Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 341359 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3550 le: 07 octobre 2021 à 22:12:21 »
Si Hugo a mit le nom et la rumeur en spoiler c'est pas pour revoir ça en non-spoiler juste en dessous   [:pfff]
La balise n'avait pas marché voilà tout, faut pas en faire toute une montagne 😉

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3551 le: 17 octobre 2021 à 00:03:48 »
DC Fandome balance ses trailers :

Shazam Fury of The God :



Black Adam :

https://twitter.com/i/status/1449422941142196224

The Flash :



Aquaman and The Lost Kingdom :

(aucune idée pourquoi cette vidéo n'a pas de son ^^; Et on remarquera que la promo n'inclut aucune interview de Amber Heard et ne montre quasiment pas d'image d'elle :D )




concept art pour Blue Beetle, dont le tournage est supposé débuter cet automne :

(notez le logo Kord Industries au fond. Le prédécesseur de Jaime Reyes sous le costume de Blue Beetle - Ted Kord - sera donc a minima teasé)

Spoiler: grosse image (click to show/hide)

Edit :

The Batman :

« Modifié: 17 octobre 2021 à 00:50:14 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3552 le: 17 octobre 2021 à 00:11:29 »
Aquaman and The Lost Kingdom :

(aucune idée pourquoi cette vidéo n'a pas de son ^^; Et on remarquera que la promo n'inclut aucune interview de Amber Heard et ne montre quasiment pas d'image d'elle :D )


Sûrement un mauvais lien, je l'ai vu avec le son. [:fufufu]

Et tu as oublié Batman. :D

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3553 le: 17 octobre 2021 à 01:02:13 »
Ce Batman laisse quand même une très forte impression de "Deja Vu"

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3554 le: 17 octobre 2021 à 01:42:47 »
Perso, j'espère que ce Bruce/Bat aura autre chose à montrer que de l'action trop dark. [:fufufu]
Mais bon, j'ai envie de croire que tout le reste sera plus bien plus intéressant que ce qu'on a pu voir dans les bandes-annonces. :o

Et le teaser du Flash à piqué ma curiosité. :o

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3555 le: 17 octobre 2021 à 05:18:04 »
Plutôt satisfait par ce qui a été montré.

Il y a quand même beaucoup de projets - 6 en tout de montrés, certains ne sortant que dans plus d'un an - donc si ils avaient trop dévoilé de choses, la promo de chaque film aurait empiété sur celles des autres.

(et encore, j'ai pas mis la BA de la série Peacemaker, parce que je m'en contrefous grave  [:trollface] et qu'elle m'a pas fait changer d'avis sur le projet)

Flash, ils peuvent pas s'empêcher de teaser leur vache à lait [:trollface] Batman. On voit Supergirl, mais sans insister du tout sur elle. De toute évidence, ce sera pour un prochain teaser-trailer-tout ce que vous voulez. En revanche, on nous balance d'entrée le "second" Flash.

Surpris qu'on ait eu pas le moindre miette sur Batgirl (genre au moins un concept art comme pour Blue Beetle), dont le tournage doit lui aussi commencer bientôt. Mais je suppose que c'est pour préserver quel Batman (Keaton ou Affleck) sera dans le film. Vu que la présence de Batman y a été confirmée il y a peu. 
« Modifié: 17 octobre 2021 à 05:21:02 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3556 le: 17 octobre 2021 à 05:28:44 »
Ce Batman laisse quand même une très forte impression de "Deja Vu"

-Sergorn

Probablement parce qu'ils ont oublié de lui donner une mitraillette et de faire bouffer des grenades aux petites frappes  [:fufufu]

Après pour faire un Batman non déjà vu, on pourrait avoir ce Batman là pour changer avec un Batman moins dark que celui qui s'est imposé post Miller, en plus son costume vient d'être réutilisé récemment dans les Comics  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3557 le: 17 octobre 2021 à 05:41:20 »
En tout cas, il y en a un qui a aimé  :D

https://twitter.com/mattreevesLA/status/1449512057888403461
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3558 le: 17 octobre 2021 à 11:16:52 »
Super hypé par le nouveau trailer de The Batman. J’ai eu l’impression de voir Seven au début avec toute cette pluie ! Et ce final … pfiouuu…les frissons..
Pattinson devrait, à priori, bien tenir son rôle de jeune Batman ! J’aime beaucoup !
Et Catwoman est vraiment superbe ! Tout comme le Pinguin…


Je me disais également vu le côté malsain qui se dégage du projet qu’il ne serait finalement pas si impossible d’y intégrer le Joker campé par Joaquin Phœnix !

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Ouv

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3559 le: 17 octobre 2021 à 21:32:01 »
Filmer batman, c'est pas très difficile en soi. (Filmer des gens qui se battent dans rues sombres, c'est la base du cinéma. Les costumes, la batmobile, ca fait longtemps que Hollywood sait faire).
Ce que j'attends vraiment, c'est une histoire basée sur des comics pas encore exploités en live (Long Halloween, Court of Owls, etc.).
Si c'est juste du réchauffé des films précédents, ce serait dommage, amha.
Perso, je me passerais très bien du souvenir de la mort des parents de Bruce, tout comme le dernier fils Spiderman se passe de la mort de Oncle Ben ou de celle de Gwen Stacy
« Modifié: 17 octobre 2021 à 21:34:39 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Sergorn

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3560 le: 17 octobre 2021 à 21:43:48 »
Ce que j'attends vraiment, c'est une histoire basée sur des comics pas encore exploités en live (Long Halloween, Court of Owls, etc.).

Et c'est exactement ce genre de choses que j'aimerais voir en live, qu'on apporte un peu de neuf autour du personnage autour de tourner en rond.

Chais pas quoi, quand Nolan a rebooté Batman il est parti sur l'Epouvantail et R'as Al Ghul deux personnages qu'on avait jamais vu en live avant et c'était très appréciable.

Là on le reboot avec Catwoman, L'Homme Mystère et le Pingouin, trois personnages déjà vu dans les films (et largement exploités en séries aussi dans Gotham). Alors je dis pas : y a différentes approche à faire avec les personnages et on se doute bien E. Nigma de ce film aura rien à voir avec Jim Carrey mais bon. J'aurais pas craché sur d'autres méchants moins exploités.

(Ca et j'aurais aimé voir la Bat Family aussi c'est pour ça que la volonté du DCEU de partir sur un Batman plus agé avec un gros passif était intéressante au lieu de repartir encore une fois sur un Batman au début de sa carrière).

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3561 le: 18 octobre 2021 à 11:11:22 »
Trop hypé par le trailer de The Flash, celui la est le film de super héros que j'attends le plus pour 2022, déjà revoir Keaton remettre la cape à nouveau, d'avoir aussi Affleck, ça promet énormément

Après j'attends beaucoup du 2ème Shazam, moi j'avais beaucoup aimé le 1er, s'il est dans la continuité du 1er ça me va de même que Aquaman 2 dont le 1er volet m'avait scotché visuellement notamment, Wan s'était totalement lâché

Pour The Batman, il y a pas je ne peux pas avec Pattinson, je vais sans doute rater un grand film mais ça ne passe pas avec lui

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3562 le: 26 octobre 2021 à 00:10:52 »
Intéressant

https://www.cbr.com/batgirl-film-brendan-fraser-as-villain/

Il va faire autre chose chez DC que crier Fuck dans la carcasse de Robotman  :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3563 le: 26 octobre 2021 à 00:12:37 »
Ca fait plutôt plaisir de voir la carrière de Fraser reprendre du poil de la bête surtout quand on sait pourquoi il avait été blacklisté.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3564 le: 26 octobre 2021 à 09:28:18 »
C'était quoi la raison? Une blague pas SJW-compatible, encore? [:aku4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3565 le: 26 octobre 2021 à 10:09:58 »
Non, il a été harcelé sexuellement par le président de l'HFPA et quand il a voulu rendre les choses publiques, il s'est heurté à un mur d'indifférence et des menaces "Tu fais ça on te flingue ta carrière" faisait qu'il a eu de plus de mal à trouver de rôles à Hollywood devant se contenter de miettes et impactant sa vie personnelle à côté.

Eh oui ce genre de problème ne concernent pas que les femmes.

Sinon on apprends que "The Trench" le spin off horrifique annoncé puis annulé d'Aquaman était en fait un spin-off centré sur Black Manta
https://screenrant.com/aquaman-spinoff-trench-movie-canceled-black-manta-plot/

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3566 le: 26 octobre 2021 à 10:12:15 »
Si je me souviens bien, Fraser avait accusé un ponte de l'avoir agressé sexuellement donc je suppose qu'il y a eu parole contre parole et mis sur liste noire des célébrités. [:fufufu]

Edit : Sergorn a été plus rapide. :o
« Modifié: 26 octobre 2021 à 10:13:59 par 4evaheroesf »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3567 le: 26 octobre 2021 à 10:26:41 »
Ha oui d'accord. Lamentable  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3568 le: 26 octobre 2021 à 13:15:35 »
La vache... il a pris cher Fraser ...  [:homer1]


Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3569 le: 26 octobre 2021 à 13:51:02 »
Je suis content qu'il puisse revenir sur le devant de la scène!
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3570 le: 26 octobre 2021 à 16:52:01 »
La vache... il a pris cher Fraser ...  [:homer1]




Si j'ai bien compris, c'est pour un rôle qu'il a pris autant de poids.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3571 le: 26 octobre 2021 à 16:59:30 »
C'est ça pour The Whale de Darren Aronofky.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3572 le: 16 novembre 2021 à 12:17:16 »
Annoncé sur l'instagram du réalisateur, le directeur de la photographe de Batgirl sera John Mathieson [:chiyo1]
(Entre autres : Gladiator, Hannibal, Kingdom of Heaven, X-Men: First Class, Logan, Mary Queen of the Scots, The Man from U.N.C.L.E., Detective Pikachu, (......) et..... Doctor Strange in the Multiverse of Madness)

Liste exhaustive : https://en.wikipedia.org/wiki/John_Mathieson_(cinematographer)#Film

Bref, quelqu'un de pour le moins expérimenté.

Bien que ce soit un film HBOMax, ils ont pas l'air de se foutre de la tronche du monde, niveau équipe (même si la scénariste, j'ai toujours des doutes après Birds of Prey...).

Edit : au passage, vu que Doctor Strange 2 part en reshoot pour 6 semaines, ça veut dire que le tournage de Batgirl a pu de chances de démarrer avant début 2022... [:aie]
« Modifié: 16 novembre 2021 à 12:19:24 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3573 le: 16 novembre 2021 à 15:13:15 »
Joli cv, faut le reconnaître. Est-ce que ce projet ira au bout ? :D

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3574 le: 16 novembre 2021 à 21:21:20 »
Ben c'est visiblement, l'un des 2 projets de films HBOMax les plus avancés (avec Blue Beetle), donc je ne me fais pas trop de souci là-dessus.

On n'est pas dans le nébuleux, contrairement à beaucoup d'autres.

(Mais c'est vrai que ce projet a eu son moment arlésienne DC, lorsque Joss Whedon était censé le réaliser [:lol])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: