussi à créer la percée qu'ils espéraient : presque 3 semaines après la sortie du Snyder Cut, malgré toutes les annonces et diversion, le mouvement RestoreTheSnyderVerse est toujours bien présent - avec un nombre de retweets hallucinants - et les grosses annonces façon trailer The Suicide Squad et Brosnan/Dr. Fate - entourées d'autres annonces - n'ont pas réussi à créer la hype nécessaire pour éclipser le truc.
It’s a rather dismaying percentage, but does that mean that it’s a wash for Zack Snyder’s Justice League? Like all numbers that have to do with the streaming world, it’s complicated. First, this is a third party data company, so all this should be taken with a grain of salt. But based on a collection of these third party data collectors, Forbes has been able to give a rough estimate of how successful Zack Snyder’s Justice League was, in financial terms. Per Bloomberg, Zack Snyder’s Justice League gave HBO Max its biggest jump yet, recording an 8.9% jump in people launching the mobile app. Pair that with the Samba TV data, and Forbes guesses that Zack Snyder’s Justice League will come out to around $266 million in annual revenue for HBO Max.Here’s how Forbes did the math:Citation de: Forbes"However, bending over backward to be fair, let’s presume that all 1.48 million new downloads were also new paying subscribers. At $14.99 a pop, that’s a monthly haul of around $22.2 million for a film that cost AT&T an extra $70 million to complete."That can’t be equated to box office revenue, of course, but it’s a solid win for HBO Max and Warner Media. Probably. We’ll never know until we learn the official numbers, which we likely never will.
"However, bending over backward to be fair, let’s presume that all 1.48 million new downloads were also new paying subscribers. At $14.99 a pop, that’s a monthly haul of around $22.2 million for a film that cost AT&T an extra $70 million to complete."
Jenkins n'a eu besoin de personne pour gâcher la suite de wonder woman (déjà que le 1 est pas ouf...)
Et faut pas exagérer tout les dire, Gal Gadot s'est plaint de problèmes qui de ses propres dire ont été réglés par la prod par la suite.
Mais ray fisher passe pas 3 jours sans se plaindre, il sait faire que ça. Son expérience sur cyborg a été mauvaise, pourquoi il prendrait pas plutôt sa revanche en tournant dans un vrai grand film où il se ferait remarquer(et pas une simple adaptation de comics)Mais non, monsieur préfère Twitter que d'être acteur on dirait.
Un peu comme les actrices de The Nevers qui ont déclaré avoir eu une super expérience avec Whedon.
Mais te comporter bien avec certains acteurs n'efface en aucun cas des comportements odieux récurrents et multiples envers d'autres, comportements pour lesquels il ne s'est jamais excusé.
Tu sais, avec ton lien, tu donnes toi-même ton lien pour te faire battre :That can’t be equated to box office revenue, of course, but it’s a solid win for HBO Max and Warner Media. Probably. We’ll never know until we learn the official numbers, which we likely never will.Ensuite, on parle d'une sortie mondiale et il s'agit des chiffres US uniquement.
Et Chris Terrio (scénariste de Bat v Sup et Justice League) joint la danse :https://www.vanityfair.com/hollywood/2021/04/chris-terrio-justice-league-batman-v-supermanSans doute une pleureuse
Pauvre Joss, tout le monde lui en veut -Sergorn
Were you hearing anything about Joss Whedon and his management of the set?I probably shouldn’t get into that. I’ve never met Joss. I don’t know him. I did reach out to him at the beginning of the process, through the executives, but I didn’t hear back, which is not unusual.
A part si tu post l'article sans le lire.
et on deforme ça pour dire que lui aussi se plaint de Whedon.
Au passage, le type dit aussi clairement que selon lui, le film était foutu dès qu'il a fallu le faire en 2 heures (chose que tout les critiques ciné s'y connaissant confirment en disant même que c'est pas sur que Snyder aurait fait beaucoup mieux
Et pour le fait qu'il a collaboré avec les acteurs lors de l'écriture du film, il a été en contact avec 3 acteurs sur l'intégralité du casting,
Mais il n'a jamais été question de Whedon seul. Et ça Fisher le répète régulièrement, genre ici : https://twitter.com/ray8fisher/status/1376583218674106371
Bref, largement faisable.
Il cite 3 exemples, il ne dit jamais que ce sont les seuls.
Pour ton exemple de Lucas, c'est justement un exemple de ce qu'il ne faut PAS faire, vu que comme tu le dis, les jeux d'acteurs en pâtissent.
Si Cyborg n'est pas mis en avant dans la version de Whedon c'est peut être car c'est le perso le moins emblematique de la Justice League vu qu'il a été pendant 30 ans affiliés aux Titans et qu'ils n'était membre de la justice league que depuis 5 ans quand le film est sorti.
Sans avoir besoin d'avoir vue le film précédent, quand t'es censés bossé sur un univers cinématographique où les films ce suivent, c'est quand même mieux de pas ce foutre de ce qui a été fait avant
Superman brandissant Mjolnir...